Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neal à Rob (TW)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Appel de Neal à Rob (TW)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Neal à Rob (TW) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Neal à Rob (TW) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Neal à Rob (TW) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Neal à Rob (TW) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 22 Novembre.

    Cigarette coincée au coin des lèvres, je marchais de long en large dans cette rue où je m’étais échoué à quelques pas de mon appartement. J’avais soufflé à Lukas que je sortais chercher le dîner et c’était vrai. Enfin… Pas totalement… J’allais bien évidemment acheter ce dîner, mais j’effectuais un arrêt auparavant. Il fallait que je fasse ce que je devais faire depuis des semaines déjà le repoussant incessamment à cause de mon état pitoyable. Je devais absolument faire cette chose qui me trottait dans la tête depuis beaucoup trop longtemps. Cela faisait des mois que la sœur de Laurys était retenue captive aux mains de la Mafia qui l’utilisait. Je n’étais pas capable de rester sans rien faire… Encore moins en voyant l’état dans lequel Laurys se mettait. Je ne pouvais pas juste rester dans mon coin à attendre que les choses se dénouent tristement ou bien à attendre que Laurys finisse par avoir du sang sur les mains. Alors, j’avais dit au jeune homme de me laisser tenter quelque chose. Je l’avais fait patienter pendant un moment à cause de mon état jonglant dans les bas fond. Mais, ce soir je cédais enfin. Peut-être était-ce grâce à ces quelques jours loin de Boston avec Lukas qui avait su me faire du bien et m’aider à me ressourcer. Ou peut-être était-ce à cause de l’information de mon kiné m’interdisant la boxe et me foutant ainsi en l’air. Je ne savais pas exactement. Tout ce que je savais était que je me retrouvais dans cette rue les yeux rivés à mon téléphone. Mon cœur cognait trop fort dans ma poitrine. Ma respiration s’accélérait. Et, même si mon ventre était beaucoup trop tordu, je finissais par composer sagement le numéro. Ce numéro que je n’avais jamais oublié parce que je l’avais souvent composé plus jeune. Ce numéro qui était toujours le bon. Je le composais avant de porter l’appareil à mon oreille. Tirant nerveusement sur ma cigarette, je continuais mes allers-retours dans la rue. Et, après quelques tonalités, la voix décrochait à l’autre bout du fil me fichant les frissons. La peur au ventre, je soufflais « Salut Rob… » sans me présenter sachant pertinemment qu’il reconnaîtrait ma voix.

    @Laurys Mickelson
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel de Neal à Rob (TW) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis à ton bureau tu faisais le tri dans la paperasse de ton père. Histoire de voir plus clair dans tout ce bordel. A vrai dire t'avais envie de te changer les idées, parce que t'avais aucune nouvelle d'une certaine personne depuis environ un mois et ça t'énervais. Tu le connaissais pourtant. Tu savais que le paquet que vous aviez envoyé allait le rendre fou. Alors pourquoi est-ce que ça mettais autant de temps. T'étais pas patient, tu l'avais jamais été, ton père te le reprochais souvent. Et puis soudain, ton téléphone sonne et le numéro qui apparaît te fais hausser un sourcil. Qu'est-ce qu'il peut bien te vouloir ?? Pendant un instant t'as envie de pas répondre. Mais une partie de toi veux savoir pourquoi il appel et pourquoi pas s'amuser. Alors tu finis par décrocher. Tu verrais bien se que ça donne. "Neal...on peut savoir pourquoi t'appelle ?? Ouais parce qu'il était évident qu'il appelait pas pour prendre de tes nouvelles ou savoir ce que tu devenais dans la vie. Il voulait un truc. Mais tu voyais pas quoi et ça t'énervais de pas le deviner.

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Neal à Rob (TW) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Neal à Rob (TW) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Neal à Rob (TW) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Neal à Rob (TW) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cœur cognait trop fort dans ma poitrine. Ma respiration m’échappait et j’étais effrayé à l’idée de faire une crise de panique dans cette ruelle. F*ck. Il fallait que je me contrôle. Il fallait que je prenne le dessus. Je savais que je ne devais pas faire ça. Je prenais un trop gros risque. Je le savais. Pourtant, je refusais de faire machine arrière. Il était hors de question que je revienne sur mes mots. Il était hors de question que je recule. Le téléphone collé à l’oreille, je ne cessais de bouger. Je devais me concentrer sur mon nombre de pas. Il fallait que je m’occupe la tête pour ne pas perdre totalement pied à la réalité. Tirant nerveusement sur ma cigarette, je saluais la personne à l’autre bout du téléphone et cette personne soufflait mon prénom. Je m’arrêtais. Soudainement. Réellement. Mes yeux se fermaient. Les frissons me parcouraient. Ce n’était que mon prénom et ça n’avait rien de fou. Pourtant, ça me retournait un peu trop. Rob avait toujours eu une façon particulière de souffler mon prénom comme un mélange d’amour, de possession et de sensualité. Ou peut-être que c’était simplement moi qui avait trop perdu la tête parce que le jeune homme savait m’attirer en un rien de temps. M’appuyant contre le mur pour ne pas flancher, je laissais le mégot de ma clope rejoindre le sol l’écrasant. Passant une main nerveuse dans mes cheveux, j’entendais la question qui tombait. Cette foutue question que j’attendais. Je n’avais jamais pris des nouvelles de Rob. Je n’avais jamais cherché à le retrouver. Il était évident que je n’appelais pas pour rien. Ne perdant pas de temps, je murmurais « Elie… » comme pour donner la piste sur la raison de mon appel. Mes yeux se fermaient et je me laissais glisser le long du mur pour m’asseoir à même le sol de cette ruelle déserte. Mes mots tombaient « Je… J’appelle pour Elie… J’veux… J’veux négocier sa libération… » C’était ce que je voulais. Négocier la libération de la sœur de Côme qui n’était bien sûr pas au courant de ce que je foutais. Il ne me l’avait pas demandé. Il ne serait guère heureux de savoir que je m’aventurais sur ce terrain. Glissant ma langue sur mes lèvres, je rouvrais les yeux fixant le mur face à moi rajoutant d’une voix un peu plus sûre « J’suis presque prêt à tout et je… J’suis certain qu’on peut trouver un terrain d’entente… » J’étais presque prêt à tout ouais parce que je connaissais la Mafia et je savais qu’il y avait certaines choses qu’on pourrait me demander que je refuserais d’accomplir. Je demeurais tout de même persuadé qu’un terrain d’entente était possible. Surtout avec Rob comme interlocuteur. D’ailleurs, je susurrais doucement « N'est-ce pas Baby Daddy… ? » comme pour le tester et voir jusqu’où pouvait aller mon pouvoir.

    @Laurys Mickelson
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel de Neal à Rob (TW) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais pas eu de nouvelle de lui depuis son départ. Et t'avais pas cherché à en avoir. A ce moment t'étais trop occupé par la mort de ton père et par le fait que t'allais devoir gérer la famille à partir de maintenant. Alors, lui, il était le dernier de tes problèmes. Mais tu devais avouer que t'étais curieux de savoir pourquoi il appelait. Sa réponse n'était clairement pas celle que tu t'attendais à entendre. Elie. Tes sourcils se fronçaient un instant tandis que tu te redressais sur ton siège. Pourquoi il te parlais d'Elie. Certes il l'a connaissait évidemment, mais il ne l'avais pas revu depuis des années non ?? Qu'est-ce que c'était que cette embrouille encore ?? T'aimais pas ça. Tu pensais être au courant de tout pourtant. Tu écrivais un truc sur un bout de papier avant de le tendre à l'un des hommes qui étaient près de la porte : "Ramène Elie." Tu savais pas pourquoi mais tu sentais que t'allais avoir besoin d'elle, même si tu savais pas encore pourquoi. La suite de ses mots te surpris encore plus, même si évidemment tu ne laissais rien paraître à l'autre bout du fil. Tes doigts pianotaient sur ton bureau tandis que tu finis par lâcher : "Premièrement comment t'es au courant pour Elie ?? Deuxièmement pourquoi tu veux négocier sa libération ??" Clairement t'avais pas toutes les informations sous la main et ça t'agaçais. Faudrait que t'aille dire deux-trois mots à tes indics parce que clairement ils étaient pas au top. Un sourire narquois pris place sur ton visage face à la proposition du jeune homme. Ouais, tu savais qu'il était capable de beaucoup de chose pour arriver à ses fins. Après tout, pourquoi ne pas s'amuser un peu ?? Tu t'ennuyais en ce moment. Tu te reculais un peu dans ton siège avant de continuer : "Et qu'est-ce qui te dis que je veux négocier quelque chose de toute façon ??" Ouais, parce qu'après tout, il y avait peut-être rien à négocier en fait. Ta mâchoire se crispa à l'entente du surnom que t'avais pas entendu depuis des années. "Arrête Neal. Je suis pas mon père ok ?? Alors n'essaie même pas." Tu va pas mentir, il y a une époque où t'aimais qu'il t'appelle de cette façon. Mais c'était avant que tu comprenne à quel point il pouvait tomber bas pour avoir se qu'il voulait.

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Neal à Rob (TW) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Neal à Rob (TW) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Neal à Rob (TW) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Neal à Rob (TW) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussi irréaliste que cela pouvait l’être, mon cœur commençait à s’apaiser alors que la voix de Rob cognait. Ça faisait si longtemps. Pourtant, il parvenait toujours à me faire du bien et c’était trop dingue. Évitant de me perdre dans mes pensées, je me concentrais sur sa voix. Et, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres lorsqu’il me demanda comment j’étais au courant. Ainsi, Rob n’avait pas toutes les réponses. Il ne connaissait pas la totalité de l’histoire. Le jeune homme ignorait que je me trouvais à Boston aux côtés de Côme. Je me rendais soudainement compte qu’après toutes ces années, je n’étais plus qu’un pion du passé laissé sur le côté. Un pion un peu trop oublié parce qu’on avait cru qu’il ne pourrait plus jamais se déplacer. Cependant, je revenais dans la partie et j’étais sur le point de tout bouleverser. J’aimais cette adrénaline battant en moi. La deuxième interrogation tombait me poussant à soupirer parce que je savais qu’il connaissait déjà mon point de vue. Pourtant, je répondais sagement « Laisse-moi d’abord te dire que tes indics ne font pas leur boulot correctement si tu ne sais pas comment je peux savoir pour Elie… Il y a une faille quelque part… Je te dirais juste que j’ai mes sources pour être au courant de son kidnapping… Son kidnapping et cette petite boîte que tu as envoyé aussi… Je sais tout. Quant au pourquoi je veux négocier, te fiches pas de moi… Tu me connais. Tu sais ce que j'en pense. Elle n’a rien à faire là-dedans sans avoir choisi d’elle-même. J’veux pas qu’elle soit là-dedans… » Non, je ne voulais pas qu’elle soit dans toute cette merde qui rendait malade et venait vous bouffer de l’intérieur. Je ne voulais pas qu’elle ait à subir tout ce que moi j’avais pu subir alors je voulais négocier quelque chose. Je savais que Rob n’accepterait jamais de la relâcher comme ça si je le demandais. Je n’avais plus un tel pouvoir sur lui. Néanmoins, je pouvais toujours me mettre sur la table pour négocier quelque chose d’intéressant qui le pousserait à lâcher prise. Ça je le savais. Un rire venait d’ailleurs glisser entre mes lèvres à son interrogation et je secouais la tête tout seul dans cette ruelle « Tout est toujours négociable avec toi… Et franchement, avec moi dans la balance, tu sais que tu pourrais y gagner… » Tout était négociable avec Rob. J’avais si souvent joué avec lui par le passé pour obtenir plus et je savais qu’il se laissait toujours avoir. Joueur incapable de s’arrêter. Joueur qui voulait obtenir plus encore et toujours. Je savais que je marquais un point en me mettant dans la balance. Des années auparavant, j’avais été son point faible. Je ne l’étais peut-être plus autant qu’avant, mais je le serais à jamais. Non ? Moi le garçon avec qui il avait partagé tant d’instants, tant de nuits. Merde, il me connaissait. Il savait que j’obéissais sagement et que je le comblais follement. Je tentais d’ailleurs de jouer laissant le surnom glisser entre mes lèvres. Et… Ça ne plaisait pas. Levant les yeux au ciel aux propos qu’il soufflait, je rétorquais « J’sais parfaitement que t’es pas ton père… » Oh ouais je ne le savais que trop bien. Glissant ma langue sur mes lèvres, je fouillais dans mes poches pour attraper une nouvelle cigarette tandis que je ne pouvais m’empêcher de demander « Ça te fait rien de m’entendre à nouveau le souffler… ? Quoique… C’est vrai que tu préférais quand je le susurrais à ton oreille, ton corps nu au-dessus du mien et moi totalement à toi… » Je laissais passer quelques instants comme pour que l’image remonte dans sa tête. Mon cœur cognait plus vite sous une excitation dangereuse que je n’avais plus sentie depuis des années. Glissant ma clope entre mes lèvres, je l’allumais tirant dessus avant de demander « Alors… On négocie Baby Daddy ? » Gosse qui ne respectait aucunement les règles. Gosse qui jouait avec lui et qui aimait un peu trop ça. Ça me donnait l’impression d’être en vie.

    @Laurys Mickelson
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel de Neal à Rob (TW) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a pas à dire t'allais devoir dire deux mots à tes indics. Ainsi qu'au père de Côme et d'Elie. Sérieusement comment ce mec pouvait être au courant de ça alors qu'il avait déserté depuis des années ?? Tu tardais pas à avoir ta réponse. Lorsqu'il parlait du colis que vous aviez envoyé. Il était au courant de ça. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : il était avec Côme. Il savait où ce petit connard était parti se planquer. Pendant un bref instant tu te demandais même si le roux ne les avaient pas aidé à s'enfuir. Mais t'étais pas sûr et tant que tu l'étais pas tu préférais ne rien dire. Un sourire narquois étira tes lèvres quand il t'expliqua pourquoi il faisait ça. Ainsi monsieur voulait jouer les héros. Comme c'était mignon. "Ok tu sais tout. T'as besoin d'applaudissements ??" Tu poursuivais alors d'une voix encore un peu plus distante que tout à l'heure. "Tu veux pas qu'elle soit là dedans ?? Mais Neal...tout le monde s'en fou de ce que tu veux. A ce que je sache elle a un frère pour la protéger non ?? Quoi que...j'ai l'impression qu'il fait pas très bien son boulot.." Un léger rire s'échappa de ta gorge tandis que la porte du bureau laissait passer Elie, à moitié vêtue et ne tenant pas très bien debout. "Tout est négociable ouais. Reste à savoir si c'est avec toi que je veux négocier." Ouais tel était la question. Et puis tu devais avouer que t'avais envie de jouer un peu aussi. De le rendre fou. Parce que se qui était trop facile avec Neal c'était qu'il partait au quart de tour et qu'un rien suffisait à lui faire perdre la tête, dans n'importe quel sens du terme. Cependant, ses propos suivant t'agaçais au plus haut point. Tu détestais qu'il te rappelle ça. Et il fallait lui faire comprendre maintenant avant que ça dérape. Tu attrapais ton armes que tu pointais sur Elie avant qu'on entende le cliquetis significatif du cran de sureté. "Continue à faire le malin et j'explose la belle petite gueule de notre chère Elie. Je te l'ai dis. Je suis pas mon père et il me faudra plus que ton cul pour que t'espère négocier quelque chose." Ta mâchoire était serré. T'aimais pas qu'il te rappelle le passé comme ça. Il avait eu un choix à faire à une époque, il avait pas fais le bon. Tant pis pour lui, tu comptais lui faire regretter à présent.

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Neal à Rob (TW) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Neal à Rob (TW) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Neal à Rob (TW) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Neal à Rob (TW) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’adrénaline cognait de plus en plus fort dans mon corps. Après avoir passé ces dernières heures en compagnie de Côme qui avait eu les résultats de l’analyse, j’étais prêt à tout faire pour régler cette affaire sans qu’il ne s’en mêle. J’étais prêt à me sacrifier pour éviter qu’il ne se couvre de nouveau les mains de sang. De toute façon, je n’avais plus grand-chose à perdre. Nixon n’était plus dans ma vie. Lukas allait partir à New-York sans que je sois absolument sûr de son retour même s’il disait qu’il allait revenir. Et le reste de ma vie était fait d’embûches incessantes que j’étais trop épuisé d’affronter. Je n’avais plus rien à perdre alors je plongeais dans cet appel et j’étais prêt à me lier de nouveau à mon dangereux passé. Un passé qui m’excitait. Un passé qui me donnait l’impression d’être en vie pour la première fois depuis bien trop longtemps. Rob répondait d’une voix distante et je secouais négativement la tête à ses propos soufflant  « T’sais bien que j’ai pas besoin de ça… Mais, toi t’as besoin de meilleurs indics… » Ouais, il avait besoin de meilleures personnes pour surveiller ou agir pour lui. La qualité semblait se dégrader comparée à cette époque où j’étais dans la Mafia et où tout semblait être réglé à la perfection tout le temps. Rob venait souffler de nouveaux mots concernant mes envies par rapport à Elie et les actes de Côme. Ça me foutait en l’air. Mon poing libre se serrait. Ma respiration s’emballait. Oh bordel, comme j’aurai aimé prendre l’avion jusqu’en Italie pour faire face à Rob. Ça aurait été plus simple face à lui sans doute. J’aurai pu mieux agir et le faire craquer plus facilement. Là, à l’autre bout du téléphone, tout semblait plus compliqué et je murmurais soudainement « À une époque, tu ne te foutais pas de ce que je voulais… » C’était vrai. À une époque, il avait été mon point de repère incessant. Mon phare dans la nuit. À une époque, je savais qu’il me faisait toujours passer en priorité et qu’il s’occupait de moi comme si j’étais le plus important. Glissant ma langue sur mes lèvres, je fixais le sol en rajoutant « Et je… Honnêtement si je laissais les choses se faire, tu serais sans doute déjà mort. » Je n’hésitais aucunement sur mes propos. Je connaissais Côme. Il le connaissait aussi relativement bien. Nous savions tous les deux que cette option pesait dans la balance. Mais, grâce à moi, la violence ne s’était pas encore déchaînée. Je la retenais et je voulais négocier. Comme Rob le confirmait, tout était négociable. Cependant, le jeune homme venait appuyer le doute : était-ce vraiment avec moi qu’il voulait négocier ? Mes sourcils se fronçaient et je mordillais nerveusement ma lèvre comme si j’avais le doute un instant. Qui avait-il d’autre pour négocier ? Côme ? Non, bien sûr que non. Alors qui ? Personne. Il n’y avait personne d’autres pour négocier. Bien trop curieux, je demandais « Pourquoi t’voudrais pas négocier avec moi ? » Je voulais avoir une réponse à cette interrogation. Avait-il peur que je ne sois pas suffisamment prêt à faire ce qu’il pourrait demander ? Ou avait-il simplement peur de craquer face à moi ? Cette idée me plaisait vivement. L’adrénaline montait de nouveau dans mon corps. J’adorais ça. Cette sensation me plaisait follement tant et si bien que je n’hésitais pas à aller plus loin et à jouer. Je susurrais des mots rappelant notre passé. Je tirais sur ma clope et je le provoquais en posant la question pour tenter de lancer les choses et ne pas faire traîner cet appel. Mais, soudainement, je me tendais. Le bruit du cran de sûreté d’une arme venait de résonner à l’autre bout du fil. Les mots de Rob venaient me foutre les frissons et mon ventre se tordait sous l’angoisse qui me traversait. Néanmoins, je n’en laissais rien paraître marmonnant « Il te faudra plus que mon cul… Bien donc ça veut dire que tu veux mon cul et d’autres choses… Si tu posais ton arme pour me dire ce que c’est qu’on puisse s’arranger ? » Je ne devais pas perdre mon sang froid. Je savais que tout pouvait se résoudre dans le calme et dans la discussion. Alors, je tentais d’inviter Rob sur le bon chemin des choses. Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, je fermais les yeux pour me forcer à me calmer. Il fallait que je détende mes muscles beaucoup trop tendus suite à ce bruit que je n’aimais pas. Soudainement, sans que je ne puisse la retenir, la confession passa mes lèvres « Ta voix m’a manqué Tesoro… » Et merde. Malgré la situation, je n’avais pas su taire ces mots et ce doux surnom du passé. Est-ce que ça allait le calmer ? Ou juste l’énerver encore plus ?

    @Laurys Mickelson
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel de Neal à Rob (TW) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neal. Sale gosse. Au départ il était tel un petit animal blessé et apeuré dont il fallait prendre soins. Et t'aimais savoir que t'avais ce rôle là. Mais ensuite il avait changé. Tu n'avais jamais su si c'était toi ou lui, mais tout avait changé. Et après ça rien n'avait plus jamais été pareil. Et tu voulais pas retomber dans ses filets, parce que tu connaissais par cœur le jeune homme. Ce besoin qu'il avait de posséder tout le monde et de les jeter une fois qu'il avait eu se qu'il voulait. Et tu ne voulais pas revivre ça. Alors tu mettais le plus de distance possible entre lui et toi. "Je te dis pas comment utiliser ton cul, alors tu me dis pas comment gérer mes indics. Ok ??" Tu testais un peu les limites du jeune homme, voir jusqu'où tu pouvais aller avant qu'il perde le contrôle. Parce que tu le connaissais, tu savais les manières de le rendre fou. Et apparemment, toucher à la famille Baldini il n'aimait pas trop ça le rouquin. Tant mieux, se serait tellement plus simple. "T'as perdu le privilège que je me soucis de toi le jour où t'as décidé de devenir la pute personnelle de mon paternel." Ouais, parce que clairement tu l'avais mal pris. Vraiment mal pris. Et tu savais pas si t'en voulais le plus à ton père ou au jeune homme. Sûrement aux deux. Comme chaque fois que tu voulais un truc pour toi, ton père avait dû te le piquer. Le jeune homme continuais sur sa lancer te disans que tu pourrais être déjà mort s'il laissait faire les choses. Tu éclatais d'un rire sans joie avant de lui répondre : "Sérieusement Neal ?? Tu crois que ça m'impressionne ?? Je connais Côme mieux que toi, je sais de quoi il est capable ou non." Évidemment que tu le savais, vous aviez été élevé ensemble, vous deviez reprendre la famille ensemble, mais non Monsieur avait décidé de faire n'importe quoi. Tu lui en voulais affreusement, sûrement plus qu'au rouquin même. "Et Neal...arrête de croire que t'as autant d'influence sur lui. Tu sais aussi bien que moi que face à sa précieuse petite sœur tu fais pas le poids." Ouais. Combien de fois, il avait foutu des raclés à des gars qui s'approchaient un peu trop de ses petites sœurs. C'est pour ça qu'Elie était là, parce que vous saviez que c'était le meilleur moyen de le manipuler. Mais plus tu entendais le jeune homme parler et plus tu avais l'impression que finalement il n'y avait pas qu'en utilisant la jeune femme que vous pourriez le manipuler. Les idées commençaient à prendre forme dans ta tête tandis que tu continuais la conversation avec le rouquin. "Neal, Neal, Neal...je suis pas persuadé que tu ai suffisamment de tripes pour négocier avec moi. N'est-ce pas petit chaton..." Un sourire satisfait pris place sur tes lèvres. Ouais. T'étais au courant de ça. Tu savais pour lui et Côme. Tu l'avais toujours su, parce que Neal était trop facile à déchiffrer quand il avait envie de quelqu'un et que Côme ne savait pas cacher sa jalousie. Évidemment t'avais jamais rien dis, te disant que cela te servirais un jour et apparemment t'avais eu raison. "Ouais je veux ton cul pour le foutre sur un trottoir histoire que tu te rappelle se que t'étais. Parce que t'étais rien d'autre que ça. Et évidemment qu'il y a autre chose. Tu ne croyais pas que se serait si facile..." Non, tu savais que le sexe ne dérangeais pas le roux, peut importe dans quelles circonstances. Et toi ce que tu voulais c'était te servir de lui pour atteindre la personne que tu visais vraiment. Et même si tu savais que le faire bosser pour toi était déjà un bon début c'était pas assez encore, loin de là. Tu commençais à te détendre un peu, te disant que finalement cette conversation allait bien se passer et là sortie de nul part, Neal a dit la phrase de trop. Celle qu'il ne fallait pas. La colère monta aussitôt en toi et tu pressais la détente de l'arme que tu tenais toujours en main. Le coup résonna dans le combiné et après un certain temps de silence tu prononçais d'une voix carrément glaciale : "Neal...A toi avis, comment réagira Côme en apprenant que tu es responsable de la mort de sa petite sœur ?? Sa dernière petite sœur." Tu laissais passer quelques minutes avant de reprendre d'une voix presque amusée : "Si jamais tu redis une connerie de ce genre c'est dans sa tête que je loge cette jolie petite balle. C'est clair ??" Évidemment que tu n'avais pas tiré sur elle, mais tu voulais lui montrer que tu pouvais le faire si l'envie t'en prenais, alors il avait intérêt à ne plus faire le malin comme il était en train de le faire. Ta patience avait des limites...et là tu les avais presque atteintes.

    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Appel de Neal à Rob (TW) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Appel de Neal à Rob (TW) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Appel de Neal à Rob (TW) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Appel de Neal à Rob (TW) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque la voix de Rob s’éleva pour prononcer des mots suite à ma remarque sur la qualité des indics qu’il avait, j’aurai bien aimé lever les deux mains en l’air pour lui montrer que je n’étais pas agressif et que j’acceptais sagement de reculer loin de ses plates-bandes. Mais, là, derrière mon téléphone, j’en venais juste à souffler « J’te dis pas comment les gérer… J’dis juste que je ferai un meilleur indic que ceux que tu peux avoir… » Oh f*ck. Non. Ce n’était pas ça que je devais dire. Ce n’était pas ça que je voulais lui dire. Les mots avaient glissé tout seul comme si j’étais un peu trop emporté par le besoin de le provoquer. Mais, zut, il était hors de question de replonger et de travailler pour la Mafia. Encore moins pour Rob. Je ne voulais pas être dans cet Enfer de nouveau. Cet Enfer qui avait pourtant été précédé d’une si belle période. Une période où Rob savait se soucier réellement de moi. Une période tellement mieux où je me sentais à ma place et où j’étais vraiment aimé pour ce que j’étais non ? Sèchement, le jeune homme répondait que j’avais perdu le privilège de lui se souciant de moi le jour où j’avais décidé de devenir la pute personne de son paternel. Malgré moi, un éclat de rire franchissait mes lèvres. Je ne savais pas le retenir parce que, merde, il n’avait donc rien pigé à la situation. Cela n’avait jamais été réellement mon choix. Ouais ok, j’étais tombé amoureux d’Antonio et j’avais accepté de plonger pour faire tout ce qu’il me demandait. Mais, merde, je pensais être aimé en retour. Secouant la tête pour ne pas repenser à tout ça, je soufflais froidement « Ce n’était pas un choix. Et je te ferais savoir que tu t’es barré toi. » Ouais, il s’était barré en Amérique si loin de moi pour étudier. Il m’avait laissé tout seul aux mains de son père alors que je n’étais qu’un gosse brisé qui ne savait plus comment s’en sortir et se débrouiller. Pourquoi Rob ne m’avait-il pas emmené avec lui ? Je mordillais ma lèvre jusqu’au sang parce que je refusais de laisser cette interrogation glisser entre mes lèvres. Ce n’était pas pour ça que je le contactais. Il y avait plus important : Elie et toute cette histoire. Je faisais comprendre à Rob que mon intervention dans cette situation était faite pour tout apaiser et éviter des morts dont la sienne. Ma menace le faisait rire et il soufflait des mots tellement vrais. Je savais parfaitement qu’il connaissais Côme mieux que moi et qu’il savait de quoi l’ancien mafieux était capable. Enfin… Il l’avait su par le passé. Maintenant, j’étais prêt à parier que je connaissais Côme mieux que lui. J’étais prêt à le lui souffler lorsqu’un coup dans le cœur me percutait. Je ne devais pas croire que j’avais autant d’influence sur Côme alors que, face à sa précieuse petite sœur, je ne faisais pas le poids. Glissant une main dans mes cheveux, je bredouillais « Je… Tu… T’en… T’en sais rien… » comme un gamin réellement touché par ces mots. Mais, je n’étais pas là pour parler de Côme et de ma relation avec lui. Je n’étais pas là pour le laisser me faire douter. Non. J’étais là pour négocier et je tentais de comprendre pourquoi Rob ne s’attelait pas à cette tâche immédiatement. Mon prénom résonnait dans le combiné ainsi que ses croyances. Ah si seulement Rob savait ce que j’avais fait à son père, il ne viendrait pas dire que je n’avais pas de tripes pour négocier. Mais, c’était un secret dont je ne devais rien souffler. Et, de toute manière, je me tendais soudainement parce que le surnom chaton quittait les lèvres de Rob. Le silence cognait. Il savait… Pour Côme et moi. Il savait. Depuis quand ? Depuis le début ? Depuis cet appel ? Mordillant nerveusement ma lèvre, j’hésitais un instant à le questionner avant de me raviser. Ce n’était pas la raison de cet appel. Je ne devais pas me perdre. Encore moins alors que le cran de sûreté venait d’être enlevé d’une arme. Alors, je remettais la discussion sur les rails pour savoir ce qu’il désirait négocier. Les mots tombaient. La réalité s’imposait. Mon cul pour le foutre sur le trottoir parce que je n’étais rien d’autre que ça. Et autre chose parce que ce ne serait pas si facile. Soupirant, je marmonnais « Bien… Mon cul pour le foutre sur le trottoir… T’le veux même pas pour toi alors… ? Bref… Que veux-tu d’autre Rob ? » Je voulais savoir. J’en avais trop marre d’être pendu à ses mots en attente d’une possible libération. Fermant les yeux, je tirais sur ma cigarette me perdant dans ma tête. Je me perdais au point de laisser passer des mots qu’il ne fallait pas avec le doux surnom d’autrefois. Aussitôt, le coup de feu résonna. Je me redressais vivement. Ma clope s’échouait au sol. Mon souffle se faisait court. Mon cœur cognait trop fort. La voix glaciale de Rob résonnait posant la question qui ne fallait pas. La question qui me poussait à serrer le poing et à désirer balancer mon téléphone au loin. L’avait-il vraiment fait ? Avait-il vraiment tiré sur Elie alors qu’il n’avait rien gagné ? Le silence pesait. Mon cerveau fonctionnait vivement. Le soulagement se pointait lorsque la voix amusé de Rob résonna. Il ne l’avait pas fait, mais il semblait prêt à le faire. Alors, docilement, je me contentais de répondre « C’est clair… Plus de conneries… » Ouais, c’était clair. Je ne passais pas ce coup de fil pour donner vie à une horreur. Je passais ce coup de fil pour tenter d’arranger les choses sans que le sang coule. Alors, j’étais prêt à me taire sagement. J’étais prêt à obéir docilement. Comme avant.

    @Laurys Mickelson
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Appel de Neal à Rob (TW) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2020 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'agaçait. Et tu devais avouer que tu étais content de ne pas l'avoir en face de toi parce que sinon il y a longtemps que tu lui aurais foutu une claque dans sa belle petite tronche. Il aurait jamais dis ce genre de choses à ton père. Non, avec lui il aurait fermé sa gueule. Cependant se qu'il te disait était plutôt intéressant. Tu levais un sourcil avant de continuer. "Un meilleur indic hein...te gêne pas. Tu sais qui est-ce que je cherche je crois non ?? Alors va-y...je t'écoute...il est où ??" Tu n'étais pas bête tu savais qu'il ne le balancerait pas comme ça, mais rien ne t'empêchait de jouer un peu après tout. T'essayais de rester de marbre, mais il semblait ne pas vouloir cesser de parler du passé. Et ça t'énervais réellement, parce que tu savais pas combien de temps tu tiendrais. Tu attrapais l'un des objets présents sur ton bureau au hasard avant de l'envoyer voler contre le mur en face de toi, faisant sursauter Elie qui était assise au pied du bureau. "T'es vraiment con si tu crois ça. Quand ton père te dis de partir étudier aux Etats-Unis, tu pars étudier là-bas et tu cherche pas à en savoir plus si tu veux survivre." Et quand tu reviens c'est pour te rendre compte que le mec que tu fréquente n'a rien trouvé de mieux que de se jeter dans les bras de ton paternel et devenir l'un de ses jouets. Alors ouais, t'avais eu mal et à partir de ce jour là t'avais fermé tes sentiments au plus profond de toi. Détestant un peu plus le jeune homme chaque jour qui passait. Détestant aussi Côme par la même occasion. Parce que lui...il arrivait à faire abstraction de tout ça. Il s'en foutait que le corps du roux soit souillé par d'autres, tant qu'il pouvait l'avoir. T'étais jaloux de ça. Mais plutôt crever que de l'avouer. Surtout à Neal. Alors t'essayais de lui faire mal. Utilisant se que tu savais sur lui et le jeune homme. Utilisant son manque de confiance en lui. "S'il tenait vraiment à toi tu crois pas qu'il serait partit à ta recherche après ton départ ??" Encore un truc qui t'avais énervé. A la mort de ton père tu pensais que le roux reviendrait vers toi...mais non, il avait fuit. Tu commençais alors les négociations, impatient de voir jusqu'ou le roux était près à aller pour protéger ses amis. Il cédait un peu trop facilement, faisant disparaître ton sourire. "On est d'accord que tu garde rien pour toi n'est-ce pas ?? D'ailleurs les clients ne te paieront pas toi, ils m'enverront directement l'argent. Je les choisis, t'as rien à dire. Tu refuse rien. Peut importe se qu'ils veulent te faire ou que tu fasse, tu ferme ta gueule et tu obéis. Tu sera filmé et si tu es sage je garderais ses films pour moi. Sinon...il se peut que cela finisse sur la toile..." Tu t'arrêtais un instant, attendant de voir se que le jeune homme allait dire avant de reprendre : "Et je veux Côme. La question est : tu préfère me le donner vivant pour que je le torture moi même jusqu'à se qu'il crève ou bien tu préfère le tuer toi même d'une balle dans la tête pour lui éviter de souffrir ??" Evidemment, tu bluffais, tu n'allais pas faire ça aussi rapidement, mais tu mourrais d'envie de savoir se que le jeune homme répondrait. Tu voulais qu'il se rappel où était sa place. D'où la petite mise en scène avec le coup de feu. Evidemment tu ne ferais à la jeune femme, pas alors que tu n'avais pas eu celui que tu voulais vraiment : son frère. Et apparemment, tu commençais à te dire que se serait peut-être plutôt avec le roux que tu arriverais à l'atteindre plutôt qu'avec sa sœur.

    @Neal T. Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum