Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
25.79 €

put a little love on me (j&e)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 18914
messages, dont : 285
rps. Merci aux doigts de fée de : exordium (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia
put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o6_400 put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o5_400
put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o7_400 put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o1_400
put a little love on me (j&e) WnsdJIwY_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put a little love on me (j&e) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

put a little love on me (j&e) XIJ5GYvP_o

RPs en cours2 places libres

( snow )( jeremiah )( colombe )( alejandro )( jeremiah )( wesley )( wesley )( jeremiah )( eliott )( elias )( greg )( solel )( gresham ).

Eliott Marriott-W est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 21:40

jeremiah & ella ▬ 21 novembre 2020 ; boston, usa - - - ✩

Assise sur mon lit, je me penche pour fermer la boucle de mes talons hauts et souris en entendant Otis entrer dans la chambre. Eh bah, tu ne dors plus toi ? Que je souffle en glissant ma main fraîchement manucurée sur le poil de mon animal de compagnie, mon fils comme je l'appelle. J'inspire une grande bouffée d'oxygène et attrape la boule de poils, que je pose sur mes genoux. Ce soir, maman demande à tonton Jeremiah d'être le papa de ton petit frère ou ta petite soeur. Et c'est à ce moment là que je me rends réellement compte que j'ai perdu la tête et que je suis entrain de devenir le cliché de tout ce que j'ai toujours détesté. J'embrasse le crâne d'Otis et me redresse rapidement. Je ne vais pas parler toute la journée à mon chien alors qu'il y a toujours quelqu'un à qui parler. Je me regarde dans le miroir et lisse ma robe, retirant les quelques poils qu'Otis a laissé là. Il faut que tout soit parfait, même si je sais qu'il va y avoir des imprévus. Je ne sais toujours pas comment lui demander la chose. J'ai préparé deux-trois petites choses dont une chaussette de Noël à suspendre avec son nom et une plus petite sans rien d'écrit dessus. Je soupire fortement et ferme les yeux. Tout va bien se passer... S'il dit non, on trouvera une autre solution. Que je me répète à moi même. S'il dit non, je congèlerai tout et attendrais un meilleur moment pour cette nouvelle expérience. Dans tous les cas, les piqûres d'hormones commencent d'ici peu et j'ai déjà peur que mon corps me fasse faux bon. Mais je dois croire en lui. Alors, ce sont les deux mains sur mon ventre que je dis Je sais qu'on a une relation difficile toi et moi mais pitié, ne me fais pas vivre un enfer. Mes mains descendent un peu plus bas, au niveau de mon utérus et je ferme les yeux quelques secondes, jusque'à ce que j'entende Otis aboyer et filer dans les escaliers pour passer de l'étage nuit à la partie jour et repas. J'arrive ! Que je crie en replaçant mes cheveux, me dirigeant vers le salon. On mange au Copley, parce que je voulais être au calme pour cette discussion mais j'ai quand même mis les petits plats dans les grands. Je ne fais rien à moitié et puis... Ce n'est pas n'importe quelle demande que je vais lui faire. Je m'approche de Jem et embrasse sa joue Ça va ? Alors ta journée avec les filles ? Que je demande rapidement, ayant été informé qu'il a passé une partie de la matinée à la piscine avec Cameron et Beatriz. Il n'y a rien qui se passe dans mon hôtel sans que je sois au courant, c'est ainsi.

@Jeremiah H.-Williams

put a little love on me (j&e) D1a99074dd8bb644ad3d4796461c681d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 2354
messages, dont : 117
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james)
put a little love on me (j&e) Y3tjkhr5 put a little love on me (j&e) Yyhpv455 put a little love on me (j&e) Y64sjec5
j e r e m i a h
put a little love on me (j&e) Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

put a little love on me (j&e) F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 put a little love on me (j&e) E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

put a little love on me (j&e) Y9pnemgb put a little love on me (j&e) Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. eleanor est une jeune femme qu'il a rencontré en septembre et avec qui il a passé la nuit. ils ne se sont pas revu depuis. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. ethan est un ami d'enfance, que jem a perdu de vue il y a plusieurs années lorsque ethan a quitté londres pour les usa. eulalie est son ex petite amie. ils ont rompus parce qu'ils ne désiraient pas les mêmes choses dans la vie, mais surtout parce que jem a estimé qu'elle manquait d'ambition en se concentrant sur des vidéos youtube plutôt que sur une vraie carrière. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leah est une rencontre récente, mais avec qui jem s'est très vite lié d'amitié. c'est vers elle qu'il se tourne lorsqu'il a besoin de se confier ou d'obtenir des conseils, tant personnels que juridiques. oriana est la petite soeur de thélio, que jem a rencontré au défilé versace. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. sujet qu'il n'a pas encore abordé lors de leur rdv. thélio est le petit-ami de dim, qu'il apprend à connaître.

put a little love on me (j&e) TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
ella 6ella 7eleanorbea 4snow 2spencerhaiweeella 8

— RPS EN ATTENTE —
eulalie ✱ ethan (close)

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 12:06
La piscine m'a tué plus que je ne le voudrais, à moins que ce ne soit les heures à bosser au beau milieu de la nuit. Il y a des meetings auxquels je tiens à participer qui ont lieu au petit-matin à Londres, ce qui me force parfois à commencer mes journées à trois ou quatre du matin afin de ne pas faire tout décaler pour moi. Etant celui qui a choisi de s'expatrier de l'autre côté de l'Atlantique, il est normal que je sois celui qui fasse des ajustements - je ne veux surtout laisser aucune raison à l'équipe de critiquer mes choix récents. J'ai besoin de prouver à tout le monde, à commencer par moi-même, que bosser de Londres ou Boston ne change absolument rien d'un point de vue professionnel. Le seul changement est que j'ai à présent la chance de voir grandir ma fille et passer du temps avec elle. Ce n'est pas tout-à-fait vrai, mais pour l'instant, mon absence au siège n'a pas de réel impact et je commence doucement à accepter cette nouvelle vie. Doucement, seulement, car je ne suis toujours pas parvenu à me décider sur un appartement. Le problème vient surtout du fait que j'ai une proposition à faire à Beatriz, mais le moment parfait ne s'est pas encore présenter, je ne fais donc que retarder l'échéance. Ça nous donne d'un coté plus de temps pour apprendre à se connaître, et donc pus de chances qu'elle accepte. Et puis je suis bien au Copley. Je ne veux pas de cette vie à l'hôtel éternellement mais, pour l'instant, ça ne me pose pas problème de vivre dans une suite, à un étage de Ella. On a tous les deux vécut des moments difficiles dernièrement et la savoir si proche à quelque chose de rassurant. Je me réveille de cette micro sieste et baille en triant mes derniers emails, avant de filer sous la douche. Je ne sais pas trop ce que mijote Ella, mais elle a décidé que ce soir on se faisait un petit restaurant en tête-à-tête dans sa suite, sur notre trente-et-un. Ce n'est pas si exceptionnel, puisqu'on mange ensemble régulièrement, mais la formalité de son invitation m'a fait sourire - les choses importantes dont on doit discuter un peu moins. Sous la douche, je dresse la liste des scénarios potentiels, mais en dehors d'un invité surprise, rien ne me vient. Peut-être qu'il n'y a absolument rien de caché derrière son invitation et qu'elle a juste envie de nous offrir une soirée pour oublier un peu ces dernières semaines, sans pour autant se mêler à la foule. Je ne réfléchi pas plus loin et enfile un pantalon noir, une chemise, le tout en me parfumant légèrement - parce que ça a tendance à me faire éternuer plus qu'autre chose.
Lorsque j'arrive à l'appartement, Otis signale ma présence et je m'abaisse pour donner quelques tapes dans son flanc avant de me redresser et sourire en découvrant Ella. C'est qu'elle m'a sorti le grand jeu, ce soir. Ça change de pyjama en satin, ou pire celui de noël, dans lequel elle m'accueille la plupart du temps. Ça confirme surtout qu'on a peut-être quelque chose à fêter ! Je l'embrasse sur la joue et l'observe à nouveau de haut en bas avant de répondre à sa question. " Ça s'est bien passé. Bea a un maillot assorti à celui de Cami avec un dinosaure, on ne voyait qu'elles. " Que je dis en pouffant, voyant encore le regard plein de jugement d'une des clientes. Moi ça m'amuse. Si je sais que pour ma meilleure amie, la tenue vestimentaire c'est sacré, je préfère de loin voir la mère de ma fille faire tout pour la rendre heureuse, plutôt que d'enfiler un bout de tissus qui laisse peu de place à l'imagination comme la moitié de la clientèle. " Tu m'as sorti le grand jeu ce soir, on a quelque chose à fêter ? " Je demande, plein d'espoir. Franchement, une bonne nouvelle ne ferait de mal à personne dans les temps qui courent.

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.

put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o6_400 put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o5_400
put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o7_400 put a little love on me (j&e) Tumblr_o7skk4qSRM1qls1d0o1_400
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put a little love on me (j&e) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

( snow )( jeremiah )( colombe )( alejandro )( jeremiah )( wesley )( wesley )( jeremiah )( eliott )( elias )( greg )( solel )( gresham ).
LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 18:44
J'ai les mains moites, le stress qui monte comm si j'allais passer un examen médical important. Et pourtant, les examens que j'ai passé me semblent moins difficile que cette discussion. Ça me tourne en tête, j'y pense depuis des jours et je ne cesse de tourner l'information dans ma tête. Je cherche la meilleure façon de lui faire part de mes envies mais je ne sais pas s'il y a vraiment de 'meilleure façon'. Et si je suis une habituée des discours, celui là me fait plus peur qu'autre chose. Parce que j'ai peur qu'il me rit au nez, qu'il me dise que je suis folle et qu'il ne fera pas cela avec moi. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est de la folie. Mais une folie que j'ai envie de vivre. Je sais que dès demain, Dimitri me demander a ce qu'il en est et je crois que ça me tiraille aussi. Je soupire fortement et laisse tout filer. Il faut que j'arrête de penser à ce qui pourrait arriver et que je vive le moment. Ce soir au moins, je dois me ficher des conséquences et juste vivre. Et c'est ce que je me promets lorsque je quitte ma chambre, retrouvant Jeremiah qui est bien habillé. Je souris doucement en embrassant sa joue et la réponse qu'il me donne quant à son moment avec sa fille et la mère de cette dernière me fait froncer les sourcils. Un dinosaure ? Mais elle a quel âge Beatriz ? Quinze ans ? Que je demande rapidement. Non parce que je ne trouve pas que ce soit le genre de tenue adéquat pour une femme de notre âge. Enfin, elle fait bien ce qu'elle veut mais ça me semble bien étrange et qu'il ne pense pas me voir dans un tel apparat un jour parce que ça n'arrivera jamais. Je me demande bien ce que les gens ont pu penser et bien que j'aurais vu cela d'un mauvais oeil venant d'un client lambda, vu le sourire de Jeremiah, je sais que ça le rend heureux. Alors, s'il était avec un t-rex et un vélociraptor, tant mieux pour lui. Peut-être bien oui. Le fait de devenir parents dans quelques mois, c'est une chose à fêter non ? Mon rythme cardiaque augmente rapidement et je souffle doucement pour me concentrer à nouveau. Tu veux boire quelque chose ? Que je demande rapidement en l'invitant à s'asseoir sur le canapé à mes côtés. Et d'ailleurs, le cuisinier m'a demandé pour combien de temps tu aurais besoin du four. Il veut adapter son menu de demain midi en adéquation. Que je souffle. Parce que demain, c'est Sunday toast fait par mon cher et tendre meilleur ami. Enfin, s'il a toujours envie de manger avec moi, avec nous, demain. Et il va falloir vivre pour le savoir.

Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team

put a little love on me (j&e) Y3tjkhr5 put a little love on me (j&e) Yyhpv455 put a little love on me (j&e) Y64sjec5
j e r e m i a h

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

put a little love on me (j&e) F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 put a little love on me (j&e) E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. eleanor est une jeune femme qu'il a rencontré en septembre et avec qui il a passé la nuit. ils ne se sont pas revu depuis. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. ethan est un ami d'enfance, que jem a perdu de vue il y a plusieurs années lorsque ethan a quitté londres pour les usa. eulalie est son ex petite amie. ils ont rompus parce qu'ils ne désiraient pas les mêmes choses dans la vie, mais surtout parce que jem a estimé qu'elle manquait d'ambition en se concentrant sur des vidéos youtube plutôt que sur une vraie carrière. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leah est une rencontre récente, mais avec qui jem s'est très vite lié d'amitié. c'est vers elle qu'il se tourne lorsqu'il a besoin de se confier ou d'obtenir des conseils, tant personnels que juridiques. oriana est la petite soeur de thélio, que jem a rencontré au défilé versace. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. sujet qu'il n'a pas encore abordé lors de leur rdv. thélio est le petit-ami de dim, qu'il apprend à connaître.

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
eulalie ✱ ethan (close)

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 0:07
Je ne sais pas si on a quelque chose à fêter ou une réelle discussion importante à avoir, comme signalé dans ses messages, mais vu sa tenue, je me rassure sur le fait que ça ne peut être quelque chose de négatif. S'il y avait une mauvaise nouvelle à m'apprendre, ou quelque chose de difficile à aborder, je me dis qu'on aurait plus une conversation digne d'un meeting qu'un repas en tête-à-tête. Plutôt que de me faire des films, je patiente et lui raconte rapidement ma matinée avec les filles, à la piscine du Copley. Tellement plus agréable - et hygiénique - que la piscine publique. La plupart des clients du Copley ne sont là que pour quelques jours, ou pour business, et rares sont encore ceux qui utilisent la piscine. La salle de sport a un peu plus de succès. " Elle a assez confiance en elle pour se permettre de porter n'importe quoi, pour faire plaisir à sa fille. J'aime bien. " J'aime que contrairement à ce à quoi je suis habitué depuis toujours, Beatriz n'en a rien à faire de la manière dont les autres la voit. La mère de ma fille se fout complètement qu'on puisse la juger, tant que ça peut faire plaisir à la petite, et si ça peut frôler le ridicule, ça m'amuse plus qu'autre chose. Peut-être aussi parce que personne ne sait réellement le lien qui nous unit. Ma mère tomberait à la renverse si elle voyait certaines pièces dans la garde robe de la petite. Ce n'est pas laid, juste pauvre.
J'arque un sourcil lorsqu'Ella me signale qu'on a peut-être bien quelque chose à fêter, sans pour autant me livrer plus de détails pour l'instant. " Une coupe ? " Je sais qu'avec son traitement, elle ne peut plus vraiment se permettre d'en faire autant et j'évite la plupart du temps mais si on a quelque chose à fêter, l'un de nous peut en profiter ! " Au minimum 1H30 mais vu la taille du four, il pourra toujours l'utiliser pendant que je cuis le roast. J'ai besoin de 2 étages dans le four. " J'essaye de visualiser l'équipement et la cuisine que j'ai visité il y a un moment maintenant. " Je pourrai toujours descendre au matin pour en discuter avec eux, je ne veux pas être dans leurs pieds. " Ça me rend déjà dingue d'avoir quelqu'un à la cuisine avec moi quand je cuisine, alors je n'imagine pas pour un chef professionnel qui a besoin de son équipement pour assurer un bon service. " T'es nerveuse. " Ce n'est pas une question mais une constatation. On dirait qu'elle ne sait où donner de la tête. " Je vais l'ouvrir, donne. " Je dis en m'approchant pour lui prendre la bouteille de champagne des mains, faisant sauter le bouchon avant de m'en verser une coupe. " Pas d'exception pour toi ? " J'offre quand même, sait-on jamais qu'elle y a droit avec modération. On a pas énormément abordé le sujet de son traitement, parce que je n'ai pas eut l'impression qu'elle avait envie de le faire et préfère la laisser venir vers moi à ce sujet.

LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 2:51
Je regarde Jeremiah et souris doucement. Le fait qu'il soit aussi cool avec la façon dont Beatriz s'habille et habille Cameron me fait chaud au coeur. Je trouve ça beau et louable. Parce que la première fois que j'ai vu la petite, j'étais prête à aller lui acheter des tenues pour ne pas avoir honte. Le paraître est important pour moi et l'a toujours été et ce n'est pas prêt de changer. J'ai vraiment de mal à voir à quoi pourrait ressembler un maillot de bain dinosaures pour adultes. Que je souffle légèrement en faisant une légère grimace. Ce n'est clairement pas ce à quoi je suis habituée. Thaïs n'a jamais porté de choses aussi extravagante en ma présence, bien que je suis sûre que sa mère doit lui faire porter des chiffons quand elle est avec elle, et c'est bien comme cela. Peut-être que mon point de vue sur la chose changera lorsque j'aurais mon petit être humain à moi. Je le laisserais faire ce qu'il veut, pour sûre, mais peut-être pas à ce point. Je n'en sais rien. Il parait qu'une partie du cerveau se développe lors de la grossesse et à l'accouchement. Je n'en sais rien. Et qui vivra verra. C'est dans le frigo. Que je lance avant de lui demander pour combien de temps il en aura demain, pour cuisiner le fameux Sunday toast anglais. Les cuisiniers n'ont pas vraiment eu leur mot à dire et je leur ai bien fait comprendre qu'aucune critique et aucun retard sur les assiettes des clients ne sera autorisé. Il faut savoir composer dans de nombreuses circonstances dans la vie et demain, ce sera avec mon meilleur ami dans le coin et une partie du four 'hors d'usage'. Pas de soucis, je le préviens vite de cela. Que je lance en attrapant mon téléphone portable et composant un rapide message à l'homme qui fait tourner la cuisine de l'hôtel depuis des années déjà. Il y a deux heures d'utilisation du four et Jem viendra lui même discuter de tout cela demain. Portable posée sur la table de la cuisine, je sors la bouteille du frigo et reviens rapidement auprès de Jeremiah. Un petit peu, oui. Et comment faire autrement ? Ce n'est pas rien que je vais lui demander, là. C'est plus gros qu'un Sunday toast, que le petit secret de sa mère et un peu plus permanent. Mes mains autour de la bouteille, je n'arrive même pas à faire sauter la capsule du champagne et la libérer du papier de finition. Merci... Que je souffle en lui tendant la bouteille, glissant mes yeux sur le salon, sur la scène qui se joue devant moi. Il remplit sa coupe et je regarde la mienne. Un fond alors... Je lui montre avec le pouce et l'index le fond dont je parle - deux trois centimètres tout au plus - et attrape ma coupe quand c'est tout bon. Merci d'être là Jeremiah. Que je dis tout simplement, mon regard dans le sien, mon verre tintant avec le sien. Je pose mes lèvres sur le verre et bois une gorgée de ce délicieux champagne. Mon dieu, neuf mois sans alcool. Et encore plus si j'allaite. Mon dieu, j'ai l'impression d'être une écolière, de ne pas savoir où me mettre et ça me rend complètement folle. C'est Dimitri qui va me piquer pour les hormones... Que je commence doucement. Mais il a l'air aussi serein que toi, alors que c'est comme un stylo. Ça ne semble pas fou dis comme ça, et je suis moqueuse sur le coup mais je n'ai pas envie de me piquer moi même tous les jours pendant presque une semaine. Je réfléchis encore à ce que je veux faire... Enfin, dans l'ordre que je veux le faire. Faire une ponction ovarienne et tomber enceinte ou tomber enceinte et faire une ponction... Je suivrais les conseils du médecin, quelqu'ils seront. Et puis, tomber enceinte de manière 'normale' ou par insémination... Toutes ces questions que je ne pensais jamais me demander, sauf en cas de difficulté pour procréer, ce qui est mon cas.

