-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

yeonhee


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 43 ... 54  Suivant

yeonhee - Page 33 Tumblr_p3owlsqrgL1whps4ao3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : baby hee
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec yeon-min
Je viens de : séoul
Dans la vie, je suis : la dumbass d'aster et la belle-soeur du merveilleux ji-sung
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perfect joohyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2020
, d'où les : 6146
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar & profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : theo » hana » yeona » orion
*☆ — ji-sung lee // l'unique et seul amour de sa vie (tul'ascherché)

yeonhee - Page 33 YAQFWLLc_o

yeonhee - Page 33 B4rZlgEU_o yeonhee - Page 33 NOFDvRnt_o yeonhee - Page 33 1zWDmRIp_o
“ jo hee seo ”
✧ ✦ ✧

jo hee, le don du soleil. l’espoir qui rayonne. la femme qui croque la vie à pleines dents. celle qui affirme ses convictions. la voix de sirène qui envoûte. l’enfant brillante, l’enfant qui voit ses rêves à travers ses études. demi-sœur d’une fille insupportable et d’un futur nourrisson. monde rêveur, peut-être un peu trop mouvementé ces temps-ci. tourmentée par le décès de sa grand-mère, par le départ précipité de son amie, et son cœur qui balance. attaché à ses espoirs, fâchée contre son instinct. brunette qui tente de s’échapper de ses mauvais rêves. la littérature rythme sa vie. enfant de la corée. jolie poupée qui se balance à son sac, souvenir d’enfance. s’offre au monde comme celui-ci l’accueille dans une douce étreinte.


yeonhee - Page 33 QQhTuEZh_o yeonhee - Page 33 CIDyiCz1_o yeonhee - Page 33 GgGmslnL_o

jo hee, l’enfant lumineuse. toujours si appréciée depuis son entrée à l’école. des échanges entre séoul et daegu qui l’ont aidée à se forger suite au décès de sa pauvre mère. jeune fille toujours si têtue, qui n’a de cesse de défendre ses idées. jolie petite cheerleader, qui vit la passion de la danse à travers les matchs de l’équipe de football. une fille qui a les épaules larges, qui pose toute la souffrance du monde pour y offrir de l’espoir. toujours si souriante, un sourire qui pourrait faire sourire le monde entier. vit à travers elle-même, n’a aucun regret sauf celui d’avoir été employée au nirvana. parle le français, l’anglais, le coréen et le chinois, très douée pour faire rouler sa langue sous les mots étrangers. peut-être pas si pure que son visage ne le laisse paraître, peut-être un peu trop charmeuse, la sirène. une fille particulièrement folle, aime faire ressortir ce qui la rend vivante, aime vivre comme s’il s’agissait de son dernier instant sur terre. consciente de son magnifique visage d’ange, aucune prétention. brillante, toujours si sérieuse dans ses études, toujours si passionnée. une coréenne au fort caractère, un coréenne qui s’affirme, une jeune femme imprévisible.


yeonhee - Page 33 UNfR4Iw1_o yeonhee - Page 33 OMsmRhQC_o yeonhee - Page 33 VHK8VFGs_o

*☆ — yeon-min // boyfriend & only love : le seul capable de lui faire perdre pied, celui sans qui vivre revient à ne plus savoir reprendre son souffle. sûrement trop attachée, sûrement trop toxique, mais il est le seul à qui elle veut s'abandonner à corps perdu, le souvenir de ses doigts dans ses cheveux trop persistant, le goût de ses lèvres encore trop présent. son rêve éternel. à songer aux peurs qui autrefois rongeaient l'être, à se voir l'aimer plus que le myocarde ne l'accorde, à rêver d'un ailleurs.

yeonhee - Page 33 AaOy1g4l_o yeonhee - Page 33 InpCLD8s_o yeonhee - Page 33 MjTi1waj_o

*☆ — mochiland // au beau-frère qui prend peut-être une grande place dans sa vie, et pourtant à l'amour de deux bambins, au sentiment des rires oubliés, et à la fille solaire qui admire la resplendissante chevelure du boulet, à l'amour comme frère et sœur, comme chien et chat, et autres paroles saugrenues, parce que c'est ça, être la jolie poupée de ji-sung lee, aka l'amour de sa vie

✧ ✦ ✧

*☆ — luna // precious friend + aster // well, maybe a soulmate ; baby boy + thélio // ex-sexfriend & good friend + yujin // childhood friend and best-friend + sungjae // nightmare + macy // yeon-min's ex girlfriend ; maybe a friend ?

✧ ✦ ✧

(2/3. free)

(( aster )) » (( yeon-min )) » (( you ? ))

✧ ✦ ✧

yeonhee - Page 33 D9GIiDBM_o
» well, you know that, aster and jo hee was the king and the queen, the night and the moon, the innocent and the goddess

yeonhee - Page 33 Qz7b

warning ; jo hee // harcèlement scolaire (primaire)
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol


LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:45
non


muse d'aphrodite
oh no, i've already come too far. suddenly, none of this is a game anymore. love is like red fire, blow, wind, so the fire will grow
yeonhee - Page 33 Tumblr_pym5nfWlQH1xavvk5o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama queen
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur pris par un rayon de soleil, aussi appelée bébé hee
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : à la recherche d'un avenir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 6360
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : hanatsuki (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru yun (perfect somin) & sungjae (flower seonghwa)
yeonhee - Page 33 EAde2jAp_o yeonhee - Page 33 W5btnbvR_o yeonhee - Page 33 4lah6Ozk_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

Né et grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur. Brillant à l'école mais par pour autant passionné par les études, même s’il a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie. Sauf qu’il s'en lasse, il ne trouve plus aucun intérêt à continuer. Il veut partir à la découverte du monde, à un endroit inconnu. Il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. Sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. Néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. Il ne regrette pas d'avoir quitté le confort qu’il avait à Séoul. Ce voyage lui fait ouvrir les yeux sur des aspects et des valeurs de la vie qui lui étaient étrangers. Y rencontre également des personnes humainement incroyables. Son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. Une rencontre qui chamboule sa vie. Il s'attache à elle, elle lui apporte son grain de folie dans son quotidien. Ils créent un lien indestructible. Du moins jusqu'à ce qu’il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. Pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. Il se retrouve seul et anéanti par la plus grosse erreur de sa vie. Il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. Son fantôme hante et leurs souvenirs défilent de manière incessante dans son esprit. Même un petit boulot dans une librairie à Séoul ne lui fera pas oublier Macy. Elle occupe ses pensées. Alors début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans et maintenant à Boston où il pose ses bagages. En Juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. Un retour de quelques jours à Séoul s'impose. Il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. Deuil pratiquement impossible à surmonter, réalité difficile à digérer. Février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. Victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. Drame qu’il l’éloignera pendant longtemps des transports en commun. Il vainc cette appréhension courant avril où par pur coïncidence il recroise Jo Hee grâce à la poupée accrochée à son sac à dos. Porté clé qu’il lui avait offert avant qu’elle s’en aille de Séoul. Une promesse de rester toujours à ses côtés et voilà qu’elle vient chambouler le cours de sa vie. Été 2020 chaotique, vacances réduites en cendres par d'incessantes disputes avec jo hee. Retour précipité à Boston, où les deux protagonistes décident enfin de poser des mots sur leur relation.

yeonhee - Page 33 LAld1QTs_o yeonhee - Page 33 AW2NS6kO_o yeonhee - Page 33 BF4rI6gT_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage.

yeonhee - Page 33 RQ3B9icZ_o yeonhee - Page 33 URYI6Xho_o yeonhee - Page 33 1eyt0WrD_o

*☆ — jo hee (his weakness) : il sacrifierait sa vie pour la protéger, il déplacerait des montagnes pour s’assurer de son bonheur. sans elle il n’est qu’un simple zombie égaré errant sur le chemin du bonheur. ravive des sentiments, émotions, qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. elle hante ses pensées, affaiblie son cœur de pierre. seule à effrayer ses pires démons, elle est son équilibre, son oxygène. jeu dangereux auquel il devient accro : il a pris la mauvaise habitude d’emmêler ses doigts dans ses cheveux, de la blottir contre lui pour apaiser ses maux, qu’il soit une maison pour elle. 20200820 s'accorde le droit au bonheur aux côtés de sa belle.

yeonhee - Page 33 LCcOCWqf_o yeonhee - Page 33 PTuiWvuG_o yeonhee - Page 33 3kW74zMf_o

*☆ — ji-sung (big bro, sa seule famille) ; macy (ex devenue sa meilleure amie) ; theo (confident, pilier) ; hana (friend, little sis, éveille son inquiétude) ; aster (ennemi, crush trop sur sa belle) ; lilas (noona) ; yeong-suk (ji-sung's doctor)


TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:46
lâche le


fade away
What time is it right now. Is the sun even rising. With the sound of the rain, oh i'm wondering. Inside this dark room, i'm waiting.
yeonhee - Page 33 Tumblr_p3owlsqrgL1whps4ao3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : baby hee
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec yeon-min
Je viens de : séoul
Dans la vie, je suis : la dumbass d'aster et la belle-soeur du merveilleux ji-sung
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perfect joohyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2020
, d'où les : 6146
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar & profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : theo » hana » yeona » orion
*☆ — ji-sung lee // l'unique et seul amour de sa vie (tul'ascherché)

yeonhee - Page 33 YAQFWLLc_o

yeonhee - Page 33 B4rZlgEU_o yeonhee - Page 33 NOFDvRnt_o yeonhee - Page 33 1zWDmRIp_o
“ jo hee seo ”
✧ ✦ ✧

jo hee, le don du soleil. l’espoir qui rayonne. la femme qui croque la vie à pleines dents. celle qui affirme ses convictions. la voix de sirène qui envoûte. l’enfant brillante, l’enfant qui voit ses rêves à travers ses études. demi-sœur d’une fille insupportable et d’un futur nourrisson. monde rêveur, peut-être un peu trop mouvementé ces temps-ci. tourmentée par le décès de sa grand-mère, par le départ précipité de son amie, et son cœur qui balance. attaché à ses espoirs, fâchée contre son instinct. brunette qui tente de s’échapper de ses mauvais rêves. la littérature rythme sa vie. enfant de la corée. jolie poupée qui se balance à son sac, souvenir d’enfance. s’offre au monde comme celui-ci l’accueille dans une douce étreinte.


yeonhee - Page 33 QQhTuEZh_o yeonhee - Page 33 CIDyiCz1_o yeonhee - Page 33 GgGmslnL_o

jo hee, l’enfant lumineuse. toujours si appréciée depuis son entrée à l’école. des échanges entre séoul et daegu qui l’ont aidée à se forger suite au décès de sa pauvre mère. jeune fille toujours si têtue, qui n’a de cesse de défendre ses idées. jolie petite cheerleader, qui vit la passion de la danse à travers les matchs de l’équipe de football. une fille qui a les épaules larges, qui pose toute la souffrance du monde pour y offrir de l’espoir. toujours si souriante, un sourire qui pourrait faire sourire le monde entier. vit à travers elle-même, n’a aucun regret sauf celui d’avoir été employée au nirvana. parle le français, l’anglais, le coréen et le chinois, très douée pour faire rouler sa langue sous les mots étrangers. peut-être pas si pure que son visage ne le laisse paraître, peut-être un peu trop charmeuse, la sirène. une fille particulièrement folle, aime faire ressortir ce qui la rend vivante, aime vivre comme s’il s’agissait de son dernier instant sur terre. consciente de son magnifique visage d’ange, aucune prétention. brillante, toujours si sérieuse dans ses études, toujours si passionnée. une coréenne au fort caractère, un coréenne qui s’affirme, une jeune femme imprévisible.


yeonhee - Page 33 UNfR4Iw1_o yeonhee - Page 33 OMsmRhQC_o yeonhee - Page 33 VHK8VFGs_o

*☆ — yeon-min // boyfriend & only love : le seul capable de lui faire perdre pied, celui sans qui vivre revient à ne plus savoir reprendre son souffle. sûrement trop attachée, sûrement trop toxique, mais il est le seul à qui elle veut s'abandonner à corps perdu, le souvenir de ses doigts dans ses cheveux trop persistant, le goût de ses lèvres encore trop présent. son rêve éternel. à songer aux peurs qui autrefois rongeaient l'être, à se voir l'aimer plus que le myocarde ne l'accorde, à rêver d'un ailleurs.

yeonhee - Page 33 AaOy1g4l_o yeonhee - Page 33 InpCLD8s_o yeonhee - Page 33 MjTi1waj_o

*☆ — mochiland // au beau-frère qui prend peut-être une grande place dans sa vie, et pourtant à l'amour de deux bambins, au sentiment des rires oubliés, et à la fille solaire qui admire la resplendissante chevelure du boulet, à l'amour comme frère et sœur, comme chien et chat, et autres paroles saugrenues, parce que c'est ça, être la jolie poupée de ji-sung lee, aka l'amour de sa vie

✧ ✦ ✧

*☆ — luna // precious friend + aster // well, maybe a soulmate ; baby boy + thélio // ex-sexfriend & good friend + yujin // childhood friend and best-friend + sungjae // nightmare + macy // yeon-min's ex girlfriend ; maybe a friend ?

✧ ✦ ✧

(2/3. free)

(( aster )) » (( yeon-min )) » (( you ? ))

✧ ✦ ✧

yeonhee - Page 33 D9GIiDBM_o
» well, you know that, aster and jo hee was the king and the queen, the night and the moon, the innocent and the goddess

yeonhee - Page 33 Qz7b

warning ; jo hee // harcèlement scolaire (primaire)
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol


LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:46
pourquoi ?


muse d'aphrodite
oh no, i've already come too far. suddenly, none of this is a game anymore. love is like red fire, blow, wind, so the fire will grow
yeonhee - Page 33 Tumblr_pym5nfWlQH1xavvk5o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama queen
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur pris par un rayon de soleil, aussi appelée bébé hee
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : à la recherche d'un avenir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 6360
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : hanatsuki (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru yun (perfect somin) & sungjae (flower seonghwa)
yeonhee - Page 33 EAde2jAp_o yeonhee - Page 33 W5btnbvR_o yeonhee - Page 33 4lah6Ozk_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

Né et grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur. Brillant à l'école mais par pour autant passionné par les études, même s’il a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie. Sauf qu’il s'en lasse, il ne trouve plus aucun intérêt à continuer. Il veut partir à la découverte du monde, à un endroit inconnu. Il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. Sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. Néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. Il ne regrette pas d'avoir quitté le confort qu’il avait à Séoul. Ce voyage lui fait ouvrir les yeux sur des aspects et des valeurs de la vie qui lui étaient étrangers. Y rencontre également des personnes humainement incroyables. Son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. Une rencontre qui chamboule sa vie. Il s'attache à elle, elle lui apporte son grain de folie dans son quotidien. Ils créent un lien indestructible. Du moins jusqu'à ce qu’il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. Pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. Il se retrouve seul et anéanti par la plus grosse erreur de sa vie. Il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. Son fantôme hante et leurs souvenirs défilent de manière incessante dans son esprit. Même un petit boulot dans une librairie à Séoul ne lui fera pas oublier Macy. Elle occupe ses pensées. Alors début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans et maintenant à Boston où il pose ses bagages. En Juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. Un retour de quelques jours à Séoul s'impose. Il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. Deuil pratiquement impossible à surmonter, réalité difficile à digérer. Février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. Victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. Drame qu’il l’éloignera pendant longtemps des transports en commun. Il vainc cette appréhension courant avril où par pur coïncidence il recroise Jo Hee grâce à la poupée accrochée à son sac à dos. Porté clé qu’il lui avait offert avant qu’elle s’en aille de Séoul. Une promesse de rester toujours à ses côtés et voilà qu’elle vient chambouler le cours de sa vie. Été 2020 chaotique, vacances réduites en cendres par d'incessantes disputes avec jo hee. Retour précipité à Boston, où les deux protagonistes décident enfin de poser des mots sur leur relation.

yeonhee - Page 33 LAld1QTs_o yeonhee - Page 33 AW2NS6kO_o yeonhee - Page 33 BF4rI6gT_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage.

yeonhee - Page 33 RQ3B9icZ_o yeonhee - Page 33 URYI6Xho_o yeonhee - Page 33 1eyt0WrD_o

*☆ — jo hee (his weakness) : il sacrifierait sa vie pour la protéger, il déplacerait des montagnes pour s’assurer de son bonheur. sans elle il n’est qu’un simple zombie égaré errant sur le chemin du bonheur. ravive des sentiments, émotions, qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. elle hante ses pensées, affaiblie son cœur de pierre. seule à effrayer ses pires démons, elle est son équilibre, son oxygène. jeu dangereux auquel il devient accro : il a pris la mauvaise habitude d’emmêler ses doigts dans ses cheveux, de la blottir contre lui pour apaiser ses maux, qu’il soit une maison pour elle. 20200820 s'accorde le droit au bonheur aux côtés de sa belle.

yeonhee - Page 33 LCcOCWqf_o yeonhee - Page 33 PTuiWvuG_o yeonhee - Page 33 3kW74zMf_o

*☆ — ji-sung (big bro, sa seule famille) ; macy (ex devenue sa meilleure amie) ; theo (confident, pilier) ; hana (friend, little sis, éveille son inquiétude) ; aster (ennemi, crush trop sur sa belle) ; lilas (noona) ; yeong-suk (ji-sung's doctor)


TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:47
sinon je répète les deux mots que tu veux pas entendre jusqu'à ce que tu n'aies plus de batterie


fade away
What time is it right now. Is the sun even rising. With the sound of the rain, oh i'm wondering. Inside this dark room, i'm waiting.
yeonhee - Page 33 Tumblr_p3owlsqrgL1whps4ao3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : baby hee
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec yeon-min
Je viens de : séoul
Dans la vie, je suis : la dumbass d'aster et la belle-soeur du merveilleux ji-sung
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perfect joohyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2020
, d'où les : 6146
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar & profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : theo » hana » yeona » orion
*☆ — ji-sung lee // l'unique et seul amour de sa vie (tul'ascherché)

yeonhee - Page 33 YAQFWLLc_o

yeonhee - Page 33 B4rZlgEU_o yeonhee - Page 33 NOFDvRnt_o yeonhee - Page 33 1zWDmRIp_o
“ jo hee seo ”
✧ ✦ ✧

jo hee, le don du soleil. l’espoir qui rayonne. la femme qui croque la vie à pleines dents. celle qui affirme ses convictions. la voix de sirène qui envoûte. l’enfant brillante, l’enfant qui voit ses rêves à travers ses études. demi-sœur d’une fille insupportable et d’un futur nourrisson. monde rêveur, peut-être un peu trop mouvementé ces temps-ci. tourmentée par le décès de sa grand-mère, par le départ précipité de son amie, et son cœur qui balance. attaché à ses espoirs, fâchée contre son instinct. brunette qui tente de s’échapper de ses mauvais rêves. la littérature rythme sa vie. enfant de la corée. jolie poupée qui se balance à son sac, souvenir d’enfance. s’offre au monde comme celui-ci l’accueille dans une douce étreinte.


yeonhee - Page 33 QQhTuEZh_o yeonhee - Page 33 CIDyiCz1_o yeonhee - Page 33 GgGmslnL_o

jo hee, l’enfant lumineuse. toujours si appréciée depuis son entrée à l’école. des échanges entre séoul et daegu qui l’ont aidée à se forger suite au décès de sa pauvre mère. jeune fille toujours si têtue, qui n’a de cesse de défendre ses idées. jolie petite cheerleader, qui vit la passion de la danse à travers les matchs de l’équipe de football. une fille qui a les épaules larges, qui pose toute la souffrance du monde pour y offrir de l’espoir. toujours si souriante, un sourire qui pourrait faire sourire le monde entier. vit à travers elle-même, n’a aucun regret sauf celui d’avoir été employée au nirvana. parle le français, l’anglais, le coréen et le chinois, très douée pour faire rouler sa langue sous les mots étrangers. peut-être pas si pure que son visage ne le laisse paraître, peut-être un peu trop charmeuse, la sirène. une fille particulièrement folle, aime faire ressortir ce qui la rend vivante, aime vivre comme s’il s’agissait de son dernier instant sur terre. consciente de son magnifique visage d’ange, aucune prétention. brillante, toujours si sérieuse dans ses études, toujours si passionnée. une coréenne au fort caractère, un coréenne qui s’affirme, une jeune femme imprévisible.


yeonhee - Page 33 UNfR4Iw1_o yeonhee - Page 33 OMsmRhQC_o yeonhee - Page 33 VHK8VFGs_o

*☆ — yeon-min // boyfriend & only love : le seul capable de lui faire perdre pied, celui sans qui vivre revient à ne plus savoir reprendre son souffle. sûrement trop attachée, sûrement trop toxique, mais il est le seul à qui elle veut s'abandonner à corps perdu, le souvenir de ses doigts dans ses cheveux trop persistant, le goût de ses lèvres encore trop présent. son rêve éternel. à songer aux peurs qui autrefois rongeaient l'être, à se voir l'aimer plus que le myocarde ne l'accorde, à rêver d'un ailleurs.

yeonhee - Page 33 AaOy1g4l_o yeonhee - Page 33 InpCLD8s_o yeonhee - Page 33 MjTi1waj_o

*☆ — mochiland // au beau-frère qui prend peut-être une grande place dans sa vie, et pourtant à l'amour de deux bambins, au sentiment des rires oubliés, et à la fille solaire qui admire la resplendissante chevelure du boulet, à l'amour comme frère et sœur, comme chien et chat, et autres paroles saugrenues, parce que c'est ça, être la jolie poupée de ji-sung lee, aka l'amour de sa vie

✧ ✦ ✧

*☆ — luna // precious friend + aster // well, maybe a soulmate ; baby boy + thélio // ex-sexfriend & good friend + yujin // childhood friend and best-friend + sungjae // nightmare + macy // yeon-min's ex girlfriend ; maybe a friend ?

✧ ✦ ✧

(2/3. free)

(( aster )) » (( yeon-min )) » (( you ? ))

✧ ✦ ✧

yeonhee - Page 33 D9GIiDBM_o
» well, you know that, aster and jo hee was the king and the queen, the night and the moon, the innocent and the goddess

yeonhee - Page 33 Qz7b

warning ; jo hee // harcèlement scolaire (primaire)
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol


LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:47
hm.


muse d'aphrodite
oh no, i've already come too far. suddenly, none of this is a game anymore. love is like red fire, blow, wind, so the fire will grow
yeonhee - Page 33 Tumblr_pym5nfWlQH1xavvk5o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama queen
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur pris par un rayon de soleil, aussi appelée bébé hee
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : à la recherche d'un avenir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 6360
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : hanatsuki (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru yun (perfect somin) & sungjae (flower seonghwa)
yeonhee - Page 33 EAde2jAp_o yeonhee - Page 33 W5btnbvR_o yeonhee - Page 33 4lah6Ozk_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

Né et grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur. Brillant à l'école mais par pour autant passionné par les études, même s’il a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie. Sauf qu’il s'en lasse, il ne trouve plus aucun intérêt à continuer. Il veut partir à la découverte du monde, à un endroit inconnu. Il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. Sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. Néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. Il ne regrette pas d'avoir quitté le confort qu’il avait à Séoul. Ce voyage lui fait ouvrir les yeux sur des aspects et des valeurs de la vie qui lui étaient étrangers. Y rencontre également des personnes humainement incroyables. Son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. Une rencontre qui chamboule sa vie. Il s'attache à elle, elle lui apporte son grain de folie dans son quotidien. Ils créent un lien indestructible. Du moins jusqu'à ce qu’il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. Pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. Il se retrouve seul et anéanti par la plus grosse erreur de sa vie. Il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. Son fantôme hante et leurs souvenirs défilent de manière incessante dans son esprit. Même un petit boulot dans une librairie à Séoul ne lui fera pas oublier Macy. Elle occupe ses pensées. Alors début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans et maintenant à Boston où il pose ses bagages. En Juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. Un retour de quelques jours à Séoul s'impose. Il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. Deuil pratiquement impossible à surmonter, réalité difficile à digérer. Février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. Victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. Drame qu’il l’éloignera pendant longtemps des transports en commun. Il vainc cette appréhension courant avril où par pur coïncidence il recroise Jo Hee grâce à la poupée accrochée à son sac à dos. Porté clé qu’il lui avait offert avant qu’elle s’en aille de Séoul. Une promesse de rester toujours à ses côtés et voilà qu’elle vient chambouler le cours de sa vie. Été 2020 chaotique, vacances réduites en cendres par d'incessantes disputes avec jo hee. Retour précipité à Boston, où les deux protagonistes décident enfin de poser des mots sur leur relation.

yeonhee - Page 33 LAld1QTs_o yeonhee - Page 33 AW2NS6kO_o yeonhee - Page 33 BF4rI6gT_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage.

yeonhee - Page 33 RQ3B9icZ_o yeonhee - Page 33 URYI6Xho_o yeonhee - Page 33 1eyt0WrD_o

*☆ — jo hee (his weakness) : il sacrifierait sa vie pour la protéger, il déplacerait des montagnes pour s’assurer de son bonheur. sans elle il n’est qu’un simple zombie égaré errant sur le chemin du bonheur. ravive des sentiments, émotions, qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. elle hante ses pensées, affaiblie son cœur de pierre. seule à effrayer ses pires démons, elle est son équilibre, son oxygène. jeu dangereux auquel il devient accro : il a pris la mauvaise habitude d’emmêler ses doigts dans ses cheveux, de la blottir contre lui pour apaiser ses maux, qu’il soit une maison pour elle. 20200820 s'accorde le droit au bonheur aux côtés de sa belle.

yeonhee - Page 33 LCcOCWqf_o yeonhee - Page 33 PTuiWvuG_o yeonhee - Page 33 3kW74zMf_o

*☆ — ji-sung (big bro, sa seule famille) ; macy (ex devenue sa meilleure amie) ; theo (confident, pilier) ; hana (friend, little sis, éveille son inquiétude) ; aster (ennemi, crush trop sur sa belle) ; lilas (noona) ; yeong-suk (ji-sung's doctor)


TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:48
fermes les yeux et garde la tête relevée


fade away
What time is it right now. Is the sun even rising. With the sound of the rain, oh i'm wondering. Inside this dark room, i'm waiting.
yeonhee - Page 33 Tumblr_pym5nfWlQH1xavvk5o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama queen
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur pris par un rayon de soleil, aussi appelée bébé hee
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : à la recherche d'un avenir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 6360
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : hanatsuki (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru yun (perfect somin) & sungjae (flower seonghwa)
yeonhee - Page 33 EAde2jAp_o yeonhee - Page 33 W5btnbvR_o yeonhee - Page 33 4lah6Ozk_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

Né et grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur. Brillant à l'école mais par pour autant passionné par les études, même s’il a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie. Sauf qu’il s'en lasse, il ne trouve plus aucun intérêt à continuer. Il veut partir à la découverte du monde, à un endroit inconnu. Il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. Sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. Néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. Il ne regrette pas d'avoir quitté le confort qu’il avait à Séoul. Ce voyage lui fait ouvrir les yeux sur des aspects et des valeurs de la vie qui lui étaient étrangers. Y rencontre également des personnes humainement incroyables. Son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. Une rencontre qui chamboule sa vie. Il s'attache à elle, elle lui apporte son grain de folie dans son quotidien. Ils créent un lien indestructible. Du moins jusqu'à ce qu’il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. Pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. Il se retrouve seul et anéanti par la plus grosse erreur de sa vie. Il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. Son fantôme hante et leurs souvenirs défilent de manière incessante dans son esprit. Même un petit boulot dans une librairie à Séoul ne lui fera pas oublier Macy. Elle occupe ses pensées. Alors début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans et maintenant à Boston où il pose ses bagages. En Juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. Un retour de quelques jours à Séoul s'impose. Il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. Deuil pratiquement impossible à surmonter, réalité difficile à digérer. Février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. Victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. Drame qu’il l’éloignera pendant longtemps des transports en commun. Il vainc cette appréhension courant avril où par pur coïncidence il recroise Jo Hee grâce à la poupée accrochée à son sac à dos. Porté clé qu’il lui avait offert avant qu’elle s’en aille de Séoul. Une promesse de rester toujours à ses côtés et voilà qu’elle vient chambouler le cours de sa vie. Été 2020 chaotique, vacances réduites en cendres par d'incessantes disputes avec jo hee. Retour précipité à Boston, où les deux protagonistes décident enfin de poser des mots sur leur relation.

yeonhee - Page 33 LAld1QTs_o yeonhee - Page 33 AW2NS6kO_o yeonhee - Page 33 BF4rI6gT_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage.

yeonhee - Page 33 RQ3B9icZ_o yeonhee - Page 33 URYI6Xho_o yeonhee - Page 33 1eyt0WrD_o

*☆ — jo hee (his weakness) : il sacrifierait sa vie pour la protéger, il déplacerait des montagnes pour s’assurer de son bonheur. sans elle il n’est qu’un simple zombie égaré errant sur le chemin du bonheur. ravive des sentiments, émotions, qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. elle hante ses pensées, affaiblie son cœur de pierre. seule à effrayer ses pires démons, elle est son équilibre, son oxygène. jeu dangereux auquel il devient accro : il a pris la mauvaise habitude d’emmêler ses doigts dans ses cheveux, de la blottir contre lui pour apaiser ses maux, qu’il soit une maison pour elle. 20200820 s'accorde le droit au bonheur aux côtés de sa belle.

yeonhee - Page 33 LCcOCWqf_o yeonhee - Page 33 PTuiWvuG_o yeonhee - Page 33 3kW74zMf_o

*☆ — ji-sung (big bro, sa seule famille) ; macy (ex devenue sa meilleure amie) ; theo (confident, pilier) ; hana (friend, little sis, éveille son inquiétude) ; aster (ennemi, crush trop sur sa belle) ; lilas (noona) ; yeong-suk (ji-sung's doctor)


TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:52
arrête de marmonner


fade away
What time is it right now. Is the sun even rising. With the sound of the rain, oh i'm wondering. Inside this dark room, i'm waiting.
yeonhee - Page 33 Tumblr_p3owlsqrgL1whps4ao3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : baby hee
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec yeon-min
Je viens de : séoul
Dans la vie, je suis : la dumbass d'aster et la belle-soeur du merveilleux ji-sung
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perfect joohyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2020
, d'où les : 6146
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar & profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : theo » hana » yeona » orion
*☆ — ji-sung lee // l'unique et seul amour de sa vie (tul'ascherché)

yeonhee - Page 33 YAQFWLLc_o

yeonhee - Page 33 B4rZlgEU_o yeonhee - Page 33 NOFDvRnt_o yeonhee - Page 33 1zWDmRIp_o
“ jo hee seo ”
✧ ✦ ✧

jo hee, le don du soleil. l’espoir qui rayonne. la femme qui croque la vie à pleines dents. celle qui affirme ses convictions. la voix de sirène qui envoûte. l’enfant brillante, l’enfant qui voit ses rêves à travers ses études. demi-sœur d’une fille insupportable et d’un futur nourrisson. monde rêveur, peut-être un peu trop mouvementé ces temps-ci. tourmentée par le décès de sa grand-mère, par le départ précipité de son amie, et son cœur qui balance. attaché à ses espoirs, fâchée contre son instinct. brunette qui tente de s’échapper de ses mauvais rêves. la littérature rythme sa vie. enfant de la corée. jolie poupée qui se balance à son sac, souvenir d’enfance. s’offre au monde comme celui-ci l’accueille dans une douce étreinte.


yeonhee - Page 33 QQhTuEZh_o yeonhee - Page 33 CIDyiCz1_o yeonhee - Page 33 GgGmslnL_o

jo hee, l’enfant lumineuse. toujours si appréciée depuis son entrée à l’école. des échanges entre séoul et daegu qui l’ont aidée à se forger suite au décès de sa pauvre mère. jeune fille toujours si têtue, qui n’a de cesse de défendre ses idées. jolie petite cheerleader, qui vit la passion de la danse à travers les matchs de l’équipe de football. une fille qui a les épaules larges, qui pose toute la souffrance du monde pour y offrir de l’espoir. toujours si souriante, un sourire qui pourrait faire sourire le monde entier. vit à travers elle-même, n’a aucun regret sauf celui d’avoir été employée au nirvana. parle le français, l’anglais, le coréen et le chinois, très douée pour faire rouler sa langue sous les mots étrangers. peut-être pas si pure que son visage ne le laisse paraître, peut-être un peu trop charmeuse, la sirène. une fille particulièrement folle, aime faire ressortir ce qui la rend vivante, aime vivre comme s’il s’agissait de son dernier instant sur terre. consciente de son magnifique visage d’ange, aucune prétention. brillante, toujours si sérieuse dans ses études, toujours si passionnée. une coréenne au fort caractère, un coréenne qui s’affirme, une jeune femme imprévisible.


yeonhee - Page 33 UNfR4Iw1_o yeonhee - Page 33 OMsmRhQC_o yeonhee - Page 33 VHK8VFGs_o

*☆ — yeon-min // boyfriend & only love : le seul capable de lui faire perdre pied, celui sans qui vivre revient à ne plus savoir reprendre son souffle. sûrement trop attachée, sûrement trop toxique, mais il est le seul à qui elle veut s'abandonner à corps perdu, le souvenir de ses doigts dans ses cheveux trop persistant, le goût de ses lèvres encore trop présent. son rêve éternel. à songer aux peurs qui autrefois rongeaient l'être, à se voir l'aimer plus que le myocarde ne l'accorde, à rêver d'un ailleurs.

yeonhee - Page 33 AaOy1g4l_o yeonhee - Page 33 InpCLD8s_o yeonhee - Page 33 MjTi1waj_o

*☆ — mochiland // au beau-frère qui prend peut-être une grande place dans sa vie, et pourtant à l'amour de deux bambins, au sentiment des rires oubliés, et à la fille solaire qui admire la resplendissante chevelure du boulet, à l'amour comme frère et sœur, comme chien et chat, et autres paroles saugrenues, parce que c'est ça, être la jolie poupée de ji-sung lee, aka l'amour de sa vie

✧ ✦ ✧

*☆ — luna // precious friend + aster // well, maybe a soulmate ; baby boy + thélio // ex-sexfriend & good friend + yujin // childhood friend and best-friend + sungjae // nightmare + macy // yeon-min's ex girlfriend ; maybe a friend ?

✧ ✦ ✧

(2/3. free)

(( aster )) » (( yeon-min )) » (( you ? ))

✧ ✦ ✧

yeonhee - Page 33 D9GIiDBM_o
» well, you know that, aster and jo hee was the king and the queen, the night and the moon, the innocent and the goddess

yeonhee - Page 33 Qz7b

warning ; jo hee // harcèlement scolaire (primaire)
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol


LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:52
j'marmonne pas


muse d'aphrodite
oh no, i've already come too far. suddenly, none of this is a game anymore. love is like red fire, blow, wind, so the fire will grow
yeonhee - Page 33 Tumblr_pym5nfWlQH1xavvk5o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama queen
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur pris par un rayon de soleil, aussi appelée bébé hee
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : à la recherche d'un avenir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 6360
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : hanatsuki (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru yun (perfect somin) & sungjae (flower seonghwa)
yeonhee - Page 33 EAde2jAp_o yeonhee - Page 33 W5btnbvR_o yeonhee - Page 33 4lah6Ozk_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

Né et grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur. Brillant à l'école mais par pour autant passionné par les études, même s’il a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie. Sauf qu’il s'en lasse, il ne trouve plus aucun intérêt à continuer. Il veut partir à la découverte du monde, à un endroit inconnu. Il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. Sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. Néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. Il ne regrette pas d'avoir quitté le confort qu’il avait à Séoul. Ce voyage lui fait ouvrir les yeux sur des aspects et des valeurs de la vie qui lui étaient étrangers. Y rencontre également des personnes humainement incroyables. Son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. Une rencontre qui chamboule sa vie. Il s'attache à elle, elle lui apporte son grain de folie dans son quotidien. Ils créent un lien indestructible. Du moins jusqu'à ce qu’il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. Pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. Il se retrouve seul et anéanti par la plus grosse erreur de sa vie. Il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. Son fantôme hante et leurs souvenirs défilent de manière incessante dans son esprit. Même un petit boulot dans une librairie à Séoul ne lui fera pas oublier Macy. Elle occupe ses pensées. Alors début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans et maintenant à Boston où il pose ses bagages. En Juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. Un retour de quelques jours à Séoul s'impose. Il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. Deuil pratiquement impossible à surmonter, réalité difficile à digérer. Février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. Victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. Drame qu’il l’éloignera pendant longtemps des transports en commun. Il vainc cette appréhension courant avril où par pur coïncidence il recroise Jo Hee grâce à la poupée accrochée à son sac à dos. Porté clé qu’il lui avait offert avant qu’elle s’en aille de Séoul. Une promesse de rester toujours à ses côtés et voilà qu’elle vient chambouler le cours de sa vie. Été 2020 chaotique, vacances réduites en cendres par d'incessantes disputes avec jo hee. Retour précipité à Boston, où les deux protagonistes décident enfin de poser des mots sur leur relation.

yeonhee - Page 33 LAld1QTs_o yeonhee - Page 33 AW2NS6kO_o yeonhee - Page 33 BF4rI6gT_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage.

yeonhee - Page 33 RQ3B9icZ_o yeonhee - Page 33 URYI6Xho_o yeonhee - Page 33 1eyt0WrD_o

*☆ — jo hee (his weakness) : il sacrifierait sa vie pour la protéger, il déplacerait des montagnes pour s’assurer de son bonheur. sans elle il n’est qu’un simple zombie égaré errant sur le chemin du bonheur. ravive des sentiments, émotions, qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. elle hante ses pensées, affaiblie son cœur de pierre. seule à effrayer ses pires démons, elle est son équilibre, son oxygène. jeu dangereux auquel il devient accro : il a pris la mauvaise habitude d’emmêler ses doigts dans ses cheveux, de la blottir contre lui pour apaiser ses maux, qu’il soit une maison pour elle. 20200820 s'accorde le droit au bonheur aux côtés de sa belle.

yeonhee - Page 33 LCcOCWqf_o yeonhee - Page 33 PTuiWvuG_o yeonhee - Page 33 3kW74zMf_o

*☆ — ji-sung (big bro, sa seule famille) ; macy (ex devenue sa meilleure amie) ; theo (confident, pilier) ; hana (friend, little sis, éveille son inquiétude) ; aster (ennemi, crush trop sur sa belle) ; lilas (noona) ; yeong-suk (ji-sung's doctor)


TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:53
garde les yeux fermés


fade away
What time is it right now. Is the sun even rising. With the sound of the rain, oh i'm wondering. Inside this dark room, i'm waiting.
yeonhee - Page 33 Tumblr_pym5nfWlQH1xavvk5o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama queen
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur pris par un rayon de soleil, aussi appelée bébé hee
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : à la recherche d'un avenir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 6360
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : hanatsuki (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru yun (perfect somin) & sungjae (flower seonghwa)
yeonhee - Page 33 EAde2jAp_o yeonhee - Page 33 W5btnbvR_o yeonhee - Page 33 4lah6Ozk_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

Né et grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur. Brillant à l'école mais par pour autant passionné par les études, même s’il a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie. Sauf qu’il s'en lasse, il ne trouve plus aucun intérêt à continuer. Il veut partir à la découverte du monde, à un endroit inconnu. Il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. Sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. Néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. Il ne regrette pas d'avoir quitté le confort qu’il avait à Séoul. Ce voyage lui fait ouvrir les yeux sur des aspects et des valeurs de la vie qui lui étaient étrangers. Y rencontre également des personnes humainement incroyables. Son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. Une rencontre qui chamboule sa vie. Il s'attache à elle, elle lui apporte son grain de folie dans son quotidien. Ils créent un lien indestructible. Du moins jusqu'à ce qu’il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. Pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. Il se retrouve seul et anéanti par la plus grosse erreur de sa vie. Il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. Son fantôme hante et leurs souvenirs défilent de manière incessante dans son esprit. Même un petit boulot dans une librairie à Séoul ne lui fera pas oublier Macy. Elle occupe ses pensées. Alors début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans et maintenant à Boston où il pose ses bagages. En Juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. Un retour de quelques jours à Séoul s'impose. Il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. Deuil pratiquement impossible à surmonter, réalité difficile à digérer. Février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. Victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. Drame qu’il l’éloignera pendant longtemps des transports en commun. Il vainc cette appréhension courant avril où par pur coïncidence il recroise Jo Hee grâce à la poupée accrochée à son sac à dos. Porté clé qu’il lui avait offert avant qu’elle s’en aille de Séoul. Une promesse de rester toujours à ses côtés et voilà qu’elle vient chambouler le cours de sa vie. Été 2020 chaotique, vacances réduites en cendres par d'incessantes disputes avec jo hee. Retour précipité à Boston, où les deux protagonistes décident enfin de poser des mots sur leur relation.

yeonhee - Page 33 LAld1QTs_o yeonhee - Page 33 AW2NS6kO_o yeonhee - Page 33 BF4rI6gT_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage.

yeonhee - Page 33 RQ3B9icZ_o yeonhee - Page 33 URYI6Xho_o yeonhee - Page 33 1eyt0WrD_o

*☆ — jo hee (his weakness) : il sacrifierait sa vie pour la protéger, il déplacerait des montagnes pour s’assurer de son bonheur. sans elle il n’est qu’un simple zombie égaré errant sur le chemin du bonheur. ravive des sentiments, émotions, qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. elle hante ses pensées, affaiblie son cœur de pierre. seule à effrayer ses pires démons, elle est son équilibre, son oxygène. jeu dangereux auquel il devient accro : il a pris la mauvaise habitude d’emmêler ses doigts dans ses cheveux, de la blottir contre lui pour apaiser ses maux, qu’il soit une maison pour elle. 20200820 s'accorde le droit au bonheur aux côtés de sa belle.

yeonhee - Page 33 LCcOCWqf_o yeonhee - Page 33 PTuiWvuG_o yeonhee - Page 33 3kW74zMf_o

*☆ — ji-sung (big bro, sa seule famille) ; macy (ex devenue sa meilleure amie) ; theo (confident, pilier) ; hana (friend, little sis, éveille son inquiétude) ; aster (ennemi, crush trop sur sa belle) ; lilas (noona) ; yeong-suk (ji-sung's doctor)


TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 23:56
tend tes bras


fade away
What time is it right now. Is the sun even rising. With the sound of the rain, oh i'm wondering. Inside this dark room, i'm waiting.
Page 33 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 43 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: