Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydramarama (lee squad)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    dramarama (lee squad)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un drame n'arrive jamais seul. ça commence par un, puis deux, puis trois et ça s'enchaine, comme une spirale infernale à laquelle on ne peut pas échapper mais juste subir. tu te demandes quand est-ce que ça va s'arrêter. impossible de voir le bout du tunnel. plus les jours passent plus tu t'enfonces dans l'angoisse du lendemain, de l'annonce qui va te tomber dessus. la nuit à cogiter sur ce que tu pourrais entreprendre pour être productif dans tes recherches pour retrouver ta meilleure amie. pas la première fois qu'elle s'échappe de ta vie, tu as réussi une fois à la retrouver mais cette fois ci tu es désarmé. la journée à établir le peu d'idée que tu as trouvé parmi tes idées les plus sombres. toute la journée à se questionner sur l'utilité de ces plans d'actions à la hauteur de ton impuissance. machine qui fonctionne à la caféine. nervosité qui envoie la concentration au coin. petit signal qui te fait dire de mettre fin à ce que tu étais en train de faire et tenter de passer à autre chose. comme ces affaires que tu as ramené de séoul, pas encore le courage de remettre le nez dedans pourtant tu les tries à une période peu propice. bijoux, photos, lettres tant d'objet qui ravivent des blessures à peine guéries. une curiosité vilaine, la vérité qui éclate au grand jour. les bras t'en tombent, il ne manquait plus que ça. que les histoires de famille viennent se mêler à cette spirale infernale. désespéré, épuisé, tu empiles tout ça sur le bord de la table basse. les minutes qui s'égrainent jusqu'à l'arrivée de ton frère sont longues, tu as eu le temps de sortir quelques cochonneries à grignoter, des verres et faire les 100 pas dans l'appartement avant qu'il pointe le bout de son nez. "c'est pas trop tôt !" lances-tu en sortant la bouteille d'alcool de framboise que tu sers immédiatement dans deux verres. "tu devrais t'asseoir et lire la feuille juste sur le coin de la table." ajoutes-tu le ton suspect. les yeux rivés sur les documents ramenés de séoul tu lui tends son verre avant de t'enfiler une première gorgée.

    @Ji-Sung Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dramarama
    — with @Yeon-Min Lee

    atmosphère palpable. on croirait à une mauvaise blague pour halloween et pourtant ça n'en est pas une. disparitions bel et bien réel. et même si sung n'est pas touché, il est profondément heurté. yeon, victime collatérale. pourtant le plus jeune des lee n'a pas des centaines d'amis ici à Boston, mais il a fallu que le mauvais sort touche la mauvaise personne. il n'en a pas fallu plus pour que sung contacte toutes celles qui lui sont importantes et s'assurer de leur sécurité. il est prêt à toutes les surveiller parce qu'aucune ne mérite cela mais surtout il ne veux pas subir. coeur qui a déjà beaucoup trop mal. comme dit à yeon plus tôt, il est parti acheter de la colle. pas sûr que coller des affiches aident vraiment à retrouver son amie mais si ça peut le rassurer, alors il le fera. sauf que monsieur est visiblement beaucoup trop pressé à commencer l'apéro.c'est que tu le fais tourner en bourrique mais pour le coup sung est incapable d'avoir des mots mauvais. se dépêche de payer son dû avant de rentrer à l'appartement. lui qui est pourtant de sorti tous les soirs, n'a plus vraiment le coeur pour. clé qui tourne dans la serrure et tes mots charmants qui l'accueille." je n'aime pas courir tu sais bien. " monsieur et le sport ça fait deux. pas besoin de ça pour être beau de toute façon. bref. sac qu'il dépose sur la table du salon et verre déjà tendu. t'es bien pressé et il soupire à ta requête." encore des factures ? " dur la vie d'adulte. attrape la feuille avant de prendre place sur le canapé. et finalement l'écriture coréenne lui prouve qu'il a tort. calligraphie qu'il ne connait trop bien et forcément à cette constatation, c'est une longue gorgée qui coule dans son œsophage." c'est vraiment pas le bon moment. " pourquoi tu te fais du mal à vouloir lire ces mots ? lui n'en a pas vraiment le courage. à quoi bon raviver les souvenirs douloureux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ dramarama
    w/ @Ji-Sung Lee

    atroce réalité que tu ne veux pas accepter. et pourtant c'est belle et bien le cas. disparu. ce mot que tu te répètes sans cesse à longueur de journée. l'inquiétude de ne plus jamais la revoir et ta vie qui s'effondre comme un château de cartes. l'angoisse que ça touche plus qu'une seule personne de ton entourage. te retrouver plongé dans une solitude éternellement. un scénario catastrophe redouté. malheureusement, même si tu ne comptes pas énormément de personnes hautement importantes autour de toi, tu es dans l'incapacité de toutes les surveiller en même temps. tu n'es pas surhumain. et ça te bouffe de ne pas être capable de protéger ceux qui rendent ton quotidien supportable, ceux qui t'ont permis de retrouver un équilibre. l'envie de baisser les bras car tu es réaliste, tu sais que tu ne parviendras pas à résoudre cet énigme des disparitions seul. mais pour faire honneur au soutien qu'on t'apporte. tu y mets du tien et au lieu de te morfondre sur ton existence tu tentes d'aider comme tu peux. la seule idée que tu as trouvé ce sont des avis de recherches à afficher aux quatre coins de la ville. mais cet atmosphère est pesante, le besoin de se changer les idées est presque primordial dans ces moments là même si l'envie n'y est pas. plonger le nez dans des documents familiaux n'est guère plus plaisants mais tu n'as d'autre choix que de les trier. enfin tu le regrettes vite en tombant sur cette lettre manuscrite de ta mère. récit que sung doit s'empresser de lire car les mensonges vous ont assez pourri la vie. et c'est pas prêt de s'arrêter. de toute urgence une discussion s'impose alors tu lui mets la pression pour qu'il te rejoigne. à son arrivé tu as la patience d'oublier le contexte mais pas pour lui répondre. verres servis tu lui fais signe de regarder le papier. "crois moi tu aurais préféré que ça soit une facture." regard perdu, encore choqué de ce que tu as lu, tu prends une deuxième gorgée. tu l'observes s'installer sur le canapé et remarque son regard qui fuit cette écriture reconnaissable. "y aura jamais de bon moment alors lit ça maintenant" lui ordonnes-tu avec un regard persistant. "après tu vas dire que je t'ai caché la vérité alors que tu l'as entre tes mains" insistes-tu pour qu'il ne jette pas cette feuille dans la seconde qui suit.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dramarama
    — with @Yeon-Min Lee

    loin d'être sans coeur, sung est venu connaître ton ressenti sur ces disparitions t'affectant de plein fouet. il ne peut dire qu'il comprend ta peine mais il se l'imagine. et d'ailleurs le jeune homme s'est empressé d'alerter tous ses proches de lui donner signe de vie chaque jour jusqu'à ce que cette affaire soit élucidée. pire, il leur demande des précautions, et s'est d'ailleurs fait enguirlander par ta belle parce qu'il n'y est pas allé par quatre chemins. peu de gens le voient mais sung met toujours un point d'honneur à protéger autrui et ce peu importe le degré d'attachement avec les personnes en question. c'est pourquoi il n'a pas tenu à te laisser seul ce soir, t'a même proposé son aide quant à ton idée d'aller coller des affiches. à ses yeux, cela ne risque pas d'être de très grande utilité mais si ça peut t'apaiser alors il le fera sans un mot. et tu l'accueilles de ton air grognon. d'ordinaire il aurait répliqué de la meilleure manière qui soit mais aujourd'hui ne le fait pas. inutile d'en rajouter une couche. sung pousse souvent le bouchon trop loin mais sait se fixer des limites. il n'est pas con et a parfaitement conscience de ce qui n'est pas acceptable. feuille en main, il s'affale sur le canapé tel un pacha. comme si la vie n'avait pas réellement changé alors que l'atmosphère est pesante, et tes mots n'aident pas à dissiper l'orage qui gronde au dessus de vos têtes. en l'espace d'une fraction de seconde, l'énervement s'agite dans son esprit. la pluie s'abbat en son coeur. soupir de découragement face à tes paroles évasives. parfois la vérité n'est pas bonne à prendre." alors laisse moi la bouteille. " alors il lit chaque mot comme si c'était le dernier. et au bout de la dixième ligne, sa respiration se coupe. son coeur se retrouve hors de son corps. ses mains tremblent tellement qu'il parvient à peine à tenir le papier entre ses mains. pourtant aucunes larmes ne vient. rien. il est beaucoup trop abruti par les révélations. ciel qui lui tombe sur la tête. rage et tourments qui tel un tsunami emporte le peu d'amour qu'il avait encore. et il relève la tête vers yeon." c'est des conneries. c'est pas elle qui a écrit ça. c'est pas elle qui a fait ça. " il s'y refuse, s'y oppose quand bien même une partie de lui sait que cette histoire tient debout. et pourtant ça semble beaucoup trop gros, trop insurmontable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ dramarama
    w/ @Ji-Sung Lee

    famille lee, cible préférée du destin pour semer du drame par ci par là. à croire que leur capacité à surmonter les épreuves est une animation assez divertissante. si tu es le seul à être touché directement par les étranges disparitions qui frappent la ville, le soutien de ton frère prouve qu'il ne prend pas les choses à la légère. encore une fois c'est dans un contexte dramatique que votre lien fraternel se montre plus que jamais solide, que vous êtes sur la même longueur d'ondes. sung et yeon contre le reste du monde. de toute évidence son aide est indéniable, sans le calme qu'il apporte à la situation tu aurais déjà tout foutu en l'air. mais, un drame n'arrive jamais seul et cette fois ci, aucun de vous deux n'est épargné par la nouvelle que tu dois lui annoncer. tu te serais bien passé de cette annonce, c'était clairement pas le meilleur moment. mais garder cette révélation plus longtemps pour toi allait te mener sur le chemin de la destruction. en une fraction de seconde l'atmosphère devient plus pesante. tu insistes pour que ton frère lise jusqu'au bout la lettre qu'il a dans ses mains. tu l'observes prendre connaissance des informations qu'elle contient. le blanc qui s'installe n'est pas surprenant et encore moins la réaction qui suit de sung. par un simple regard tu lis la tempête qui commence à souffler dans son être. "c'est elle qui a écrit mais pas elle qui a décidé de faire ça. on connait tous les deux le responsable de cette histoire odieuse. il n'y a que lui pour monter de tel mensonge pour cacher la vérité." tu t'attendais à ce que sung n'accepte pas ce qu'il y a de mentionner dans cette lettre. admettre que pendant toute votre vie on vous a caché l'existence d'une soeur. "on fait quoi avec ça maintenant ? on fait comme si de rien n'était ?" ton avis est déjà bien tranché, tu n'as guère envie de t'embourber dans les histoires familiales surtout quand le coupable est un récidiviste.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dramarama
    — with @Yeon-Min Lee

    et le sol se dérobait sous ses pieds. cette soeur il n'en parle jamais, parce que à quoi bon ? elle était censée être morte et lui n'avait absolument aucun souvenir de cette dernière. aucun vide en son âme. non c'était juste une histoire triste qu'on ne raconte pas. mais voilà qu'elle prenait un virage à 360°. tristesse qui se transforme en mystère, en drame. à croire qu'on a jeté un mauvais sort à ses deux frères. poisse qui leur colle à la peau. et pour une fois dans ces moments ce n'est pas de la colère qu'il ressent mais de la tristesse qu'on lui ait volé un pan entier de sa vie, qu'elle aussi en a souffert. ou pas. étant donné que l'histoire était visiblement bien ficelé. encore un subterfuge de leur père, qui n'était bon que pour détruire toutes les belles choses autour de lui. un véritable vers qui a pourri la pomme. il le sait et pourtant difficile d'accepter que sa mère ait pu le suivre dans cette démarche, malgré les difficultés financières. ouais peut être qu'il aurait été mieux qu'il meurt de faim plutôt que de se retrouver vingt six ans plus tard à faire face à une réalité beaucoup plus dur. et t'as beau lui dire qu'elle est toute blanche, il a du mal à y croire." elle aurait du le fuir. au moins elle n'aurait pas les mains sales. elle ne serait pas morte. " il a du mal à saisir qu'elle ne se soit pas libérer de ses chaines plus tôt. les regrets soulignés dans sa lettre sonnaient terriblement faux. et ta décision implacable le laisser pantois. t'étais vraiment en train de te poser cette question ? " t'entends ce que tu dis ? " comment pouvais-tu être aussi indifférent face à ton sang ? " imagine un seul instant que c'est moi qu'il aurait vendu ? " elle n'a rien demandé. vous non plus." peut être qu'elle veut connaitre son histoire ? " et puis admettons qu'elle ait besoin d'aide ? vous ne pouviez pas la laisser seule." et si j'ai envie de la connaître ? " tu peux pas lui voler cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ dramarama
    w/ @Ji-Sung Lee

    à chaque jour son lot de surprise. c'était trop beau qu'une histoire de famille ne vienne pas se mêler au contexte déjà instable de ces derniers temps. de quoi donner du fil à retordre aux deux frères. et si yeon n'avait pas ramener cette lettre, ils seraient restés dans l'ignorance jusqu'à la fin de leur existence. une vie qui repose sur des mensonges. mais à y repenser il n'est même pas surpris que leur père ait eu l'audace de prendre une telle décision. se séparer de sa propre fille pour de l'argent. encore une facette du monstre qu'il est révélé au grand jour. il est pourri jusqu'à la moelle, il a détruit toute une famille. pourquoi ce n'est pas à lui qu'on a enlevé la vie. le jeune lee s'efforce à prendre la défense de sa maternelle face à son frère qui semble plus réfractaire. il est évident qu'elle n'est qu'une victime dans cette histoire. elle n'avait pas son mot à dire. "c'est plus facile à dire qu'à faire sung. t'as vu de quoi il était capable" réplique-t-il en pointant une nouvelle fois la lettre. "elle était prisonnière de la cruauté de cet homme. on est que des marionnettes pour lui." il lui est difficile de contenir sa rage tant il ressent de la haine contre lui. "il aurait pu te vendre toi, me vendre aussi. et après ? t'aurais apprécié qu'on débarque dans ta vie et qu'on t'annonce que tu as la famille la plus pourrie de la planète ?" au moins elle aura été épargnée des drames familiaux. "bah vas y, contacte la, fait ce que tu veux tu as toutes les informations sur la lettre !" actuellement il a pas de temps à perdre pour ça. "de toute façon le mal est fait, on peut pas changer le passé" ça se saurait déjà si c'était possible.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dramarama
    — with @Yeon-Min Lee

    et c'est comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. sung n'avait toujours pas fait le deuil de sa mère et voilà qu'il devait faire le deuil d'une enfance qu'il n'avait pas pu partagé avec une jumelle. une vente maquillée par une mort qu'il n'évoquait jamais, parce qu'il n'avait aucune émotion à ce sujet. mais désormais il était en colère, frustré, excédé que sa vie parte encore une fois en cacahuètes. ramasser les pots cassés des actes odieux de leur père. manigance que leur mère avait visiblement concédé. et désormais il remettait tout en question. est ce qu'elle avait été si aimante avec lui par culpabilité de lui avoir retiré un bien si précieux que l'amour d'une jumelle ?" et alors ? elle aurait pu partir dès lors qu'on avait plus besoin de lui dans notre vie. on l'aurait protégé, nourrit, pardonné si elle s'était rendu compte de son erreur plus tôt. " sung lui aurait donné tout son argent pour la cacher à l'autre bout du monde s'il avait fallu mais elle s'était accrochée à un être misérable plutôt qu'à sa propre chair. c'était blessant et il ne pouvait accepter. poings serrés aux réponses presque sans coeur de son benjamin." je n'ai jamais dis que c'était une situation plaisante. mais j'ai appris ces derniers temps qu'il fallait mieux éviter le mensonge. si elle découvre un jour et qu'elle nous contacte. si on lui dit qu'on était au courant mais qu'on a rien fait. elle le prendrait mal. crois en mon expérience. " et même si le désastre de sa vie sentimentale n'était en rien comparable à ce mensonge. il se devait d'être réglo. et toi tu sembles si peu atteint, si peu concerné. tu mérites des claques." mais on peut changer le futur. " optimisme soudain que d'apporter une éclaircie à travers les nuages." t'as vraiment pas de coeur. tu te rends comptes que tu la chasses une deuxième fois de notre vie. que tu vaux pas mieux que père pour le coup. " réponse acerbe pour lui faire prendre conscience que son comportement est tout bonnement immonde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ dramarama
    w/ @Ji-Sung Lee

    à y réfléchir c'est même pas surprenant que la perte de la soeur jumelle de sung ne soit qu'un déguisement. seule pièce manquante du puzzle des manigances de la famille lee. celle ci était parfaitement ficelée jusqu'à ce que la culpabilité ronge la mère des frères. la fin de l'histoire est tout le temps la même, la vérité fini toujours par éclater. et elle peut s'avérer plus douloureuse que de rester dans l'inconnu. les esprits sont confus, une cascade de questions qui fusent alors que tu as d'autres choses déjà qui te tracassent. tu n'as pas la force de chercher à savoir qui est plus coupable que l'autre. les propos de ton fraternel te donnent mal à la tête. "c'est trop facile de mettre des "si" partout. ça aurait très bien pu tourner au calvaire quand même." on pourra te faire croire ce que tu veux, pour toi ta mère n'est qu'une victime collatérale comme vous de ce lugubre trafic. "ne fait pas de ton cas une généralité. tout le monde ne réagit pas de la même façon." preuve en est vous êtes loin de partager le même avis sur cette révélation. surtout sur comment gérer cette situation de crise qui arrive au pire des moments. au fil de la conversation tu te braques, ne voulant même plus accorder de l'attention à ton frère. alors que tu es dans une spirale négative à cause de la période que tu traverses, il tente un brin d'optimisme. mais tu fais le sourd, parce que tu en as marre d'entendre des beaux discours, jusqu'à ce qu'il sorte la comparaison de trop. la tête qui se redresse vers lui et les yeux qui le fusillent du regard, tu veux juste foutre le camp. "j'ai pas le temps sung de m'occuper de ça. oui là je m'en fou. j'en ai marre de donner de mon temps pour cette famille pourrie. elle est pas ma priorité c'est clair ?" le poing qui tape sur la table, signe d'une colère qui s'extériorise, d'un ras le bal général. y a rien qui va.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dramarama
    — with @Yeon-Min Lee

    c'était trop facile de l'exclure. oh oui ça évitait bien des soucis, que tu ne voulais pas prendre sur tes épaules. mais est ce que tu pensais à lui à son ressenti ? à sa raison embrouillée à l'idée de retrouver la jumelle dont il ne parlait jamais car il avait honte de ne pas se souvenir d'elle. t'étais clairement égoïste en pensant uniquement à ce que tu voulais toi alors qu'au final c'était les sentiments de sung qui primaient face à ce passé qui remonte. cerveau embrouillé autant par la révélation que par ton approche sans scrupule du futur. mère que tu défends. mère qu'il avait toujours défendu lui aussi mais dont il était clairement déçu aujourd'hui. lui qui avait été un enfant si aimant, avait été au final remercié par un sombre secret. trop facile de se libérer d'un poids avant de s'envoler vers un autre monde. à croire qu'il était obligé de laisser partir sa mère pour découvrir son sang. sung qui pouvait partir au quart de tour à la moindre minute et pourtant il était posé malgré la gravité de tes propos. prêt à faire le premier pas, alors que toi tu te contentais de garder les bras croisés. te fait la morale, te donne les arguments pour bien agir, ne pas reproduire les mêmes erreurs que vos géniteurs. paroles acerbes qui sortent de ta bouche et il a deux doigts de te mettre une baffe pour ton insolence et de ta réaction démesuré." t'en as rien à foutre de cette famille ? t'en as rien à foutre de moi alors barre toi. t'es qu'un putain d'égoïste à croire que t'es le seul à avoir des problèmes. " t'étais vraiment culotté pour laisser tomber sung alors qu'il avait fait ce qu'il avait pu pour t'aider durant cette période incertaine. il ne demandait pas mont et merveilles en retour mais un minimum de respect et de soutien, que tu n'étais pas capable de fournir visiblement." va jouer les calimero ailleurs, si t'es pas capable de montrer un peu de compassion. " qu'il hurle une dernière fois en te désignant carrément la porte de l'appart.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum