Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4759
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo ; mackenzie
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. quentin » going everywhere with you 03. erica » he that sends mouths sends meat 04. quentin » you're my favorite person

(QUICK'N'TALK) »

01. suzy » food delivery 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 22:48
SYDNEY GOLDSTEIN

naissance
10 juin 1998, francfort ; allemagne
nom et prénom (s)
sydney goldstein
nationalité(s)
allemande
origine(s)
anglaises, allemandes, écossaises-irlandaises (du nord), écossaises, suédoises par ses arrières-grands-parents paternels et danoises par ses arrières-grands-parents maternels.
orientation sexuelle
pansexuelle
statut amoureux
célibataire
études
linguistique
bourse
non
statut social
aisé
job étudiant
vendeuse dans une boutique de vêtements

— sydney trouve le système des confréries ridicule. la jeune femme n'a jamais montré le moindre intérêt à intégrer une maison. elle n'a pas de temps à perdre avec ce genre de système et préfère être une simple étudiante. pour elle, c'est tout simplement logique.
étudier à harvard était le choix logique pour sydney. aller étudier dans cette université prestigieuse allait lui permettre de rendre hommage à son frère qui a étudié environ un an dans cette école, avant de se faire tuer dans un accident de voiture. sydney désirait suivre les pas de son frère et le rendre fier d'où il est. même si sa relation avec ses parents s'est détériorée, ils l'ont quand même aidé un peu à remplir son dossier. le reste, syd l'a fait toute seule, comme la jeune femme indépendante qu'elle est. la demoiselle a eu de très bonnes notes pour ses sats, donc obtenir un entretient n'a pas été difficile pour elle. de nature sociable et enjouée, malgré la douleur, elle a impressionné tout le monde avec son histoire et son essai. dans le fond, sydney a mis toutes les chances de son côté pour réussir à être admise à harvard. la jeune femme est heureuse d'être étudiante dans cette université et ne prend surtout rien pour acquis. d'autant plus que ses parents paient ses études, malgré la tension qu'il y a entre syd et eux.

sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

(UN) sydney est la benjamine d'une famille de deux enfants. elle est née dans une famille aisé, là où l'argent pouvait littéralement tomber des arbres. les parents désiraient avoir un deuxième enfant, un an après la naissance de leur fils. toutefois, syd est arrivée quelques années plus tard, après plusieurs efforts. avec syd, la famille goldstein était désormais complète. (DEUX) durant l'enfance et une bonne partie de son adolescence, sydney était très proche de son frère. elle le considérait comme son meilleur ami. elle se confiait à lui et aimait se bagarrer avec lui. les disputes entre frère et soeur se réglaient toujours rapidement, passant alors à autre chose. sydney ne serait pas à harvard, si ça n'avait pas été de son frère. (TROIS) la famille goldstein a déménagé à boston, alors que sydney avait dix ans. heureusement, grâce à une partie de ses origines anglaises, syd a su rapidement se débrouiller pour se faire des amis et créer sa place. sydney adore sa vie à boston. elle est retournée quelques fois à francfort pour voir les autres membres de sa famille, mais n'y est pas retournée depuis les funérailles de son frère. (QUATRE) comme pour son frère, sydney est allée dans les meilleures écoles. elle a appris à jouer du piano à un très jeune âge, tout en ayant des professeurs particuliers. ses parents tenaient à ce qu'elle réussisse, comme son frère, james. bref, la vie de sydney était parfaite. (CINQ) peu de temps après la remise de diplôme, sydney est partie faire la fête avec des amis, pendant que son frère devait retourner sur le campus pour retrouver du monde. un chauffard roulait trop rapidement, fonçant sur la voiture de james. le frère de sydney mourut sur le coup. la jeune femme a été anéanti par ce décès, d'autant plus que ses parents venaient de perdre un enfant. cette journée-là, sydney a non seulement perdu son frère, mais aussi son meilleur ami. sa relation avec ses parents s'est grandement détériorée. (SIX) pour rendre son frère fier, sydney s'est inscrite à harvard. la jeune femme désirait suivre ls pas de son frère. elle s'est inscrire en linguistique, domaine qui la passionne beaucoup. en plus d'étudier, la jeune femme s'est trouvée un boulot comme vendeuse dans une boutique de vêtements. syd n'a pas forcément besoin de travailler, mais aime développer son indépendance et gagner son argent. (SEPT) de nature sociable depuis son enfance, la jeune femme adore les rencontres. elle est tellement sociable qu'il n'est pas rare pour elle de ramener des hommes ou même des demoiselles dans l'appartement où elle vit avec d'autres amies depuis peu. ses colocataires sont devenues habituées de voir des prétendants entrer et quitter le logement. syd aime flirter et, pour le moment, n'a pas encore rencontré la bonne personne. (HUIT) quand elle était jeune, sydney a appris à cuisinier grâce à une nounou qu'elle considérait comme sa deuxième mère. la jeune femme est devenue la cuisinière de la colocation. celle qui fait sans aucun doute la meilleure tarte aux pommes. sydney aime cuisinier, donc il ne s'agit pas d'une corvée pour elle. en plus de tout ça, la jeune femme se porte toujours volontaire pour faire le ménage en musique. sydney ramasse toujours quand un truc traîne. ça ne la dérange pas, mais aime faire rappeler à ses amies qu'elles peuvent aussi faire le ménage. (NEUF) sa vie est bien remplie. sydney n'a pas le temps de se tourner les pouces. heureusement, puisqu'elle n'aime pas s'ennuyer. elle trouve toujours un truc à faire. que ce soit étudier, travailler, cuisinier ou faire le ménage. en plus de tout ça, elle trouve le temps de sortir avec ses amis et de s'amuser. la jeune femme est rarement fatiguée, trouvant toujours un moyen pour être en forme. d'ailleurs, le café est son sauveur dans la plupart des situations. (DIX) sydney n'est pas le genre de demoiselle à trop se maquiller. elle aime porter des beaux vêtements et les mettre en valeurs avec des accessoires, mais le maquillage reste toujours léger chez elle.

pseudo mannie
âge vingt-sept ans
nationalité canadienne
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? que du gros love
autres comptes ? @Minji Jeong ; @Zhenya Komarov ; @"Narcisa Fleming" ; @Danielle Yilmaz ; @Min Jun Baek ; @Hyun Sook Park
avatar utilisé sabrina carpenter
crédits images ajna (avatar) & womansxicons (icons)
nombre de mots par rp ça varie toujours.
type personnage inventé mélangé à un pré-lien d'@Aurora Gardner

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : linguistique ;; department of art, litterature and history ;; quatrième année
Code:
@"Sydney Goldstein" » <i>(linguistique)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">SABRINA CARPENTER</span> » @"Sydney Goldstein"

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 22:52
Rebienvenue ma chérie :heaart:
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements

rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo ; mackenzie
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·

l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. quentin » going everywhere with you 03. erica » he that sends mouths sends meat 04. quentin » you're my favorite person

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 22:54
merci ma belle :heaart:

--- the future is female

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 1295
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : ©all-souls (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport, kian rothschild et isaiah seaton.
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie alana barkley ex (très courte histoire) avec une séparation en bon terme & dérapage récurrent

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) & compère de fêtardise gustin mahoney ami proche (bring back my fellow, too calm & boring depuis qu'il est en couple) avery langford petit padawan de la séduction (bad boyz bad boyz what's you gonna dooo) leta fibonacci ex flirt de courte durée & relation conflictuelle thadee rothschild petit ami d'eben & secret partagé

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 8cWKyzFq_o

BAD BOY

(RP) »
01. lenka ivankov 02. layla rothschild sb 03. andréa davenport & gustin mahoney 04. nirvana wolford 05. eben wolford

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 23:03
rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
SAVE YOUR TEARS FOR ANOTHER DAY
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 3fql
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 5085
messages, dont : 229
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter OriginalSYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Gj7EEJtSYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Gj7EEJtSYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 23:17
Re bienvenue parmi nous bonne chance pour ta petite fiche! SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 1839924927

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Sorry, can't save me now
Sorry, I don't know how
Sorry, there's no way out ... ☾☾
LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 0:10
Re-Bienvenue SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 2511619667
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter B9d28d338b840a533220911425a7dc2909da384f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1695
messages, dont : 333
rps. Merci aux doigts de fée de : ultra violence
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; lexa ; loyd

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter B585b9c6762d8af372bb0cf7bef5f20474e02d79
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(theodora) ;; (sadie) ;; (orphéa) ;; (orphéa)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 0:23
rebienvenue SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 2109348208

⊹ t's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.

SYDNEY GOLDSTEIN

⋆ . ·

⋆ . ·

JUST WORDS..

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 2:56
merci :heaart:

--- the future is female

LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 10:08
rebienvenue :heaart:
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56803
messages, dont : 173
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter E927c9f446174f42c4a076e14c06ac7aaeb3e5e1[ MICKEY AINSWORTH ]

born in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
unemployed (soon youtuber)
maddie's proud daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 584439dba6515b1e0ad75b6e

07 RPs › 16/04 → 23/04
04 RPs › 23/04 → 30/04
07 RPs › 30/04 → 07/05
01 RPs › 07/05 → 14/05
LIEN DU POST
Ven 20 Nov - 10:43
RE-BIENVENUUUUUUUUE SYDNEY GOLDSTEIN ► sabrina carpenter 1508216586

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 2:

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant