Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) anniversaire surprise de rosalia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (tg privé) anniversaire surprise de rosalia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (tg privé) anniversaire surprise de rosalia - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (tg privé) anniversaire surprise de rosalia - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2020 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le départ de Mattéo, tu sais que ça ne doit pas toujours être évident pour @Oriana Versace alors avec un sourire bienveillant tu retorques à ses mots "c'est normal, merci d'être venue en tout cas, on va passer une bonne soirée." sans vraiment répondre à sa question si tu vas bien ou non. Toi même t'en sais rien, en tout cas ce soir tout ira bien car tu t'es donné à fond pour que ta cousine passe une bonne soirée, que tout le monde passe une soirée, même toi. @Ottis Heimann arrive et vous salut timidement, ce qui n'est pas vraiment son genre. Tu lui adresses un léger sourire en silence avant de tourner vite la tête, si tu peux éviter que ton amie Oriana comprenne que quelque cloche entre vous, ça t'arrangerait. @Bianca M. Almeida arrive à son tour, suivie de @Colombe Perol, @Nicolas De Luxembourg et leurs deux princesses. La première s'approche de toi pour te saluer et t'excuser "pas de soucis ma belle, elle sera super contente de vous voir, même cinq minutes." La petite dans ses bras est quelque peu agitée, tu tentes un sourire pour attirer son attention pour tenter de la calmer, mais c'est peine perdue. T'es jamais à l'aise avec les petits et eux semblent toujours être les premiers à le sentir… ton ex et des enfants, tout pour te mettre à l'aise. La voix de @Rosalia C. Borgia se fait entendre un peu au loin, @Edgar Windsor entre en la conduisant avec un bandeau devant les yeux. Tout le monde se réuni et lorsqu'elle retrouve la vue, vous lui offrez tous un "joyeux anniversaire" avec des grands sourires. Tu vas naturellement vers ta cousine pour la serrer dans tes bras et lui glisser à l'oreille "joyeux anniversaire Borgia." Drôle de surnom pour des cousines mais vous êtes habituées. Il est autant piquant qu'affectif, aujourd'hui il est affectif.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : (tg privé) anniversaire surprise de rosalia - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : (tg privé) anniversaire surprise de rosalia - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2020 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aller à une fête de ton propre chef, c'est un peu bizarre car d'ordinaire c'est Matteo qui te poussait à l'accompagner à une soirée. Son absence se fait de plus en plus remarqué au quotidien. Les paroles de @Katalia Borgia sont bienveillantes et sincères mais tu tenais à lui faire savoir que tu appréciais son invitation. Tu prends soin de remarquer qu'elle élude ta question avec furtivité mais tu n'insistes pas. Tu espères simplement qu'elle se porte bien. Tu t'apprêtes à lui répondre lorsque les premières invités commence à arriver, des visages plus ou moins connus, d'autres que tu as déjà croisés à quelques festivités. Puis deux voix coutumière interpelle ta curiosité et tu reconnais aisément @Edgar Windsor qui conduit une @Rosalia C. Borgia aveuglé par un bandeau. L'esquisse d'un sourire se dessine sur tes lippes alors que tu les vois qui approchent, les invités faisant de même afin de se rassembler autour de l'élue de la soirée. Et quelques secondes plus tard c'est un joyeux anniversaire d'assemblé qui est proclamé. « Joyeux anniversaire ! ».


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle n'a pas pu être très présente dans la vie de sa Rosie préféré ces derniers jours. Maxyne s'est pourtant mise sur son 31 afin de fêter l'anniversaire de sa meilleure amie. Elle a toujours en tête ces affreux évènements qu'elle a dû vivre, et ce qu'elle a elle-même fait pour tenter de savoir où elle se trouvait. Bien que rien n'avait marché, Max s'était rongée les ongles jusqu'au sang. Puis, les problèmes étaient tous arrivés en même temps ce qui avait fait qu'elle avait dû fuir un temps Boston. Elle n'était revenue qu'il y a quelques jours, anniversaire oblige. Lorsqu'elle arrive, elle salue tout le monde et elle voit même du coin de l'oeil @Edgar Windsor arriver avec @Rosalia C. Borgia, bandeau sur les yeux. Lorsqu'il lui ôte ce qui lui cache la vue, Maxyne tape des mains et hurle un grand "Happy birthday baby !" Elle se rue sur elle une fois que son tour arrive pour la prendre dans ses bras, comme une bouée d'oxygène dont elle avait besoin, qu'elle retrouve à nouveau. "Profites bien de ta soirée." qu'elle chuchote à son oreille avant de laisser les autres invités venir à elle également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non j'ai pas confiance Eddie ! J'adore déjà pas ce que tu me fais faire là, être soumise à toi tu sais que je déteste ça ! Un p'tit tacle bien placé parce que oui je suis une femme forte ou du moins j'essaye de l'être face à cet homme qui me rend plus fragile que de raison. Je le cramponne alors qu'il me guide, je me laisse allée, impressionnante de lâcher prise qui ne me ressemble pas. Quelques marches qu'il m'indique à la perfection et voilà qu'on ne bouge plus. La chaleur du lieu est agréable, tout comme l'odeur et le bruit de l'eau, j'aime déjà l'endroit, je m'y sens bien. Doucement @Edgar Windsor dénoue le ruban qui entoure mes yeux et je les vois là devant moi, @Katalia Borgia au premier plan avec son Borgia puissant, @Oriana Versace qui me laisse afficher un grand sourire aux lèvres, si heureuse de la revoir. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Je suis si contente de te voir Ori' ! Tu es magnifique ! Puis @Maxyne Belmont s'approche et enfin la retrouve me fait un bien fou, tous ces mois l'une sans l'autre, alors que déjà Kamille est partie. Baby ! Merci beaucoup, tu m'as tellement manqué !!   Puis je m'approche de @Bianca M. Almeida et @Ottis Heimann leur prenant les mains pour les entrainer avec moi dans un plongeon de l'espace, habillée peu importe j'avais trop envie. Nous voilà tous les trois mouillés de la tête au pied, ayant éclaboussé au passage Edgar , @Colombe Perol et Katalia, on adore.   Alors c'est swim party ?! Ca me touche tellement que vous soyez tous là. Allez sautez les petits sucres !

    @Sandro Almeida @Aurora Gardner @Nicolas De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bandeau tombe des yeux de Rosalia, révélant sous son air ébahi la suprise de son anniversaire. Devant son air étonné et réjoui, tu te marres, tout content d'avoir été dans la confidence et de pouvoir compter parmi ses amis aujourd'hui. Il y a quelques mois ou semaines de cela, personne n'y aurait cru. Rosalia salue ses invités, et à ton tour tu fais le tour de la pièce pour dire bonjour. Tu te diriges vers @Katalia Borgia, à qui tu fais la bise en murmurant à l'oreille : « Bien joué. Comme d'hab, t'as fais un boulot de malade... Regarde comme elle est contente. »  Tu t'éloignes, Une accolade à @Ottis Heimann que t'es bien content de voir ici, étant pour l'instant le seul homme avec toi dans la pièce. Un baiser sur la joue d'@Oriana Versace dont tu n'as pas pris de nouvelles depuis un certain temps, et tu finis par passer derrière @Maxyne Belmont pour la chatouiller avant de la serrer contre toi. « Y a du beau monde ici ! » Que tu t'exclames en riant, avant qu'un "PLOUF" te fasse te retourner. Rose à l'eau avec Ottis et @Bianca M. Almeida . T'éclates de rire parce que la birthday girl t'avais fait tout un foin par rapport à sa tenue du jour, et la voilà trempée dans la flotte. Obéissant à sa demande, tu fais valser ton t-shirt et ton pantalon, et court pour faire une bombe explosive dans la piscine, éclaboussant les invités restés sur le bord. « Yihiiiiiiii » tu ressors la tête de l'eau en crachotant, secouant tes boucles dans tous les sens. C'allait être un chouette moment. D'après le sourire de @Rosalia C. Borgia, ça l'était déjà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum