Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to see you again babe (nomie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • nice to see you again babe (nomie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you again babe}
    ✰ w/ @Nolan Barlow

    Depuis mon retour à Boston, je n’avais pas encore eu le temps de faire un petit tour au Nephilim et bon sang, qu’est-ce que je pouvais adorer cet endroit. Alors j’avais décidé d’y aller, seule mais au moins je pourrais surement y faire des rencontres intéressantes. M’habillant d’une robe moulante noire, je tire un trait d’eyeliner sur mes yeux et maquille mes lèvres d’un rouge sang. Mes cheveux tombent en cascade sur mes épaules et mon sourire en dit long sur mes intentions de la soirée. J’attrape une pochette à paillettes et y fourre mon téléphone ainsi que les clés de ma maison. Je n’avais pas vu Tallulah depuis un moment, depuis que je l’avais surprise sur le canapé avec une gonzesse. Peut-être qu’elle avait eu besoin de prendre un peu l’air suite à mon retour, je me demandais si elle m’en voulait encore de l’avoir laissé sur Boston pendant quelques mois. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas l’heure de se prendre la tête, j’avais seulement envie de profiter au possible de ma soirée tranquille. Je quitte ma villa lorsque mon taxi arrive puis j’entre à l’intérieur en lui donnant l’adresse du lieu. Une fois que le véhicule est en marche pour le Nephilim, je sors mon téléphone de ma pochette puis esquisse un large sourire alors que je prends un selfie. Hop, directement sur les réseaux sociaux et pour me mettre en valeur. Lorsque j’arrive sur les lieux, je paye mon coursier puis sors du véhicule. Je vois une longue file d’attente, alors que je passe une main dans mes cheveux pour placer ces derniers en arrière. Je passe devant tout le monde et fait la bise au videur qui avait plus que l’habitude de me voir dans les parages. Il m’annonce que ça lui fait plaisir de me revoir et me laisse entrer, je souris de plus belle et entre dans la boite de nuit. Lorsque j’arrive sur les lieux, je laisse mon regard parcourir les environs, beaucoup de personnes présentes ce soir. Tant mieux, j’allais pouvoir m’amuser comme il se doit. Je m’avance vers le bar, paye d’avance une bouteille de champagne et demande un verre de se liquide dorer aux fines bulles. Je porte ce dernier à mes lèvres et savoure depuis la première fois, mon retour sur Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you again babe}
    ✰ w/ @Romie Walton

    En quête de palpitations, en quête de femmes, il a cette envie ce soir de pouvoir sceller ses pulsions érotiques avec une demoiselle en quête d'affection. Le meilleur endroit pour trouver sa proie c'est le Nephilim, il sait qu'il y trouvera des demoiselles en chaleur, assoiffées de sexe et surtout ne pouvant résister au charme naturel de Nolan. D'ailleurs il ne comprendra jamais pourquoi les femmes sont tant attirées par lui, alors qu'il a cet air démoniaque sur le visage et ses yeux qui sont dénués de sentiment ; à croire que dorénavant les femmes sont attirés par les mauvais garçons. Nolan a sorti la chemise blanche, cela fait plusieurs semaines qu'il n'a pas couché avec une femme, il met tous les atouts de son côté, bien entendu il s'est soulagé mais rien ne vaut les plaisir charnels d'une fille d'Ève. Le jeune homme monte dans sa voiture et roule rapidement en direction de la boite de nuit, lui qui préfère les bars aux discothèques il a eu comme une intuition en changeant d'habitudes. Rapidement il comprend qu'elle était cette intuition, à peine les portes franchies, à peine le regard posé sur elle. Nolan qui la pensait disparue, plus de nouvelles, du jour au lendemain elle a pris la fuite alors que le jeu devenait intéressant. Le brunet lui a envoyé un message, rien qu'un seul pour demander de ses nouvelles mais elle n'a jamais daigné lui répondre. L'heure de la confrontation a sonné, elle ne peut pas fuir, dommage qu'il n'ait pas amené les menottes afin de l'attacher au bar. Mais avant d'aller à sa rencontre il s'arrête au bar et commande un whisky prenant soin de ne pas apparaitre dans le champ de vision de sa proie, voulant garder l'effet de surprise jusqu'au bout. Nolan se met derrière elle, il sait qu'elle n'a même pas remarqué sa présence jusqu'à ce que sa voix venue des enfers vienne interrompre les pensées de Romie. Je te croyais morte. mots prononcés doucement, mots prononcés en prenant soin de laisser chaque syllabe en suspens. Ne lui lasse pas le temps de se retourner qu'il est déjà face à elle. J'aurais préféré que ça soit moi qui te tue si tel avait été le cas. Le ton de la soirée est donné, mais voir Romie face à lui le met dans tous ses états. Il la trouve tellement magnifique, tellement attirante que pour la première fois une femme le trouble autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you again babe}
    ✰ w/ @Nolan Barlow

    J’avais choisi le Nephilim pour passer une petite soirée tranquille tout en y trouvant mon compte également. À la recherche d’une proie pour la soirée, je laisse mon regard parcourir les alentours alors que celui-ci se pose finalement sur un homme plutôt séduisant qui ferait un bon casse-croûte pour ce soir. Sourire qui s’élargie, et verre de champagne dans les mains, je me décale à côté de lui en glissant sur plusieurs chaises qui sont autour du bar. Je pose mon regard sur lui, esquisse un sourire, probablement trop aguicheur alors que je dégage mes épaules de ma chevelure brune. « Bonsoir. » Il se tourne vers moi, m’esquisse un sourire me réponds et commence à me parler de sa vie. Bon sang, je meurs. Je lève les yeux au ciel, même plus la motivation d’afficher un sourire sur mon visage puis me redecale sur la chaise que j’occupais plus tôt. « Boring. » Je sirote quelques gorgées supplémentaires de mon champagne aux fines bulles alors que je sens une présence tout proche de moi. Comme-ci j’étais épié par un inconnu, qui n’en était pas totalement un. Moi ? Morte ? On ne se débarrassait pas aussi facilement de Romie Walton, tel un cancer qui s’accroche à ses victimes, je ne disparaissais pas en un claquement de doigt. Tu te places finalement face à moi, j’arque un sourcil d’abord surprise de te revoir puis mon sourire s’étire sur mes lèvres. Sourire amusé, prunelles qui veulent jouer, je te scrute un moment, sans aucune gêne. « Ta passion te perdra Barlow. » Sourire qui s’étire dans le coin de mes lippes, je pose mon index sur ton torse et le fait glisser doucement le long de celui-ci. « Tu bois quelque chose ? » Je reporte mes iris vers les tiennes, ne te quitte pas du regard, te défiant presque d’en faire autant. Je suis heureuse de te revoir, la noirceur qui émanait de ton être tout entier m’avait manqué. Mais ça, bien trop fière, je ne te l’avouerais pas. Préférant jouer un peu plus longtemps à notre jeu du chat et de la souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you again babe}
    ✰ w/ @Romie Walton

    De prime abord, voir Romie en compagnie d'un autre homme ne plait guère au brunet, proie qu'il tient entre ses griffes, poupée qu'il aime manipuler. Mais la brune est habile comme lui, la brune arrive à le pousser dans ses retranchements, à croire qu'elle est comme lui. Nolan sourit malicieusement en la voyant virer le garçon qui semblait pourtant interessant dans un premier temps, alors à lui de jouer ses cartes. Le jeune homme maudit veut la surprendre, rien de plus plaisant que de se pointer derrière elle et de lui susurrer une phrase à faire pâlir, une haine passionnée mais entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, même si entre eux cela serait davantage un fossé. Face à la tempête, face à la folie le damné sourit ne quittant pas les iris féminines. Des mots valent plus que des gestes et ceux de Walton sont bien placés, bien choisis et définissent parfaitement Nolan. Ce dernier laisse le sourire machiavélique s'agrandir hausse des épaules, lui aussi a réponse à tout. Mais qui te dit que je ne suis pas déjà perdu ? Enfance maudite, enfance hantée il n'a pas bercé dans le bonheur et la sérénité mais plutôt dans la peur et la hantise de mourir emporté par un fantôme. Lui-même devenu fantôme, ombre qui ère à la recherche de sa lumière pour chasser l'obscurité néfaste qui le détruit à petit feu. Romie n'est pas cette personne, mais Nolan a besoin de cette personne dans sa vie, quel masochiste homme. Le doigt féminin le long du torse masculin, donnant au Barlow une raison de frissonner, légère morsure de l'intérieur de la bouche, invisible aux yeux de la nymphe. Dis moi plutôt ce que tu désires boire ? Hors de question pour l'agent fédéral de laisser demoiselle payer, gentleman jusque dans le sang, il est bien décidé à lui offrir un verre, afin de fêter leur retrouvailles comme il se doit. Espoir que cela se termine au lit, espoir qu'elle puisse venir toucher de ses ongles sa noirceur, enfoncer ses griffes dans son corps couvert de cicatrices et le réparer à sa manière mais le réparer avec fougue et passion, maitres mots de leur relation conflictuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to see you again babe}
    ✰ w/ @Nolan Barlow

    Sourire qui s’étire sur les lippes, iris qui se posent sur toi, je jauge ton caractère comme-ci je te connaissais à la perfection et que je voulais attraper un peu plus de ta noirceur pour qu’elle s’immisce en moi. Le verre porté jusqu’à mes lippes, je ne te lâche pas du regard alors que j’apprécie cette proximité retrouvée après des mois d’absence. « Tu l’es ? » Perdu on s’entends. Sourire qui glisse dans le coin de mes lèvres, je ne peux pas m’empêcher de m’amuser de cette situation, bien trop heureuse de retrouver le Nolan sombre que j’avais déjà rencontré il n’y a pas si longtemps que ça. Tu me demandes ce que je veux boire, j’hausse les épaules, englouti le reste de mon whisky d’une traite et reporte mes iris sur toi. « Un whisky. » Je tourne mon corps dans ta direction, croise les jambes avec une certaine élégance, passe une main rapide dans ma chevelure brune et rabat mes boucles parfaites derrière mes épaules. Je m’approche un peu plus de toi, pose mon coude sur le bar et love mon menton dans ma main, sans te lâcher du regard. « Tu m’as manqué Barlow. » Et pour dire, je n’avais jamais eu de relation aussi toxique que la nôtre, celle qui fait vivre. Après cette confession nous parlons pendant des minutes, voir même des heures, le temps me semblait passer de manière tellement aléatoire. Je joue de mon regard sur toi, ne te quitte pas des yeux, mords ma lèvre inférieure alors que je m’imagine manger les tiennes à plusieurs reprises. Lorsque l’heure de la fermeture du bar approcha, il était temps pour nous de partir. Sourire qui se dessine. « Appelle-moi, ok ? » Tu ne faisais surement pas les choses qu’on te demandait, mais je comptais bien continuer à m’amuser avec toi. Mais pas ce soir. Je dépose un baisé à la commissure de tes lèvres, l’air joueur et le regard taquin. Puis je tourne les talons et chacun part de son côté, le temps de faire grandir en nous l’envie de nous revoir pour détruire un peu plus l’autre.

    FIN DU RP :heaart:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum