-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella)

Aller à la page : Précédent  1, 2

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 Afbc065481c656b48561216fb756b82db890b599
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : isabel rose.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 1891
messages, dont : 153
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger).

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 NJ7hS8p0_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 Pqvg

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 Aq7p

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur).

lorem ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. lorem ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 7a3s

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov 2020 - 14:19
Elle a déconné Bella. C'est pas tant le fait qu'ils aient loué ta chambre au final, c'est le fait que personne ne t'ait rien dit avant que tu rentres, comme si t'étais une parfaite inconnue ou qu'ils n'avaient pas envie que tu rentres sur Boston. Quoiqu'il en soit, la pilule a du mal à passer et Bella ne sait plus quoi faire pour que tu arrêtes de lui rabâcher les mêmes choses. Bah écoute, je pense qu'il y a que le temps qui pourra arranger ça. Le fait et son comportement aussi. Parce que, elle a beau être ta meilleure amie, tu finis par ne plus du tout avoir confiance en elle et le fait que Genesis vive ici, ça te met les nerfs. Au lieu de te consoler, d'utiliser des mots gentils, comme toujours, Bella préfère se promener en sous vêtements pour aguicher ton ex et te crier dessus qu'il trouvera quelqu'un d'autre, que les filles ne manquent pas et que tu devrais te l'enlever de la tête. Et si je n'ai pas envie de passer à autre chose ? Qu'est-ce que ça peut te faire après tout ? C'est pas ton putain de problème et il faudrait peut-être que tu t'occupes de ta vie sentimentale au lieu de te mêler de la mienne. Après tout, ce n'est pas comme si elle était casée depuis longtemps, heureuse en ménage et qu'elle n'avait rien d'autres que de te trouver un mec. Tout ça, ça t'énerve et tu décides de rassembler tes affaires pour quitter la colocation. Tu viens à peine d'arriver et tu en as déjà marre d'être ici et d'écouter ses histoires à deux balles. Comme toujours, c'est ta faute. C'est toi qui es de mauvaise humeur. Ca te rend dingue et avant de tout casser, tu enfiles ton manteau et lui expliques que tu n'as aucune envie de passer du temps avec Orphéa, aussi gentille soit-elle, pour le moment. C'est un peu la grosse blague hein ! Toi, l'ancienne, la meuf rejetait qui va jouer la faux cul avec une pote qui allume ton ex et la fille qui t'a remplacé pendant que tu faisais le bonheur de parfaits inconnus à l'autre bout du pays. T'as vraiment une drôle de façon de me montrer que tu tiens à moi ! T'as l'impression qu'elle est la daronne et toi la gosse qui se fait engueuler. La blague du siècle, vraiment. @Bella Sinclair

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 7c38f661caa23a72a8ca179ab26dde6b9977f6a1

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 C4aabba5c1385d13442ae49ac7847d23a7b8c97d
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 270547111914d50c17e8adadf4488ddf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Tu peux m'appeler : Bella
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Celibataire.
Je viens de : New york
Dans la vie, je suis : Modele
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jennifer lawrence.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/11/2020
, d'où les : 110
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : @tag
. Pour finir, je joue également : Personne
WARNING // concernant (bella) drogue,annorexie,violence,mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol

LIEN DU POST
Sam 21 Nov 2020 - 15:46
Je sais que j'aurais du t'écrire et t'avertir mais avec tout mes contracts sur le dos j'ai pas vue le temps passé .. par le temps je réalise il était trop tard. Prend ton temps dans ce cas quand tu iras mieu on se fera un peu de shopping entre fille. Je vais m'améliorer o.k je vais laisser tranquille Genesis pour te montrer que je tien plus à mon amitié avec toi que lui. Que je m'occupe de ma vie sentimental ,ses mots qui me percuta comme une masse de sa bouche. Maintenant j'étais triste cest pas comme si j'ai pas envie d'avoir une relation amoureuse moi aussi et d'être heureuse avec un mec mais non j'ai jamais eu cette chance. Mon jour viendera peut-être avec des larmes au coin des yeux. Je pris quelque respiration dos à elle ,qu'elle ne vois pas qu'elle ma bléssée. Me retourna faussement souriante en lui dissant j'ai compris je suis pas parfaite la dessu j'ai encore du mal avec le contact humain ce n'est pas ma faute j'aurais aimé que ma vie se passe autrement. Pendant que je parlais je me rememorais tout mon passé et alors la je partie en pleur dans ma chambre la laissant devant l'entré. C'étais trop j'ai été forte trop longtemps.
entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 Afbc065481c656b48561216fb756b82db890b599
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.

. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger).

famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.

a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur).

lorem ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. lorem ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov 2020 - 22:20
Tu l'adores autant que tu la détestes cette fille. Dans le fond, tu ne sais pas ce qui vous rapproche. Tu ne sais pas non plus pourquoi tu t'acharnes de la sorte et comment votre relation fait pour durer. Y a pas que Genesis qui te dit qu'elle est toxique et que tu devrais t'éloigner d'elle. Soit t'es complètement sadique, soit t'es vraiment naïve. Peut-être un mélange des deux, allez savoir ! Y a un tas de mecs et il faut que tu choisisses mon ex ! Franchement, je trouve que c'est vraiment de l'abus Bella. Et puis s'il se montrerait intéressé à la limite, tu pourrais comprendre mais là, ça vous gave tous. Tu fermes ton manteau, attrape ton sac. Elle se retourne et tu t'apprêtes à partir, la main sur la poignet de porte quand elle rajoute des mots qui te font serrer les dents. Tu fermes les yeux, prends une grande inspiration. Faut que tu restes calme. Tu pivotes pour lui faire face et rajouter : Arrêtes de dire que ce n'est pas de ta faute ! A chaque fois, elle te sort cet argument. Aujourd'hui comme les autres jours. A longueur de temps. Quand tu parles de cette façon, on dirait Mowgli! Je te jure c'est abusé! Apprends à réfléchir avant d'agir ou de parler et après, tu pourras dire que ce n'est pas de ta faute. Parce que personne ne t'a forcé à agir de cette façon. Et puis, ça fait un moment qu'on se connait Bella. Tu ne peux pas me sortir la même excuse en boucle ! Ils se foutent tous de ta gueule ces derniers temps, vraiment tous. @Bella Sinclair

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 7c38f661caa23a72a8ca179ab26dde6b9977f6a1

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 C4aabba5c1385d13442ae49ac7847d23a7b8c97d
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. (bella) - Page 2 270547111914d50c17e8adadf4488ddf

WARNING // concernant (bella) drogue,annorexie,violence,mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ,cruauter animal,tromperie,viol

LIEN DU POST
Sam 21 Nov 2020 - 23:36
Avant que je parte en pleur dans ma chambre j'entendis cest dernière parole on dirais Mowgli ! Alors la je me mis à pleurer mais cette fois je ne me cachais pas lui faisant réaliser que en se moment c'etais elle la méchante. Tu n'est qu'une garce méchante ! T'acharner sur moi comme ça quand tout se que j'essaye de faire et de reparer mes erreurs crient en pleur. Tu la veux ta chambre alors prend la mienne sa sert plus a rien de rester ici ! La j'en avais asser que on me pille dessu sans rien dire! Amitier ou pas c'étais asser elle devait réaliser que son comportement dépassait les bornes. Vas-t-en je n'ai plus envie de te voir ! Terminant faché. Je partie vers ma chambre et claqua la porte. C'étais peut-être terminé mon amitier avec elle j'en sais rien mais pour le moment tous se que je voulais c'étais pleurer tranquille. Il y avait vraiment personne qui comprenais que ma vie n'avais pas été facile et que j'avais pas été élever comme la norme.

famille b u r g e s s

» l o v e »

LIEN DU POST
Dim 22 Nov 2020 - 15:59
Tu lèves les yeux au ciel. Quand tu penses que c'est toi qu'on traite de drama queen. C'est toi qu'on a zappé, c'est toi qui es rentrée ici sans que personne ne s'en soucie. Mais c'est elle qui pète un scandale et ça te met sur les nerfs. Traite moi de garce, de connasse, de tout ce que tu veux. Y a que la vérité qui blesse. T'es pas du genre à réfléchir avant de parler. Y a tous ces mots qui sortent instinctivement de ta bouche sans que tu ne puisses les contrôler. Tu joues l'allumeuse après de mon ex et c'est toi qui es à plaindre. Franchement je rêve ! Grandis un peu, vraiment ! Tu cries alors qu'elle part en direction de sa chambre, chambre qu'elle veut soit disant te laisser sous le coup de la colère. T'as plus envie de rire où quoique ce soit à l'heure actuelle. Toi aussi t'as les nerfs et tu veux partir au plus vite de cet endroit totalement toxique. Très bien parce que moi non plus j'ai plus envie de te voir ! Et c'est à ton tour de claquer la porte d'entrée sans te retourner.

LIEN DU POST
Dim 22 Nov 2020 - 16:48
Ces mots plus bléssent que les autres me fis comme une bombe! Je pleurais tous les larmes de mon corps mais j'avais envie d'exploser, tout casser ! Je décida de rassembler quelque une de mes affaires,m'habilla avec une jolie robe bleu ciel, écriva une petite note et partie. Avant de fermer la porte derrière moi j'eu une dernière penser à savoir si j'allais revenir. C'est Genesis qui allais être content me dis-je.J'allais m'installer quelques temps dans un hôtel pas loin et réfléchir à ma vie. Je suis peut-être un peu diva et capricieuse mais j'ai un bon coeur ,j'ai des sentiments comme tous le monde. J'avais envie de montrer au gens que j'avais pas besoin d'eux.
Ma chambre et réservé ,valise sur le lit, je me regardais dans le mirroir et me dis-je à moi même je suis canon! Je vais sortir et profiter.Je pris un taxi direction le bar, je vais boire comme jamais pour tout oublié !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2