Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluke -- play hard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    luke -- play hard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2020 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'était comme revenir quatre mois en arrière, les emmerdes en plus, la tristesse qui a pris possession de mon être tout entier et pourtant c'est un franc sourire aux lèvres qui se dessine figé sur mon visage depuis que les sorties en charmante compagnie est redevenu mon quotidien. Ma vie est scindée en deux depuis début novembre, les apparences de femmes volatiles, dans un corps de femme meurtrie, bien que peu de personnes pourraient le déceler facilement. Seuls les vrais peuvent le comprendre, l'apercevoir, car lire en Mini Borgia n'a rien de facile, laisser les masques tomber trop peu pour moi. C'est pour cela qu'en ce vendredi soir, l'invitation de Luke ne pu être refusé, une partie de fléchette ou de billard pour commencer et que la folie fasse le reste. Classe et digne d'une Borgia, je me faufilais dans le Drink pour rejoindre le comptoir où le jeune homme m'attendait mon cocktail m'attendant déjà. Rapidement je déposais un baiser sur sa joue que j'avais pu découvrir à l'autre bout du monde cet été. Bae ! dis je en le taquinant, avant de sans attendre attraper la paille du cocktail, un peu d'alcool, de l'adrénaline, j'en avais besoin tout de suite, maintenant. Tu m'as commandé quoi ? J'avais oublié que t'étais canon d'ailleurs ...   Sans filtres, j'étais devenue ce genre de femme dernièrement, presque sans tenue en privé, tout mon univers était en train de partir en friche.

    w/ @Luke Gomez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi soir, le moment idéal pour sortir boire un verre en ville et rentrer en charmante compagnie. C'était ce qui était prévu ce soir puisque je devais retrouver Rosalia au Drink. Depuis cet été, je n'avais pas trop eu de nouvelles d'elle. Je n'étais pas vraiment du genre à courir après qui que ce soit. Mais recevoir un message d'elle, c'était plutôt cool. Après tout, on avait passé des bons moments cet été. J'enfile un manteau au dessus de ma chemise car la fraîcheur hivernale se fait de plus en plus ressentir sur Boston. Je met également un jean noir et des chaussures de ville. J'entre dans le bar et me dirige directement vers le comptoir en sachant que Rosalia n'était pas encore arrivée. Je me commande un whisky et un cocktail pour mon date du jour. Quelques minutes et voilà la belle brune qui débarque, déposant un baiser sur ma joue. Je me tourne vers elle et lui offre un sourire. "Quelque chose que tu as bien apprécié cet été.." Je me souviens du cocktail dont elle raffolait lors de nos soirées sur la plage. Et si je pouvais la remettre dans cette ambiance, c'était parfait. "Ah oui ? Moi j'avais pas oublié.." Disais-je en me mordillant la lèvre tout en la regardant.


    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un baiser claquée sur la joue que je m'installe directement à ses côtés et ni une ni deux mes doigts viennent presser la paille qui va me permettre de m'ennivrer comme au bon souvenir. Je trinque avec ce beau mexicain qui avait croisé ma route plus que de raison lors de mes soirées plus que débridées de l'été. Et bien à nos retrouvailles alors ... Et advienne que pourra ! La vie était loin d'être un long fleuve tranquille et autant dire que cela me plaisait de perdre la tête, de m'ennivrer, d'oublier mes soucis en charmante compagnie. Ah oui et tu te souviens de quoi d'autres Mister Gomez ?   Alors que je posais mon coude sur le bar pour y poser ma tête, plongeant mon regard dans le sien intéressée et impatiente de sa réponse alors que je mettais de nouveau mes lèvres pour m'abreuver de ce parfait cocktail à base de coco : ma passion. La musique entraînante venait animée quelque peu l'ambiance chaleureuse du lieu profitant à un instaurer un climat d'autant plus savoureux. La soirée s'annonçait déjà intéressante.

    @Luke Gomez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum