Le Deal du moment :
Lacoste : Soldes d’hiver – ...
Voir le deal

some drugs (vesta)

some drugs (vesta) Tumblr_plo78iToeJ1vx7wax_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : brandy, j'ai horreur des surnoms
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la cité des anges, Los Angeles
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Loren Gray

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2020
, d'où les : 766
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : .cranberry
. Pour finir, je joue également : Corey Bennett (B. huxley)
Wanna know me?
BRANDY HALSTEAD
some drugs (vesta) OffensiveAdeptBonobo-max-1mb
some drugs (vesta) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l deuxième et dernière enfant de la famille halstead. ton père a mit les voiles peu de temps après ta naissance, tu as toujours cru que son départ était uniquement de ta faute bien que ton frère et ta mère ne cessait de te rassurer sur ce sujet. + tu as très vite appris à te débrouiller par toi-même, malgré que ta famille était toujours derrière toi pour te soutenir, tu aimais faire les choses sans que personne n'intervienne. t'as grandit dans un ranch et t'as adoré ce passage-là de ta vie. + t'as vécu une enfance de rêve malgré l'absence de ton père. ta mère a toujours été là pour ton frère et toi, elle a consacré sa vie à votre éducation, une vraie maman poule, ce qui était loin de te déplaire, bien au contraire. + à l'âge de 18 ans, ta maman prend la décision d'emmenager à boston. tout d'abord, tu ne vois pas ce changement comme une bonne chose même si tu sais qu'elle a besoin de changer d'air. toi, t'as pas envie de perdre tes repaires et finalement.. après quelques mois danx cette ville, tu te rends compte que c'est pas si mal. ça te change du ranch mais pour une fois, c'est un changement que tu apprécies. + dès ton arrivée ici tu décides de passer les tests pour entrer à harvard et par chance, tu les réussis du premier coup. tu vas enfin pouvoir suivre ton plus grand rêve, celui de devenir styliste un jour. + à l'âge de 20 ans tu te dévergondes un peu, devenant petit à petit la femme forte que tu es aujourd'hui. tu fais des rencontres qui vont te faire évoluer, t'obligeant quelque fois à tester tes limites. c'est à ce moment-là que tu commences à toucher à l'alcool et la drogue, uniquement en soirée avant que cela ne devienne beaucoup plus fréquent par la suite. à l'heure d'aujourd'hui tu ne peux t'endormir sans avoir consommé un peu de drogue. + depuis que t'es gamine t'as toujours aimé la mode, essayant toujours de la suivre tout en y mettant une petite touche de folie. tu n'veux pas non plus être un copier/coller de toutes ces filles que l'ont croise dans la rue. alors ouais, t'aime la mode mais ressembler à tout le monde, non merci. + tu découvres ta bisexualité à l'âge de 21 ans, lorsque tu tombes éperdument amoureuse de ta meilleure amie de l'époque. il t'a fallut du temps avant de réaliser qu'il s'agissait bel et bien d'une attirance physique et amoureuse. seulement.. cette relation n'a jamais vu le jour. en effet, le jour où tu t'es enfin décidée lui avouer ce que tu ressentais, cette dernière a préféré mettre fin à votre amitié, comme elle ne partageait pas les mêmes sentiments à ton égard. malgré cet échec, tu n'as jamais cherché à cacher ton attirance pour les femmes, bien au contraire, tu l'assumes à cent pour cent. + tu aimes beaucoup voyager alors dès que tu le peux, lorsque ton emploi du temps te le permet, tu sautes dans le premier avion que tu trouves pour découvrir de nouveaux horizons. tu détestes la routine et vivre de cette façon t'empêche de tomber dedans. + tu crois au grand amour, selon toi, chaque personne sur terre mérite de trouver l'amour avec un grand a. malheureusement tu ne l'as pas encore trouvé mais tu ne perds pas espoir, bien au contraire. + il y a quelques mois, ta maman est décédée d'un cancer, elle s'est battu contre ce dernier telle une championne mais malheureusement cela n'a pas suffit. tu auras été présente pour elle jusqu'à la fin, essayant de la soulager du mieux que tu peux. l'enterrement fut un déchirement pour ton frère et toi. tu n'sais pas si tu pourras te remettre un jour de cette perte, certainement pas. t'essaye de rester forte pour elle mais en ce moment, faut dire que l'envie n'y est pas forcément. heureusement que tu peux compter sur le soutien de thibal. tu n'es pas seule, il est là pour toi.
Son caractère l un tempérament de feu, le genre de braise que personne n'arrive à éteindre entièrement. ouais, certaines personnes arrivent plus ou moins à te canaliser (comme ton frère) mais au final, ta nervosité reprend toujours le dessus. t'es pourtant une jeune fille douce et adorable avec les personnes que tu apprécies mais tu peux très vite montrer les crocs lorsqu'une situation ne te convient pas. intelligente et sûre de toi, tu sais ce qui est bon pour toi et tu ferais tout et n'importe quoi pour l'obtenir, ce qui te rend quelque fois un peu égoïste sur les bords. malgré ton caractère de cochon, t'es quelqu'un de très sociable et qui s'ouvre facilement aux autres, t'as le coeur sur la main et t'aime par dessus tout aider les personnes que tu portes dans ton coeur. carpe diem, ta devise. tu ne te prends pas la tête et tu vie la vie au jour le jour, sans jamais te soucier de quoi sera fait demain. très ouverte d'esprit, il y a peu de choses qui peuvent te choquer, faut dire que t'as été élevée dans la tolérance des autres, ce qui fait que tu te fiches pas mal du regard des autres également. fêtarde, tu aimes faire la fête mais à petite dose, t'es pas non plus du genre à te mettre la tête à l'envers tous les week-ends, tes études passent avant tout.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
some drugs (vesta) Edfd00c51ea05206ca1a396b2328a521 some drugs (vesta) 05a2ea9a2bf0d95748033951a4e0f6f9
Thibal, l'homme de ta vie, clairement. tu serais prête à tellement de choses pour ton frère, pour son bonheur. il est et restera à jamais la personne la plus importante dans ta vie.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
some drugs (vesta) BowedCrazyDotterel-max-1mb
Past underco
Present l underco

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
some drugs (vesta) 30ad91c057ca6f2a1d35779777021661
Besties l underco
Friends l underco
Fuck you l underco

WARNING // concernant Brandy alcool, drogue, vulgarité, sexe, violence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animal, pédophilie, suicide, viol, racisme, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 11:55
La personne qui te fournit habituellement ne peut malheureusement pas te satisfaire aujourd'hui, tu n'as plus rien à fumer, même pas un cul de joint et clairement, t'es au bout de ta vie. Par chance, une amie te donne le numéro d'une personne qui pourrait te dépanner. Tu n'sais rien de cette dernière, pas même son prénom, rien du tout et puis.. C'est peut-être mieux comme ça, non ? Après quelques messages échangeaient, vous convenez d'une rencontre dans le parc de boston, histoire que cela passe le plus inaperçu possible. Assise sur un banc, t'attends impatiemment l'arrivée de ton dealeur, te demandant bien à quoi il peut ressembler. Quelqu'un se pose sur le banc à côté de toi, ton regard se tourne vers cette dernière, choquée lorsque tu la reconnais. Vesta ?! Gros yeux qui la fixe désormais, comment est-ce possible ? Aux dernières nouvelles elle se trouve à Los Angeles, non ? Elle ne peut pas être réellement ici, tu dois être en pleins rêve. C'est quoi le délire là ? T'es sur le cul, tu n'sais même pas comment réagir. Est-ce que c'est elle la personne que tu attendais ? Non, c'est impossible.. Elle ne peut pas se retrouver à vendre de la drogue, qui plus est à Boston. Peut-être que c'est tout bonnement quelqu'un qui lui ressemble. Son parfait sosie pour le coup. Bordel, qu'est-ce que t'es censée faire, là ?

@Vesta Borges

what things ☩  
 "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."
some drugs (vesta) QjOILTr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois
. Tu peux m'appeler : cholita
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Ed ♥
Je viens de : Medellin en Colombie puis Los Angeles.
Dans la vie, je suis : gangster sous le nom de "Phoenix" dans le gang du Brotherhood
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ursula Corbero.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : circe
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2020
, d'où les : 1611
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : (u.c.)
. Pour finir, je joue également : Mark Underhill.
some drugs (vesta) 1611440180-kit

Vesta dit Phoenix
Sullivan dit Fox
Baker dit Posh
Kassim dit Bear
Edgar dit Pan
Nicole dit Nox
Scénario libre dit Ace
Scénario libre dit Doc

♠️

ON A SCALE OF SMOKING A JOINT TO HIDING A BODY, HOW CLOSE ARE WE ?

Aisling : flirt
Alaska : motherly figure and boss (badgirlz)
Albus : friend and confident
Alma : teenage friendship from L.A.
Allyson : savior, friend
Alyana : a wierdo like me
Baylee : seductive coworker (nirvana)
Bianca : wreak-havocking friendship
Edgar : I love you
Lyra : gangster colleague
Macy : poker buddy
Maverick (┼ deceased) : soul mate
Naëlle : date and ex-lover
Nephtys : sister of the Brotherhood Pack
Peyton : coworker (badgirlz)
Sofia : flirtateous friend
Snow : meets date
Victor : father
Zed : graffiti buddy

Scénario libre : Valerio Abril

some drugs (vesta) 26a0 WARNING // concernant Vesta
○ violence (physique, gang)
○ addiction (cigarette, alcoolisme, drogues douces et dures)
○ sexe (strip-teaseuse, prostituée)
some drugs (vesta) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
○ Pédophilie

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 18:14
La vie de Vesta est chamboulée en ce moment. Elle ne sait plus ou donner de la tête entre cet homme si important pour elle qui s'est tué en moto, et puis l'autre, celui qu'elle aime qui ne semble pas réussir à se décider si il veut être avec elle ou si il veut continuer à attendre celle qui l'a quitté... Mais même si c'est le bordel dans sa tête, la vie continue. Et depuis qu'elle est blessée au bras, elle ne peut pas aller danser - donc ses deux taffes au badgirlz et au Nirvana sont en pause - et elle doit faire rentrer de l'argent malgré tout pour survivre alors c'est le deal qui reprend de plus belle. Une nouvelle cliente d'ailleurs aujourd'hui. La jeune femme roule dans Boston, sa clope au bec et son sac a main bien rempli. Un point de rendez-vous, le parc.  Elle se gare et la voilà en train de se balader à la recherche du banc en question. La jeune femme lui assise lui dit quelque chose mais elle suppose qu'elle a du la voir en rave mais lorsque son interlocutrice s'exclame, Vesta la regarde vraiment et écarquille les yeux. « Oh bah merde! Brandy! » qu'elle s'exclame la colombienne. Avec son bras valide, elle entoure son amie avec un grand sourire.  « Mais nan... putain c'est la manière la plus bizarre que j'ai jamais eu de retrouver une pote ! » rit-elle en glissant une main dans ses cheveux. Elle est tout simplement sur le cul.

+ you make me feel alive +
love, please, I just beg you to never stop being the one who makes me smile when I close my eyes at night

Wanna know me?
BRANDY HALSTEAD
Infos l deuxième et dernière enfant de la famille halstead. ton père a mit les voiles peu de temps après ta naissance, tu as toujours cru que son départ était uniquement de ta faute bien que ton frère et ta mère ne cessait de te rassurer sur ce sujet. + tu as très vite appris à te débrouiller par toi-même, malgré que ta famille était toujours derrière toi pour te soutenir, tu aimais faire les choses sans que personne n'intervienne. t'as grandit dans un ranch et t'as adoré ce passage-là de ta vie. + t'as vécu une enfance de rêve malgré l'absence de ton père. ta mère a toujours été là pour ton frère et toi, elle a consacré sa vie à votre éducation, une vraie maman poule, ce qui était loin de te déplaire, bien au contraire. + à l'âge de 18 ans, ta maman prend la décision d'emmenager à boston. tout d'abord, tu ne vois pas ce changement comme une bonne chose même si tu sais qu'elle a besoin de changer d'air. toi, t'as pas envie de perdre tes repaires et finalement.. après quelques mois danx cette ville, tu te rends compte que c'est pas si mal. ça te change du ranch mais pour une fois, c'est un changement que tu apprécies. + dès ton arrivée ici tu décides de passer les tests pour entrer à harvard et par chance, tu les réussis du premier coup. tu vas enfin pouvoir suivre ton plus grand rêve, celui de devenir styliste un jour. + à l'âge de 20 ans tu te dévergondes un peu, devenant petit à petit la femme forte que tu es aujourd'hui. tu fais des rencontres qui vont te faire évoluer, t'obligeant quelque fois à tester tes limites. c'est à ce moment-là que tu commences à toucher à l'alcool et la drogue, uniquement en soirée avant que cela ne devienne beaucoup plus fréquent par la suite. à l'heure d'aujourd'hui tu ne peux t'endormir sans avoir consommé un peu de drogue. + depuis que t'es gamine t'as toujours aimé la mode, essayant toujours de la suivre tout en y mettant une petite touche de folie. tu n'veux pas non plus être un copier/coller de toutes ces filles que l'ont croise dans la rue. alors ouais, t'aime la mode mais ressembler à tout le monde, non merci. + tu découvres ta bisexualité à l'âge de 21 ans, lorsque tu tombes éperdument amoureuse de ta meilleure amie de l'époque. il t'a fallut du temps avant de réaliser qu'il s'agissait bel et bien d'une attirance physique et amoureuse. seulement.. cette relation n'a jamais vu le jour. en effet, le jour où tu t'es enfin décidée lui avouer ce que tu ressentais, cette dernière a préféré mettre fin à votre amitié, comme elle ne partageait pas les mêmes sentiments à ton égard. malgré cet échec, tu n'as jamais cherché à cacher ton attirance pour les femmes, bien au contraire, tu l'assumes à cent pour cent. + tu aimes beaucoup voyager alors dès que tu le peux, lorsque ton emploi du temps te le permet, tu sautes dans le premier avion que tu trouves pour découvrir de nouveaux horizons. tu détestes la routine et vivre de cette façon t'empêche de tomber dedans. + tu crois au grand amour, selon toi, chaque personne sur terre mérite de trouver l'amour avec un grand a. malheureusement tu ne l'as pas encore trouvé mais tu ne perds pas espoir, bien au contraire. + il y a quelques mois, ta maman est décédée d'un cancer, elle s'est battu contre ce dernier telle une championne mais malheureusement cela n'a pas suffit. tu auras été présente pour elle jusqu'à la fin, essayant de la soulager du mieux que tu peux. l'enterrement fut un déchirement pour ton frère et toi. tu n'sais pas si tu pourras te remettre un jour de cette perte, certainement pas. t'essaye de rester forte pour elle mais en ce moment, faut dire que l'envie n'y est pas forcément. heureusement que tu peux compter sur le soutien de thibal. tu n'es pas seule, il est là pour toi.
Son caractère l un tempérament de feu, le genre de braise que personne n'arrive à éteindre entièrement. ouais, certaines personnes arrivent plus ou moins à te canaliser (comme ton frère) mais au final, ta nervosité reprend toujours le dessus. t'es pourtant une jeune fille douce et adorable avec les personnes que tu apprécies mais tu peux très vite montrer les crocs lorsqu'une situation ne te convient pas. intelligente et sûre de toi, tu sais ce qui est bon pour toi et tu ferais tout et n'importe quoi pour l'obtenir, ce qui te rend quelque fois un peu égoïste sur les bords. malgré ton caractère de cochon, t'es quelqu'un de très sociable et qui s'ouvre facilement aux autres, t'as le coeur sur la main et t'aime par dessus tout aider les personnes que tu portes dans ton coeur. carpe diem, ta devise. tu ne te prends pas la tête et tu vie la vie au jour le jour, sans jamais te soucier de quoi sera fait demain. très ouverte d'esprit, il y a peu de choses qui peuvent te choquer, faut dire que t'as été élevée dans la tolérance des autres, ce qui fait que tu te fiches pas mal du regard des autres également. fêtarde, tu aimes faire la fête mais à petite dose, t'es pas non plus du genre à te mettre la tête à l'envers tous les week-ends, tes études passent avant tout.

Family drama
some drugs (vesta) Edfd00c51ea05206ca1a396b2328a521 some drugs (vesta) 05a2ea9a2bf0d95748033951a4e0f6f9
Thibal, l'homme de ta vie, clairement. tu serais prête à tellement de choses pour ton frère, pour son bonheur. il est et restera à jamais la personne la plus importante dans ta vie.

We all need love
Past underco
Present l underco

Life full of friends
Besties l underco
Friends l underco
Fuck you l underco

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animal, pédophilie, suicide, viol, racisme, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 29 Nov - 16:43
t'es complètement sur le cul, tu ne t'attendais pas une seule seconde à tomber sur une vieille connaissance, ici même, à boston. mais pour le coup, c'est une surprise plutôt agréable. vesta était une fille très importante pour toi à l'époque et même si les années se sont écoulées depuis, tu espères que votre complicité n'aura pas changé d'un poil. chose impossible, n'est-ce pas ? les gens changent après tout. tu n'es plus la même personne qu'elle a pu connaître autrefois et inversement. je m'attendais vraiment pas à tomber sur quelqu'un que je connais, c'est dingue. grand sourire qui vient s'afficher sur ton visage lorsque tu te rends compte qu'il s'agit bel et bien de ton ancienne amie. elle n'a pas tant changé physiquement, même si ses activités ont l'air d'avoir quelque peu évoluées depuis ton déménagement. tu ne tardes pas à la prendre dans tes bras, prenant soin de ne pas lui faire mal étant donné l'état d'un de ses bras. et c'est une bonne surprise pour le coup. t'aurais clairement pu tomber sur quelqu'un que tu ne savais pas saqué mais non, c'était loin d'être le cas. vous étiez toujours fourrées ensemble à l'époque, étant voisines. j'ai tellement de questions à te poser.. mon dieu. tu te mords la lèvre inférieure, ne pouvant te retenir plus longtemps à commencer à la harceler de questions. t'es bien trop curieuse de savoir ce qu'elle peut bien faire ici. dis-moi qu'est-ce que tu deviens ? qu'est-ce que tu fais à boston ?

what things ☩  
 "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."
Dans la vie, je suis : gangster sous le nom de "Phoenix" dans le gang du Brotherhood

Vesta dit Phoenix
Sullivan dit Fox
Baker dit Posh
Kassim dit Bear
Edgar dit Pan
Nicole dit Nox
Scénario libre dit Ace
Scénario libre dit Doc

♠️

○ Pédophilie

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 12:01

Vesta a un petit rire en secouant la tête quand Brandy fait part de sa surprise. « Nan mais t'inquiète que moi non plus j'étais pas prête ! » dit-elle en secouant la tête avec un grand sourire. Mais ça lui faisait plaisir en tout cas, c'était un drôle de retour à une vie passée que ça lui faisait quand même. Elle s'allume une clope pour se remettre un peu de ses émotions. « Putain et j'en ai des trucs à te raconter... Wah... Tellement de choses qui se sont passées ! Mais en très gros, j'ai du quitter Boston pour des raisons un peu compliquées et je suis à Boston depuis janvier, je boste dans une boite de nuit et une boite de striptease en tant que danseuse, par choix t'en fais pas » sourit-elle pour la rassurer tout de suite. « Et je deale comme tu peux le voir ! » sourit-elle en haussant les épaules. Elle observe la belle, elle a changé sans tellement changer au final. Ca fait tout drôle. Elle aurait envie de lui raconter tout en plus de détails mais ça faisait bizarre... Elle ne pouvait pas juste lui balancer les infos de gang, menace de mort, fuite, incognito, etc. Ca faisait un peu trop à recevoir d'un coup, même pour une vieille amie. « Mais et toi alors ? Dis-moi tout ! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu vis où ? Tu fais quoi ? » Bien sûr qu'il y avait mille questions quand on s'était pas vu depuis aussi longtemps ! C'était logique...

hj:

love, please, I just beg you to never stop being the one who makes me smile when I close my eyes at night

Wanna know me?
BRANDY HALSTEAD

Family drama

We all need love
Past underco
Present l underco

Life full of friends
Besties l underco
Friends l underco
Fuck you l underco

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 10:51
t'es partagée entre l'excitation de retrouver vesta ici-même à boston et la curiosité de savoir ce qu'elle peut bien faire ici, en tant que dealeuse qui plus est ? ouais, tu ne pensais vraiment pas que ce genre de retrouvailles arriveraient un jour, comme quoi la vie peut réserver bien des surprises. waouh.. je vois que t'en as fait du chemin depuis que l'on s'est quittées à los angeles. t'es un peu choquée de ce qu'elle te dit, danseuse dans une boite de striptease, vraiment ? bon, t'es pas là pour la juger, bien au contraire, tant qu'elle fait quelque chose qui lui plaît réellement, c'est tout ce qui compte après tout. dealeuse aussi c'est un choix ? que tu ne peux t'empêcher de demander, grimaçant légèrement. t'as pas envie de paraître méchante ou autre, t'es juste curieuse de savoir comment elle a pu en arriver jusqu'à là. oh, moi ? je suis toujours à harvard, j'y étudie le stylisme, j'ai un appartement sur boston en plein centre ville, c'est pas le total luxe mais ça rentre dans mon budget et j'ai tout à proximité donc on va dire que je ne suis pas à plaindre. t'aurais pu te retrouver dans un quartier complètement craignos de la ville mais ce n'était pas le cas alors ouais, tu te plaints pas trop. c'est sympa ta coupe de cheveux, j'aime beaucoup. dis-tu en venant jouer avec une mèche de ses cheveux, souriante. ouais, ça la rend plus femme mais en même temps.. cela fait tellement longtemps que vous ne vous êtes pas vues qu'il est normal qu'elle paraisse plus femme qu'autrefois.

@Vesta Borges (et là c'est à mon tour d'être hypeeer à la bourre pour te répondre, désolée :TT:)

what things ☩  

Vesta dit Phoenix
Sullivan dit Fox
Baker dit Posh
Kassim dit Bear
Edgar dit Pan
Nicole dit Nox
Scénario libre dit Ace
Scénario libre dit Doc

♠️

○ Pédophilie

LIEN DU POST
Lun 18 Jan - 10:43

Vesta écoute ce que son amie est devenue en clopant tranquillement, jambes croisées en l'écoutant avec un sourire. Elle suit sa voie, tranquillement, pas trop d'embuches comme peut en avoir eu Vesta, la route de Brandy semblait plus droite et peut-être plus "saine". Enfin, tout était facilement plus sain que la guerre des gangs à laquelle Vesta avait échappée, sachant qu'elle s'était immédiatement plongée dans un autre gang en arrivant à Boston : le Brotherhood. Elle inspire profondément avec un sourire. « Et les amours ? T'as quelqu'un ici ? » demande-t-elle avec un sourire. Est-ce que c'est une excuse pour elle parler de son amoureux dont elle a envie de crier tout son amour sur tous les toits ? Peut-être... « J'allais finir par oublier ta commande ! Mais en vrai, je veux pas que tu paies, cadeau de la maison pour les retrouvailles! » dit-elle en fourrant ce qu'elle avait demandé dans son sac à main avec un grand sourire. On fêtait les retrouvailles comme on pouvait quand on était dealeuse. « T'es occupée là ? Tu veux aller boire un verre ? » demande-t-elle en écrasant sa clope dans la poubelle à côté du banc. Ces retrouvailles étaient trop incongrues pour qu'elle se quitte comme ça sur ce banc, elle avait envie de prolonger ce moment.

Page 1 sur 1