Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA tender feeling (Rosalia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    A tender feeling (Rosalia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les missions secrètes et potentiellement mortelles te manquent de plus en plus, et encore plus lorsque tu te retrouves seul chez toi. Quand ton fils est avec toi, tu n’as guère le temps d’y penser parce que t’occuper de ton trésor chasse toutes les pensées de ton esprit perturbé. Mais voilà, Otavio passe quelques jours en compagnie de ses grands-parents maternels, ce qui t’offrent quelques jours de repos bien mérités. Fin, intérieurement tu sentais que tu allais t’ennuyer ferme mais c’était sans compter sur la demande inattendue de la belle Rosalia. En effet, elle t’a envoyé un message la veille sur votre conversation Meets afin de te demander si elle pouvait venir passer la nuit chez toi. Elle ne souhaitait pas vraiment rester toute seule, surtout avec ce qu’elle avait vécu ces derniers temps. Honnêtement ça te fait plaisir qu’elle ait immédiatement pensé à toi et tu as accepté de l’héberger sans hésitation. Bien que tu ne sois pas vraiment un expert pour réconforter une personne, tu feras de ton mieux pour aider la jeune femme. Tu tiens sincèrement à la jeune femme, c’est pour cela que sa disparition t’a inquiété et que tu t’es mis en tête de la retrouver. Tu ne lui en veux pas de t’avoir ignoré pendant des semaines, mais tu as vite senti qu’elle avait dû vivre un drame et tu n’as pas vraiment envie de rouvrir ses plaies. Aujourd’hui elle est revenue dans ta vie et tu n’as pas vraiment l’intention de la chasser. Comme tu avais pas mal de choses à faire aujourd’hui, tu lui as laissée le double de tes clés pour qu’elle puisse rentrer chez toi mais au final, tu n’arrives que quelques petites minutes après elle. « Hello ! Je suis rentré, Cléo » t’annonces-tu d’une voix forte pour qu’elle ne pense pas que c’est un voleur. Ah oui, tu aimes bien la taquiner en utilisant son deuxième prénom que tu trouves joli d’ailleurs. Elle a tout d’une Reine comme la Grande Cléopâtre en vrai mais chut, il ne faut pas le dire.

    @Rosalia C. Borgia

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Courir après le temps. Après la vie. Après un sens à cette vie. Chaque jour est un nouveau défi, une nouvelle journée à affronter. Comme depuis trois jours, mes pas n'ont cessés de frôler le sol du Massachusset's Hospital. @Asher R. Langford s'est réveillé, mais personne n'est capable de nous dire quand il pourra rentrer chez lui, chez nous, entouré de ses proches, ses amis, j'ai hâte de ce jour, de ce moment où mes journées pourront devenir plus belles, et les dramas de ma vie voudront bien me laisser tranquille. C'est tard en fin de journée, que rassurée que la famille Langford soit arrivé pour la plupart à l'hôpital que je m'éclipse à mon tour pour essayer de vivre un brin de ma vie. Direction la maison de Sandro pour ne pas vivre une soirée seule, seulement habitée par mes démons et mes cauchemars. Edgar est parti pour quelques jours et incapable de rester chez lui, la solution de retrouver mon ami était la meilleure. Les clés inséraient dans la serrure, montrant que Sandra n'était pas dans le coin, je poussais l'antre de sa demeure que je n'avais pas vu depuis bien longtemps ... car oui la vie nous avait quelque peu éloignée, peut être pour mieux se retrouver par la suite. Qui sait ? La vie pouvait bien nous apporter quelques agréables surprises de temps à autre également ! Déposant un sac pour la nuit dans la chambre, mon corps s'installa par la suite sur un tabouret de comptoir pour feuilleter le journal, alors que mon téléphone diffusait une playlist chill and relax. Quelques minutes plus tard, la porte grinça de nouveau avant la voix du propriétaire des lieux qui se faisait entendre. "CLEO" ? Il était sérieux ?! Un frisson qui me parcourait, comment osait il ? Levant les yeux au ciel pour ne pas faire de scandale, alors que ce surnom n'avait été murmuré que par les lèvres de mes exs et Katalia. J'suis là Sandro. Je t'attendais pour ouvrir une petite bière ... dis je alors que je me levais du tabouret pour le rejoindre vers l'entrée. Un sourire aux lèvres alors que le doux surnom dans sortant de sa bouche semblait bien trop me perturber. Ca me fait tellement plaisir de te revoir ... Plus jamais on s'éloigne autant, promis ?! Mes bras venaient encercler son corps musclé , chaud et si réconfortant.

    w/ @Sandro Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est peut-être pas une bonne idée d’inviter la jolie Rosalia Borgia chez toi, parce que tu ne pourrais plus l’éloigner de ta vie… Parce que tu ne t’attaches jamais à une femme ! C’était déjà assez dur de partir en mission en sachant que ta famille s’inquiète pour ta vie, alors ça serait encore pire si jamais tu avais une femme dans ta vie. Fin tu n’en es pas encore là et tu ne fais qu’extrapoler. On va juste dire que tu tiens beaucoup à l’Italienne et le fait qu’elle ait décidé de repasser du temps en ta compagnie, ça ne peut que te faire plaisir et tu as l’intention d’en profiter au maximum. Sur le chemin de ta demeure, vous étiez en train d’échanger des messages jusqu’à ce que tu arrives à ta porte d’entrée et une fois que tu l’aies ouverte, tu l’as appelée par son surnom. Elle vient à ta rencontre et un sourire radieux s’affiche sur ton visage. « Parfait, nous trinquerons ensemble pour nos retrouvailles dans ce cas » réponds-tu alors qu’elle t’entoure de ses bras. Elle sent bon, elle est toujours aussi belle. « Non plus jamais ! Sinon je viens te récupérer par la force et t’obliger à rester à mes côtés » surenchéris-tu en la serrant dans tes bras puis tu déposes un baiser malicieux à la commissure de ses lèvres avant de lui tendre ses fameuses friandises. « Chose promise ! Voilà tes petits amours. Demain, tu auras des fleurs et les autres, tu verras ! ». Un petit cadeau spécial par jour ? Oui ça semble être une bonne idée ! Une petite attention, ça ne fait pas de mal surtout que tu as pour mission de lui remonter le moral un temps soit peu. « Bière ou mon fameux cocktail maison ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est là face à moi après avoir été derrière son écran, ce lien indestructible que nous avions créé au fur et à mesure était des plus importants pour moi. Il était devenu un ami sur qui je pouvais compter, une épaule sur laquelle j'avais toujours ma place pour me poser et me laisser sombrer dans mes pires moments. Son sourire avait été souvent un échappatoire face aux duretés de ma vie et aux mauvais choix de mon existence. Le revoir face à moi était d'un réconfort sans nom. A nos retrouvailles Mr Almeida ! A ces retrouvailles que je voudrais voir durer une éternité. L'étreinte qui remplit le coeur de tendresse et chaleur, il sait y faire, il sait délier les noeuds en moi et rassurer les failles. Puis nos corps se libèrent l'un de l'autre avant que ses lèvres viennent s'accoler à la comissure des miennes, dans un geste tendre et un souvenir du passé. Alors qu'il s'éloigne, mes dents viennent pincer ma lèvre inférieure, dans un réflexe. Par la force ? Je demande à voir ... moi qui ne te croyait que tendresse en ma présence !   dis je alors qu'un sourire malicieux à mon tour vint se dessiner sur mon visage, joueuse ? La vie était partie en live depuis septembre et mon seul moyen d'en échapper n'était elle pas de vivre la vie sans regrets, à deux milles à l'heure, sans limites, aucunes. Et puis Sandro et moi ? C'était acté que son corps avait quelques fois été miens dans un élan charnal des plus savoureux, c'était ainsi des choses qu'on ne savait pas contrôler, qu'on ne voulait surtout pas contrôler. Oh tout ça c'est pour moi ? Je prenais le paquet, les yeux en coeur, il s'en souvenait ? Mes péchés mignons, ces bonbons, ces sucreries d'enfance que ma mère avait l'habitude de me donner en cachette, les yeux presque embués par l'attention, je ne pouvais m'empêcher d'en piocher un ou deux pour venir les déposer dans ma bouche dans un plaisir non dissimulable. Merci Sandro ! dis je alors que mon corps revenait le serrer contre le mien, ce côté rassurant, cette force qui était sienne. Bon allez je te fais confiance ... J'te suis pour le cocktail ? Mais j'veux que tu m'apprennes à le faire ! Insouciance. Sourire. Joie. Bonheur. Simplicité. C'était ça Sandro et Rosie.

    w/ @Sandro Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne saurais jamais expliquer ta relation avec Rosalia mais une chose était certaine, tu étais contente de la retrouver, de pouvoir passer quelques temps avec elle. Tu comptais lui offrir cette « protection » qu’elle recherchait en cette période difficile qu’elle semblait vivre depuis un moment… Du coup, dès que tu es arrivé chez toi, elle était déjà là et en un rien de temps, vos corps s’unirent dans une étreinte tendre. Tu la serres contre toi comme si tu cherchais à lui montrer par cette étreinte que tu ne comptais pas la laisser tomber, qu’elle pouvait tout oublier, qu’elle était juste elle pour toi. « Je suis content de te revoir, Miss Borgia » souris-tu avec ton léger accent brésilien avant de la relâcher doucement, puis tu déposes un baiser à la commissure de ses lèvres. Tu ris légèrement à sa remarque lorsque tu lui fais comprendre que la prochaine fois, tu userais de la force pour l’empêcher de s’éloigner comme elle l’avait fait la première fois. « N’oublies pas que je suis un parfait garde du corps ! D’ailleurs, quand est-ce que tu feras appel à mes services ? » rétorques-tu d’une voix faussement offensée puisque ton visage est hilare, tes yeux brillant de malice. Si elle savait ce que tu faisais réellement dans la vie, elle serait absolument choquée non ? Qu’importe, tu lui offres un paquet contenant ses sucreries préférées. « Bien sûr, il faut bien que je prouve que je suis le meilleur des hôtes » dis-tu en faisant un petit clin d’œil tandis qu’elle goûte à l’un de ces bonbons dont elle raffolait. Elle te resserre dans ses bras pour te remercier de ton petit geste, puis tu lui proposes quelque chose à boire dont le fameux cocktail brésilien dont tu as le secret. « Suis-moi alors ! Ce n’est pas très compliqué, mais il faut un ingrédient bien spécial et je suis sûr que tu peux deviner ce que c’est. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plaisir partagé beau brun ! Alors que l'embrassade continuait comme pour rattraper tout le temps où nous avions été loin de l'autre, son baiser à la commissure de mes lèvres me rappela quelques souvenirs appréciables qui étaient bien trop loin à présent, un once de regrets m'envahissant. C'est vrai que notre relation était en dent de scie, un temps très proche puis du jour au lendemain nos vies se déliaient pour presque s'ignorer avant de revenir l'un vers l'autre dans un naturel déconcertant et comme si rien n'avait changé. Lui comme moi étions liés d'une façon que je ne s'aurait qualifier et c'était cela qui faisait la magie de chaque instant. J'vais y réfléchir crois moi qu'après l'histoire de l'enlèvement j'ai peur de sortir à Boston. Mais le problème c'est qu'avec un garde du corps si canon, ça risque de déraper de façon extra professionnelle vois-tu ? dis je avec un sourire charmeur le temps de quelques secondes. Rapidement j'ouvrais le paquet qu'il me tendait, et me mettait directement à gloutonner les bonbons qu'il venait de m'offrir, acheter une Borgia par la bouffe peut être que cela pouvait fonctionner, peut être ?! Mon ex à mis la barre très haute, mais je crois en ton potentiel, tu marques déjà des points.   Puis je descendais du tabouret pour le suivre : mission cocktail maison et divin. Un ingrédient surprise ? Hum ! Qu'allait il encore concocter, ne le quittant pas du regard alors qu'il s'affairait, je rigolais de le voir sur excité, est ce ma simple présence qui le rendait si vivant et excité ?! Bon alors San' dis moi tes secrets, c'est quoi ton ingrédient ? Du sirop de rose ? Huuum ... Je sais ! Une touche de menthe poivrée pour relevée le goût ?   Bien que le connaissant un peu cela devait être un p'tit aphrodisiaque ...

    @Sandro Almeida
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum