Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minji Jeong / @Sydney Goldstein ah la schizophrénie face bon bah on a trouvé avec minji faut voir pour sydney maintenant (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 1881463262

    @Zed Burgess non c'était le hobby de dada j'ai pas peur me résoudre à rester sur le foot (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 1374967484

    @Naeun Shin quelle chanceuse d'avoir un voisin aussi bg face je pense même que cette amitié aurait pu être scellée à base de cupcake en boue, les premiers essais en pâtisserie de naeun (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHAHAHAHA JE SUIS FAN, j'imagine trop johnnie dubitatif face aux premiers (vrais) cupcakes de nana, genre "... t'as pas foutu d'herbe dedans, hein ?" (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 749226586
    il a déjà une meilleure amie le petit ? j'ai suivi l'histoire avec lilas et madame sans nom/chrissy mais j'ai pas vu les liens exacts en dehors (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Johnnie Kearnt ahahah oui (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 3997999705 donc ils se seraient rencontrés grâce à noah, c’est déjà une bonne base (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 3850463188 ils pourraient devenir amis?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je lui rend hommage
    :yoongijen: :yoongijen:

    bon du coup, ya deux ans zed était le capitaine de l'équipe de basket donc on peut dire qu'ils se connaissent de là ? et sont devenus copains comme cochon ? (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naeun Shin la première victime des gâteaux surcuits (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 550846730 et non il a personne comme bff :TT: enfin y a bien la @Lilas Harringtonet le fantôme chrissy en potos mais bon ça part en cacahuète (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 166564858

    @Sydney Goldstein comme ils sont dans le même groupe de potes avec noah ils auraient forcément finis par se rencontrer à moment donné dans une soirée, puis johnnie il est sociable alors il accepte tout le monde Vic

    @Zed Burgess zed a quitté l’équipe de basket à cause de la fois où jojo lui aurait fait un croche patte sans faire exprès ? (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 3669069390
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    well I VOLUNTEER AS A TRIBUTE si ça te va (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 387742012 si ils étaient voisins,membres du même groupe de potes, tout ça tout ça, makes sense (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naeun Shin ptn c'est beau, c'est eux l'origine du petit noyau de cette belle famille (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 1365124802 leur amitié c'est presque plus long que certains mariages (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 1881463262 (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et plus efficace que certains mariages (si on prend en compte celui de nana (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 749226586 )
    which means d'ailleurs qu'il connaît probablement le mari de naeun aussi vu qu'ils se sont rencontrés au lycée, à voir si johnnie a été berné par sa gentillesse comme tout le monde, ou s'il a eu/a un bad feeling (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naeun Shin à ce sujet justement, moi je dis que jojo il a eu un flaire hors-paire et il l'avait prévenu dès le début parce que c'est un bon gars (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 550846730 toujours là pour protéger bb nana du vilain pas beau :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'me dis que ça aurait pu être source de discorde entre les deux au lycée, nana complètement aveuglée par minjae (son keum), jojo qui essaie de lui dire de se méfier, et elle l'aurait envoyé bouler gflsdkf (avant de revenir en rampant parce qu'elle peut pas perdre son bff tavu)
    puis comme ils ont eu une relation à distance le temps qu'il aie étudié à new york ça aurait fait retomber la pression, et après... well nana a fini par se rendre compte que johnnie avait raison mais j'pense pas qu'elle ose lui dire (ni à personne du groupe d'ailleurs)

    je disais ce matin à jendy que nana c'est la fille qui vient à une soirée sur deux (parce que son mari lui fait des scènes), est parfois obligée de venir avec lui, et quand il est pas là son téléphone sonne toutes les trois secondes (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 550846730 donc bon j'pense que personne doit particulièrement apprécier son mari mais de là à savoir ce qu'il fait vivre à naeun, not (yet?) (johnnie) i'mma baby boy need the cute shit - Page 3 749226586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum