Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW ;; évasion discrète (bradschild)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    TW ;; évasion discrète (bradschild)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo 'Ricky' Brady :heaart: :heaart:
    Suites aux révélations de Sanae, vous avez décidé de boire plus que de raison. Pourquoi tant de nouvelles étranges et complètement tirées par les cheveux te tombent sur la tête dernièrement ? Et Genesis semble être au cœur de tous ces événements. Pourquoi ? Pourquoi il y a ce fameux baiser entre lui et Nae ? Pourquoi il entame une fausse relation avec Eva ? Tant des questions et si peu de réponses. Les verres se sont enchaînés, vidant les bouteilles les unes après les autres. Et voilà que Danae dans toute sa splendeur fait son apparition. Une fois que tu as trop bu, tu ne peux t’empêcher de lui envoyer des messages, de lui dire qu’il te manque … Et tout un tas d’images et d’envies peu catholiques te passent par la tête. L’alcool semble avoir des effets désinhibant sur toi, ravalant toutes tes belles paroles. Au revoir celle qui disait ne plus jamais vouloir revoir le beau brun, ne plus être intéressée par lui. C’est si évident. Il le sait, et ne souhaite pas entendre tes belles paroles. Et après ces messages, difficile de lui faire croire le contraire. Ricky a plongé sans aucune hésitation, ne tenant pas une seule fois en compte ton niveau de sobriété. Et ça t’arrange bien, du moins pour ce soir. Tu regretteras peut-être demain en te réveillant dans son lit, avec un prime un mal de tête monstrueux. Mais tu t’en manques, tu penses surtout à sortir sans faire de bruit et réveiller Sanae qui dort dans sa chambre. Recevant le message de Ricky, tu ouvres la fenêtre de ta chambre, et regardes par la fenêtre. Tu vois sa voiture par le bas, et comme une illumination, tu penses à faire des appels de lumière avec le flash de ton téléphone. Tu penses faire dans la discrétion, l’appelant par la fenêtre. « Viens m’aider à sortir de là. » Dis-tu en chuchotant très fort. Quelle contradiction. C’est le résumé de ton état actuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon téléphone signale une notification de message, puis deux, puis trois. je pensais connaître ma destinataire - mon plan du soir - avant d'attraper mon iPhone et de découvrir que c'est tout une autre personne. c'est mon ex. je suis surpris mais pas mécontent. le simple fait d'accourir vers moi à la moindre occasion alors qu'elle a affirmer ne plus vouloir rien à faire avec moi la décrédibilise dans ses paroles. danae est contradictoire. ses dires sont d'une sorte, mais ses agissements autrement. je saisi rapidement qu'elle est éméché, dans un état second. je devrais pas en tirer profit pour la voir alors qu'elle se maudira sûrement le lendemain, mais ce n'est pas mon problème. fuck la bonne conscience. c'est égoïste mais je me laisse porter par mon envie et la sienne. sûrement fortement influencé par ce qu'elle a ingéré mais on s'en fiche. comme prévu, je passe la chercher. je suis en bas et elle donne son sos en m'aveuglant les yeux et en parlant fort en plus. pour la discrétion, on repassera. "ne bouge pas !" je lui fais signe mais comme je suis pas sûr qu'elle comprenne vu son état, je lui ordonne d'une voix suffisamment forte. pas au point du cri sinon on réveillerait tout le voisinage et sa soeur jumelle surtout ce qui mènerait à l'échec de notre plan. je serais dégoûté. je passe par l'échelle de secours du bâtiment pour atteindre sa fenêtre. "tu seras jamais espionne... accroche-toi bien à moi." que je lui conseille en la portant sur mon dos. l'odeur de l'alcool chatouille mon nez et elle ricane pour rien. je lui murmure : "chut, tu vas nous griller." je n'aurais jamais cru que danae fuguerait pour la nuit, encore moins avec moi mais la situation est beaucoup trop amusante. une fois à ma voiture, je la dépose sur le sol et elle perd l'équilibre. heureusement que j'ai eu le réflexe de la rattraper. elle est dans mes bras et semble plus vouloir les quitter. "c'est mon parfum qui te plaît autant ?"

    @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo 'Ricky' Brady
    Tu veux faire dans la discrétion. Tu penses faire dans la discrétion, mais ce n’est clairement pas le cas. Tu parles trop fort, tu tentes de passer par la fenêtre, et tombe à quatre pattes dans l’escalier. Tu t’écrases lentement comme un ver de terre, jusqu’à ce que Ricky te récupère. Tu te laisses hisser sur son dos, et tentes de t’accrocher de toutes tes forces. Autant dire qu’il n’y en a pas vraiment. Tes bras sont comme des spaghettis, ils sont mous. « N’importe qwa. » Tu ne peux t’empêcher de lui dire. Et pourtant, c’est si réel. Et tu te mets à rire de manière incontrôlable. Des images de toi en espionne te viennent à l’esprit. Un peu à la totally spies. T’aurais assuré, t’en es persuadée. Ricky te demande de faire moins de bruit. Pourtant, tu te trouves silencieuse. Pas un mot ne sort de ta bouche. « Toi chuuuuuut. T’vas nous faire griller comme sur un BBQ. » Pourquoi tu parles de nourriture ? La faim te prend maintenant. Mais c’est l’odeur de Ricky qui te monte aux narines. C’est un mélange de tout plein de choses. Il y a son odeur naturelle, son parfum, son déodorant et ce qu’il fume pour se détendre. Cette dernière odeur est loin d’être ta préférée, tu la détestes pour être honnête. Il pose les pieds au sol, et te lâche. Tu titubes manquant de tomber à genoux. Heureusement qu’il est là pour te rattraper. Comme souvent. Dans ses bras, tu te sens bien, tu te sers contre lui, enfuies ta tête de ton torse. « Nan, ça pue l’chite. » L’odeur n’est pas aussi agréable que cette étreinte, mais tu t’en moques. Tu l’entoures de tes bras, et restes là comme ça au milieu de la rue. La grande câline en toi ne meurt pas, même sous l’emprise de l’alcool. C’est trop important pour toi. « On va chez twa ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    danae me sort une punchline de ce qui pourrait sortir tout droit d'un guide pour les débutants en humour. le niveau est très bas mais son histoire de barbecue m'étire tout de même un sourire. l'ivresse la rend moins sérieuse que la normale et c'est appréciable. au moins là, j'ai pas à faire attention à ce que je dis sans qu'elle se vexe tout de suite. "je peux arranger ça après." dit-je quand elle me parle de l'odeur de ce que je fume. je peux rien y faire pour l'instant. je dis bien pour l'instant. elle se décolle pas de moi malgré sa plainte mais je ne dis rien. je fais durer le moment du câlin le plus longtemps possible. parce que ça fait un bien fou. parce que ça fait une éternité et que je suis pas prêt de le revivre après ce soir. "tout de suite, impatiente." oh je me fais pas prier. je l'aide à se mettre sur le côté passager puis rejoint le siège conducteur ensuite. danae est tactile et balade ses mains sur moi tout le long du trajet. elle ne m'a pas contacté pour jouer aux billes, clairement. moteur coupé, je prends le temps de la regarder sous le peu de lumières de la rue. "t'es tellement canon." je gare ma voiture dans la cour et à peine qu'elle sort de l'habitacle que je la plaque contre la portière et l'embrasse. j'aurais pu attendre qu'on passe l'entrée de la maison mais ça fait depuis trop longtemps que je me retiens. "je te veux." je prends sa main et entre à l'intérieur. nos lèvres restent l'une contre l'autre, nos corps toujours collés jusqu'à ma chambre. on est plus en public alors j'enlève mon sweat pour commencer. il reste encore mon tee-shirt. elle pourra l'enlever ainsi que tout le reste. "tu sens toujours cette odeur que tu détestes ?"

    @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo 'Ricky' Brady
    Incapable de remonter seule dans la voiture, Ricky t’aide à t’y installer. Impossible de rester en place. La joie se décuple lorsque tu as trop bu. Revoir le blond après tout ce temps, et tout ce qui a pu se passer te donne des idées peu catholiques. Tu veux le retrouver et le posséder. Demain, cette idée te donnera envie de te gifler, mais à cet instant, tu ne réfléchis pas. Tu fonces la tête baissée. Tu balades tes doigts fins un peu partout sur lui. Il ne dit rien, se laisse faire, et ajoute même que tu es canon. Cela agrandit davantage ton sourire. T’aimes que l’on te complimente, que l’on te rappelle tes atouts physiques, alors que même à cet instant, tu fais surtout peine à voir. Enfin, tu n’y penses absolument pas. Tu vois ses paroles. Et lorsqu’il se gare enfin, tu te détaches avec difficulté. Tu te bats avec la ceinture, et y parviens enfin. Tu sors et Ricky te rejoint rapidement, ne te laissant pas le temps d’en placer une. Plaquée contre la voiture, il t’embrasse fougueusement. Tu ne te laisses pas prier, répondant à ses baisers. Alors qu’il te dit vouloir de toi, tu te mords la lèvre inférieure avec un regard malicieux. Tu le suis à l’intérieur, ne te séparant pas de lui un seul instant. Dans sa chambre, il enlève son sweat, te demandant si sens toujours cette odeur qui t’horripile ? « Chuuut, tais-toi, je m’en fous de l’odeur. » Tu le pousses, le faisant tomber sur le lit, pour l’y rejoindre et arrêter de parler. (…) « Rien n’a changé, ta chambre est exactement comme dans mes souvenirs. » lui dis-tu alors que tu restes allongée à côté de lui, nue, la tête sur son torse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum