Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

LUAN MURPHY ► Lee Felix

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

LUAN MURPHY ► Lee Felix Tumblr_inline_pa6fbiwBHp1vimyss_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Lu'
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : une étoile sans sa planète.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en deuxième année de littérature et plus discrètement, écrivain d'un saga littéraire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Felix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2020
, d'où les : 840
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), whalien5243 (icongifs), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Athena Rosenthal
LUAN MURPHY ► Lee Felix 8f039923bff85223d63cfaa072896876
LUHEO :heaart: - BROMANCE :heaart:

theo / cousin.
haru / cousine.
haiwee / amie, sentiments refoulés.
alma / amie.
suki / amie qui est aussi l'ex de son cousin psychopathe décédé.
jordan / rencontre durant une interview qui s'est terminé dans la plus grande gêne pour les deux.
hana / meilleure amie, coup de foudre amical
zahra / amie
hyerim / en cours.
Nadia / muse attirante

WARNING // concernant (personnage) enfant précoce.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 0:53
LUAN MURPHY

naissance
04/08/2000, Londres
nom et prénom (s)
Luan Kanon Murphy, la lumière.
nationalité(s)
Anglais
origine(s)
Coréen
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
libre
études
2E ANNEE, Littérature
bourse
OUI
statut social
Train de vie de modeste mais avec une fortune grandissante
job étudiant
Ecrivain dans l'ombre, petit étudiant accumulant des petits jobs dans la lumière

— Luan n’est pas du genre à s’intégrer dans un groupe particulier. Il préfère être dans l’ombre et observer son environnement pour s’en inspirer. Il a beau être une personne avenante et souriante, il n’est pas moins à l’aise en restant de côté. De ce fait, les maisons représentant l’élite d’Harvard ne l’attirent pas.
Luan a obtenu une bourse grâce à la popularité de son livre. Événement surprenant, un jeune prodige écrivain qui devient célèbre. Ou presque. Luan travaille avec un pseudonyme. « L. Kanon Murphy ». Mais il a besoin de rester dans l’ombre, il pense qu’il a encore besoin d’étudier pour devenir l’écrivain accompli. Tout le monde pense qu’il l’est déjà grâce au succès de son livre. Mais le jeune homme préfère intégrer les bancs d’Harvard pour se perfectionner et alimenter son esprit. D’ailleurs, il n’a pas eu trop de difficultés à passer les quelques étapes pour intégrer la prestigieuse université.

Lorsqu’il entre dans la pièce, on peut voir que Luan est une personne SOLAIRE, il se montre SOURIANT auprès de tout le monde. Luan transmet sa POSITIVITÉ à toutes épreuves et est incapable de cacher ces émotions : il se lit comme dans un livre ouvert. Il est très ÉMOTIF. Ce qui peut lui jouer des tours car il monte vite et peut se montrer AGRESSIF. Mais ceux qui le connaissent bien savent que c’est un homme GÉNÉREUX et plein de BONS SENTIMENTS. Il a le  sens de la JUSTICE et ne supporte pas les personnes malveillantes. Chose qu’il remarque en observant son environnement du fait qu’il aime être en retrait. Ca ne fait pas de lui un homme solitaire sauf lorsqu’il a besoin d’écrire. Puis, il se montre toujours CURIEUX, il s’intéresse à son entourage plus qu’il ne se livre sur lui-même.  Paradoxalement, Luan ne s’épanche jamais sur ces propres sentiments ou ses envies, cultivant son côté MYSTÉRIEUX. Il aime faire plaisir aux autres et faire en sorte qu’ils se sentent bien. Malheureusement, il est tout aussi INFLUENÇABLE par sa NAÏVETÉ et son MANQUE DE CONFIANCE en lui. Pourtant, il est très INTELLIGENT. Il n’hésite pas à se donner à fond pour réussir dans son travail et donner un sentiment de FIERTÉ à son entourage. Luan est aussi comparable aux étoiles, il est parfois un peu éloigné de la réalité, se plongeant dans ses pensées. Son esprit bouillonne de CREATIVITE, il pense toujours à plein de choses en même temps. Parfois pour une histoire ou un poème.

SON HISTOIRE

– Luan a vu le jour à Londres. Il est l’unique enfant de la famille Murphy. La mère de Luan vivait à Toronto lorsqu’elle est partie en Angleterre pour le travailler et a rencontré celui qui devient le père de Luan. Ils tombèrent amoureux. Malheureusement, le passé sombre de Monsieur Murphy joua en sa défaveur auprès de la famille de sa bien-aimée. Le conflit gangrena les relations familiales.

– Malgré l’environnement éloigné de la famille, Luan a toujours eu une enfance normale. Ces parents étaient des personnes respectables et aimantes. Ils n’ont pas vécu de drames particuliers en dehors des choses habituels : petit accrochage en voiture, cambriolage… mais ça, c’est un quotidien normal et personne n’a souffert. De plus, ils ont une vie plutôt modeste, Luan n’a jamais manqué de quoi que ce soit dans sa vie. Ils lui ont inculqués une éducation humble.

[...]

SA PARTICULARITÉ

– Enfant, Luan a commencé à lire tout seul, animé par la curiosité. Au début, ce n’étaient que des livres pour enfants avant de voler l’encyclopédie de Papa ou encore essayer de lire le journal. Et très jeune sans aucune aide. Paradoxalement, il a eu du mal à apprendre à écrire et son apprentissage orale fut normale pour un « enfant précoce ». Cependant, il établissait une prononciation parfaite, s’approchant presque des adultes alors qu’il était très jeune. Il pouvait se montrer curieux pour des sujets rarement abordés par les enfants de son âge : l’origine de la vie, la mort, la souffrance...  En grandissant, Luan a ouvert de nombreux problèmes : échec scolaire, problèmes avec des camarades. Sa sensibilité et son souhait de perfection l’ont menés à des conflits avec les personnes autour de lui. Tous ces soucis ont fait de lui une personne qui s’extériorise peu, manque de confiance en lui et n’était pas très doué socialement même s’il déployait des efforts pour être la personne souriante et agréable au quotidien. Il s’obligeait à être une personne solaire même s’il avait de nombreux défauts qui ressortaient et faisaient de lui une personne à part. Bien que son comportement créait de la gêne chez les autres, parfois jusqu’à irriter, il a toujours gardé son sang-froid. Malheureusement, en grandissant et force de conflits, Luan s’est peu à peu perdu dans le contrôle de lui-même. La limite de ce sang-froid est plus faible et son agressivité peut monter rapidement. Alors, pour échapper à la réalité, il a essayé de s’évader comme il pouvait. Telle la lumière qui se disperse, Luan observe le monde et le vit à sa manière.

– La littérature est devenu une force dès son plus jeune âge grâce à son appétit pour les livres. Il a très vite compris les mots et a su lire tout ce qui passait sous la main. En grandissant, sa lecture s’est faite plus mature : Jane Austen, Lewis Caroll, William Shakespeare, Charles Dickens etc. Son préféré restant, à l’âge de 15 ans, JRR Tolkien. A cause de son problème d’écriture, il a du aller voir un graphothérapeute. Du fait de sa précocité, les pensées de Luan sont plus rapides que son écriture : son geste d’écriture était brouillonne, inexacte. Son apprentissage scolaire en a pâti.  Et le résultat engendré est décevant pour le jeune homme, ce qui développa son manque de confiance en lui et l’angoisse de ne pas être comme les autres. Cela, depuis très longtemps. Grâce au graphothérapeute, Luan a pu s’améliorer dans son écriture. Il a finit par acquérir une presque maîtrise de son écriture, à l’égal d’une personne dite normale.

– Par la suite, Luan a fini par aimer l’idée d’écrire. Il a commencé par écrire un journal intime pour y coucher ses pensées. Surtout qu’il souffrait de solitude, il s’est réfugié vers le défi de sa vie : écrire. Petit à petit, il a commencé à s’intéresser à écrire des histoires. Courtes au début, jusqu’à développer une plume pour des scénarios de plus grandes envergures. A son arrivée au collège, Luan eut l’idée de créer un univers entier, codifié… Ce n’est qu’à l’âge de 17 ans qu’il parvint à publier son livre sous le nom de « L. Kanon Murphy ». Pendant plusieurs mois, le jeune homme n’y croyait pas vraiment à son succès, sa confiance étant bien faible. Mais petit à petit, son livre a commencé à se vendre. Au début, dans le périmètre de Londres. Mais plus les mois passaient, plus cela s’étendaient au pays puis un peu plus dans l’Europe. Ce n’est pas un succès à la « Harry Potter » ou « Seigneur des Anneaux » mais le jeune homme est content que son univers plaise.

– Ne se sentant pas d’entrer dans l’univers du travail aussi rapidement, il a choisit de continuer ses études après le lycée. En se servant du succès de son livre et de ses efforts pour réussir toutes les étapes d’admission, Luan a réussi à intégrer la prestigieuse université d’Harvard. Il put quitter le cocon familial pour une nouvelle aventure. Ce serait difficile pour lui de la vivre s’il n’y avait pas une personne qui lui permettrait d’ancrer son esprit à Cambridge. Son cousin y est aussi depuis un an, ce qui a aidé Luan à s’intégrer dans sa nouvelle vie.

– Le revers de son succès est qu’il ne parvient pas à écrire la suite de son livre. Luan se sent bloqué et ne parvient pas à coucher la moindre phrase sur le papier. Il a les mains tremblantes et les idées se bousculent jusqu’à le rendre fou. Il profite de ses études comme excuse auprès de sa maison d’édition mais ça fait maintenant 2 ans. Et il n’y a pas la moindre suite… Chose attendue par tous les fans, à travers les lettres ou sur les réseaux sociaux.

[...]

LES PETITS PLAISIRS

– Luan adore s’occuper, s’amuser. Mais à contrario des jeunes de son âge qui adorent les jeux extrêmes, les jeux vidéos. Lui, il préfère ce qui peut le torturer un peu, user de sa logique. Il adore les jeux compliqués, tordus… Avec des scénarios travaillés et des surprises auxquelles il ne s’attendait pas. Tout comme les plus simples tant elles sont difficiles à résoudre : jouer au rubix cube, compter les étoiles etc. Il s’intéresse à tout tant qu’il peut apprendre et éviter l’ennui. Chose dont il a en horreur.

– Sa solitude l’a beaucoup impacté socialement. Luan parvient à se faire des amis, du moment qu’ils arrivent à accepter son côté un peu bizarre et différent. Il a un humour plutôt différent et parfois, ce n’est pas digne d’un humoriste. Mais c’est ce qui fait sa particularité et peut le rendre attachant. Malheureusement pour lui, Luan est tout de même malheureux lorsqu’il s’agit des sentiments amoureux. Durant son adolescence, il a passé des années à aimer une fille sans jamais pouvoir lui dire. Et à chaque fois, c’est pareil. Son cœur bats sans qu’il n’ose quoi que ce soit. Fragment du passé qui lui donne l’impression de ne pas mériter cet amour.

[...]

SON QUOTIDIEN AUX USA

– Pendant des années, sa mère a tenté de lui inculquer l’art de la cuisine. Luan n’était pas trop à l’aise et n’aimait pas cuisiner. C’était sûrement trop agréable d’être servie par sa mère. Mais depuis son arrivée à Harvard, Luan est obligé de cuisiner et a développé un goût particulier pour la cuisine de plats étrangers (Asie, Afrique, Amérique du Sud).

– Malgré qu’il vit en milieu urbain, Luan adore les plantes et elles sont très nombreuses dans son appartement. Lui qui n’était pas sociable, il s’est décidé de s’occuper des plantes comme lui a appris sa mère durant sa jeunesse. De ce fait, où il vit, c’est un logement très fleuri. Par ailleurs, il a démontré un petit talent pour la décoration tout en restant « humble ».

– Luan a obtenu son permis de voiture à 18 ans en arrivant aux USA. Mais en 2 ans de permis, une chose reste : c’est un danger public. Il ne fait pas suffisamment attention autour de lui et on ne compte pas les accidents de voiture qu’il évite ou des personnes qu’il manque de renverser.

– Il passe son temps à désinfecter partout où il va. On ne peut pas le considérer réellement germaphobe mais l’hygiène est une chose importante pour Luan. Il a tendance à faire attention où il va et il est rare qu’il utilise les toilettes publics. En tout cas, il ne va pas s’asseoir.

[...]

SECRETS

– Luan est vierge. Pas du signe, mais clairement, il n’a jamais fait l’amour à une femme. Mais sa curiosité est la même que tous les jeunes hommes de son âge. Il sait « très bien » comment ça se passe. Curiosité parfois mal placée, il s’est retrouvé à connaître le « comment ». Car il ne peut pas dire qu’il n’y connaît rien. Il a bien, des fois, eu le plaisir de savourer les lèvres de quelques filles… Mais pour lui, tout le reste, ça n’est que de la théorie. Pourtant, le désir, il le ressent. Quelle cruelle frustration…

– Il adore « fuguer » loin de tout pour faire des randonnées dans la nature. Parfois seul, parfois avec un ou plusieurs amis. Luan adore prendre un téléscope et observer les étoiles. Il les connaît par cœur. Durant son enfance, il utilisait même les métaphores liées aux ciels étoilés.

– Il prétend l’inverse pour éviter de « participer » aux joggings collectifs ou autres idées loufoques américaines, mais Luan est plutôt quelqu’un de sportif. Il adore courir dans la nature : forêt, parc etc. Cependant, il n’est pas très doué dans les sports collectifs en raison de son manque de confiance en lui.

– Luan est très riche. Le succès de son livre en Angleterre et dans le reste du monde lui a permis d’avoir une certaine somme d’argent. Mais il n’en profite pas autant qu’il devrait. Il occupe un logement modeste en utilisant ce qu’il faut pour vivre humblement. Son argent, il l’utilise uniquement en cas d’urgences ou pour faire des dons.

–  Il déjà détruit un rayon entier de magasin par le fait qu’il est maladroit. Intérieurement paniqué et honteux de ce moment, il s’est enfuit et ne s’y est plus jamais présenté de nouveau. Il a peur qu’ils le reconnaissent et préviennent la police. Ces derniers n’ont d’ailleurs jamais réussi à l’identifier jusqu’ici mais il n’est pas très serein quand il passe dans ce magasin.  

pseudo Carboxylix / Camille
âge 28 yo
nationalité FR
forum connu par... ses débuts
ILH, j'en pense quoi ? jesuisencorelà
autres comptes ? @Elia Milano
crédits images diamondgifs, soeursdarmes
nombre de mots par rp 200-500 mots
type personnage inventé en recherche de liens explosifs

code études
LITTERATURE ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; 2E
Code:
@"Luan Murphy" » <i>(Littérature)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">LEE FELIX</span> » @"Luan Murphy"
LUAN MURPHY ► Lee Felix B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8976
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
LUAN MURPHY ► Lee Felix 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 LUAN MURPHY ► Lee Felix Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 LUAN MURPHY ► Lee Felix 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LUAN MURPHY ► Lee Felix C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 LUAN MURPHY ► Lee Felix C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c LUAN MURPHY ► Lee Felix B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 1:07
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
LUAN MURPHY ► Lee Felix 1365205372-celib
LUAN MURPHY ► Lee Felix Tumblr_inline_pa6fbiwBHp1vimyss_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Lu'
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : une étoile sans sa planète.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en deuxième année de littérature et plus discrètement, écrivain d'un saga littéraire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Felix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2020
, d'où les : 840
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), whalien5243 (icongifs), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Athena Rosenthal
LUAN MURPHY ► Lee Felix 8f039923bff85223d63cfaa072896876
LUHEO :heaart: - BROMANCE :heaart:

theo / cousin.
haru / cousine.
haiwee / amie, sentiments refoulés.
alma / amie.
suki / amie qui est aussi l'ex de son cousin psychopathe décédé.
jordan / rencontre durant une interview qui s'est terminé dans la plus grande gêne pour les deux.
hana / meilleure amie, coup de foudre amical
zahra / amie
hyerim / en cours.
Nadia / muse attirante

WARNING // concernant (personnage) enfant précoce.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 1:32

little lovely sunshine
“ writing my unconditional love on you skin with my lips ”
LUAN MURPHY ► Lee Felix RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Alma, c'est assez court, non ?
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire !
Je viens de : Californie
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année de botanique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anya Taylor-Joy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/11/2020
, d'où les : 1358
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (avatar)
. Pour finir, je joue également : Cleo Salazar
LUAN MURPHY ► Lee Felix 3adfee32580e1f227f0d4594d65ec4c4b3f8b2a3

Story of my life

Enfant adoptée par la famille Nightindale, Alma est originaire de Sacramento. Ses parents biologiques, déjà ruinés, ne pouvaient pas faire face au coût de l'éducation de leur fille sourde, et c'est donc à contre cœur qu'ils ont laissé partir leur fille chérie dans une famille qui pourrait financer tout ce dont elle aurait besoin pour suivre une éducation "classique". Elle intègre ainsi une fratrie de trois autres enfants : une fille aînée, Summer, et deux garçons.

Dès ses 12 ans, elle passe chaque été à San Francisco et Sacramento chez sa cousine Flor et sa mamá et son papá. Elle vit très mal ses années collège et lycée, victime de moqueries incessantes sur ses différences et n'a qu'une hâte : pouvoir quitter Boston.

Alma se découvre tôt une passion pour les plantes et leurs sciences. Et puis, il n'y a pas besoin de parler pour être avec elles. Elle se penche aussi sur les échecs lorsqu'elle est scolarisée dans son institut, seul échappatoire à ses heures d’ennui.

My personnality

Jeune femme douce, Alma est altruiste et pleine de générosité. Le cœur sur la main, elle est toujours présente pour les autres en cas de soucis, ne tournant jamais le dos à son prochain. Peut-être parfois un peu crédule, elle laisse toujours le bénéfice du doute à ses interlocuteurs, quitte à être blessée après. Alma est d’une grande timidité, accrue par sa surdité qui la bloque parfois à demander de l’aide à quelqu’un qu’elle ne connait pas. Elle peut toutefois s’avérer farceuse avec ses proches. Elle ne s’emportera pas avec des inconnus mais quand il s’agit de proches, beaucoup trop gentille et timide pour dire ce qui ne va pas sur le moment, elle peut devenir blessante quand la colère en elle s’accumule, même si elle s’en mordra les doigts tout de suite après. Il lui a aussi fallu du temps pour réaliser à quel point elle ne pouvait s’éloigner de sa famille, bien qu’adoptive, qui lui manquait terriblement lors de ces années passées à San Francisco. Malgré tout, Alma est une jeune femme assez tactile, peut-être même trop, à défaut de toujours savoir exprimer ce qu’elle ressent.

LUAN MURPHY ► Lee Felix 00025251ef229a0968707fef6cfa141744d6a576 LUAN MURPHY ► Lee Felix 984459b3832e7e3b902d3cc926de1334db17d20d LUAN MURPHY ► Lee Felix 52820d7902529911179124e28ba177656e8d1529

1996 ✰ Naissance à Sacramento, d'une mère infirmière et d'un père concierge. 1998 ✰ Adoption par la famille Nightindale 1999 - 2008 ✰ Scolarisation d'Alma dans un institut spécialisé pour sa surdité, où elle apprend la lecture labiale et la langue des signes. Mais elle s'y sent oppressée et aimerait être dans les mêmes écoles que ses frères et sœurs. 2008 - 2015 ✰ Scolarisation dans une école classique, mais elle y subit des moqueries à cause de sa différence, elle n'a qu'une hâte, retrouver l'été pour rejoindre sa cousine à San Francisco et atteindre sa majorité pour prendre le large de Boston 2015 - 2019 ✰ Bachelor en botanique à l'Université de Stanford Septembre 2019 ✰ Entrée à Harvard, elle retrouve à Boston sa cousine et sa soeur

My family
✰ Summer Sa grande sœur, l'une des personnes la plus importante à ses yeux. Elle a toujours une pensée pour elle, même si elles se retrouvent chacune à un bout de la terre ✰ Flor Sa cousine germaine, avec qui elle a passé ses meilleurs étés, avec qui elle a passé quelques années à San Francisco lors de son bachelor. Maintenant devenue sa colocataire, elle aime toujours autant être avec elle.

My friends
✰ Neal xxx ✰ Luan xxx

My love interest
✰ Link xxx

My ennemies
✰ Link xxx

Others
✰ Link xxx

WARNING // concernant Alma Adoption, Harcèlement
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

Rps

En cours Team SunRock Brandy Vesta QnT' After Flor Summer Chrissy Neal Zéphyr

Terminés Clary

Meetssengers Neal Summer Flor Brandy Vesta Luan Team SunRock Zéphyr Ron Clary Poppy

Eloge du staff - grille de Noël:

LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 1:44
Re bienvenue à toi hanwii Hâte de voir ce petit nouveau LUAN MURPHY ► Lee Felix 3997999705
LUAN MURPHY ► Lee Felix UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5348
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
LUAN MURPHY ► Lee Felix Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

LUAN MURPHY ► Lee Felix B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d LUAN MURPHY ► Lee Felix 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

LUAN MURPHY ► Lee Felix Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
LUAN MURPHY ► Lee Felix Bord_g12

LUAN MURPHY ► Lee Felix Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
LUAN MURPHY ► Lee Felix 2Q3J4gEd_o
LUAN MURPHY ► Lee Felix 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
LUAN MURPHY ► Lee Felix 4YzLnadr_o
LUAN MURPHY ► Lee Felix 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 LUAN MURPHY ► Lee Felix Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
LUAN MURPHY ► Lee Felix VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
LUAN MURPHY ► Lee Felix RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

LUAN MURPHY ► Lee Felix F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 9:18
amuse toi avec ton nouveau bb. LUAN MURPHY ► Lee Felix 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 9:40
Bienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 10:07
rebienvenue :heaart:
LUAN MURPHY ► Lee Felix 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56441
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
LUAN MURPHY ► Lee Felix Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 LUAN MURPHY ► Lee Felix Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

LUAN MURPHY ► Lee Felix WRrbryAh_o LUAN MURPHY ► Lee Felix WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

LUAN MURPHY ► Lee Felix 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

LUAN MURPHY ► Lee Felix Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 LUAN MURPHY ► Lee Felix Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

LUAN MURPHY ► Lee Felix 584439dba6515b1e0ad75b6e

LUAN MURPHY ► Lee Felix Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

LUAN MURPHY ► Lee Felix Y5reamxq

LUAN MURPHY ► Lee Felix Y53vpjd8

LUAN MURPHY ► Lee Felix Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 10:44
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE LUAN MURPHY ► Lee Felix 321341868

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

LUAN MURPHY ► Lee Felix Fdc282ee2d7203d296ed659320cdd8122124727d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5044
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : iconcosmic & avatar : dramaqueen ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
LUAN MURPHY ► Lee Felix C9ab6e56024d4f11eb44e1d7befe761f545dfbb8LUAN MURPHY ► Lee Felix 61bac3888660ff073bdd5920a86b72594b53ae40
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 10:49
rebienvenue sur ilh LUAN MURPHY ► Lee Felix 1508216586

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

LUAN MURPHY ► Lee Felix 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
LUAN MURPHY ► Lee Felix JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21396
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
LUAN MURPHY ► Lee Felix TKQJOGkp_o LUAN MURPHY ► Lee Felix Fxdiw3XT_o LUAN MURPHY ► Lee Felix P69EMps7_o
LUAN MURPHY ► Lee Felix 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

LUAN MURPHY ► Lee Felix FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LUAN MURPHY ► Lee Felix XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 11:44
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant