Le Deal du moment :
Lacoste : Soldes d’hiver – ...
Voir le deal

some drugs (vesta)

some drugs (vesta) Tumblr_plo78iToeJ1vx7wax_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : brandy, j'ai horreur des surnoms
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la cité des anges, Los Angeles
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Loren Gray

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2020
, d'où les : 766
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : .cranberry
. Pour finir, je joue également : Corey Bennett (B. huxley)
Wanna know me?
BRANDY HALSTEAD
some drugs (vesta) OffensiveAdeptBonobo-max-1mb
some drugs (vesta) 1506444243-1504988286-ligne1