Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre inattendue w/RPLIBRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    rencontre inattendue w/RPLIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'as besoin de courir, de t'échapper parce que cette discutions ne te plait pas. Tu ne sais plus comment réagir. Tu veux la garder prêt de toi mais tu ne lui donnes pas le temps. Tu es égoïste. Tu le sais très bien au fond de toi mais tu te voiles les yeux. Il est plus facile pour toi de penser qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie. Tu l'as repoussé et aujourd'hui, tu te fais repoussé. Ta marchoir est crispée, serrée. Tu enfiles un tee shirt, un survêtement et tu pars de chez toi. Ton quarante mètre carré ne suffit plus. Tu as besoin d'espace, besoin de te défouler. Il pleut des cordes, tu te fiches bien du temps. Tu pars et tu cours direction Charles River. Ton esprit vacille entre tes pensées et ces messages. Tu cours trop vite, tellement vite que tu manques presque de glisser en tournant. Le monde qui t'entoure, n'est qu'une illusion. La musique qui t'embourienne dans tes oreilles, t'empêche d'entendre ce qui se passe autour de toi. Tu cours et tu fronces les sourcils en regardant cette fille. Tu ne penses pas la connaitre, en vrai tu n'as pas le temps de vraiment regarder son visage. Tu vois la voiture arriver sur elle alors sans hésiter une seule seconde. Tu tournes en sa direction, tu sais ce qu'il va se passer si tu n'interviens pas. Tu accélères et là sans réfléchir une seconde, tu te jettes sur la silhouette de l'inconnu. Elle trébuche et vous finissez au sol. Toi, au dessus d'elle. " je vous ai pas fait mal ? " tu retires un de tes écouteurs. Tes mains sont dans un mauvais état mais tu t'en fiches. Tu viens d'éviter le pire. Ton visage se tourne vers la voiture qui prends la fuite. Tu te relèves rapidement. " CONNARD ! REGARDE TA PUTAIN DE ROUTE LA PROCHAINE FOIS " ta respiration est rapide, tu reprends tes esprits et te tourne vers l'étrangère. Tu lui tends ta main, vous êtes mouillés de la tête au pied mais vous êtes bien vivant.

    w/ #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pleut des cordes dehors, ce n'est vraiment pas un temps pour sortir, pourtant, le bruit de la pluie t'as toujours apaisée. Le bruit empêche tes songes de s’immiscer dans ta tête. Alors que tu viens de finir ta journée de stage au laboratoire de la police criminelle de la ville, tu te rends compte que tu as oublié à la currier un bouquin de cours dont tu as besoin et le temps est, selon toi, un bon temps pour marcher. Alors te voila à partir à pieds vers le campus. Tu passes par Charles River, au milieu des rues où peu de personnes se risques à venir par un temps pareil. Tes songes se perdent un instant dans les aires alors que tu vois le feu de piétons passer au vert et c'est pensive que tu reprends ta marche en direction du campus. A ce moment précis, tu te sens emportés en avant, tombant à la renverse , tes mains amortissant à peine ta chute et le bruit d'un moteur bien trop rapide passe juste près de toi. Tu mets quelques secondes à réaliser ce qui vient de se passer. Un poids est au dessus de toi, une voix d'homme te demande si il ne t'a pas fait mal. T'es trempée, à moitié boueuse, le dos légèrement endolorie, mais par chance, ta tête n'a que légèrement cogné le bitume, tu risques simplement d'avoir une bosse je suppose. Donc tu devrais t'en sortir. L'homme se lève pour hurler sur le chauffard qui visiblement, doit être daltonien, ne différenciant pas le rouge du vert. Ton coeur semble battre à la chamade après cette stupeur. Le jeune homme, trempé lui aussi et les mains bien amochés t'en tend une pour t'aider à te relever. Tu l'attrapes Merci beaucoup.. Je ... Le feu était au vert pour les piétons ... Les gens sont inconscients. je crois que t'es légèrement en état de choc. Tu te redresses sur tes jambes et c'est là que tu remarques ses blessures Vos mains ... Vous êtes blessé, il faut soigner ça. et en complément il est trempé, comme toi. T'as plus l'air aussi charmante quand t'es toute mouillé, que ton jean slim noir te colle à la peau et que tes longes cheveux corbeaux sont à peine bien en place et dégoulinent. On pourrait appeler ça une rencontre renversante, nan ?

    @Morgan Langford

    HRPG:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    t'as du mal à capter tout ce qui vient de se passer. T'as juste agi, sans mesurer les conséquences de ton acte. Au dessus de cette demoiselle, tu l'observes. Une légère bosse se forme sur le haut de sa tête, des éraflures apparaissent sur le haut de ces bras. Tu n'as pas été doux Morgan, tu n'as peut être pas contrôler ta force mais elle est vivante. Tu te relèves, toi aussi ta quelques petites blessures mais rien de grave. T'es habitué. Tu tends ta main pour l'aider à se relever. Elle prends ta main et se dresse devant toi. Tu plisses les yeux et instinctivement tes doigts retirent les cheveux collant de son front. Tes un connard Morgan mais tu peux être sympathique et relativement gentil. " c'est un connard qui sait pas conduire " il n'y avait rien à redire là dessus. Tu retires encore des cheveux et finis par lui dire : " je pense qu'on a dépasser le stade du vous non ? " tu rigoles histoire de voir si elle est réceptive ou si c'est plus grave. Tu n'es pas médecin morgan mais t'en a prit tellement dans la tronche, que tu sais les gestes à adopter. " Vous allez avoir une sacré bosse, faudrait peut être qu'on aille voir sa de plus prêt. " plusieurs inconnues s'ameutent vers vous. " C'est rien, des écorchures. " tu souris pour la rassurer et finis par lui tendre de nouveau la main. " On va allez boire un coup et on va soigner tout sa. Ok ? "

    w/ @R. Axel Vanderbilt désolééééé ma belle, j'avais pas du tout fait attention que tu m'avais répondu rencontre inattendue w/RPLIBRE 2109348208 c'est parfait rencontre inattendue w/RPLIBRE 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est allée très vite et tu t'écrases contre le bitume, le bruit d'une voiture roulant à vive allure se fait entendre, et toi, tu te rappelles simplement de respirer. L'adrénaline fait que ton coeur bat à la chamade, t'es complètement trempée, écorchée et éraflée, mais bien en vie. Le gars qui vient de te sauver la vie d'une mort certaine se relève et te tend sa main que tu attrapes pour te hisser sur tes jambes et tenir debout, encore choquée par ce qui vient de se passer. Tes cheveux en bordel sans nom, qui te collent au visage, de l'eau voir de la boue partout, c'est pas vraiment ça être présentable. Il décolle les cheveux collés à ton front avec douceur et toi, tu remarques rapidement qu'il saigne au niveau des mains, en se réceptionnant dans sa chute, sans aucun doute et sa réponse t'arrache un rire faisant écho au sien. Tu as raison, le tutoiement est vivement recommandé dans ce type de rencontre. tu dois pas avoir de commotion, parce que t'as pas perdu ton humour ou ta répartie. Il te propose d'aller voir ça de plus près, parlant d'une bosse, tu relèves ta main pour toucher Alors ça, ça va pas être très saillant. un oeuf sur le front, c'est pas des plus jolies, esthétiquement parlant. Mais c'est un moindre mal. Les gens s'ameutent autour de vous pour voir comment vous allez et il leur assure que ça va, ce qui est le cas. Il te tend de nouveau la main pour t'inviter à bouger Ca me va parfaitement. tu attrapes la main qu'il te tend, en confiance, parce qu'il a pas une tête de tueur en série ou de criminel. C'est juste un gars qui vient de risquer sa vie pour sauver la tienne. Tu habites dans le coin ? Sinon, on peut prendre un taxis et aller chez moi. histoire d'avoir de quoi boire et de quoi soigner les blessures.

    @Morgan Langford Pas de soucis :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum