Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

en savoir plus sur le mystérieux wilby

en savoir plus sur le mystérieux wilby  D050a21a28a13902d9708af2d6aa14551f3ffc4c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec gabriella.
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans déjà
. Tu peux m'appeler : tu DOIS m'appeler Will.
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une jolie blonde.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zefron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 1930
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey (avatar), bichette (profil).
. Pour finir, je joue également : becca & victor, lilly & mikha.
en savoir plus sur le mystérieux wilby  0bfdd32441abb7782d9e6aa871c12b5ab489ac77
en savoir plus sur le mystérieux wilby  XmbHpLvI_o
BLABLABLA :: je suis solaire bélier, ascendant scoprion, lunaire vierge. Je ne connais pas ma famille. Je suis 100% hétérosexuel, j'aime trop les femmes. Je ne souhaite ni d'enfants ni me marier. Je suis sdf car je préfère garder mon argent pour autre chose, bien qu'en ce moment j'habite chez ma copine. Je suis fleuriste depuis mes 18 ans. Mon plat préféré est les pâtes carbonara, mon dessert : la tarte au citron. Ma couleur préférée est le noir, d'ailleurs je suis très souvent habillé tout de noir. J'ai été raciste depuis la mort de mes parents. Puis récemment j'ai eu des nouvelles sur leur mort et tout a changé.

en savoir plus sur le mystérieux wilby  F6fb7e0bee3d3a9128a215c35bafe1fd0fa28fac
Je suis : sociable, rigolo, pudique (sur mes sentiments), fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux, enthousiaste, brave, généreux, confiant, indépendant, sérieux (au travail), juste, imaginatif, fougueux, perspicace, calme, fiable, persuasif, prétentieux, confus, agréable, précis, et brillant.

en savoir plus sur le mystérieux wilby  49820a8a79fa0b86e5f1876fe3ad0c8c0ba371ef

GABRIELLA MITCHELL (girlfriend)

ANDREA DAVENPORT (ils ont failli coucher ensembles) - GRESHAM EWART (le déteste car à cause de lui il est banni du campus) - MIKKE FITZGERALD (ne peut pas se le voir, cette tête de con) - MEAGHAN FLORES (a été sa victime de son racisme, tente de se rattraper à l'heure d'aujourd'hui) - BIANCA ALMEIDA (ex, avec qui ça va beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre) - KAIDEN WINSTON (bestfriend) - SOFIA DUNN-AGUERA (amie) - AIDAN NESBITT (ennemi) - NAELLE UNDERHILL je l'ai sauvée - GRACE-ANN BECKETT (amie) - AISLING MOORE (connaisance).

Spoiler:

Warning concernant Wilby :: adoption, a été raciste, addict aux jeux.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

•. GABRIELLA B. MITCHELL :: We are (almost) perfect.
•. GRACE-ANN BECKETT :: My life is a lie.
•. AZRAEL Z. MALACKI :: Discovering a new place.
•. YOHEI MAEDA :: Let the music play.
•. MEAGHAN FLORES :: At last we meet again.
•. BIANCA M. ALMEIDA :: Jeune et con.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Dim 22 Nov 2020 - 22:42

background life

who I am
canadien d'origines allemandes, belges, anglaises & écossaises. ne connait pas sa famille. hétérosexuel. ne souhaite pas d'enfants. sdf. fleuriste. Il est sociable, rigolo, pudique, fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux & enthousiaste.
Plat : pâtes carbonara.
Dessert : tarte au citron.
Couleur : noir.

moodboard
the reason hoobastank - mercy shawn mendes - can't help falling in love kina grannis - home michael bublé

||21 MAR 1992|| Jour de ma naissance, à Montréal à 17h09. (bélier/scorpion/vierge). ||2004|| Mes parents décèdent.||2010|| Je quitte le Canada pour les Etats-Unis. ||2011|| Rencontre Kaiden, mon meilleur ami. ||2012|| Je trouve un travail en tant que fleuriste. ||23 NOV 2020|| Rencontre avec Mirae.||28 NOV 2020|| Je rencontre Andréa. ||02 DEC 2020|| Je rencontre Aisling. ||10 DEC 2020|| Sauvetage de Naëlle. ||13 DEC 2020|| Rencontre avec Grace-Ann. ||14 JAN 2021|| Je suis sauvé par Gabriella de la tempête. ||23 JAN 2021|| Une bataille a lieu entre Mikke et moi à cause de Meaghan. ||21 MAR 2021|| Je me mets en couple avec Gabriella. ||22 MAR 2021|| Je croise de nouveau Grace-Ann, et elle apprend que je suis sdf. ||MAR 2021 A NOS JOURS|| Je fais tout pour que ma relation avec Gabriella se déroule bien et qu'elle perdure car je sais qu'elle est la plus belle femme au monde.

en savoir plus sur le mystérieux wilby  D050a21a28a13902d9708af2d6aa14551f3ffc4c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec gabriella.
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans déjà
. Tu peux m'appeler : tu DOIS m'appeler Will.
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une jolie blonde.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zefron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 1930
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey (avatar), bichette (profil).
. Pour finir, je joue également : becca & victor, lilly & mikha.
en savoir plus sur le mystérieux wilby  0bfdd32441abb7782d9e6aa871c12b5ab489ac77
BLABLABLA :: je suis solaire bélier, ascendant scoprion, lunaire vierge. Je ne connais pas ma famille. Je suis 100% hétérosexuel, j'aime trop les femmes. Je ne souhaite ni d'enfants ni me marier. Je suis sdf car je préfère garder mon argent pour autre chose, bien qu'en ce moment j'habite chez ma copine. Je suis fleuriste depuis mes 18 ans. Mon plat préféré est les pâtes carbonara, mon dessert : la tarte au citron. Ma couleur préférée est le noir, d'ailleurs je suis très souvent habillé tout de noir. J'ai été raciste depuis la mort de mes parents. Puis récemment j'ai eu des nouvelles sur leur mort et tout a changé.

en savoir plus sur le mystérieux wilby  F6fb7e0bee3d3a9128a215c35bafe1fd0fa28fac
Je suis : sociable, rigolo, pudique (sur mes sentiments), fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux, enthousiaste, brave, généreux, confiant, indépendant, sérieux (au travail), juste, imaginatif, fougueux, perspicace, calme, fiable, persuasif, prétentieux, confus, agréable, précis, et brillant.

en savoir plus sur le mystérieux wilby  49820a8a79fa0b86e5f1876fe3ad0c8c0ba371ef

GABRIELLA MITCHELL (girlfriend)

ANDREA DAVENPORT (ils ont failli coucher ensembles) - GRESHAM EWART (le déteste car à cause de lui il est banni du campus) - MIKKE FITZGERALD (ne peut pas se le voir, cette tête de con) - MEAGHAN FLORES (a été sa victime de son racisme, tente de se rattraper à l'heure d'aujourd'hui) - BIANCA ALMEIDA (ex, avec qui ça va beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre) - KAIDEN WINSTON (bestfriend) - SOFIA DUNN-AGUERA (amie) - AIDAN NESBITT (ennemi) - NAELLE UNDERHILL je l'ai sauvée - GRACE-ANN BECKETT (amie) - AISLING MOORE (connaisance).

Spoiler:

Warning concernant Wilby :: adoption, a été raciste, addict aux jeux.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

•. GABRIELLA B. MITCHELL :: We are (almost) perfect.
•. GRACE-ANN BECKETT :: My life is a lie.
•. AZRAEL Z. MALACKI :: Discovering a new place.
•. YOHEI MAEDA :: Let the music play.
•. MEAGHAN FLORES :: At last we meet again.
•. BIANCA M. ALMEIDA :: Jeune et con.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Lun 18 Jan 2021 - 11:38
2020

23.11.20 :: rencontre avec @"Mirae Kaoma"#
28.11.20 :: rencontre avec @Andréa Davenport #
02.12.20 :: réveil avec @Aisling S. Moore #
10.12.20 :: sauvetage de @Naëlle Underhill-H #
13.12.20 :: rencontre avec @Grace-Ann Beckett #
14.12.20 :: tombe sur @Bianca M. Almeida, son ex, par hasard #