j e r e m i a h

l o n d o n b o y

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
eulalie ✱ ethan (close)

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 18:57
Ella et Beatriz sont diamétralement opposée, ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de respect pour l'une comme pour l'autre, pour des raisons différentes. Honnêtement, même pour un enfant, je n'imagine pas une seule seconde ma meilleure amie enfiler un maillot de bain avec un dinosaure... Je ne sais même pas si l'enfant en question y aurait droit ! Sans pouvoir mettre de mots sur le descriptifs du maillot, je sors mon téléphone de la poche arrière de mon pantalon et montre une photo de Cameron et sa mère ce matin à Ella. " Ça donne ça. " Un sourire se dessine sur mes lèvres avant de ranger à nouveau le téléphone. Je ne suis pas stupide, Ella a quelque chose à m'annoncer et même si faire la conversation sur un autre sujet va peut-être nous permettre de nous détendre (enfin surtout elle, bien que j'appréhende l'annonce en question), je préfère ne pas m'y attarder. J'ouvre les armoires pour y trouver deux coupes vides avant de me rendre au frigo pour y récupérer la bouteille et commencer à nous servir, lançant un regard en biais à Ella lorsqu'elle me confirme qu'elle est nerveuse. Ok, je vais sérieusement commencé à m'inquiéter si ma meilleure amie ne crache pas rapidement le morceau sur la raison de ce repas en tête-à-tête.
Je souris en la voyant me désigner le fond de champagne que je suis en droit de lui servir et lui tend la coupe une fois chose faite, reposant la bouteille sur la table pour prendre mon propre verre en main. " C'est un peu triste ce fond de champagne. " Mais moins que de me laisser boire seul, j'imagine. " Ou voudrais-tu que je sois d'autre ? " Que je demande lorsqu'elle me remercie d'être là, lui adressant un clin d'oeil alors que nos coupes cognent l'une contre l'autre. Si j'en savoure une première gorgée, je dois bien avouer que j'ai l'estomac noué et m'inquiète un de sa fameuse annonce, à mesure que je la vois anxieuse, elle qui est toujours sure d'elle quel que soit le sujet. Au final, j'aurais peut-être préféré ne pas avoir le mémo que cette soirée était plus importante qu'une autre, y venir à l'aveugle afin de ne pas me faire du soucis inutilement - bien que je continue de penser que c'est positif. Après tout ce qu'on a surmonté ces derniers mois, c'est obligé d'être positif. La roue tourne. " Tu ne peux pas avoir une infirmière à domicile qui passe tous les jours ? " Je demande, compatissant fortement au rôle qu'elle a confié à Dimitri. Les aiguilles et moi, ça fait deux... A se demander si Lewis et moi avons réellement été faits dans le même moule ! Hors de question que je me charge de piquer Ella. C'est peut-être un déplacement jugé inutile pour une infirmière à domicile mais tant que la personne en question est payée, je ne vois pas où est le problème. Je fais tourner nerveusement ma coupe entre mes doigts, même si je sais que ça va forcément réchauffer le champagne, parce que le sujet sur lequel elle se lance est délicat et que j'ai beaucoup de mal à savoir ce que je dois/peux dire. " Si tu fais la ponction avant, ça ne réduit pas tes chances de tomber enceinte ? " J'en ai pas la moindre idée... Le cours de biologie n'a jamais fait partie de mes préférés, moins encore sur le sujet. Je n'y connais absolument rien, mais dans l'énoncé, je me dis que si on lui retire ses ovules, il doit forcément y avoir moins de chance pour elle d'avoir un bébé naturellement, quand bien même son corps continue d'en produire. Ou pas, je ne suis pas médecin. " Qu'est ce que le médecin te conseille ? Tu sais combien de temps tu as devant toi ? " Ça fait beaucoup de questions mais Ella parle de tomber enceinte comme si elle était dans une relation stable et que la décision coulait de source, hors c'est loin d'être le cas actuellement... Et je suis à peu près certain d'avoir en souvenir qu'elle ne souhaite pas avoir recours à un donneur comme sa mère a pu le faire.

Jeremiah H.-Williams est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 17:46
Des maillots de bain avec des dinosaures dessus. C'est... intéressant. Je me demande bien ce que ça peut donner parce que mon imagination ne veut pas aller jusque là bas. Et quand je vois le résultat, j'ouvre grand les yeux et la bouche. " Ah " Que je souffle doucement. Le cellulaire disparait de ma vue et je me redresse rapidement. " C'est un choix vestimentaire intéressant " Pas un que je ferai, jamais, mais Beatriz et moi n'avons pas grand chose en commun de toute façon. Enfin, de ce que j'en vois et en entend parce que je ne l'ai jamais rencontré et me demande presque si ça finira par arriver un jour. Jeremiah a-t-il peur de ma critique acerbe au sujet de la mère de sa fille ou a-t-il peur que Beatriz fasse une bourde impardonnable ? Je n'en sais rien et me pencherais sur la question quand j'aurais du temps et l'envie aussi. Là, mon cerveau est beaucoup trop occupé par tout ce qui concerne ma future demande et l'état dans lequel cela me met. Et c'est la première fois que je me sens comme ça, aussi stressée, patraque, l'estomac noué. J'aimerais que ce soit plus facile, que les idées que j'ai en tête soit plus claire. Enfin, elles le sont. Je sais ce que je veux, je sais avec qui je le veux mais je sais aussi que ça ne sera pas facile. Sa question, bien que rhétorique, me donne envie de lui dire où est-ce qu'il pourrait être d'autre. N'importe où sauf ici. Londres, pour commencer. La maison. L'un des seul endroit où je sais que je serais toujours bien. Mais mon frère et la petite me manqueraient bien trop rapidement. Et à chacune de mes escapades londoniennes, le constat a été le même : avec Dimitri et Thaïs, - et Jem -, pourquoi pas. Mais sans eux, ça n'est pas la vie que je veux mener. Et il est temps que je reprenne le contrôle de cette dernière. " C'est une option aussi... Mais je vais voir avec Dim, je ne voudrais pas qu'il se vexe si je viens à changer d'avis " Que je dis avec un petit sourire. Je ne pense pas qu'il m'en voudrait mais je ne veux pas risquer la chose non plus. Il me soutient à cent pour cent et je veux l'impliquer autant que possible là dedans. Peut-être mon erreur mais il est mon soutien depuis si longtemps. Comme mon meilleur ami, bien entendu. Mais lui, c'est sur un autre point de la conception que je le souhaite, et je connais sa peur des aiguilles. " Ça les réduit dans le sens où il y a moins d'ovules libéré tous les mois ou moins longtemps... " Mais ça ne change rien d'un point de vue de fertilité. Enfin, de ce que j'en ai compris. Je me perds dans toutes les informations que je lis sur différents sites, dans différents magasines. Les livres médicaux sur la fertilité ont remplacé mes fictions littéraires que j'affectionnais tant. C'est comme ça. Une nouvelle étape, une nouvelle épreuve pour me faire avancer. Je plonge à peine mes lèvres dans le liquide et pose le verre sur la table. " Il me conseille de tenter de tomber enceinte d'abord. Et de congéler le reste après la grossesse si jamais je veux un second enfant à un moment " C'est le conseil que j'ai reçu mais j'ai aussi entendu que si je ne tombe pas rapidement enceinte, ça risque d'être de plus en plus difficile et de plus en plus risqué. " Y a aucune science sure pour me dire combien il me reste de temps. Ça pourrait durer trois ans, avec des règles plus qu'irrégulières ou six mois " Et ça, personne ne peut le savoir ou le calculer. " Mais en commençant les hormones, ça va stimuler tout ça et donc c'est plus neuf mois - un an que trois ans quoi " Que je souffle doucement. Mon dieu, je ne me suis jamais vue discuter ovule, menstruation et tout ce qui va avec avec Jeremiah. " Je peux aussi congéler tout ou qu'une partie " Des tas de questions dont je n'ai pas encore la réponse parce que mon choix dépendra de la réaction de Jeremiah aussi. Je me tourne légèrement, faisant un peu plus face à Jeremiah et souffle " Je veux essayer de tomber enceinte et congeler le reste post-grossesse " Et c'est la première fois que je suis sûre de moi. La manière dont ces mots sont sortis de ma bouche, l'entrain et la conviction, c'est ce que je veux. Je me baisse et attrape les deux paquets sous le canapé. Je lui tends le premier, la chaussette - Christmas Stocking - avec son prénom cousu dessus puis le second paquet, avec une chaussette taille enfant et brodé "baby us". " Je voudrais que tu sois le papa Jeremiah... " Le papa d'un petit chou et non pas le géniteur. Cette nouvelle page de mon histoire, je veux qu'elle soit vécue à deux, à valeur égale. " Je ne veux pas tomber enceinte de n'importe qui et il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de le faire, cet enfant. Il n'y que de toi que je veux qu'il soit " Que je souffle avant de dire " Je sais que c'est une énorme demande mais promets moi d'y réfléchir. Un bébé Marriott-Williams. Toi et moi, une nouvelle aventure, notre enfant " Une merveille, aucun doute là dessus. Mes mains tremblent et je me demande comment on va réussir à manger maintenant, à continuer cette soirée. Et si je voulais que ce soit aussi 'classe', aussi beau, c'est aussi pour nous faire un joli souvenir, loin de nos tenues décontractées.

j e r e m i a h

l o n d o n b o y

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
eulalie ✱ ethan (close)

Ella Marriott-W. est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 1:48
J'arque un sourcil, la défiant de critiquer Beatriz, ce qui est complètement con de ma part car je sais qu'Ella n'hésiterait pas à le faire, plus encore sur ses choix vestimentaires. Elle n'est après tout " que " la mère de ma fille, mais il n'y a rien entre nous. Non pas que ma meilleure amie ce soit un jour privé de critiquer mes conquêtes. " Hum hum. " Que je murmure, me retenant de rire en la voyant faire un effort, lorsqu'elle doit avoir envie de me secouer pour que je me réveille et pousse Beatriz à faire un effort. Je faisais vraiment attention avant, parce que l'apparence de la famille reste l'image de la société... Mais je dois bien admettre qu'une fois que ça touche Cameron, je me moque éperdument de ce qu'on pourra dire ou penser. J'ai creusé ma tombe en engrossant une jeune femme avec qui je n'ai même jamais été, un petit commentaire sur la manière dont elles sont vêtues ne changera pas grand chose à ma vie, ou au scandale. Peut-être que mon père m'a rendu service, au final... Presque inconnu au bataillon. Ça parle un peu dans le monde de la Formule 1, mais ça s'arrête là. Soit un très petit pourcentage de la population mondiale.
Je laisse de côté ma matinée avec les filles pour me concentrer sur ce diner, la chose dont Ella doit me parler et son traitement sur lequel elle s'attarde pour la première fois avec moi. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas cherché à poser plus de questions... Sans doute parce que les réponses me font un peu peur, j'ai préféré faire l'autruche quelques semaines. " Je crois qu'il comprendra, si jamais il n'y arrive pas. " Il lui en sera surement même reconnaissant, si son frère affectionne les aiguilles autant que moi. Ella répond à ma question et je hoche a tête, signe de compréhension, même si ça me donne un peu la tête qui tourne de l'entendre parler non pas d'un mais de deux enfants. Si je sais que Ella est médicalement pressée par le temps, la rapidité à laquelle cette décision a été prise ne me surprend pas moins. C'est fou à quel point on peut avoir l'impression de tout savoir, tout contrôler, pour voir nos vies prendre un virage à 360 degrés en quelques jours, heures parfois, à peine. Attentif à ce qu'elle me raconte, je fronce les sourcils et cherche à comprendre le fonctionnement du corps féminin, en l'occurence le sien, et les effets de son traitement. " Mais du coup la prise d'hormones diminue en quelque sorte le temps qu'il te reste pour concevoir naturellement ? " Tout en augmentant ses chances de le faire, durant cette courte période, si j'ai bien suivi. Mon dieu, c'est à ne rien y comprendre, je regrette un peu de ne pas avoir cherché à me renseigner un peu de mon côté mais on sait tous à quel point il est facile de faire véhiculer tout et n'importe quoi sur internet. C'est beaucoup plus simple - moins inquiétant - de m'en tenir à ce que son médecin lui a dit et conseillé. Je m'apprête à lui dire qu'elle a une longue liste de choix à faire, et vite, mais Ella me coupe l'herbe sous le pied. Un sourire furtif prend place sur mes lèvres, parce que je retrouve ma meilleure amie telle que je la connais depuis toujours ; sûre d'elle. Bien que j'ai toujours autant de mal à la suivre et un tas de questions sur la future conception de son enfant, je sais à présent qu'elle va foncer pour obtenir ce qu'elle veut.
Mon sourire disparaît lorsqu'elle me remet un premier paquet, laissant place à la perplexité. Je souris en découvrant mon nom sur une chaussette de Noël et relève les yeux vers elle à la deuxième petite chaussette qu'elle me remet, et les mots qu'elle prononce. J'ai toujours un sourire accroché aux lèvres et attend le moment où elle va pouffer, me dire qu'elle m'a bien eut, et me faire part du vrai plan. Sauf qu'il est là, le plan, et je le comprends au sérieux qu'elle arbore et son corps qui trahit son anxiété. Je cligne des yeux, les baisse sur la petite chaussette dans mes mains et rate plusieurs mots en me répétant les premiers. Je voudrais que tu sois le papa Jeremiah. Le papa, ou le donneur ? Parce qu'on sait tous les deux que la deuxième possibilité est inenvisageable... mais je n'ai pas l'impression que c'est ce qui m'est demandé. Toi et moi, une nouvelle aventure, notre enfant. A-t-elle seulement conscience du nombre de fois où j'en ai rêvé ? De faire d'elle ma femme, la mère de mes enfants, fonder la famille Marriott-Williams. Mais pas comme ça. Jamais ô grand jamais je ne me suis imaginé en co-parenting sans qu'il n'y aie de " nous ", tout du moins pas celui qui va normalement avec une famille. Une partie de moi a envie d'exploser de joie mais la plus rationnelle a mille-et-une question, auxquelles elle ne pourra pas forcément répondre. " Ella, je ne sais pas quoi te dire. " J'inspire profondément et pose les chaussettes sur mes genoux pour attraper les mains de ma meilleure amie dans les miennes. " Je vais y réfléchir, promis. " Je commence, pour ne pas qu'elle pense que c'est un non catégorique, mais je vais en effet avoir besoin de temps pour y réfléchir. " Mais je vais avoir beaucoup de questions. " Je suis quelqu'un de pragmatique, j'ai besoin des faits, de listes, de prendre une décision réfléchie - d'autant plus lorsque cela touche à Ella. Je sais à quel point j'ai tendance à me laisser emporter mais l'enjeu est cette fois beaucoup trop grand, pour que j'oublie mon bon sens. " T'es sûre de toi ? Je sais que ton corps précipite les choses et te force à faire un choix maintenant, mais il y a quelques mois à peine, tu ne voulais surtout pas d'enfant. " Je ne souhaite pas la tourmenter, souffler sur ses convictions, mais ça me semble important de lui poser la question, parce que ce n'est pas satisfait ou remboursé. On parle d'un engagement à vie, d'un être humain. " Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ? " Parce que ce bébé, au fond, Ella le voulait avant même de savoir que ça ne serait peut-être bientôt plus une possibilité pour elle, et moi j'ai besoin de savoir ce qui a changé chez elle.  

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 2:56
Ma vie gynécologique est un bordel sans nom et je crois même que je m'y perds un peu à chaque fois que je répète les mots du gynécologue et les prochaines étapes qui arrivent. J'ai encore des choix à faire et c'est bien la première fois de ma vie que je ne sais pas ce que je veux de but en blanc. J'étudie chaque possibilité comme si je jouais ma vie et c'est un peu ce que je fais sauf que je ne joue - que - ma vie familiale. Et à attendre, je connais les risques. Pourtant, je sais que je vais devoir les prendre pour une ou deux ovulations à venir. Il va falloir contrôler que tout se passe bien avant de commencer et aussi que la personne m'aidant dans mon projet soit d'accord. Ce n'est pas un projet que je veux faire seule et Jeremiah saura bientôt au courant. Et peut-être que c'est le temps qu'il risque de prendre pour me répondre qui me fera prendra une décision. Je suis pressée par le temps, oui, mais pas inconsciente pour autant. Je ne veux pas être mère célibataire, je n'ai pas les nerfs et la patience qu'il faut pour cela ; je ne suis pas ma mère. Je secoue légèrement le visage de haut en bas, d'accord avec ses mots au sujet de mon frère et des aiguilles mais pourtant, j'ai envie de le faire avec lui. J'ai envie de pouvoir expliquer à mon bébé que tonton Dimitri a aussi aidé à ce qu'il vienne au monde, en quelque sorte. Ça m'importe vraiment d'impliquer mon frère dans tout le processus. Et c'est quelque chose d'important pour moi. Tout comme les questions de Jeremiah. Il est impliqué, à sa manière pour le moment, et ça me réchauffe le coeur. " Non non, ça ne ralentit rien. Ça permet juste de préparer les ovules pour une possible grossesse ou ponction. Ça n'en fait pas sortir plus, ça les rend un peu plus forts et résistants " Que je dis, essayant d'utilisation un langage assez neutre pour faire comprendre la chose à mon meilleur ami. J'ai posé des dizaines de questions au gynécologue pour être sûre de tout comprendre et ce dernier m'a bien indiqué qu'il n'y avait aucun changement en terme de quantité mais bien de qualité ; ils ont plus de chance de vivre pour le futur. Et le futur, c'est avec lui que je le veux. Avec mon Jem. Notre futur à nous et je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, mon 'plan idéal' en quelque sorte, accompagné de quelques cadeaux. Rien de bien extravagant. Mais peut-être qu'un jour, cette deuxième chaussette, on pourra l'accrocher au milieu de celles à nos noms. Je ne sais pas. C'est lui qui a les cartes - ou plutôt les chaussettes de Noël - en mains. Je le regarde et j'ai l'impression que chaque seconde qui passe dure quatre heures. Je le regarde et quand ses mains attrapent les miennes, c'est comme si la gravité passait de lunaire à terrestre et que mon corps tombe lourdement sur le sol. " C'est tout ce que je demande " Que je souffle en le regardant droit dans les yeux. Qu'il y réfléchisse. Et je sais que je viens de lui balancer une bombe mais je veux qu'il soit aussi sure que moi pour cet enfant, que je tente de catégoriser de projet pour le moment, ne voulant pas avoir trop d'attente et finir déprimée. Je sais qu'avec les hormones, je risque de me retrouver à faire le yoyo ; Jean qui rit, Jean qui pleure. " Je comprends. Demandes moi ce que tu veux " Que j'ajoute rapidement. Et j'ai tout le temps du monde pour répondre à ses dizaines de milliers de questions. Je serai sincère sur tout, absolument tout, il n'a aucun doute à se faire la dessus. " Oui, je suis sûre... " C'est bien la première chose dont je suis sûre depuis des années lumières, depuis ma mise en couple avec mon ex petit ami. Ça aussi j'en étais sûre. Et l'erreur, je la digère encore. Je lâche ses mains et retire mes talons hauts pour pouvoir m'asseoir en tailleur sur le canapé sans avoir un talon qui m'éclate la cheville. Je passe mes mains dans mes cheveux et souffle, mon regard dans le sien. " Des tas de choses " Non, je ne me suis pas levée un matin avec l'envie d'avoir un enfant. Il n'y a que dans les films à l'eau de rose que ça se passe comme ça. Ou alors les gens qui tombent enceinte au premier coup de reins, comme Francesca. " Je n'ai jamais voulu avoir d'enfant parce que je ne veux pas arrêter de travailler, d'évoluer dans la société, je ne veux pas arrêter de voyager, je n'ai pas envie de ne plus exister si ce n'est à travers mon enfant " Et c'est bien ça qui m'a toujours fait tenir un discours fort et intransigeant sur la question. Me faire passer en deuxième ? Plutôt mourir. Mais les choses ont changé. " Je ne me suis jamais sentie capable de m'occuper d'un enfant, peur de le tuer en lui changeant sa couche, en le nourrissant, peur de ne pas être capable de l'aimer comme il se doit mais aussi d'être incapable de le calmer, de l'aider, de le soutenir, de l'élever. Et peur de devenir inexistante aussi, à mes yeux, aux yeux de la société " Mon égoïsme, encore et toujours. Mais j'ai changé là dessus. Je me suis rendue compte qu'en ouvrant son coeur, on peut souffrir mais on peut aussi vivre de magnifiques aventures. " Mais ce qui m'a fait changer sur la question, c'est Eden " Et je sais que ça ne va pas faire plaisir à Jeremiah mais il faut qu'il le sache, tout ce que ce petit m'apporte. " Il m'a montré que je pouvais travailler, voyager, m'amuser, vivre et m'occuper d'un bébé en même temps. Il m'a montré que toutes les barrières que je me suis amusée à ériger pendant des années n'étaient que des prétextes pour éviter de voir que je ne suis pas si spéciale que ça. Il m'a ouvert les yeux et montré que lorsque l'on est bien entouré, tout est possible " Rien n'est insurmontable quand on est bien entouré et c'est bien pour cela que c'est lui mon seul et unique fois pour être le père de mon enfant. Une aventure à deux, en tandems, main dans la main. On partage les mêmes valeurs, le même milieu et j'ai confiance en lui. " Je me suis bridée, je me suis interdis de penser que je ferais une bonne mère un jour parce que si mon père ne souhaitait pas me confier son bébé, c'est qu'il y avait bien une raison, qu'il n'avait pas confiance en moi. Et si je ne suis pas capable de m'occuper d'une société dans laquelle je baigne depuis que j'ai deux ans... Un enfant que je ne connaitrais pas avant de le rencontrer, imagine la catastrophe ! " Au final, je sais qu'il m'a protégé des vautours qui auraient pu s'intéresser à mon statut plutôt qu'à ma personnalité flamboyante. Mais moi, je me suis toujours dis que c'était un soucis de confiance et puisqu'il est celui qui me connaît le mieux, je l'ai cru. Le pauvre ne peut pas se défendre et rien que d'y penser, ma gorge se noue légèrement. " Ce qui m'a fait changer d'avis aussi c'est de te voir avec Cameron. De voir ta vie prendre un tournant considérable, non désiré, mais de te voir naviguer comme Christopher Colomb là dedans " Et oui, le voir s'occuper de Cameron me donne des envies fort peu catholiques. Ce n'est pas du genre "puisque tu peux le faire, je peux le faire" mais il m'a ouvert les yeux sur le sujet. Je ne peux même pas citer mon frère parce que lui, j'ai vu qu'il était un merveilleux père il y a des mois et années déjà. Mais c'est Jeremiah qui m'a montré que c'était faisable. Et bien accompagné, encore plus. " J'ai peur que la vie passe sans moi, qu'elle me file entre les doigts. Que toutes ces barrières que je me suis amusée à construire ne soient que des illusions, qu'elles soient là parce que j'ai peur de vivre. Mais je veux vivre Jem. Je veux vivre ça avec toi. Pas toute seule, pas avec un autre. Avec toi " Que je souffle à nouveau. Je n'ai jamais été si sûre de quoi que ce soit. Mes yeux ont été ouverts par un petit chou et mon meilleur ami ; je les remercierai éternellement, aucun doute là dessus.

j e r e m i a h

l o n d o n b o y

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
eulalie ✱ ethan (close)

LIEN DU POST
Ven 8 Jan - 23:44
J'ai un peu de mal à suivre Ella, lorsqu'on en vient à ses récents problèmes gynécologiques, mais je fais en sorte de poser des questions pour tenter de comprendre. Je veux savoir par quoi elle passe, tant physiquement que mentalement, en ce moment afin d'être préparé au mieux et la soutenir au quotidien dans ma capacité. Son envie soudaine d'être mère reste assez incompréhensible, mais je ne me permets pas de la juger, parce que rien ne me dit que je ne ferais pas exactement les mêmes choix si on m'annonçait demain que mes nageurs perdent en performance au point de faire de moi un homme stérile sous peu. La différence est que j'ai toujours voulu fonder une famille, ce qui n'a jamais été son cas, et c'est là que ça me fait un peu peur, tant pour elle que pour son futur bébé. Ce n'est pas le genre de décision qui peut se prendre à légère, pressé ou non par le temps. « Je vois. » Je souffle à son explication concernant son traitement, comprenant un peu mieux le but de ce dernier.
Même si je faisais preuve d'imagination - ce qui est rarement le cas -, je ne serais jamais parvenu à deviner ce qui m'attendait ce soir. Lorsque ma meilleure amie en vient à la deuxième partie de son explication, mon coeur rate plusieurs battement avant de se mettre à battre la chamade. J'en ai la tête qui tourne et desserre doucement la cravate autour de mon cou afin de me permettre de respirer un peu mieux dans cette pièce étouffante. J'ai soudainement l'impression d'avoir été enfermé dans un sauna et tente tant bien que mal de conserver mon calme et me répéter ses mots. Une partie de moi a envie de lui dire qu'il en est hors de question, que c'est malheureusement la seule chose au monde que je ne peux pas sacrifier et lui offrir, quand l'autre rêve de lui dire oui sans même peser le pour et le contre. Le fait d'avoir un enfant d'elle devrait annulé tous les contres... mais non. Ce n'est pas une décision qui se prend à la légère et je m'interdis de jouer au con et me laisser emporter sur un sujet aussi important. On parle de sa vie, de la mienne, et de celle d'un être humain qui n'a pas demandé à arriver au beau milieu de notre duo. Duo, pas couple. Ça ne veut rien dire et je suis intimement convaincu qu'on s'en sortirait tout aussi bien, si ce n'est mieux, qu'un couple, parce qu'on marche dans la même direction depuis des années. Mais là n'est pas la question - du moins pas la seule. Je suis complètement perdu, abasourdi, mais je lui promets d'y réfléchir avant de poser quelques questions qui me semblent importantes. Au fond, je ne peux pas prendre sa demande au sérieux et parvenir à une décision si je n'ai pas le fond de sa pensée, à commencer par les raisons qui lui donnent aujourd'hui envie d'être mère.
J'écoute, mes yeux dans les siens, et ne bronche pas, en oubliant même de cligner des paupières de temps en temps. Je secoue doucement la tête lorsqu'elle mentionne Cameron, mon nouveau rôle de père et ma facilité à naviguer en eaux troubles, quand c'est tout l'opposé. Je suis pétrifié à l'idée de faire ou dire quelque chose qu'il ne faut pas la plupart du temps, parce que je ne sais pas ce qu'est d'être père. J'essaye, j'apprends, j'improvise, mais je ne suis certainement pas devenu un professionnel. « Je sais que tu t'occupes beaucoup d'Eden mais tu ne peux pas comparer l'éducation d'un enfant que tu as quelques jours par semaine, à celle de tes enfants. Même si on est deux, c'est revoir totalement tes priorités parce qu'ils passeront toujours avant toi. » Et je ne dis pas qu'elle n'en est pas capable, mais sauter dans un jet pour fuir Boston au moindre problème ne sera plus aussi facile avec un enfant. Sortir, travailler, prendre soin d'elle... tout passera en second plan, hors Ella Marriott passe toujours en premier. « J'entends que tu y as déjà pas mal réfléchi, mais tu ne pourras pas toujours faire tout ce que tu fais actuellement... Ce n'est pas impossible de marier ce qui te rend heureuse et un bébé mais ça demande des sacrifices. » Des sacrifices que je ne suis pas certain qu'elle soit prête à faire. Parce qu'elle me parle de voyager, de s'amuser etc mais son temps sera compter et un bébé risque de lui manger plusieurs pans de sa journée, qu'elle décide de le faire seule ou que je sois impliqué. Si nous sommes tous les deux bien entourés, je ne tiens pas à me reposer sur nos proches tout le temps. Je serre à nouveau ses mains dans les miennes en réalisant que mon discours est peut-être un peu pessimiste, quand je tiens simplement à ce qu'elle comprenne qu'on parle d'être parents à temps plein et pas lorsqu'elle a besoin d'amour et de câlins. « 75% du temps j'ai aucune idée de ce que je fais avec Cameron, mais ça me rassure si tu n'y vois que du feu. » Je lui souris avant de me redresser pour faire quelques pas dans la chambre. Ça fait beaucoup d'émotions en quelques secondes et j'ai du mal à tenir en place. « Est-ce que tu continuerais à travailler à Harvard, en plus de Marriott ? » Je me tourne vers elle, attrape ma coupe de champagne pour en boire une gorgée avant de me réinstaller face à Ella. Je pense qu'elle ne réalise pas le nombre de questions que je risque d'avoir à lui poser avant de parvenir à prendre une décision.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant