Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Ma cabane au fond du jardin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    [FB] Ma cabane au fond du jardin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond
    du jardin ♪♫♪
    ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

    w/ Réserve Nat. Modanock
    @Haiwee Wind River


    Les saisons s’enchainent et ils n’ont pas choisi la moins désagréable pour nous imposer une énième épreuve, raid à la con à l’amorce de l’été, plus pour intensifier la compétition entre chacun que pour solidifier les liens fraternels nécessaires à la cohésion du groupe. Ne pas marcher dans les traces de son prédécesseur semble être le crédo du jour et chacun se fraye son propre chemin silencieusement à quelques mètres d’écart de son voisin, enjambant les racines et tronçons de bois mort recouvert par une dense végétation. Ici, la nature a repris ses droits et harnaché comme un âne avec cet attirail imposé, je les soupçonne mine de rien de vouloir en voir un ou deux déserter… La crème de la crème, l’élite qu’ils avaient dit… « C’t’une connerie putain » «  Ta gueule Cooper ! Continue de suer comme un baudet et montre moi que t'en as une paire! » Ça, c’était le chef de section, un polynésien pas plus haut que ma bite mais au poitrail greffé de titres honorifiques aussi ronflants les uns que les autres. Il s’est retourné après m’avoir entendu râler dans mon coin et pour cause : ça fait des heures que l’on trottine dans cette forêt sans savoir le pourquoi du comment. Faut dire qu'on ne nous demande pas non plus d’être très intelligents. Obéir sans chercher à comprendre, voilà ce qu’ils attendent de nous réellement.

    Quelques kilomètres plus loin et à mon grand soulagement nous nous sommes arrêtés pour la nuit, installant rapidement le bivouac avant d'apercevoir le couchant. Une corde, une bâche et quatre piquets, j'en suis fier de ma tante branlante quand subitement j'entends encore ce timbre de voix venir m'écorcher: « Cooper, premier quart! ». Non seulement je suis celui qui en a le plus bavé mais c'est donc à moi de veiller le premier. Ramirez qui vient de terminer de monter la sienne reste fixé à mes cotés, là, à regarder le roquet dégager avant de pouvoir me murmurer: « Tu vas en chier pour cette dernière nuit » Çà je l'ai bien compris et depuis le premier jour, il n'a jamais pu me saquer cet abruti. « Connard. » L'insulte est balancée et même si je sais qu'il n'est plus assez proche pour l'entendre, je ne doute pas un instant que l'un d'entre nous ira le lui répéter dans le but de me faire pendre.
    Premier quart, mon labeur commence et déjà les paupières tendent à se fermer, bercé dans l’obscurité par les ronflement de ceux qui ont déjà sombré. Allumer un feu? Non autorisé. Nous sommes au cœur d'une foret protégée par les 30 degrés même une fois la nuit tombée. Alors je me suis autorisé une petite entrave au règlement, dégrafant mon gilet avant de suffoquer pour le poser juste à coté avant de me figer à l'écho d'une branche cassée. Difficile d'entrapercevoir quelque chose au travers du feuillage dense, surtout à la lueur faiblarde d'une lampe de poche presque déchargée. Tout pour plaire... Pas un bruit, comme si la forêt elle même s'était arrêtée de respirer. Un animal sans doute, c'est ce que la logique voudrait. Mais un coup franc porté brutalement sur ma nuque attendrie me fit perdre raison pour ne me réveiller qu'au petit matin, seul, ligoté, le dos à un tronc. Ils ont foutu le camp sans un bruit, ont pris leurs affaires et se sont enfuis. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel ce qui voudrait dire que je bave sur mon col depuis suffisamment longtemps pour ne plus pouvoir les rattraper. Les liens sont éprouvés mais restent fermement noués malgré mes tentatives désespérées. Ces enfoirés reviendront certainement plus tard, une fois la leçon comprise: Obéir sans l'ouvrir.
     



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Haiwee-2

    [FB] Ma cabane au fond du jardin NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    [FB] Ma cabane au fond du jardin C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Q7MQjslS_o [FB] Ma cabane au fond du jardin QCOnEcq
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Win1

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2020 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond du jardin.Réserve Nat. Modanock @Dutch B. Cooper
    Boston. Et la sensation que ses lumières vont s'infiltrer dans mon esprit, vont étioler tout ce qu'un jour j'ai appris. À trop vouloir découvrir, à trop vouloir fuir... Quelques jours seulement et j'ai déjà l'impression de souffrir. Un manque cuisant, quelque chose de violent. La terre de mes ancêtres et celle de mes parents. C'est ce que j'ai toujours voulu, ce pourquoi je me suis battue. Mais à l'arrivée de cet été qui s'annonce, celui de tous les changements, j'ai eu besoin d'aller apaiser mon être dans cet endroit qui s'apparente à mon environnement. Et le bus – que j'ai eu du mal à prendre aussi tôt dans la matinée à l'Aurore d'une nuit presque pas achevée, mais aussi à en entendre le fonctionnement – m'a emmené à l'orée de cette forêt. Réserve naturelle d'une autre contrée.

    Mes pas me guident, au travers plusieurs sentiers, et mes paumes se posent parfois sur les écorces du bois. Ma respiration calme, aussi limpide que l'est mon âme. Après plusieurs mètres, je me décide, à dévier de mon chemin, à sortir et à me jouer de mon destin. Et juste pour m'amuser, pour retourner dans une enfance que j'ai quitté, je retire les chaussures de mes pieds. Même mes habits occidentaux semblent un peu trop coller à ma peau. Je n'ai rien de prévu, rien organisé, j'ai seulement fuis les murs d'une chambre étudiante des plus étouffante.
    J'aime les couleurs, j'apprécie aussi l'odeur, et je ne saurai dire si cela fait du bien ou du mal en mon intérieur. J'ai le cœur en bandoulière à défaut de l'avoir laissé vivre ailleurs. Brindille entre les doigts, je m'avance sans vraiment regarder autour de moi, comme si je le connaissais déjà, ce bois-là Je ne saurai dire depuis combien de temps, j'arpente les sillons et routes formées par les arbres aux grès de leurs volontés. Quant au détour d'un sapin, mes yeux se posent sur un étrange dessin.

    Homme attaché, ligoté, esseulé. Aucune idée de la bonne façon de se comporter. Je déglutis, et me demande si je dois avoir peur de lui. Je m'approche, pas feutrés, Sauvage qui ne veut pas se montrer. Et balance sans pour autant dévoiler ma présence. « Qu'avez-vous fait ? » pour vous retrouver dans cette situation, patientant pour apparaitre dans son chant de vision, qu'il réponde à ma question.
     
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond
    du jardin ♪♫♪
    ₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

    w/ Réserve Nat. Modanock
    @Haiwee Wind River


    Et même si je suis dans la merde il y a toutefois quelque chose en quoi je trouve un peu de réconfort : quelques rayons de soleil sont parvenus une fraction de seconde à me frapper de leur douce chaleur. Si je m’en plaignais hier, aujourd’hui, pieds et poings liés à ne rien glander, ma température frôle la limite basse du supportable. Mais bientôt tout ceci ne sera plus qu’un vague souvenir car je m’y vois déjà : le Mexique dans deux semaines m’ouvrira ses bars, ses plages et ses récifs. Je pourrais alors pleinement profiter d’un climat beaucoup plus clément sans avoir à supporter leurs conneries récurrentes. Ces trois semaines de vacances me feront le plus grand bien d’après ce qu’en a dit le toubib qui nous suit avec assiduité. A trop chercher la perfection, on en devient vite cinglé. Je déblatère, je déblatère mais je n’ai toujours pas bougé, ficelé comme un saucisson qui n’attend que d’être éplucher sous un flot de sermons. Il s’en donnera à cœur-joie le gringalet antillais lorsqu’il reviendra pour me détacher. « Putain… s’il revient. » Çà c’était la pensée négative du jour, celle qui m’a fait prendre conscience qu’un homme de plus ou de moins pendant deux ou trois journées n’allait pas spécialement les déranger. Alors j’en viens à énumérer mentalement ceux sur lesquels je pourrais éventuellement compter pour revenir m'aider…et je me suis vite arrêté. Un seul, triste constat : Tormund, ce Norvégien à crête avec qui je suis allé me faire tatouer et qui m’apprécie plus que de raison. Tout çà parce que je suis le seul de la section à comprendre ce qu’il baragouine avec son accent à coucher dehors.

    Je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience en espérant que cette réserve ne regorge pas de prédateurs sans quoi je pourrais dire adieux à mes rêves de grandeur. Et dans cette éventualité, je ne peux m’empêcher de lâcher un lourd regret. « Jenna… Que j’aurais aimé la tringler celle-là… »  La sœur du caporal Lars, sur qui j’étais tombé nez-à-nez alors que je quittais le pieu de sa femme si fidèle à l'entendre. Si j’avais su cette nuit là qu’elle était dans la pièce d’à côté, c’est toutes les deux que je les aurais aimées. « Qu'avez-vous fait ? » Quoi? Ma tête dandine de gauche à droite, cherchant l'auteur de la demande, essayant encore vainement de me libérer en poussant sur mes jambes. « Qui est là ?? » Mal placé pour poser les questions mais ce n'est que par pur réflexe de conservation. Pas un bruit, la nature a de nouveau perdu sa voix dans l'attente d'une réponse franche qu'il me coute de prononcer. « Sergent Cooper. Unité tactique de Boston.» Voilà, c'est moi le guignol censé protéger la nation qui a le cul rivé contre un tronc. En même temps il suffit de regarder sur mon épaule pour en distinguer le blason...




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Haiwee-2

    [FB] Ma cabane au fond du jardin NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    [FB] Ma cabane au fond du jardin C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Q7MQjslS_o [FB] Ma cabane au fond du jardin QCOnEcq
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Win1

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond du jardin.Réserve Nat. Modanock @Dutch B. Cooper
    Elle attend, toujours tapie derrière son arbre, comme le ferait un animal, un prédateur en train de chasser, de ce que petite, elle adorait regarder. Comme lorsqu'elle allait se perdre jusque dans les profondeurs de sa propre forêt, Washakie à ses côtés, sans savoir qu'un jour, elle se devrait d'être à lui, liée, pour toujours et à jamais. Mais son esprit s'éloigne, elle hait tous les souvenirs qui l'assaillent. Alors elle se concentre à nouveau sur le spécimen attaché en plein soleil, comme si sa peau, s'apprêtait à être tannée, elle l'observe à regarder autour de lui, comme s'il avait entendu un esprit. Et Haiwee, intérieurement, elle sourit. « Qui est là ?? » Elle incline le visage, hésite encore, elle est presque tentée, la brune, de contempler de loin ses futurs efforts. Un nouvel apprentissage de l'homme et ses trésors. « Sergent Cooper. Unité tactique de Boston. » il se met à crier contre le vent, et cette fois, elle ne peut pas se retenir de rire, malgré que cela signalera sa position au sergent.

    Alors en un soupir, elle effleure une feuille, tentée de l'arracher, mais la nature, elle refuse de l'abîmer, alors elle la délaisse, pour que les doutes de l'homme sur sa solitude disparaisse. Quand elle fend, finalement, l'espace, et que le mystère trépasse... elle apprécie l'expression sur son visage qui est un brin vivace.

    L'indienne s'approche, craintive tout de même, elle regarde rapidement autour d'elle, parce qu'elle ne connaît leur coutume, et son ami d'enfance aurait pensé à un piège. Mais que pourrait-il lui faire ? Lui, qui est attaché. En position de faiblesse alors qu'elle détient, de la situation, toutes les rênes. Elle avance encore, silencieuse, un brin trop pieuse, et si une toute autre personne aurait pu être railleuse, complètement moqueuse, Haiwee, elle, est juste curieuse. De fait, elle lui demande, tout simplement ; « Un sergent ? » car elle n'est pas sûre de ce que cela signifie, pour le coup, pas vraiment. Elle ne connait, à l'armée que peu de choses, mais tout comme la guerre, ça l'indiffère. Car Haiwee prône la paix de ce peuple qui a su la conserver. « Et pourquoi attache-t-on un sergent ? » puisque dans son intellect, c'est un grade important. Pour quelle raison censée, un homme tel que lui aurait été abandonné ici ? Elle a beau être là depuis peu de temps, elle sait, qu'il n'est pas de coutume de ligoter les gens. Ils sont si étranges, ces gens.
     
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2020 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond du jardin
    ___ ♪♫♪ ___
    Réserve Nat. Modanock
    @Haiwee Wind River


    Une silhouette se fraye timidement un passage d’entre les feuillages et c’est presque satisfait que je l’aperçois enfin sur le côté qui s’approche. Aux aguets quand même, sait-on jamais. Une femme, ce n’est qu’une femme. « Un sergent ? » Oui un sergent mais étrangement cette question en soulève une autre parce que dans son timbre de voix, il y a quelque chose. De quelle planète elle vient celle-là… Les grades, l’armée, c’est le b.a.-ba. à moins que cette ignorance ne soit préméditée. Putain j’y suis, ce sont est eux qui l’ont envoyée. A chaque coup ils sont là un peu plus loin, embusqués, à se marrer pendant que je tente de les repérer. « Et pourquoi attache-t-on un sergent ? » J'éructe presque aussitôt « Vous leur demanderez » parce qu'il faudrait vraiment être con pour ne pas penser direct au complot. Il faudra donc que je ne compte que sur moi-même pour me sortir de là, tirant de toutes mes forces sur mes liens encore une fois avant de fatiguer pour de bon, relâchant soudainement mes efforts ainsi que la pression. « Mais où est-ce qu'ils sont allés me la chercher celle-là...»

    Un peu plus loin et presque oublié mon paquetage ouvert et dont le contenu tente à dégueuler parmi les fougères et autres herbes sauvages éveille en moi quelques espoirs. Encore faudrait-il pouvoir tendre la jambe suffisamment pour poser le pied dessus. Alors ma rangers s’écrase au sol une fois, puis deux, à quelques centimètres de la bretelle. Encore un coup et mes nerfs commencent à lâcher, serrant les dents en me tortillant pour tenter de gagner un peu plus en élasticité. Mais non, rien n’y fait, tout a été calculé. Mon dernier recours c’est cette femme qui m’observe. « Ça vous dérangerait de » et je bouffe mes mots lorsque de ses pieds mes yeux s’éprennent un peu trop. Alors j’en connais des allumés mais aucun qui ne s’amuse à marcher pieds nus en pleine forêt. « Vous êtes une …habitante du coin ? » Parce que je l’ai vu ce film retraçant l’histoire d’une bien étrange communauté isolée composée de cinglés arriérés voulant s’enfermer dans des croyances terrifiantes et mystérieuses. Et cette femme m’y fait curieusement songer. Son innocence, sa sincérité, elle est à l’image de ce que ces bois peuvent encore receler de secret. « Dans mon sac, la poche avant, il y a un couteau. Contre un snickers. » Une proposition lancée avec le plus grand sérieux et peut-être qu'en grimant légèrement les bienfaits de son gout, « Mhmmm », cette sauvageonne sera plus facilement tentée d'accepter.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Haiwee-2

    [FB] Ma cabane au fond du jardin NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    [FB] Ma cabane au fond du jardin C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Q7MQjslS_o [FB] Ma cabane au fond du jardin QCOnEcq
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Win1

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2020 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond du jardin.Réserve Nat. Modanock @Dutch B. Cooper
    Pas le temps d'attendre une réponse, que l'homme crache presque avec véhémence. « Vous leur demanderez » Est-elle naïve de penser qu'il parle des esprits de la forêt dans un temps premier ? Oui certainement, mais il faut l'excuser, il n'y a pas longtemps elle était encore enfermée. Au sens propre comme au figuré. Alors le « a qui ? » qui brûle ses lèvres, elle ne le laisse pas sortir, choisissant d'écouter la suite de ses dires. « Mais où est-ce qu'ils sont allés me la chercher celle-là...» Il y a réellement des hommes qui parlent de cette façon-là, le respect envers la femme n'est plus présent, n'est-ce pas ? Il est donc simple, le constat, pour l'instant, l'amérindienne ne l'aidera pas.

    Elle se laisse surprendre quand il bouge sa jambe dans une vaine tentative d'attraper un sac qui débord sur le côté, trop éloigné pour qu'il ne puisse le toucher. C'est plusieurs fois qu'il retente de le pêcher, elle en mord un sourire en restant toujours à distance, spectatrice qui se refuse à entrer dans la danse, car en elle, il y en a bien trop de méfiance. Si bien qu'elle la sent augmenter, sa véhémence. Il se tortille encore un peu, Haiwee, elle s'interroge sur le nom de leur jeu. « Ça vous dérangerait de » Sourcils froncés, expression qui souligne que ; Oui, ça la dérangerait. « Vous êtes une …habitante du coin ? » Les prunelles étrangères se posent sur les pieds dénudés, et elle en déglutit, gênée. Dans sa curiosité, la brune en a oublié de se rechausser. « Du coin ? » Autrement dit, d'un horizon différent. Différente de lui. Mais le Wyoming est bien loin d'ici, Wind river et l'autre partie de sa vie. « Dans mon sac, la poche avant, il y a un couteau. Contre un snickers. » Est-ce qu'elle doit en avoir peur ? « Mhmmm » Mais contre toutes les attentes de l'homme attaché, Haiwee se contente de s'abaisser, elle essuie le sol de ses doigts, puis elle s'assoit.

    En tailleur face à lui, à ce qu'elle estime être une parfaite proximité limité, elle dépose ses baskets tout à côté, elle incline son visage, avant d'attraper en s'étirant un peu, du bout des doigts, le sac qu'elle positionne devant elle. Mais a défaut de sortir le couteau, elle pioche à l'intérieur, à l'aveugle, vu que son regard est planté dans celui en position de proie. « Un snickers ? » qu'elle demande en sortant la première chose qu'elle retire de ce qu'elle devine comme le paquetage du sergent. Mais entre eux, ce qu'elle secoue, ce n'est absolument pas la barre de chocolat qu'elle ne connaît pas, d'ailleurs, c'est quoi ça ? « Personne n'est venu me chercher. » elle se permet de préciser, tout en continuant de fouiner, puisqu'il voulait savoir si « ils » étaient venus jusqu'à elle. Cette rencontre, elle lui semble de plus en plus irréelle.  
     
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond du jardin
    ___ ♪♫♪ ___
    Réserve Nat. Modanock
    @Haiwee Wind River


    Mais même le langage le plus désuet elle ne semble le comprendre puisqu’elle n’en a visiblement rien à carrer de ce que je peux grimer et dépoussière le sol avant de s’y installer. Les genoux en tailleur à moins de deux mètres de moi, elle tend son bras et j’ai peine à croire ce que je vois : elle arrive à tirer mon paquetage jusqu’à elle, le laissant trainer dans les fougères et arrachant les mauvaises herbes sur son passage. Super. Elle me l’a dégueulassé plus qu’il ne l’était, mauvaise foi… Pourtant elle commence à fureter dedans comme si finalement elle acceptait de m’apporter son aide. « Dans… Dans l’autre poche. C’est dans l’autre poche. » Paye ton vent…  Rien à faire elle n’écoute que les voix de ses ancêtres et vu sa tête ça doit communiquer vachement là-dedans. Pourtant nous sommes à des miles de la civilisation, une réserve expressément choisie pour cette propriété géographique et dans le coin, à ce que je sache, pas un établissement psychiatrique. « Un snickers ? »  Oui tu sais, cette barre chocolatée que l’on peut échanger en symbole d’une fraternité nouvellement acquise, le genre de petite surprise en bouche que tu ne saurais refuser, quoique que j’ai bien une autre idée après avoir crapahuté dans cette foutue foret depuis quelques jours.

    Sa main extirpe la première chose que ses doigts viennent à frôler à l’intérieur et sans même regarder elle en sort ma lampe de poche qu’elle agite avant de la jeter, mon regard suivant l’objet, effaré. Il coute une blinde ce matériel putain, et en plus à mes frais. « Personne n'est venu me chercher. » Ah. Parce qu’elle m’a entendu le murmurer. A défaut d’être maline, la chose a l’ouïe fine, peut-être le résultat d’une adaptation forcée dans cet environnement hostile. Et puisqu’elle ne semble vouloir m’écouter, partie dans cette exploration futile, mon pied tente vainement de l’arrêter, écorchant le sol de mon talon jusqu’à le creuser. « Hey, stop. Arrête. Y’a plus d’une chose là-dedans qui pourrait heurter ta sensibilité » comme ces revues tout au fond, bien dissimulées que même l'antillais n’aurait pas eu l'idée de venir chercher.  




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Haiwee-2

    [FB] Ma cabane au fond du jardin NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    [FB] Ma cabane au fond du jardin C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Q7MQjslS_o [FB] Ma cabane au fond du jardin QCOnEcq
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Win1

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan 2021 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond du jardin.Réserve Nat. Modanock @Dutch B. Cooper
    « Dans… Dans l’autre poche. C’est dans l’autre poche. » Mais elle n’en fait qu’à sa tête, la pauvre bête. Les doigts furètent, prennent et jettent. Sans prendre conscience du fait, que l’homme face à elle, son petit manège, ça l’embête. La curiosité perdure un petit moment, et les trouvailles qui se trouvent en dedans ne semblent pas être le snikers annoncé, pour ce que Haiwee en sait.

    Mais elle s’énerve face à celui s’étant présenter comme un sergent, s’agace d’un rien, devant son sac qui ne contient peu de choses qui lui semblent bien. Qui pourraient servir d’une quelconque monnaie d’échange. Qu'elle aurait envie de garder contre la restitution de sa liberté. Et quand son pied s’acharne sur le sol, le regard de Haiwee remonte lentement vers le sien. Enclin au dédain, créature qui cherche une justification dans les mythes indiens. « Hey, stop. Arrête. Y’a plus d’une chose là-dedans qui pourrait heurter ta sensibilité » Peut-être, c’est vrai, qu’est-ce qu’elle en sait. Et ses gestes, elle les avorte, sans trop savoir pourquoi, n’aime pas penser qu’elle pourrait lui obéir juste parce qu’il l’a intimé. Elle est la seule, pour elle à pouvoir décider. Ici en tous cas. Contrairement à chez elle, elle a le choix.

    Les mains de Haiwee sortent du sac, et elle vient les positionner sur ses jambes, toujours en train de l’étudier, pour une fois que ce n’est pas elle qui fait quelque chose qui n’est pas coutumier, elle se devrait d’avouer que ça a ce côté assez… jubilatoire. C’est elle qui détient les clefs de son échappatoire. Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre, voilà ce que lui aurait dit son père, et c'est exactement ce pourquoi, Haiwee, ne se décide pas à le libérer, parce que s’il est comme ça, c’est que forcément, il a fait quelque chose de pas très clair, car dans son univers ce ne sont pas des façons de faire; et dire que ce sont les siens, les sauvages, normalement. Haiwee elle se pose bien trop de questions, sur ce monde un peu trop grand. « C’est courant ? » d’attacher les gens à un arbre, s’entend. « Et si je te détache, qu’est-ce qu’il va se passer ? » risible interrogations qu’elle n’a pas pu contenir, mais elle s’attend, naïvement, au pire. « Pour l’instant, tu es la proie. » Et s’il est libéré, qui le sera ? Plaides-ta cause, et peut-être qu'elle le fera.

     
     
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2021 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Haiwee Wind River
    ___ ♪♫♪ ___
    Réserve Nat. Modanock
    FlashBack Année 2019

    Ma cabane au fond du jardin.

    Le poids de ma botte est amorti à chaque essai infructueux jusqu’à creuser un faible renfoncement dans les entrailles de ces lieux. La sauvageonne s’arrête subitement comme quoi un grade ça se respecte même lorsqu’il s’agit de forme d’intelligence primaire comme la sienne. C’est bien, j’en suis soulagé même si cette détente de courte durée ne peut se voir sur mes traits et çà jusqu’à ce que la chose se remette à parler. « C’est courant ? » De quoi ? Tomber sur une jeune femme se promenant dans les bois les plantes des pieds à nu ? J’avoue que pour çà, elle vient de me dépuceler. « Et si je te détache, qu’est-ce qu’il va se passer ? » Chacun reprendra le cours de son existence là où il l’avait laissé, chacun de son côté parce qu’il me faut les devancer malgré l’astre qui décline de nouveau si je ne veux rentrer le pouce indexé vers le ciel, déambulant sur le bas-côté d’une route désertée. J’avais bon espoir… « Pour l’instant, tu es la proie. » Mais l’espoir fait, à ce qu’on dit, vivre.

    Et c’est vraiment à pied que je vais devoir rentrer si je ne finis pas bouffé par les prédateurs qui seront de sortie dès les derniers rayons passés l’horizon. Alors après avoir levés les yeux en amont pour me plonger dans une factice réflexion, j’ai lâché sans grande espérance : « Le soleil va bientôt se coucher »  et la route est longue avant d’atteindre le premier signe de civilisation. Alors si je dois rester planté là, dans le froid et à la merci d’un tout autre animal qu’elle, je préfère glisser dans son crane une idée qui pourrait - je l’espère - germer et faire son bout de chemin jusqu’à ce qu’elle pense en être l’investigatrice et ainsi mieux l’accepter. « Tu sais allumer un feu ? » Parce que si un Neandertal est parvenu un soir à faire jaillir une flamme en frictionnant deux pierres, j’espère que tout aussi paumée qu’elle en a l’air, elle n’a pas plus régressé que ce stade. N’importe qui le pourrait, même un gamin, surtout lorsqu’on possède un briquet comme celui qui se trouve dans la poche droite de mon treillis. D’un coup de tête ma jambe est signalée comme cible d’un nouvel intérêt. « Dedans, là. Si tu ne me libères pas, pense au moins à me tenir au chaud » pour la soirée. Il fait peut-être encore bon mais ça ne va pas durer.
     

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Haiwee-2

    [FB] Ma cabane au fond du jardin NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    [FB] Ma cabane au fond du jardin C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    [FB] Ma cabane au fond du jardin 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    [FB] Ma cabane au fond du jardin 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Q7MQjslS_o [FB] Ma cabane au fond du jardin QCOnEcq
    [FB] Ma cabane au fond du jardin Win1

    [FB] Ma cabane au fond du jardin Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2021 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma cabane au fond du jardin.Réserve Nat. Modanock @Dutch B. Cooper
    L’éternité qui se trouve dans son regard se lève vers le ciel du soir. Crépuscule qui arrive à petits pas, mais Haiwee ne le craint pas plus que ça. Alors elle se contente de sourire à l’entente de ses dires. « Le soleil va bientôt se coucher. » Comme si c’était un fait qui pouvait l’effrayer. Les traits s’étirent et deviennent carnassiers. Elle est bien plus à l’aise ici, plutôt qu’en société. Et elle n’est toujours pas prompte à le détacher. Dans la jungle, tu attendras, et à un moment donné peut-être Haiwee te délivrera. « Tu sais allumer un feu ? » Elle en plisse ses yeux, puisqu’évidemment, Haiwee le peut. Mais la vraie question serait de savoir si elle le veut.

    Une fois encore, il indique son sac d’un mouvement directif, et les noisettes de l’Amérindienne se détournent de son visage pour observer l’objet de ses volontés. « Dedans, là. Si tu ne me libères pas, pense au moins à me tenir au chaud » Alors les doigts furètent à nouveau. Elle ne laisse pas la place à l’hésitation. Haiwee, elle apprendra plus tard à ne pas laisser transparaître trop vite ses émotions. Et puisqu’il vient de parler de feu, elle pose finalement les phalanges sur le briquet. Au moins, ça elle le reconnait.

    Elle en exulte un soupir de satisfaction, alors qu’elle se relève en un bond. C’est un amusement qui lui plaît à la réflexion. Et puis, elle n’a toujours pas l’envie de retourner sur Boston. « Ne bouge pas. » Qu’elle lui dit en un rire quelque peu narquois, le sac est d’ailleurs projeté plus loin pour s’assurer qu’il ne protestera pas, que ses liens resteront tels quels.

    Dans sa propre forêt, lorsqu’il était des histoires de jeux de chasseurs, Haiwee faisait toujours partie des vainqueurs. Et elle se décale, toujours nus pieds, pour aller ramasser des branches de bois qu’elle reconnaît. Elle prend le plus sec au visuel, de ceux qui ressemblent aux arbres qui se trouvent chez elle. Et sa connaissance en la nature, fait que quant elle revient vers lui, elle est chargée de trop de brindilles. Elle reprend sa place, et commence sa composition, à la perfection, sans être pour autant loquace. Mais parce qu’elle doit s’y essayer, parce qu’elle a signé pour plusieurs années, elle questionne sans pour autant le regarder « Tu as du vraiment l’énerver. » ton chef de clan, pour qu’il décide de t’attacher.

     
     
    :copyright:️ DABEILLE




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum