Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

LUAN MURPHY ► Lee Felix

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

LUAN MURPHY ► Lee Felix Tumblr_inline_pa6fbiwBHp1vimyss_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Lu'
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : une étoile sans sa planète.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en deuxième année de littérature et plus discrètement, écrivain d'un saga littéraire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Felix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2020
, d'où les : 840
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), whalien5243 (icongifs), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Athena Rosenthal
LUAN MURPHY ► Lee Felix 8f039923bff85223d63cfaa072896876
LUHEO :heaart: - BROMANCE :heaart:

theo / cousin.
haru / cousine.
haiwee / amie, sentiments refoulés.
alma / amie.
suki / amie qui est aussi l'ex de son cousin psychopathe décédé.
jordan / rencontre durant une interview qui s'est terminé dans la plus grande gêne pour les deux.
hana / meilleure amie, coup de foudre amical
zahra / amie
hyerim / en cours.
Nadia / muse attirante

WARNING // concernant (personnage) enfant précoce.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Ven 20 Nov 2020 - 0:53
LUAN MURPHY

naissance
04/08/2000, Londres
nom et prénom (s)
Luan Kanon Murphy, la lumière.
nationalité(s)
Anglais
origine(s)
Coréen
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
libre
études
2E ANNEE, Littérature
bourse
OUI
statut social