Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't talk, just act (quinn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    don't talk, just act (quinn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es censé terminé ton service à 15h mais une fois de plus, tu fais des heures supplémentaires, ce qui ne devrait plus tellement t'étonner, tu devrais t'y habituer depuis le temps. t'aime ton métier et heureusement car clairement, t'y passes la plupart de tes journées. 17 heure, journée enfin terminée, tu peux enfin souffler un peu. tu t'arrêtes rapidement dans un café pour prendre un cappuccino et un petit truc à grignoter avant de te rendre en plein centre de boston. tu ne rentres pas chez toi de suite, vu l'heure, tu vas directement jusqu'à la boutique où bosse quinn. avec la circulation, tu arrives là-bas tout juste à temps pour le rendez-vous fixé avec la demoiselle. t'entre dans la boutique, toujours en tenue de travail. bonsoir mademoiselle habsbourg. que tu lui lance, te rapprochant d'elle. petit regard à droite puis à gauche pour vérifier qu'il n'y a personne d'autre dans la boutique. vous semblez être seuls, ce qui te rassure quelque peu. alors.. paraît-il que vous n'avez pas été très sage ces derniers jours ? tu tentes de prendre un air faussement mécontent, soupirant bruyamment. je pense qu'une correction s'impose, qu'en dites vous ? ça commence fort, tu mâches pas forcément tes mots mais en même temps, elle t'a chauffé toute l'après-midi par message, t'en peux plus toi, tu vas finir par exploser si ça continue comme ça.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ DON'T TALK, JUST ACT
    w/ @Corey Bennett

    Tu retrouves ta ville, ton terrain de jeu ainsi que tes habitudes. Déposée devant la boutique, tu presses le pas, impatiente de pourquoi gagner cet espace qui est cher à ton cœur. Tu profites d’avoir un peu d’avance pour faire le ménage et tout ranger. Tu fais tes réserves de pierres pour la maison sans oublier de mettre en place un petit quelque chose qui risque de surprendre le barbu. Il y a longtemps que tu le connais, policier en service les soirs ou tu fuguais du pensionnat. Être que tu entraînes dans ta déchéance, folie dont il semble se repaître. Il persiste là où plusieurs fuient. Un des seuls à pouvoir contenir tes flammes sans craindre de se brûler les ailes. Tu es dos à la vitrine lorsque la cloche retentit au-dessus de la porte. Esquisse malicieuse au coin des lippes, tu tends la main pour te saisir de ta cravache. Il fait son petit numéro et toi tu patientes, attends le moment propice, qu’il soit assez prêt pour faire volte face et le surprendre. Phalanges effilées qui agrippent fermement le bâton pour le pointer dans sa direction. Anneau de cuir posé sous le menton de la bête, rictus victorieux qui déforme les traits de ton faciès d’ange. ‘’ T’as du culot. Pénétrer ainsi dans le repère d’une sorcière. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge tandis que tu l’invites à s’avancer d’une pression sous la mâchoire. ‘’ Je suis toujours sage. ‘’ Mensonge éhonté, réputation qui te précède. Il en faut beaucoup pour t’effrayer. Insouciante à tes heures, barge le reste du temps. Tes émeraudes s’attardent sur lui, sur l’homme, sur l’uniforme. ‘’ Pas mal. ‘’ Clin d’oeil à l’appui pour lui faire comprendre que tu approuves le choix des vêtements. ‘’ Comment vas-tu ? ‘’ Demandes-tu, curieuse tandis que le cuir vient s'abattre violemment contre le galbe ferme et rebondi de ses fesses. Tu joues avec lui, dominatrice en tout point, princesse qui déteste perdre.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette fille a toujours le don pour te surprendre, c'est dingue. une fois de plus, alors que tu tentes de faire une entrée fracassante, elle rebondit en faisant encore mieux, toujours plus. toujours plus dans la provocation et bordel, c'que ça peut te mettre dans tous tes états. vais-je être puni pour cet affront ? que tu demandes, arquant un sourcil tout en la regardant. t'aime ce petit jeu qui s'installe toujours aussi naturellement entre vous, bien que parfois t'aimerais que ça aille plus loin. elle prend un malin plaisir à te mettre hors de toi, va bien falloir passer à la casserole un jour ou l'autre, tu vas finir par vraiment plus pouvoir te retenir à force. t'es entièrement soumis à elle pour le coups, tu la laisse faire, tu la laisses s'amuser comme bon lui semble parce qu'au final, tu trouves ça grave excitant et ça t'amuse également par la même occasion. c'est peut-être ce que t'aime pas dessus tout chez cette fille, elle est surprenante. je vais très bien, et toi ma belle ? ton corps qui sursaute lorsque la cravache vient frapper tes fesses, lèvre inférieure que tu te mords par réflexe. bordel, j'vais vite craquer si tu te mets à faire ce genre de chose.. et elle le sait, tu vois bien que c'est ce qu'elle cherche, ça l'anime la demoiselle, elle aime te voir excité au plus haut point. t'es toujours pleine de surprises toi.. que tu murmurres, hochant la tête de haut en bas. on va chez toi ou j'vais devoir m'occuper de toi ici ? ce qui ne te dérangerait pas le moins du monde.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ DON'T TALK, JUST ACT
    w/ @Corey Bennett

    Vous êtes bien loin de l’époque où il te portait dans ses bras jusqu’aux portes du pensionnat. Le jeu a pris tout son sens une fois la majorité atteinte. L'homme que tu aimes torturer au point de le rendre fou. Chair interdite à ce jour, plaisir charnel que tu lui refuses depuis toujours. Bien trop amoureuse de ton titre, de l’emprise que tu as sur lui. Tu as toujours un coup d’avance, prête à le surprendre, parce que c’est ce qu’il aime chez toi. Tu n’es pas comme toutes ces autres filles qui se plaisent à séduire de manière très ordinaire. Battre des cils ne suffit pas, pas pour toi du moins. Cravache sous son menton, esquisse malicieuse au coin des lippes, tu l’invites à te rejoindre. Permission qui à un prix, le prix de sa peau qui rougit sous le fer noir du cuir. ‘’ Merveilleusement bien, merci très cher. ‘’ Il reprend parole et tu te mets à rire. Tu adores quand il tient ce genre de discours, preuve que tu as bien tenu ton rôle, qu’il ne s’est pas lassé et que tu es toujours capable de le captiver, de le tenir en haleine. ‘’ J’ignorais que tu avais cette inclinaison pour le SM. De mieux en mieux. ‘’ Tu tournes autour de lui d’une démarche féline, bout de la cravache qui va et vient sur son corps, pour finalement se glisser sous sa chemise que tu relèves au niveau de ses tatouages. ‘’ T’as encore rien vu ! ‘’ Tu as une imagination sans borne et tu n’as aucune limite. ‘’ La patience est une vertu. ‘’  Voix de velours qui vient s’échouer au creux de son oreille. ‘’ Avant tout, je veux que tu choisisses une pierre dans cette boutique. N’importe laquelle. Celle que tu choisiras aura un impact sur la suite des choses, alors, choisis bien. ‘’ Tu viens te poser face à lui empreintes déposées au niveau de son torse, émeraudes ancrées aux siennes. Discrètement, tu fais valser la tige qui se trouve entre tes phalanges de sorte à éveiller un petit quelque chose chez lui.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle sait comment te mettre hors de toi, elle en joue depuis des années maintenant et clairement, tu te laisses toujours prendre au jeu. t'es pourtant le genre de personne qui se lasse assez vite, mais avec quinn, tout est tellement différent, elle arrive à te garder en haleine, pas étonnant vu tout ce qu'elle fait pour ne pas rentrer dans une sorte de routine avec toi. mais clairement, t'aimerais qu'elle te laisse aller plus loin, t'aimerais qu'elle se donne entièrement à toi, t'en rêve depuis tellement de temps, bien que tu respectes ses envies, tu ne la forceras jamais à faire quelque chose qu'elle ne désire pas réellement. t'as peut-être encore des choses à apprendre sur moi malgré les années.. que tu souffles, voulant paraître un brin mystérieux. ouais, il est vrai que t'es pas le genre de mec à te livrer si facilement que ça, tu préfères toujours garder une part de surprise, ce qui semble aussi être le cas de la demoiselle. ne crois-tu pas que je me montre déjà assez patient ? que tu demandes, tout en haussant un sourcil, petit sourire amusé sur les lèvres. ouais, peut-être que certains mecs auraient laissés tomber l'affaire depuis un bon petit bout de temps mais pas toi. elle te fascine cette fille, elle te captive. on peut dire que t'es sa chose en quelque sorte. hmm.. tu sais que j'vais certainement choisir au hasard ? j'y connais rien à tout ça. mais bizarrement, t'as envie de te prêter au jeu, voir ce que le destin te réserve pour cette soirée en sa compagnie. peut-être qu'il te sera enfin favorable, qui sait. tu regardes un peu partout autour de toi, détaillant chaque pierre avant de t'arrêter face à une pierre de couleur bleu saphir, tu hésites un petit instant, jetant un regard à la blonde pour voir une quelconque réaction de sa part, nada. tu finis par prendre cette dernière entre tes mains, jugeant la couleur quelque peu hypnotisante, un peu comme l'effet que peut te faire Quinn en réalité. j'espère avoir fait le bon choix.. tu monntre la pierre à la jeune femme, attendant le verdict de cette dernière, le coeur battant la chamade. ouais, y'a pas à dire, elle sait te faire vibrer cette nana.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ DON'T TALK, JUST ACT
    w/ @Corey Bennett

    Le mystère plane au-dessus du barbu. Tu le connais depuis plusieurs années déjà, sans réellement le connaître. Tu sais qu’il est policier, qu’il a perdu un enfant, la base pour des inconnus, surtout que votre rencontre remonte à ta minorité. On ne raconte pas des trucs complètement ouf à une gamine. Depuis, tu apprends à lever le voile sur ses mystères. Tu apprends à le découvrir, ce qui le rend fou et tu en joues. Corey est spécial pour toi et le fait qu’il soit toujours là à t’attendre, prouve énormément de choses pour toi. ‘’ Peut-être ? C’est bien parce que je t’ai manqué ces derniers jours que tu as si rapidement accepté ma requête. ‘’ Provocation taquine, tandis que tu pousses le jeu encore un peu. Mains appuyées contre son torse, tu lui demandes de choisir une pierre dans la boutique, n’importe laquelle. Tu cherches en quelque sorte à le tester, à connaître ses intentions, car les cailloux ne mentent pas. ‘’ Le hasard n’existe pas, c’est le feeling qui parle. ‘’ Quand on entre dans une boutique ésotérique, on entre avec une intention, mais très souvent, on repart avec un truc différent de ce pourquoi on est venu. Ça s’appelle l’intuition. Tu l’observes du coin de l’oeil, expression neutre sur le visage. Hors de question de l’aider. Il revient quelques minutes plus tard avec un saphir bleu et toi, tu reprends ta place au creux de ses bras. ‘’ De quoi veux tu te protéger beau brun ? De moi ? ‘’ Clairement, il a choisi une pierre de protection. ‘’ Je t’offre une seconde chance… ‘’ Tu te hisses sur la pointe des pieds de sorte à venir effleurer ses lèvres des tiennes. ‘’ J’aime beaucoup le rose. ‘’ Petit indice soufflé contre ses pulpeuses encore brûlantes de votre chaste échange. Il n’y a pas un choix infini de pierres de cette couleur et pourtant, c’est celle qui s’apparente au cœur.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle te demande de choisir une pierre, petit coup de pression supplémentaire lorsqu'elle t'annonce également que cette pierre aura un impact sur votre soirée. elle veut continuer à jouer avec toi, ce petit jeu si excitant qui ne semble pas prêt de s'arrêter entre vous. faut dire qu'elle sait comment garder cette petite flamme qui ne cesse de brûler à l'intérieur de ton corps quand t'es avec elle. elle est spéciale à tes yeux, elle a une place toute particulière dans ta vie, bien que tu te refuses de parler de sentiments ou quoi que ce soit. non, t'es juste bien avec elle, ça te suffit amplement pour le moment. tu lui apportes une pierre bleue, ne sachant pas du tout à quoi cette dernière peut correspondre, t'as juste suivi ton instinct. j'devais peut-être me protéger de toi, qui sait, ouais. que tu réponds, un brin de malice dans le regard. tu la vois s'approcher de ton visage, vos lèvres qui se frôlent, sans pour autant se toucher autant que tu le souhaiterais. bordel, elle veut vraiment faire monter la pression celle-là, c'est dingue. tu repars donc à la recherche d'une pierre, te focalisant sur la couleur rose. fronçant les sourcils, tu finis par trouver une pierre bien plus petite que les autres, n'hésitant pas une seule seconde, tu te décides à prendre cette dernière, tendant ta nouvelle trouvaille à la belle blonde. j'espère avoir une fin de soirée merveilleuse grâce à cette pierre. dis-tu d'un ton amusé. ouais, finalement, ça t'amuse bien ce petit jeu, tu pourrais continuer ça pendant encore un p'tit moment si elle le voulait. bien que je n'ai pas trop de craintes par rapport à la fin de cette journée.. ouais, tu ne t'ennuie jamais avec elle.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ DON'T TALK, JUST ACT
    w/ @Corey Bennett

    Tout homme normalement conçu, chercherait à se protéger de toi. Tu es imprévisible, difficile à cerner et complètement barge. Mais Corey est toujours là, il se tient à tes côtés après toutes ces années. Il n’a jamais eu peur de ta folie, toujours prêt à jouer le jeu et à relever de nouveaux défis. Tu as l’impression que s’il a choisi cette pierre, c’est uniquement parce que tu as exercé un sort de protection sur toi quelques semaines plus tôt. ‘’ Je crois que tu devrais en effet ! ‘’ Oeil pour oeil, tu rigoles, amusée avant de venir frôler ses lèvres des tiennes. Tu es d’humeur agréable et de ce fait, tu acceptes de lui donner un indice sur le genre de pierre à choisir. Le policier s’éloigne, tu l’observes, esquisse malicieuse aux lèvres et tend la main lorsqu’il te remet la petite masse difforme à la teinte rosée. ‘’ Moins glorieuse, car j’ai dû t’aider, mais tout de même agréable ! ‘’ Tu le contournes de sorte à pouvoir passer de l’autre côté du comptoir. Tu ouvres les tiroirs en quête d’un petit anneau à porte clé et une fois l’objet en main, tu te redresses. ‘’ Tu fais bien de ne pas douter. ‘’ Coup d’oeil complice à l’attention de l’homme de loi, tu t’évertues à faire passer le cailloux à l’intérieur d’un support conçu à cet effet. Une fois la pierre montée sur un porte clé, tu reviens vers lui pour lui tendre le présent. ‘’ Cadeau, prends-en soin. ‘’ Sans rien attendre de sa part, tu mets un terme à la distance qui vous sépare, laissant ta main glisser dans la poche arrière de son pantalon pour attraper son trousseau. De ta main libre, tu reprends l’objet et le fait passer autour de l’anneau. ‘’ On peut aller chez moi maintenant. ‘’ Plutôt fier de ton coup, tu attrapes ton manteau ainsi que ton bonnet, te précipitant ensuite vers la porte de sortie. ‘’ Je vais t’initier au rituel de purification, tu verras, c’est cool ! ‘’ C’est une autre facette de toi qu’il ne connaît pas encore, mais que tu meurt d’envie de lui faire découvrir. Porte verrouillée, tu prends place dans la voiture de patrouille, excitée comme une puce.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle te donne un indice de taille quant à la pierre qu'elle souhaite que tu lui ramènes. tu sais pas trop si tu fais bien de suivre ce qu'elle te dit, peut-être qu'il s'agit là d'une ruse pour t'induire en erreur, elle ne serait pas si diabolique pour faire ce genre de de chose, n'est-ce pas ? en tout cas, tu finis par jeter ton dévolu sur une petite pierre rose, la plus petite que tu ai pu trouvé de la couleur que la demoiselle t'as soufflé un peu plus tôt. tu la regardes s'affairer à préparer un petit quelque chose, fronçant les sourcils. qu'est-ce qu'elle prépare encore ? contre toute attente, elle tient à t'offrir cette pierre en cadeau, petit sourire qui s'affiche automatiquement sur tes lèvres. c'est pour que j'pense constamment à toi que tu m'offres ça, c'est ça ? que tu lui demandes, riant légèrement. en vrai, t'as pas besoins de ce genre de chose pour penser à elle, ton esprit est souvent occupé par des pensées quelque peu.. salaces la concernant. j'te suis avec plaisir ma belle. tu secoues la tête à sa dernière phrase. tu comptes me purifier de quelle manière ? tu la suis de très près, restant derrière elle pour pouvoir profiter un peu de la vue, tant qu'à faire. t'entre dans la voiture de patrouille à ton tour, mettant le contact. et dire qu'avant c'était à l'arrière du véhicule que tu te trouvais. que tu lances, histoire de la taquiner un peu. tu sais que cette banquette arrière est encore vierge de toutes sortes actes sexuelles ? idée que tu lances comme ça, juste histoire de meubler un peu la conversation, ou pas.

    @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ DON'T TALK, JUST ACT
    w/ @Corey Bennett

    Tu crois énormément au pouvoir des pierres, qu’avec de bonnes intentions, elles peuvent faire des petits miracles. Ce n’est pas donné à tout le monde d’accorder autant d’importance à un cailloux, mais tu espères que Corey jouera le jeu et qu’il s’efforcera de transmettre de bonnes ondes au cadeau offert. ‘’ Je sais que tu n’as pas besoin de ça pour penser à moi. Je vis même dans tes rêves Bennett. ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil, sourire malicieux sur les lèvres tandis que tu rassembles tes affaires et t’apprête à sortir de la boutique. Tu presses le pas, pressée d’aller faire un tour de bagnole, mais pas n’importe laquelle ! La voiture de patrouille, celle que tu as fréquentée trop de fois durant ta prime jeunesse. ‘’ Je parlais surtout de la pierre, mais vu ton esprit pervers, je crois qu’il a quelque chose à purifier à ce niveau. ‘’ Tu tournes sur toi-même sans prévenir, venant écraser le bout de ton index contre son front. ‘’ Ça sonne creux, ceci explique cela. ‘’ Petit rire cristallin fend l’air tandis que tu t’installes sur le siège passager. Pour une fois, tu te retrouves du bon côté de la grille. Ceinture bouclée, tu fixes l’extérieur, impatiente de pouvoir appuyer sur tous les boutons. Le barbu va dans ton sens avec ses propos et tu ne peux que sourire. ‘’ Ça te rappelle de bons moments avoues ! T’as toujours aimé jouer au preux chevalier ! ‘’ Il ne t’a jamais réprimandé ou fait la morale, il a toujours été là pendant que toi, t’essayais de découvrir le monde. Il te ramenait tous les soirs ou presque. Quelques fois il te soulevait dans ses bras, le jour suivant c’est sur son dos que tu gagnais le pensionnat en hurlant des trucs débiles dans ses oreilles. Le tatoué reprend et tu lui envoies un coup de coude dans les coudes, l’air faussement offusquée. ‘’ Sale cochon ! ‘’ Tu pouffes de rire. ‘’ Je suis une reine et y’a plein de gens crades qui ont posé leur cul sur cette banquette. Hors de question que je m’expose à la gonorrhée, c’est ton délire, pas le mien ! ‘’ À ces mots, tu déclenches la sirène, ouvrant tout grand la fenêtre pour te foutre la tête dehors. Longue tignasse rose qui se fait dompter par le vent glacial, sourire sincère sur les lèvres tandis que tes paupières se ferment. ‘’ Va plus vite ! ‘’ Tu hurles, tu t’éclates, bras qui vient imiter un mouvement de vague à contre-courant. Putain, c’est la vraie vie, ce sentiment de liberté qui te prend aux tripes, l’impression que rien ni personne ne peut t’atteindre, capable de défier le vent et les intempéries. ‘’ Sors la tête toi aussi ! Allez ! ‘’ Tu sais que c’est dangereux, mais tu veux qu’il vive le truc lui aussi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum