Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4630
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. princesses » home 03. marin » we own the night 04. damian » pizza à la choucroute 05. quentin » going everywhere with you 06. erica » he that sends mouths sends meat

(QUICK'N'TALK) »

01. marin » i want you 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 17:14
merci :heaart:
(je ne me remettrai jamais de la beauté à jin)

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 G2jERMD SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 92cLkw2
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f4a5.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f464.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Md4VBB7 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 0i46UBh
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f648.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f649.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 EGKrh0I SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 6NqEE3Q
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 2764.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f494.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 PbFdwaE SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 UZxKmHd
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f4a3.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f4a5.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 A2UJAjz SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 IsLNexb
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f4ac.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f46b.SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f465

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 17:53
reBienvenue SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 18:13
rebienvenue :heaart:
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements

rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. princesses » home 03. marin » we own the night 04. damian » pizza à la choucroute 05. quentin » going everywhere with you 06. erica » he that sends mouths sends meat

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 18:13

--- the future is female

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2636
messages, dont : 200
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Ziw2q2b

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 StWAvJl
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 AIHuzdo
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Evergreen-tree_1f332 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Church_26ea SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 19:42
notre blanche-neige :heaart: trop contente SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 3850463188 en plus sur ta signa elle lui ressemble SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 166564858 (mauvais compte désolée SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1881463262)
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 3850463188 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1365205372-pris

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 MCnMIKT

SYDNEY GOLDSTEIN

⋆ . ·

⋆ . ·

JUST WORDS..

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 20:13
hihihi merci :heaart:

--- the future is female

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 YfPeexa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans les étoiles.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020, dans la majestueuse ville de Boston
. Tu peux m'appeler : H.
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec sa belle, Neyla.
Je viens de : Madrid en Espagne.
Dans la vie, je suis : etudiant en médecine en 5ème année, 1ère année d'internat.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3211
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (avatar), Little Liars (Icon), Pando (signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (Pfo), Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
Hugo Lisandro Borbon y Ecamilla • Né le 1 Avril 1999 à Madrid • étudiant en 4ème année de médecine avec une futur spécialisation en traumatologie ou en cardiologie • Fils d'Eléna de Borbón, Princesse d'Espagne et de son ancien grade du corps Emillio Escamilla • Vient de découvrir en octobre 2019 dernier son lien avec la couronne à la suite de la mort de son père • Il aime les voyages et a notamment visité 8 pays différents (pour le moment) • amateur de sensations fortes et d'aventure • La nourriture espagnol, japonaise, italienne et française sont ta raison de vivre • N'est jamais tombé réellement amoureux • Arrivé à Harvard en janvier 2020 • Aime profiter de la vie, s'amuser et rigoler. • Trois demi soeur Francesca, Meleya et Lorena ainsi qu'un demi-frère, c'est le dernier des enfants d'Elena.

(Caractère) A l'écoute ─ Aimable ─ Ambitieux ─ Angélique ─ Bienveillant ─ Diplomate ─ Calme ─ Loyal ─ Gaffeur ─ Gentil ─ Galant ─ Généreux ─ Humble ─ Intelligent ─ Joueur ─ Juste ─ Drôle ─ Honnête ─ Modeste ─ Mystérieux ─ Observateur ─ Optimiste ─ Passionné ─ Protecteur ─ Rassurant ─ Reconnaissant ─ Sexy ─ Serviable ─ Sociable ─ Taquin ─ Tolérant ─ Vivant.

Distrait ─ Anxieux ─ Réservé ─ Buté ─ Impulsif ─ Méfiant ─ Chieur ─ Désordonné ─ Impatient ─ Incertain ─ Jaloux ─ Maladroit ─ Nerveux ─ Possessif ─ Râleur ─ Têtu.

Lorena : big sister
Meleya : big sister
Francesca : big sister
Celeste : roommate (with templation)
Aria : attractiveness
Neyla :
Andréa : damsel in distress
Crystal : seduction
Kana : hazing partner

⚠ Prise d'otage, blessure par balle, kidnapping

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

3/5 RP

Peyton - Neyla - Lukas

2/3 TG

Weeding - [url=Url]Bizutage[/url] - Voyage humanitaire
LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 21:59
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

Adieux Ivy ! Bonjour Sydney ! J'espère que tu arriveras à te sentir mieux avec cette jolie demoiselle :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

Freedom :
⋆⋆
“Is freedom anything else than the right to live as we wish? Nothing else.” - Epictetus
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 F55a8e870ae84dc25883803ccf7b5e60eabb8127
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 5981
messages, dont : 108
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy & alizée

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 CRYSTAL_2

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais sil est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ ziggy est un bon ami que j'ai rencontré au drink. depuis on se voit assez souvent au bar ✯

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ; si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année. j'ai rompu en avril suite à des actes qui ne m'ont pas plu.
ambiguë *☆ — casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Ozg2

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Xiu9

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 8saz
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 2360309522

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 22:01
rebienvenue ma belle SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 2360309522

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.

SYDNEY GOLDSTEIN

⋆ . ·

⋆ . ·

JUST WORDS..

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 22:10

--- the future is female

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 9f695d1b791daea02a5ec96c09252a45
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area dans une sublime maison avec mezzanine
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : tiraillé entre ma raison et mon attirance pour cette douceur ukrainienne
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : coach sportif et propriétaire de Btone Fitness ainsi que mannequin à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 11645
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : Laurie aka le sang endlesslove
. Pour finir, je joue également : Isaac Payne
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 LFsOhmV

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il a fini ses études de sport brillamment ≈ Il est propriétaire ainsi que coach sportif de la salle Btones Fitness et mannequin à ses heures perdues ≈ Père de deux merveilles

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Img62_400
OHANA SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f46a SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Ses deux filles, Alycia et Clara, la seule famille qu'il considère réellement, pour qui il serait capable de décrocher la lune. Ces dernières lui font découvrir une partie de sa personnalité qui avait disparu depuis bien longtemps. Il les aime d'amour, à l'infini et au delà.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo9_250
LOVERS SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f498SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present)

(past) AGATHE ça a été passionnel, ça a été fusionnel, il l'a aimé comme jamais il n'a aimé qui que ce soit, se laissant aller dans une relation de couple alors qu'à aucun moment il comptait ouvrir son coeur à quelqu'un et bien que ça lui ait apporté énormément de positif, le côté nocif de cette relation a eu raison d'eux. Il ne lui pardonnera jamais d'avoir accouché au consulat belge, n'ayant de ce fait pas pu assister à la naissance de ses filles. Cet acte d'égoïsme, il ne pourra jamais le digérer et c'est ce qui fait qu'il garde plus de rancoeur qu'autre chose de cette relation.

(sexlist) DALIAH c'est une amie avant d'être une sexfriend mais depuis la rupture avec Agathe, il la fréquente et leur relation à changer, passant d'une amitié pure et dure à de l'amusement dans les bras l'un de l'autre de façon assez régulière
LENKA c'est diabolique entre eux, un jeu qui n'en finit plus, à savoir qui fera céder l'autre en premier alors qu'ils en meurent d'envie autant l'un que l'autre.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 F514685ee2e79ce6bad02b3d08deb1ee
FRIENDSHIP SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 2728 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) AYMALYNE avant tout c'est une amie d'Agathe avec qui il s'est fortement lié d'amitié lors de la grossesse de cette dernière. Elle s'est toujours impliquée pour eux et il lui en est totalement reconnaissant
KATALIA adorable princesse qu'il considère comme une amie depuis sa rupture. Ils sont là l'un pour l'autre pour se recadrer afin de s'éviter de faire des bêtises. Le chapeauteur chapeauté

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Tenor
HATERS SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f621SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) A sa connaissance personne même si les bruits de couloir ont tendance à indiquer l'inverse mais encore faudrait il avoir le courage de lui dire

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Agathonio5

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter - Page 3 Crack

WARNING // concernant (personnage) Sexe, violence physique, abus sexuel, colère
TRIGGER // refuse de jouer ; Maltraitance animale

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 2:11
Re-Bienvenue parmi nous :heaart:

ANKA
Something about the way that you walked into my living room, casually and confident lookin at the mess I am, but still you, still you want me. And oh stupids things I do, I'm far from good it's tue. So thank you for taking a chance on me. I know it isn't easy but I hope to be worth it.♛ by endlesslove.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3