Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places DRINK

Mala Tenenbaum FIRE OHEHO

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  UdP8
Je m'appelle : Liam
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal à mon compte et Barman et Proprio du Drink. Oui tout ça !
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : charmant, drôle et toujours bien entouré
et que je ressemble à : Chris wood

Hors jeu, mon pseudo est : psycotslayers
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
avec : 36006
messages à mon actif, dont : 193
rps. Les créations de mon profil viennent de : (.s) et lovebug pour le profil
Pour finir, je joue également : Willara
« Je n'ai pas d'ennemis ou d'ex amis, seulement des personne avec qui je n'ai plus rien à partager »

Son caractère l Fidèle • Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

« Il semblerait que je sois plus doué en amitié quand en amour »

Chicken:

Lilya:

Camiam:

Lisel:

Liaison:

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Sam 21 Nov 2020 - 13:47
Recherche d'employé(e)s

En raison de plusieurs départ le Bar à Cocktail le " Drink" situé dans Harbor Area, réputé pour ses cocktail présent nul par ailleurs, et son personnel 100% féminin, recrute  :

- Une barman, lundi ( 18h- 23h ), vendredi samedi, dimanche ( 18h-23h)
- une serveuse, vendredi samedi dimanche ( 18h-23h)
- une polyvalente bar et salle mercredi ( 18h-23h ) et vendredi samedi dimanche ( 18h-2h )

N'hésitez pas à me contacter.
Liam Gremlins.

N° de téléphone : #(456) 007-0069

J’ai appris deux choses ce jour là. La première, désormais je ne laisserais personne voir que j’ai été blessé. La deuxième, si tout le monde a décidé que tous les renards ne sont que sournois et indignes de confiance, à quoi bon essayer de se comporter autrement ?
LIEN DU POST
Mer 2 Juin 2021 - 18:12
@Liam Gremlins Coucou Vic

Est ce que la place de la [i]serveuse, vendredi samedi dimanche ( 18h-23h)[/u] est toujours disponible pour Olivia ? Vic

Merci hanwii
Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  99a27296b63288ae9162460e70eec68f5012f6a3
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : centre de boston, coloc toudoum.
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bien trop triste
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka mon bbbb.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 5005
messages à mon actif, dont : 181
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : aurora (margot robbie) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Evergreen-tree_1f332 Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Church_26ea Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Cherry-blossom_1f338

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  TSRDxGS

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  BPY1ygXV_o

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  9i4GBtn

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  2R2jLzk

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  MCnMIKT

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  GYzSbluA_o

lien à rajouter: personne.

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (4/5 i'm free)

ALIZÉE - CHARLESTON - BILLIE - ROMAN

LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 17:05
hello Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  3026748879 c'est l'heure du ménage !
la recherche est toujours d'actualité ? Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  3850463188

tu peux me tag directement :heaart:
Code:
@"Orphéa Wertheimer"

≈ i never lose, either i win or i learn  

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Ogw73uf

Orphéa Wertheimer FIRE OHEHO

ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal à mon compte et Barman et Proprio du Drink. Oui tout ça !

« Je n'ai pas d'ennemis ou d'ex amis, seulement des personne avec qui je n'ai plus rien à partager »

Son caractère l Fidèle • Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Chicken:

Lilya:

Camiam:

Lisel:

Liaison:

• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

LIEN DU POST
Sam 24 Juil 2021 - 20:10
@Orphéa Wertheimer oui toujours d'actu Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  3850463188 merci Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  73120010

J’ai appris deux choses ce jour là. La première, désormais je ne laisserais personne voir que j’ai été blessé. La deuxième, si tout le monde a décidé que tous les renards ne sont que sournois et indignes de confiance, à quoi bon essayer de se comporter autrement ?
--
Je m'appelle : Mike
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : L'angleterre
Dans la vie, je suis : Etudiant
et niveau sentimental je suis : Célibataire. Fuyant les relations. Un peu abimé si on gratte la surface
On dit de moi que je suis : Mystérieux, ou stoner ... Même si tu ne fume pas. C'est juste ton aura chill.
et que je ressemble à : George Scorus

Hors jeu, mon pseudo est : Cha'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/08/2021
avec : 121
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : Moi
Pour finir, je joue également : --
Qui tu es:
Né le 9 Août 1996 en Angleterre dans le comté du Kent • Américain du côté de ta mère, Anglais du côté de ton père • Homosexuel assumé • Célibataire depuis longtemps • Thèse en Chimie Industrielle - 7ème année (seulement troisième à Harvard) • Payé pour continuer tes recherches de thèse dans un domaine en plein boom : L’impression 3D médicale • Dudley House

Ce que tu es:
Ambitieux, fêtard, sociable, amicale, loyal. Parfois mystérieux. Tu aimes ton petit monde, ton petit appart, ta petite chambre. Adore inviter tes amis chez toi. Tu appelles tes parents au moins une fois par jour... par choix mais pas le tien, celui de ta mère. Tu aimes ton indépendance. Adore passer des heures à chercher une solution à un problème. Tu es fragile émotionnellement, et ne te dévoile pas aux gens. Tes amitiés et relations sont quelques peu artificielles de ton côté.

Ce que t'as fait :
+Enfance couvé avec une mère sur protectrice + Gradit en Angleterre au compté du Kent + Fait ses études à Eton+ Découvert ta séxualité à 15 ans + Plus jeune tu étais trop réservé pour essayer quoi que ce soit + T'as passé ton adoléscence à étudier. + Seul Caesar t'a fait sortir de sa coquille avant de t'y faire retourner blessé et brisé, quand il a choisit de nier son homosexualité + Es retourné dans ta coquille pour les années suivantes, un peu plus endurcit + t'es fait d'autres amis à la fac + T'as commencé à te détacher petit à petit des liens étouffants de tes parents + T'as décidé de finir tes études à Harvard 3000 km loin d'eux +T'as commencé tes études avec un Master à Harvard en 2019 + Es maintenant en 2 ieme année de Phd, 3ieme année à harvard, 7ieme année en tout.

WARNING // concernant (personnage) consommation de drogue TRIGGER // refuse de jouer ; selfharm , viol, sucide

LIEN DU POST
Dim 5 Sep 2021 - 22:16
Hello ! Une place pour moi ? Je suis prêt pour passer une interview s'il le faut !

Michael J. Thompson omg mes feels

Chicken:

Lilya:

Camiam:

Lisel:

Liaison:

LIEN DU POST
Lun 6 Sep 2021 - 6:46
@Michael J. Thompson Oh j'suis vraiment désolé mais j'viens juste d'accepter @Ezio Casiraghi et deux gars ça fait vraiment trop Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  1365124802

Ezio j'ai oublier de te taggé d'ailleurs : https://www.i-love-harvard.com/t138414-les-temps-changent-personnel-du-drink#5730898

--
Je m'appelle : Mike
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : L'angleterre
Dans la vie, je suis : Etudiant
et niveau sentimental je suis : Célibataire. Fuyant les relations. Un peu abimé si on gratte la surface
On dit de moi que je suis : Mystérieux, ou stoner ... Même si tu ne fume pas. C'est juste ton aura chill.
et que je ressemble à : George Scorus

Hors jeu, mon pseudo est : Cha'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/08/2021
avec : 121
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : Moi
Pour finir, je joue également : --
Qui tu es:
Né le 9 Août 1996 en Angleterre dans le comté du Kent • Américain du côté de ta mère, Anglais du côté de ton père • Homosexuel assumé • Célibataire depuis longtemps • Thèse en Chimie Industrielle - 7ème année (seulement troisième à Harvard) • Payé pour continuer tes recherches de thèse dans un domaine en plein boom : L’impression 3D médicale • Dudley House

Ce que tu es:
Ambitieux, fêtard, sociable, amicale, loyal. Parfois mystérieux. Tu aimes ton petit monde, ton petit appart, ta petite chambre. Adore inviter tes amis chez toi. Tu appelles tes parents au moins une fois par jour... par choix mais pas le tien, celui de ta mère. Tu aimes ton indépendance. Adore passer des heures à chercher une solution à un problème. Tu es fragile émotionnellement, et ne te dévoile pas aux gens. Tes amitiés et relations sont quelques peu artificielles de ton côté.

Ce que t'as fait :
+Enfance couvé avec une mère sur protectrice + Gradit en Angleterre au compté du Kent + Fait ses études à Eton+ Découvert ta séxualité à 15 ans + Plus jeune tu étais trop réservé pour essayer quoi que ce soit + T'as passé ton adoléscence à étudier. + Seul Caesar t'a fait sortir de sa coquille avant de t'y faire retourner blessé et brisé, quand il a choisit de nier son homosexualité + Es retourné dans ta coquille pour les années suivantes, un peu plus endurcit + t'es fait d'autres amis à la fac + T'as commencé à te détacher petit à petit des liens étouffants de tes parents + T'as décidé de finir tes études à Harvard 3000 km loin d'eux +T'as commencé tes études avec un Master à Harvard en 2019 + Es maintenant en 2 ieme année de Phd, 3ieme année à harvard, 7ieme année en tout.

WARNING // concernant (personnage) consommation de drogue TRIGGER // refuse de jouer ; selfharm , viol, sucide

LIEN DU POST
Lun 6 Sep 2021 - 10:08
@Liam Gremlins pas de problème Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  2922479706 !
Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Joker-sad
Je m'appelle : Jessica, mais tu peux m'appeler Jess' si tu veux.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : La résidence des Currier, avec Shannel et mon chat, Spirou.
Je viens de : France. Paris et Bordeaux pour mes villes de coeur; Toulouse par obligation.
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'Histoire Antique (M) et d'Archéologie (m). Modèle photo à mes heures perdues et en recherche d'un job étudiant.
et niveau sentimental je suis : Célibataire, prête à l'engagement mais toujours libre de papillonner. Indéniablement attachée à Ces belles boucles rousses.
On dit de moi que je suis : douce et pénible, assez paradoxale. Mais fais toi ton propre avis sur la question, tu veux ?
et que je ressemble à : Jackie Janzer (BlaBla)

Hors jeu, mon pseudo est : Pas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2021
avec : 58
messages à mon actif, dont : 17
rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (avatar) - Quiet Riot (signature)
Pour finir, je joue également : Shayn (dark rises)
WARNING // concernant (personnage) accident de voiture, dépression/tentative de suicide, viol, avortement, scarification, infidélité, harcèlement.TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer.

LIEN DU POST
Ven 17 Sep 2021 - 21:13
@Liam Gremlins Bonsoir Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  3850463188
Est-ce qu'il reste des postes à pourvoir ? Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  1365124802

Chicken:

Lilya:

Camiam:

Lisel:

Liaison:

LIEN DU POST
Ven 17 Sep 2021 - 21:42
@Jessica Pendariès jdois pouvoir te faire une petite place Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  3850463188 serveuse ou barmaid ?

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  Joker-sad
Je m'appelle : Jessica, mais tu peux m'appeler Jess' si tu veux.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : La résidence des Currier, avec Shannel et mon chat, Spirou.
Je viens de : France. Paris et Bordeaux pour mes villes de coeur; Toulouse par obligation.
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'Histoire Antique (M) et d'Archéologie (m). Modèle photo à mes heures perdues et en recherche d'un job étudiant.
et niveau sentimental je suis : Célibataire, prête à l'engagement mais toujours libre de papillonner. Indéniablement attachée à Ces belles boucles rousses.
On dit de moi que je suis : douce et pénible, assez paradoxale. Mais fais toi ton propre avis sur la question, tu veux ?
et que je ressemble à : Jackie Janzer (BlaBla)

Hors jeu, mon pseudo est : Pas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2021
avec : 58
messages à mon actif, dont : 17
rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (avatar) - Quiet Riot (signature)
Pour finir, je joue également : Shayn (dark rises)
WARNING // concernant (personnage) accident de voiture, dépression/tentative de suicide, viol, avortement, scarification, infidélité, harcèlement.TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer.

LIEN DU POST
Ven 17 Sep 2021 - 22:14
@Liam Gremlins Mercii !
Plutôt serveuse pour le coup, si c'est possible Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  3850463188

Locked behind a mirror ✽
I walk a lonely road, The only one that I have ever known. Don't know where it goes, But it's home to me, and I walk alone.
Page 1 sur 1