Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places DRINK

Mala Tenenbaum FIRE OHEHO

Job étudiants serveuse et Barman (f) - 3 places  DRINK  UdP8
Je m'appelle : Liam
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal à mon compte et Barman et Proprio du Drink. Oui tout ça !
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : charmant, drôle et toujours bien entouré
et que je ressemble à : Chris wood

Hors jeu, mon pseudo est : psycotslayers
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
avec : 36006
messages à mon actif, dont : 193
rps. Les créations de mon profil viennent de : (.s) et lovebug pour le profil
Pour finir, je joue également : Willara
« Je n'ai pas d'ennemis ou d'ex amis, seulement des personne avec qui je n'ai plus rien à partager »

Son caractère l Fidèle • Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

« Il semblerait que je sois plus doué en amitié quand en amour »

Chicken:

Lilya:

Camiam:

Lisel:

Liaison:

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Sam 21 Nov 2020 - 13:47
Recherche d'employé(e)s