Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you again // Corey.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    See you again // Corey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    see you again - 12/01 - @Corey Bennett


    La tempête, elle n’a pas rendu les hommes moins bêtes, voilà ce que Joey a dans un recoin de sa tête, lorsqu’elle sert un whisky à un idiot qui lui sourit. Elle sait, pertinemment, la belle écorchée, qu’il serait capable de lui livrer tout ses secrets, en un battement de cils, elle pourrait lui donner l’occasion de tout lui confier. Et si elle était au Sidh, ce soir, et non au Nirvana, elle ne se gênerait pas afin d’obtenir des informations qui pourraient servir à Dutch ou à Vesta.

    Et quand il comment une liturgie afin de s’expliquer, c’est plus que la rouquine, elle sourit. « Tu sais, au club de strip-tease, je ne suis pas habitué. » il plaide une cause qu’il n’a pas besoin de défendre, ce n’est pas comme si elle allait lui promettre un quelconque geste tendre. Et puis, elle n’est pas des plus stupides, elle sait bien, qu’ils tiennent tous le même discours pour tenter de finir la nuit entre ses reins. « Je vois. » elle répond simplement, persuadée qu’en plus de cela, il ment. « Vraiment, c’est la faute d’un de mes potes. » Bien sûr, c’est toujours facile de blâmer les autres. Elle s’accoude sur son bar, maitresse de son comptoir, qui murmure pour – presque – lui raconter une histoire ; « Et ce que tu vois ne te plaît pas ? » Elle parle évidemment, des filles qui se dénudent, mais d’elle aussi, sûrement. Alors qu’il ne sera jamais un possible amant, mais elle espère un pourboire affriolant.

    Alors la manipulatrice le délaisse en faveur d’un nouveau client, non sans lui offrir, un dernier factice sourire. A coups de talons, elle s’approche de l’arrivant, mais ils sont avortés ses mouvements. Le visage, elle le détaille, il est de son passé, un étrange mirage. Les traits ont vieilli, se sont durcis, elle aurait pu croire que ce n’est pas lui. D’ailleurs, elle se trompe peut-être, car elle n’a plus le compte des années en tête. A croire que son esprit n’est plus apte a fonctionné faute de l’avoir, par de trop nombreuses addictions, malmené. Et quand enfin elle se décide à prendre la commande, elle s’entend lui demander ; « Mais qu’est-ce que tu fous ici ? » Et tant pis, si elle se trompe et que ce n’est pas lui.

    hj:

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as envie de te détendre ce soir, de ne penser à rien d'autre qu'au verre qui sera posé devant toi et aux magnifiques créatures presque à poil qui se dandineront sur le podium. ouais, c'est tout ce dont t'as besoin, une soirée comme tu les aimes, sans prise de tête. après être rentré chez toi, tu files sous la douche et repart quasiment aussi vite pour le nirvana, endroit que tu fréquentes peut-être un peu trop mais t'en as rien à foutre, personne ne te juge là-bas.

    une fois entrée dans l'établissement, tu prends place au bar, comme d'habitude, bien décidé à commander une bière avant de pouvoir te rincer l'oeil comme il se doit. certaines personnes pourraient te juger de pervers s'ils savaient où tu passais ta soirée mais par chance, il n'y a personne que tu connais dans la salle et puis.. tu sais te montrer discret. de toute façon, il n'y a rien de mal à vouloir se faire un peu de bien, n'est-ce pas ?

    tu regardes un peu partout autours de toi, lorsque tu entends une voix qui semble s'adresser à toi. la barmaid qui te dévisage, tu fronces les sourcils avant de te mettre à éclater de rire. toi, ici ?! sérieusement ?! t'essaye de reprendre ton sérieux, bien trop surpris par cette rencontre. pour le coups, tu ne t'y attendais vraiment pas. la place derrière le comptoir te va à merveille. que tu ajoutes, tout sourire. qu'est-ce que tu fais à boston ? ça fait des années que l'on ne s'est pas croisés.. c'est dingue de se retrouver dans un endroit pareil. toi qui ne croise jamais personne que tu connais, voilà que tu viens de tomber sur une très ancienne connaissance, une demoiselle que tu as connu à l'époque où tu étais encore à new york, autant dire que ça remonte à plusieurs années déjà. d'ailleurs, comment ça se fait que tu te retrouves à bosser dans ce genre de lieu ? parce qu'il faut se dire, il y a beaucoup plus valorisant comme emploi.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    see you again - 12/01 - @Corey Bennett


    La surprise ne veut pas se retirer de son expression, Joey de le voir ici, devant elle, elle en reste un peu con. Et ce rire qu’il lui sert, il la plonge bien des années en arrière. « Toi, ici ?! sérieusement ?! » Oui, vraiment. Si bien qu’elle s’en appuie sur son bar, déjà prête à écouter ce qui aurait pu le conduire jusqu’ici ce soir. Jusqu’à Boston tout court, en vérité, parce qu’on est bien loin des espaces newyorkais. « La place derrière le comptoir te va à merveille. » Elle en mord un sourire, la belle. Elle a toujours aimé la façon dont Corey l’interpelle. Entrevue qui défie le réel.

    « Qu'est-ce que tu fais à boston ? ça fait des années que l'on ne s'est pas croisés.. c'est dingue de se retrouver dans un endroit pareil. » Dingue, oui, c’est le mot, et d’ailleurs elle en aurait pleins à lui dire, pour tenter de rattraper les années qui se sont trop rapidement écoulées. Quatorze, à la vérité. « D'ailleurs, comment ça se fait que tu te retrouves à bosser dans ce genre de lieu ? » Ô ça, ce n’est qu’un petit détail, à dire vrai. Mais est-ce que ça vaut réellement la peine d’en parler ? Car l’adolescente qu’il a connue n’a pas tellement changée, dans le fond, elle a juste laissé plus de contrôle et de liberté à ses propres démons.

    Alors elle lève les mains, pour le faire taire, ou ralentir, tout du moins, dans ses questionnements, parce qu’il y a bien trop d’informations à la fois, et qu’il faut commencer par le commencement, n’est-ce pas ? Amusée, elle craque un sourire avant de reprendre. « D’abord, merci ? » pour la place derrière le comptoir qui lui sied, bien que l’ironie elle l’a comprise, Joséphine préfère jouer. « Ensuite… » parce qu’avant tout, il faut pallier le manque d’alcool dans l’équation, bien qu’elle soit encore dans ses heures de fonction. Elle s’octroie le droit de trinquer, à une vieille amitié. « Whisky ? » et entre eux, elle pose deux verres, avant que son regard, planté à nouveau dans le sien, s’éclaire. Animé par cette espièglerie qui la caractérise parfois, la jolie. « Je n’ai pas été gentille au pensionnat. » Parce que c’est pour cette raison que son père l’a envoyé à Boston quand elle était plus jeune, pour laisser son éducation aux mains de dirigeants d’une pension. « Alors j’ai fait naufrage au Nirvana. » avec quelques détours, évidemment, mais pas la peine de faire de longs discours, il n’est pas très admirable, son parcours. « Et toi ? » et quand elle le questionne, elle remplit les récipients, d’une double dose.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum