Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome drugs (vesta)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    some drugs (vesta)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La personne qui te fournit habituellement ne peut malheureusement pas te satisfaire aujourd'hui, tu n'as plus rien à fumer, même pas un cul de joint et clairement, t'es au bout de ta vie. Par chance, une amie te donne le numéro d'une personne qui pourrait te dépanner. Tu n'sais rien de cette dernière, pas même son prénom, rien du tout et puis.. C'est peut-être mieux comme ça, non ? Après quelques messages échangeaient, vous convenez d'une rencontre dans le parc de boston, histoire que cela passe le plus inaperçu possible. Assise sur un banc, t'attends impatiemment l'arrivée de ton dealeur, te demandant bien à quoi il peut ressembler. Quelqu'un se pose sur le banc à côté de toi, ton regard se tourne vers cette dernière, choquée lorsque tu la reconnais. Vesta ?! Gros yeux qui la fixe désormais, comment est-ce possible ? Aux dernières nouvelles elle se trouve à Los Angeles, non ? Elle ne peut pas être réellement ici, tu dois être en pleins rêve. C'est quoi le délire là ? T'es sur le cul, tu n'sais même pas comment réagir. Est-ce que c'est elle la personne que tu attendais ? Non, c'est impossible.. Elle ne peut pas se retrouver à vendre de la drogue, qui plus est à Boston. Peut-être que c'est tout bonnement quelqu'un qui lui ressemble. Son parfait sosie pour le coup. Bordel, qu'est-ce que t'es censée faire, là ?

    @Vesta Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie de Vesta est chamboulée en ce moment. Elle ne sait plus ou donner de la tête entre cet homme si important pour elle qui s'est tué en moto, et puis l'autre, celui qu'elle aime qui ne semble pas réussir à se décider si il veut être avec elle ou si il veut continuer à attendre celle qui l'a quitté... Mais même si c'est le bordel dans sa tête, la vie continue. Et depuis qu'elle est blessée au bras, elle ne peut pas aller danser - donc ses deux taffes au badgirlz et au Nirvana sont en pause - et elle doit faire rentrer de l'argent malgré tout pour survivre alors c'est le deal qui reprend de plus belle. Une nouvelle cliente d'ailleurs aujourd'hui. La jeune femme roule dans Boston, sa clope au bec et son sac a main bien rempli. Un point de rendez-vous, le parc.  Elle se gare et la voilà en train de se balader à la recherche du banc en question. La jeune femme lui assise lui dit quelque chose mais elle suppose qu'elle a du la voir en rave mais lorsque son interlocutrice s'exclame, Vesta la regarde vraiment et écarquille les yeux. « Oh bah merde! Brandy! » qu'elle s'exclame la colombienne. Avec son bras valide, elle entoure son amie avec un grand sourire.  « Mais nan... putain c'est la manière la plus bizarre que j'ai jamais eu de retrouver une pote ! » rit-elle en glissant une main dans ses cheveux. Elle est tout simplement sur le cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es complètement sur le cul, tu ne t'attendais pas une seule seconde à tomber sur une vieille connaissance, ici même, à boston. mais pour le coup, c'est une surprise plutôt agréable. vesta était une fille très importante pour toi à l'époque et même si les années se sont écoulées depuis, tu espères que votre complicité n'aura pas changé d'un poil. chose impossible, n'est-ce pas ? les gens changent après tout. tu n'es plus la même personne qu'elle a pu connaître autrefois et inversement. je m'attendais vraiment pas à tomber sur quelqu'un que je connais, c'est dingue. grand sourire qui vient s'afficher sur ton visage lorsque tu te rends compte qu'il s'agit bel et bien de ton ancienne amie. elle n'a pas tant changé physiquement, même si ses activités ont l'air d'avoir quelque peu évoluées depuis ton déménagement. tu ne tardes pas à la prendre dans tes bras, prenant soin de ne pas lui faire mal étant donné l'état d'un de ses bras. et c'est une bonne surprise pour le coup. t'aurais clairement pu tomber sur quelqu'un que tu ne savais pas saqué mais non, c'était loin d'être le cas. vous étiez toujours fourrées ensemble à l'époque, étant voisines. j'ai tellement de questions à te poser.. mon dieu. tu te mords la lèvre inférieure, ne pouvant te retenir plus longtemps à commencer à la harceler de questions. t'es bien trop curieuse de savoir ce qu'elle peut bien faire ici. dis-moi qu'est-ce que tu deviens ? qu'est-ce que tu fais à boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vesta a un petit rire en secouant la tête quand Brandy fait part de sa surprise. « Nan mais t'inquiète que moi non plus j'étais pas prête ! » dit-elle en secouant la tête avec un grand sourire. Mais ça lui faisait plaisir en tout cas, c'était un drôle de retour à une vie passée que ça lui faisait quand même. Elle s'allume une clope pour se remettre un peu de ses émotions. « Putain et j'en ai des trucs à te raconter... Wah... Tellement de choses qui se sont passées ! Mais en très gros, j'ai du quitter Boston pour des raisons un peu compliquées et je suis à Boston depuis janvier, je boste dans une boite de nuit et une boite de striptease en tant que danseuse, par choix t'en fais pas » sourit-elle pour la rassurer tout de suite. « Et je deale comme tu peux le voir ! » sourit-elle en haussant les épaules. Elle observe la belle, elle a changé sans tellement changer au final. Ca fait tout drôle. Elle aurait envie de lui raconter tout en plus de détails mais ça faisait bizarre... Elle ne pouvait pas juste lui balancer les infos de gang, menace de mort, fuite, incognito, etc. Ca faisait un peu trop à recevoir d'un coup, même pour une vieille amie. « Mais et toi alors ? Dis-moi tout ! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu vis où ? Tu fais quoi ? » Bien sûr qu'il y avait mille questions quand on s'était pas vu depuis aussi longtemps ! C'était logique...

    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es partagée entre l'excitation de retrouver vesta ici-même à boston et la curiosité de savoir ce qu'elle peut bien faire ici, en tant que dealeuse qui plus est ? ouais, tu ne pensais vraiment pas que ce genre de retrouvailles arriveraient un jour, comme quoi la vie peut réserver bien des surprises. waouh.. je vois que t'en as fait du chemin depuis que l'on s'est quittées à los angeles. t'es un peu choquée de ce qu'elle te dit, danseuse dans une boite de striptease, vraiment ? bon, t'es pas là pour la juger, bien au contraire, tant qu'elle fait quelque chose qui lui plaît réellement, c'est tout ce qui compte après tout. dealeuse aussi c'est un choix ? que tu ne peux t'empêcher de demander, grimaçant légèrement. t'as pas envie de paraître méchante ou autre, t'es juste curieuse de savoir comment elle a pu en arriver jusqu'à là. oh, moi ? je suis toujours à harvard, j'y étudie le stylisme, j'ai un appartement sur boston en plein centre ville, c'est pas le total luxe mais ça rentre dans mon budget et j'ai tout à proximité donc on va dire que je ne suis pas à plaindre. t'aurais pu te retrouver dans un quartier complètement craignos de la ville mais ce n'était pas le cas alors ouais, tu te plaints pas trop. c'est sympa ta coupe de cheveux, j'aime beaucoup. dis-tu en venant jouer avec une mèche de ses cheveux, souriante. ouais, ça la rend plus femme mais en même temps.. cela fait tellement longtemps que vous ne vous êtes pas vues qu'il est normal qu'elle paraisse plus femme qu'autrefois.

    @Vesta Borges (et là c'est à mon tour d'être hypeeer à la bourre pour te répondre, désolée :TT:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vesta écoute ce que son amie est devenue en clopant tranquillement, jambes croisées en l'écoutant avec un sourire. Elle suit sa voie, tranquillement, pas trop d'embuches comme peut en avoir eu Vesta, la route de Brandy semblait plus droite et peut-être plus "saine". Enfin, tout était facilement plus sain que la guerre des gangs à laquelle Vesta avait échappée, sachant qu'elle s'était immédiatement plongée dans un autre gang en arrivant à Boston : le Brotherhood. Elle inspire profondément avec un sourire. « Et les amours ? T'as quelqu'un ici ? » demande-t-elle avec un sourire. Est-ce que c'est une excuse pour elle parler de son amoureux dont elle a envie de crier tout son amour sur tous les toits ? Peut-être... « J'allais finir par oublier ta commande ! Mais en vrai, je veux pas que tu paies, cadeau de la maison pour les retrouvailles! » dit-elle en fourrant ce qu'elle avait demandé dans son sac à main avec un grand sourire. On fêtait les retrouvailles comme on pouvait quand on était dealeuse. « T'es occupée là ? Tu veux aller boire un verre ? » demande-t-elle en écrasant sa clope dans la poubelle à côté du banc. Ces retrouvailles étaient trop incongrues pour qu'elle se quitte comme ça sur ce banc, elle avait envie de prolonger ce moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum