-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 5xaMRuSG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : rob
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : boston (indienne + néerlandaise)
Dans la vie, je suis : journaliste indépendant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arunya guillot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : qazzaz, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2020
, d'où les : 3
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : eclipse (av)
. Pour finir, je joue également : bisha francés + sid malec + flor yuan

WARNING // concernant robin ; violence, illégalité, harcèlement scolaire
TRIGGER // refuse de jouer ; mort, inceste, tentative de suicide, abus, sexe

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 20:34
ROBIN SHAKUR

date de naissance
12/03/95
lieu de naissance
BOSTON
nom
SHAKUR
prénom(s)
ROBIN
nationalité(s)
AMERICAINE
origine(s)
INDIENNE / NEERLANDAISE
orientation sexuelle
HETEROSEXUELLE
statut amoureux
CELIBATAIRE
statut social
AISE
travail
JOURNALISTE INDEPENDANT

— rebelle dans l'âme, depuis toujours depuis ta naissance, depuis qu'on t'as assigné ce prénom qui a causé tout ces problèmes, depuis que t'as évité de justesse le centre de rétention pour mineurs, depuis que t'as cette haine profonde envers le monde. envers ces gens qui selon ton expérience te mettent un peu trop en retrait, encore plus que ce que tu te mets déjà. depuis que tu as subi cet harcèlement qui t'ont conduit à agir de la sorte. de cette image, tu ne t'en es jamais défait, toujours à l'écart, pas envie de subir d'autres railleries, pas non plus envie d'exploser, une nouvelle fois.
ton boulot, ne pas se ranger vers ceux qui versent la thune comme la plus part des médias, ta vie nocturne, échapper à la flicaille, ta vie continue d'être ce qu'elle a toujours été et fait de toi, cette jeune fille en marge. tu t'es créé un personnage, un personnage pas forcément sociable, voir même pas du tout, qui joue avec le feu, pour se sentir vivante.

robin, plusieurs couches qui la façonne, un peu comme un oignon, plus tu retires les couches, plus tu découvres  qui elle est vraiment ;
première couche – en apparence, une vraie je m'en-foutiste dans l'âme, voir même qui n'aime personne, regard de travers, attitude détachée, ne viendra pas vous parler sauf si vraiment elle n'en a pas le choix. Robin est le genre de fille glaciale, qui déteste se sociabiliser, mais qui au final à surtout peur de s'ouvrir, peur d'être encore moquée, jugée, et j'en passe. son côté glacial n'est au final qu'une protection envers le monde extérieur qui la bien trop souvent mise à l'écart.
deuxième couche – la colérique, celle qui a besoin de se défouler, qui a du mal à encaisser, celle qui se laisse trop souvent submerger par ses émotions négatives, celle qui est suivi par une psychologue depuis ses huit ans. La robin qui effraye parfois, ceux qui n'osent pas creuser, ceux qui se base sur la première image qu'elle peut renvoyer.
troisième couche – lorsque vous arrivez enfin à ce qu'elle vous fasse confiance, ce qui n'est pas une mince affaire, elle s'ouvrira un peu plus, vous protègera du mieux qu'elle le peut, quitte à se mettre des gens à dos. robin elle est fidèle, loyale, mais seulement que très peu de personne ne la connaisse comme ça. La plus part s'arrête bien souvent à la première couche, un peu trop difficile à retirer.
quatrième couche – la robin confiante, celle qui fait passer son travail avant sa carapace, celle qui se sociabilise seulement pour rédiger de bons articles, celle aussi qui n'a pas peur de traîner les gens qui le méritent dans la boue, de révéler des lourds dossiers qui peuvent causer du tord. la robin juste, la justicière, la robin sans batman, la robin qui bosse seule.
cinquième couche – la robin qui sort la nuit, celle que seule les personnes qui te voient dans ce milieu là connaisse, la reine, celle qui prend les paris, celle que tout les coureurs respectent, celle qui mène la danse.

(1) robin un prénom de garçon pour une petite fille, tes parents (malgré leur statut social, appartenant à la haute société depuis quelques générations) sont des gens un peu en marge comme toi, t’as suivi faut croire. un prénom de garçon pour une fille pas comme les autres. (2) petite fille bien trop souvent moquée, les gens pas comme les autres ça plait pas. les enfants peuvent être mauvais, vraiment. robin. prénom de garçon et ça choque, ça plait pas, ça provoque des moqueries, railleries incessantes. (3) depuis toujours enfant renfermée, depuis toujours à part, dans ton coin, peut être que ça cache quelque chose. les moqueries n’arrangent rien, t’as la rage, la haine qui monte en toi, envers tes parents de ne pas t’avoir un prénom normal, un prénom de fille, envers toi, de détester les choses que les filles de ton âge sont censées aimer, d’aimer ce que les garçons adorent et que les filles sont censées détester, envers les enfants, d’être si intolérant face à la différence.(4) un jour, de nouvelles moqueries mais là c’est trop, tu craques parce que tu ne peux plus, la goutte d’eau qui fait déborder le vase. haine incontrôlable, incontrôlable comme toi qui s’est jeté sur cette fille qui répétait sans cesse que tu ne pouvais pas être dans le vestiaire des filles, que t’étais pas une fille sinon tu ne t’appellerais pas comme ça. haine qui monte, tu te retrouves sur elle, à lui asséner des coups à répétition. autour de toi ça cri, ça hurle, comme si tu étais plus là, tu n’entends pas ton prénom qu’on prononce, tu n’entends pas les supplications. corps léger qui vole, on t’attrape, te soulève, tu ne vois même pas la mare de sang qui recouvre le carrelage. hors de contrôle. t’as huit ans et une petite fille est dans le coma par ta faute. (5) de là, exclusion de l'école, suivi psychologique obligatoire. le juge pour mineur avait été clément, il savait qu'il n'était clairement pas dans ton intérêt de t'éloigner de ta famille, seulement, si t'étais amenée à récidiver, alors tu serais envoyée en centre pour mineur. tes parents ont du payer des dommages et intérêt, ils avaient les moyens pourtant malgré ça tu t'en voulais. suite à ton renvoi, il aurait fallut te trouver une nouvelle école, sauf que voilà, quand on envoie une petite fille à l'hôpital à coup de poings, bien peu d'école veulent vous avoir comme élève. papa, maman eux non plus ne semblaient pas enchanter à l'idée de te rescolariser si vite, alors comme une évidence, les cours à la maison se sont imposés. (6) l'école à la maison, ta mère a fait comme elle a pu, elle t'as appris tout ce que tu devais savoir, sauf que voilà, du coup, encore plus en marge, encore plus à part des autres enfants de ton âge, encore plus introvertis, encore moins mêlée aux autres. toujours les visites hebdomadaires chez le psy, il te fallait un défouloir, quelque chose dans laquelle tu pouvais extérioriser la haine que tu avais pu emmagasiner en toi, lors de toutes ces années. c'est comme ça que la MMA s'est présentée à toi, surtout si tu voulais revenir dans la société, retourner à l'école. cinq ans plus tard, tu fais ta rentrée au lycée, ton niveau n'est pas si misérable, tu te plonges dans tes études corps et âme.(7) tu réussis plutôt bien, ouais, t'as même terminé tes études, passionnée par le journalisme, par l'idée de dénoncer les injustices, de mettre la lumière sur des sujets qui passent bien souvent à la trappe, t'as décidé de lancer ta propre chaîne d'information, choisissant twitter comme plateforme. Souvent sous forme de vidéos, quelques fois sous formes d'article, c'est de cette façon aujourd'hui que tu gagnes ta vie.(8) pourtant, toujours du genre à être en marge de la société, t'as une sorte de double vie, on dit que la nuit les démons sortent, ton démon à toi c'est les courses, transformant les rues de boston comme ton terrain de jeu, toujours passionnée par les voitures. c'est devenu ta seconde vie, dans le milieu tout le monde te connaît, t'as fait ta place, et même, tout le monde te respectes. À force c'est même toi qui prends les paris, tu mènes la danse ouais. (9) aujourd'hui t'en es là, toujours suivie par ton psy, avec ton compte certifié twitter qui s'est fait quelques enemi parmi les politiciens notoires, dans ta salle de MMA quand t'as l'impression que tu vas vriller, la nuit dans les rues de boston.

pseudo qazzaz
âge toujours aussi vieille ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 550846730
nationalité française
forum connu par... les gars ilh m'a vu grandir ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 550846730
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? @Bisha Francés @Sid Malec @Flor Yuan
crédits images eclipse + insta d'arunya
nombre de mots par rp 300/700
type personnage inventé

code métier
à son compte + journaliste indé :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"robin shakur" » <i>(journaliste indépendant)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">ARUNYA GUILLOT</span> » @"Robin Shakur"
ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 8e939a5bbdd436370a35b5fb110923aec11066be
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde de première.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent chantant.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 6762
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : exordium ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (a. grande) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (m. rios) pia fibonacci (m. beer)

m a ë l y s
alone, she built the kingdom that she wanted ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Profil
ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo7_400 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400
moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want -

[url=lien du moodbard]m o o d b o a r d[/url]

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot SDhm3yki_o ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot OFdYoC5A_oROBIN SHAKUR ► arunya guillot Profil

― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 20:51
rebienvenue :heaart:

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_pcv20bWULf1x2qbzqo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à harvard avant je vivais à Boston chez mes parents.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcée depuis 2019 qui flippe d'être abandonnée à nouveau.
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en : théâtre, danse et média et danseuse dans un bar pour arrondir les fins de mois.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexis Ren

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 1837
messages, dont : 109
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : minestuff & avatar : cosmic light ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : personne

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_poj3v49w1R1y7c9z6o6_250

WARNING // concernant (personnage) fausse coucheTRIGGER // refuse de jouer ; sex trop cru (trash) ; inceste ; racisme ; mort

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 20:57
rebienvenue sur ilh ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 1508216586

broken and lost

so why don't we rewrite the stars?
maybe the world could be ours
tonight.

zac efron & zendaya coleman - rewrite the stars
ROBIN SHAKUR ► arunya guillot B89a77c68c1a5c146dcdca2057d4c3761e780d03
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
. Tu peux m'appeler : wakiki, kiki, akim (le fils du forgeron)
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de psychologie et PA à mi-temps chez Prescott Inc
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : laura harrier

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/09/2020
, d'où les : 523
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (avatar)
. Pour finir, je joue également : jem (l.grimes) & tess (f.pugh)

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Y3qtuvuj ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Y27anqgk ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Y5ddgjnf
wakeema theodosia
ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Qbi3XQ8
SOMEDAY YOU'LL BLOW US ALL AWAY

née à boston » sa mère l'a laissée à la charge de sa grand-mère et n'est jamais revenue pour elle » ignore tout de son père biologique » sa grand-mère est décédée lorsqu'elle avait 8 ans » s'est retrouvée dans les services sociaux pendant 4 mois » a été adoptée par les Delaney qui avait déjà une fille, Saoirse. ils ont ensuite adopté Jude et Betty est tombée enceinte de Ian moins d'un an plus tard. » en octobre 2010, Betty Delaney est renversée par une voiture et décède sur le coup. Saoirse (16 ans), Wakeema (15 ans), Jude (7 ans) et Ian (12 semaines) se retrouvent sans leur mère, alors que James Delaney plonge dans une profonde dépression. » Wakeema rate son année scolaire et s'absente pour veiller sur ses frères pendant que sa sœur, elle, arrête complètement l'école pour travailler » elle prend une année de pause après le lycée pour solidifier son dossier pour Harvard et bosser afin d'économiser au maximum » étudiante en psychologique » bénévole dans un orphelinat. » bobo écolo » éternelle sentimentale qui tombe amoureuse et se lasse tout aussi vite. » a abandonné son job dans une épicerie zéro déchet pour être PA chez Prescott Inc afin de gagner un peu plus d'argent.

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_p2eu0xLZji1ui66txo5_r1_540
SAOIRSE ; sœur adoptive » HARRY ; ex petit-ami, ami et employeur. » TALLEV ; meilleur ami » DANNA ; future petite amie de Tallev (?) / méfiance JULIAN ; ec » ANDER ; ec

WARNING // concernant kiki adoption, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; on peut voir ensembles en pv s'il y a des sujets sensibles abordés.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 20:58
Re-Bienvenue ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 2511619667

you'll blow us all away.
we'll bleed and fight for you, we'll make it right for you. if we lay a strong enough foundation, we'll pass it on to you, we'll give the world to you.
ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Z9ZBjSi
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 15822
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : itsamooncalf (av) + weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz) + gaël alvares (k. kugelmann).

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot AEGPwLnS_o ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 4UYhykHl_o
ROBIN SHAKUR ► arunya guillot UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra bientôt ✱ moodboardplaylist.

whatever tears you apart,
don't let it break your heart

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot XIJ5GYvP_o

RPs en cours2 places libres

( alejandro )( snow )( thélio )( jeremiah )( jeremiah )( cléolya )( snow )( tallev )( jeremiah )( colombe ).
LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 21:16

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Dc5defe1dc03aac564d04a9ff359236620ec76cd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un grand romantique qui n'a pas trouvé la bonne.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 163
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : ©lumos solem (ava)
. Pour finir, je joue également : ilhan locke et ricardo 'ricky' brady.

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 7977b98e336ece3a08f95ff7be2347ca0e0b8a14 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 13668a6096132792e891943e697e2084533e022c

rps - elsie, danae, sana, family, dante,

originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui ⊱ une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. ⊱ il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible. pas lui ⊱ le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. ⊱ instinctivement, peut-être indirectement (comme il n'a rien pu faire pour son petit frère) ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. ⊱ il entame des études de psychologie à harvard (idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle) et s'inscrit comme pompier volontaire. il a l'air plus épanoui... l'air. ⊱ très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. ⊱ conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même. ⊱

. . . . . . . . .

sérieux ✩ discret ✩ ordonné ✩ bosseur ✩ charmant ✩ romantique ✩ intelligent ✩ attachant ✩ solaire ✩ altruiste ✩ battant ✩ engagé ✩ indépendant ✩ débrouillard ✩ entêté ✩ observateur ✩ mature ✩ taquin ✩ exigeant ✩ modeste ✩ gameur ✩ bon lecteur de bande-dessinées ✩ courageux ✩ imprévisible ✩ possessif ✩ surprotecteur ✩ prévenant ✩ sociable ✩ ambitieux ✩ impulsif ✩ colérique ✩ bagarreur ✩ susceptible ✩ fidèle ✩ passionné ✩ honnête ✩ perfectionniste

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot IsWPuM9G_o

arwen / baby sister, pain in the ass #1 andréa / baby sister, pain in the ass #2 elsie / attirance, jeu de séduction cachée avery bro isley crush agathe / flirt danae / ennemie d'andy, intervention le soir de son accident dante / bro sana / bff d'arwen, relation proche avec ambiguïté camila ex en bon terme, témoin/sauveur de son agression sumalee / mission 'out of comfort zone' envers dju poppy / ex, uc carter / ancien bff d'ethan, ami d'enfance birdy petite soeur d'elsie, voisine de chambre

. . . . . . . . .

WARNING // concernant julian ; famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 21:40
encore toi ! calm down
ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 5xaMRuSG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
. Tu peux m'appeler : rob
Je viens de : boston (indienne + néerlandaise)
Dans la vie, je suis : journaliste indépendant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arunya guillot

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : qazzaz, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2020
, d'où les : 3
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : eclipse (av)
. Pour finir, je joue également : bisha francés + sid malec + flor yuan

WARNING // concernant robin ; violence, illégalité, harcèlement scolaire
TRIGGER // refuse de jouer ; mort, inceste, tentative de suicide, abus, sexe

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 21:42
@Julian Davenport ; toujours moi ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 550846730

merci les gars :heaart:

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Maverick et Billie, et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : barman au Nephilim et réceptionniste à la clinique Rylon, en alternant chaque semaine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 54359
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b. / holden b.

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
madly in love w/ gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot WRrbryAh_o ROBIN SHAKUR ► arunya guillot WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 584439dba6515b1e0ad75b6e

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

04 RPs › 23/10 → 30/10
10 RPs › 30/10 → 06/11
08 RPs › 06/11 → 13/11
01 RPs › 13/11 → 20/11
LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:00
RE-BIENVENUUUUUUUE ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 1153642411

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

le fanclub:

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_ost216HD0H1vkxng1o2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis que j'ai cinq ans
. Tu peux m'appeler : Swann est déjà trop court ..
, j'ai : 23
Je viens de : Angleterre, Londres plus précisement
Dans la vie, je suis : édutiante en Droit et serveuse dans un café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lulu (Nightbird)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2020
, d'où les : 326
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : dracarys (avatar), btscomics (icons)
. Pour finir, je joue également : personne d'autre

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Swann Watson

゜・。。・゜゜・。。・゜

« Les étoiles pleins les yeux, je rêve de pouvoir exploirer le monde d'en haut afin de devenir moi même une étoile »

★ ━ Son Histoire

★ ━ 01 Elle est née à Londres, Angleterre et y a vécut cinq ans ★ ━ 02 Elle a un frère jumeau et une petite soeur ★ ━ 03 Elle a déménagé à Boston avec sa famille et fut prise de discriminations ★ ━ 04 Elle a finit par se retrencher dans le travail à fond pour éviter de subir et d'avoir des remarques ★ ━ 05 Excellente à l'école, elle a apprit beaucoup de choses et est sortit presque majeure de toutes ses années d'école ★ ━ 06 Elle a commencé à enchainer les petits boulots afin de pouvoir se payer des études convenables ★ ━ 07 Elle veut réussir, gagner et devenir quelqu'un avec ses moyens modestes ★ ━ 08 Elle a grandit avec peu d'amis, de bons résultats et la victoire d'une vie meilleure ★ ━ 09 Elle a été victime de viol un soir alors qu'elle rentrait de chez elle. Les hommes qui l'ont attaqué étaient dans son école ★ ━ 10 Elle a survécut à tout cela avec des séances de psy et son envie de devenir une personne plus forte ★ ━ 11 Elle a finit par intégrer Harvard et l'école de Droit ★ ━ 12 Pour se familiariser avec les gens, elle a décidé d'intégrer la Pfo, beaucoup de gens lui ressemblent et elle pense que c'est le meilleur moyen de se faire des amis.

゜・。。・゜゜・。。・゜

★ ━ Son Caractère

★ ━ Ambitieuse Swann est ambitieuse, elle veut clairement être la meilleure avocate du pays. Elle veut faire quelque chose de sa vie, devenir quelqu'un, être quelqu'un pour pouvoir avancer dans sa vie. Elle a cette qualité depuis le début de sa vie. ★ ━ Travailleuse Elle ne fait de travailler, que ce soit dans sa vie professionelle comme dans sa vie étudiante. Elle n'a pas de le temps de sortir, elle n'a pas le temps de vivre, elle veut travailler, réussir, devenir quelqu'un d'important, elle le doit à ses parents. ★ ━ Simple Malgré cela, ce n'est pas une mauvaise personne, c'est une personne simple qui n'a besoin de rien plus que des bouquins, un plat chinois le vendredi et passer sa meilleure soirée.. ★ ━ Effacée Son travail lui prend tout son temps, absolument tout et elle apparait effacée. C'est une personne qui se fond dans la masse et qui arrive à être assez affacée pour pouvoir réussir et briller à sa façon ★ ━ Sensible Elle a un coeur tout mou, une personne si sensible, si émotive, mais cela provient de sa mère, elle n'a jamais réussi à contrôler ses émotions. Elle ne pense jamais à ses émotions ou ses sentiments, elle a besoin de lâcher prise mais elle n'y arrive pas ★ ━ Disrète Tout aussi effacée, elle est discrète, on l'oublie assez souvent parce qu'elle sait se faire discrète, toujours dans sa chambre ou le café dans lequel elle travaille finalement. Mais c'est l'une de ses qualités les plus importantes oui. ★ ━ Forte Sa vie n'a pas été facile, elle n'a pas eu une vie parfaite et malgré ce côté sensible, elle ne laisse rien paraitre. C'est une personne forte et indépendante qui veut contrôler sa petite vie finalement ★ ━ Marrante Côté humour, elle est simple, bon public et adore rire aussi. Dans ses groupes d'études, elle est la petite marrante qui aime beaucoup travailler mais aussi rire et s'amuser un petit peu. ★ ━ Familiale Sa famille c'est toute sa vie. Elle est importante pour elle, que ce soit son frère jumeau, sa soeur ou même ses parents. Elle est toujours présente pour eux, peu importe, l'heure, la date ou même le moment..

゜・。。・゜゜・。。・゜

★ ━ Ses habitudes, Ses Manies

★ ━ Elle boit au minimum 1,5L de café par jour ★ ━ Elle ne porte pas de vêtements de marque ★ ━ Elle porte une bague à son cou, celle de sa grand mère décédée ★ ━ Elle est végétarienne et adore plus particulièrement le chinois ★ ━ C'est une accro au sport, elle fait énormément de sport, du yoga, de la course ou même de la natation ★ ━ C'est un petite maniaque, elle garde ses cours par couleurs, avec des images ect ★ ━ Elle parle 3 langues, l'anglais, l'américain et le swahili ★ ━ Elle ne prend jamais de petits déjeuné ★ ━ Elle porte des lunettes seulement pour les cours et devant les ordinateurs

★ ━ Ses Préférences

★ ━ Sa soirée romantique parfaite : c'est un verre de vin, un chinois et un film Netflix au bord d'une cheminée
★ ━ Son livre préféré : Michelle Obama, Devinir
★ ━ Son plat préféré : Un petit restaurant chinois
★ ━ Son film préféré : Call me by your name
★ ━ Sa couleur préféré : Le blanc
★ ━ Sa tenue préférée : Un jogging, chignon, haut sportif
★ ━ Son cocktail préféré : Sex and the beach

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_oqu743RevW1txmes7_400

゜・。。・゜゜・。。・゜

« Pour rien au monde je trahirai ma famille, mon sang ou tout ce que j'ai pour pouvoir te faire gagner dans cette guerre.. »

★ ━ Sa Famille

★ ━ uc Son frère jumeau, son meilleure amie aussi, l'homme le plus important de sa vie et de ses rêves en quelque sorte. Il a toujours été présent et il le sera toujours. Ils sont liés. ★ ━ uc Sa petite soeur. Certes elles sont très différentes mais Swann fait en sorte de faire attention à elle quand même pour lui éviter sa naiveté. Elle essaye de la préserver des mauvaises choses du monde..

WARNING // concernant Swann viol, violences , discrimination
TRIGGER // refuse de jouer ; rien pour l'instant

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:18
Rebienvenue hanwii

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_q9vpwnQqhF1swgyyf_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, along charles river, avec rose uniquement depuis le départ de basile
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : lou
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : seule depuis qu'il a foutu le camp. Toujours mariée, l'espoir qu'il change d'avis et qu'il me revienne.
Je viens de : paris et je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de finance et d'économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nailea devora.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza (mégane)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019
, d'où les : 1619
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
. Pour finir, je joue également : carla scorsese (fiona barron) ♡ rim al zahid (symphani soto).

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_q9vrmw7hSR1swgyyf_500 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_q9vrn1bEAl1swgyyf_500 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_q9vrndFr0F1swgyyf_500
LOUVE MULLIEZ
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO SHE IS ‹‹‹

(( louve lila, perol-mulliez )) ⋯ elle est sauvage, autrefois volage, désormais plus sage. elle aime. elle parle fort, elle crie, elle rit ; louve, elle vit. à cent à l’heure, à deux-cents ou à mille. elle gesticule beaucoup, se fait voir et entendre, aime avoir les regards braqués sur elle, devenir le centre de l’univers. mais au fond, louve, elle est sensible. hypersensibilité camouflée par une épaisse carapace que de très rares personnes ont su percer. une peur de l’abandon, une peur de la trahison, la phobie d’être blessée. alors, pour contrer ses peurs, elle est déraisonnable et désagréable ; elle boit, elle consomme, elle se consume. elle trompe, elle ment, elle joue. et, dès lors qu’une bribe de sentiments se dévoile, elle disparaît à tout jamais. jusqu’à ce qu’il arrive, jusqu’à ce qu’il change tout, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus le choix ; basile, le sauveur, le dompteur.

EN VRAC * mesure 157cm, pèse 49kg. ⋯ voix grave. ⋯ quelques tatouages et piercings bien camouflés. ⋯ pratique la danse classique et l'équitation depuis son plus jeune âge, passionnée. ⋯ pratique la boxe depuis cinq ans. ⋯ allergique aux poils de chats et aux acariens. ⋯ junk food lover. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ ancienne droguée, la cocaïne et l'ecstasy n'ont plus de secret pour elle. ⋯ voyait un psy pour mettre un terme à ses addictions, libérée depuis octobre.

TIMELINE * ( 22.02.96 ) née à paris, quatrième enfant, deuxième fille. garçonne. petit génie, pourtant si difficile et si rebelle. ( 07.2014 ) obtention d'un baccalauréat littéraire à paris. ( 09.2014 ) arrivée à harvard et intégration de la mather house. début d'études de droit et d'économie. ( 04.2017 ) première grossesse, cachée des semaines durant à sa famille. enceinte de nick, un sexfriend rencontré deux mois plus tôt aux urgences. ( 06.2017 ) grossesse étalée anonymement sur les réseaux, colin et marin la forcent à avorter. deux semaines plus tard, son père lui apprend qu'elle se mariera au fils d'un influent homme d'affaires russe qu'elle connaît depuis l'adolescence. ( 07.2017 ) mariage à boston avec denys pour contrer la volonté de son père, marin et ashleigh comme témoins. ( 08.2017 ) rapatriement forcé du summer camp à paris, son père refuse son retour à harvard après avoir appris la nouvelle. divorce prononcé à la fin du mois et retour à boston dans la foulée, après d'intenses négociations entre ses frères et leur père. ( 11.2017 ) kidnappée avec d'autres étudiants à l'occasion d'une fête de thanksgiving, libérée début décembre. ( 01.2018 ) kidnappée par trois hommes avec mila à la sortie d'un bar, faites prisonnières deux jours durant pour des combats illégaux. abandonnées sur le port de boston en pleine nuit. ( 03.2018 ) officialisation de sa relation avec nick, le coeur brisé par basile un mois plus tôt. ( 04.2018 ) disparition soudaine, louve s'enfuit au brésil pour rejoindre sa mère après avoir appris le divorce de ses parents. ( 09.2018 ) retour discret à boston pour reprendre ses études. ( 10.2018 ) retrouvailles avec basile après des mois de silence. a répondu à sa recherche de colocataire. ( 31.12.2018 ) officialisation de sa relation avec basile. ( 19.01.2019 ) victime de l'attentat de la fête foraine à l'occasion du discours du maire. tombée dans le coma à la suite d'un traumatisme crânien, réveil 9 jours plus tard. ( 22.02.2019 ) mariage à las vegas avec basile à l'occasion de son 23ème anniversaire. ( 04.2019 ) deuxième grossesse, désormais assumée avec basile bien que cachée des mois durant à marin qui fait le tour du monde. ( 06.2019 ) installation à nyc pour les études de basile, retour à boston un mois et demi plus tard. ( 30.01.2020 ) naissance de rose, perte des eaux à la suite d'une dispute avec marin. ( 03.2020 ) rechute dans la drogue et l'alcool, fuite du domicile conjugal. ( 05.2020 ) retrouvailles définitives avec basile à l'occasion du bal de fin d'année, retour au domicile. ( 09.2020 ) reprise d'études à harvard.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_q9vpw3XmVe1swgyyf_500 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_q9vpwasH4j1swgyyf_500 ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Tumblr_inline_q9vpwioPjd1swgyyf_500
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
EVIL QUEEN ‹‹‹

FAMILY * COLIN PEROL (PNJ) ;; ( ★★☆☆☆ ) le plus âgé, celui que tu portes le moins dans ton coeur. ☾ MARIN PEROL (PV) ;; ( ★★★★★ ) ton frère aîné, une relation fusionnelle qui s'est malheureusement détériorée au fil des mois. ☾ FAUVE PEROL (PNJ) ;; ( ★★★★☆ ) la plus sage de vous, la plus âgée des filles aussi. celle que tu considères pourtant comme ton bébé, que tu protègerais envers et contre tout. ☾ COLOMBE PEROL ;; ( ★★★★☆ ) ta soeur cadette, une relation qui n'est pas toujours au beau fixe mais pourtant si forte. ☾ JOAO MORAES ;; ( ★★★★☆ ) ton cousin, ta préférence, celui qui comprend et n'en fait pas des tonnes. ☾ NICOLAS DE LUXEMBOURG ;; ( ★★★☆☆ ) le futur mari de ta soeur. tu le connais depuis que t'es gamine et tu le remercieras jamais assez pour ce qu'il fait pour coco.

LOVE & CO * BASILE MULLIEZ ;; ( ♡♡♡♡♡ ) coup de foudre d'enfance, vous vous êtes mis en couple le 31 décembre 2018 avant de vous marier à las vegas le 22 février 2019. une relation tumultueuse, que tu pensais pourtant plus forte que tout. à croire que t'as eu tort, il a plié bagage le 13 novembre 2020, te laissant seule avec rose, votre fille.

FRIENDS & CO * ELISA DESCHAMPS ;; ( ★★★★★ ) ta meilleure amie, la prunelle de tes yeux, ton pilier. sans elle, t'aurais sans doute chuté bien plus de fois que tu l'as fait. ☾ NABIL BELHAJ ;; ( ★★★★★ ) une rencontre au collège, à paris ; une petite bande à l'adolescence ; des années à le porter dans ton coeur. ton meilleur ami, bien que vous ayez toujours eu ces répliques ambiguës entre vous. plus d'un an où vous vous êtes perdus de vue avant qu'il n'arrive ici, à boston, en septembre dernier, pour découvrir la femme et la mère que t'es devenue. ☾ ALBA KEENE, JELLAL DRÄGNÏR & PIA FIBONACCI ;; ( ★★★★★ ) squad. tes copines à toi, le partage d'amour et d'emmerdes. celles pour qui t'as aucun secret et qui seront là quelle que soit la situation. ☾ GINEVRA ST-CLAIR ;; ( ★★★★★ ) ta partner in crime, ton acolyte de soirées, les 400 coups à ses côtés.

╱╲╱╲╱╲╱╲

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot Qto8

ROBIN SHAKUR ► arunya guillot 6ea5e0f78ebf18d50161bbfaaf5e289d051c73e4
» b a l o u »
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you because with you my soul feels complete, you're the other half of me and i love you. you're my home no matter where that is. » every day that passes reminds me to thank the universe for giving me a husband as wonderful as you are.

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant louve ; coma, kidnapping, drogue, alcool, dépression, sexe, déchéance, enfant.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, zoophilie.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:27
rebienvenuuuue :heaart:

I NEED YOU BY MY SIDE
counting days since my love up and got lost on me, and every breath that i've been taking since you left feels like a waste on me. i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace cause every word that i've heard spoken since you left feels like a hollow street. ☽ bruises.
Lilypie First Birthday tickers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant