Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉtranger au cœur solitaire w/Billie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Étranger au cœur solitaire w/Billie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as pas dormi Morgan, t'es dans un piteux état mais tu sembles plutôt à l'aise assis sur ce petit pond. Tes pieds sont en suspend au dessus du petit ruisseau. Le soleil s'est levé depuis plusieurs minutes déjà. Toujours une cigarette entre tes lèvres, tu as bien du fumer un paquet entier la nuit dernier. Tu es toujours sans nouvelle de Asher, tu n'as pas pu rester à l'hôpital. Tu n'as jamais aimé cette ambiance, alors t'es aller te réfugier dans un lieux bien à toi. Attendant que les nouvelles viennent à toi, t'encaisses mal les choses de ce genre. Ouai, t'es le genre de mec à te défiler au moindre complication. T'es comme sa. Un pauvre con mais tes frères et ta soeur te connaissent. Tu ne changeras pas. Un bruit derrière toi, attire ton attention. Tu tournes la tête et fronces les yeux. Cette fille, tu la connais. Vous aviez passer plusieurs jours ensemble, loin de la réalité que tu redoutais. Elle connaissait plus de chose que n'importe qui. Etrange puisqu'elle ne restait pas moins une étrangère pour toi. " T'en fait pas ! je vais pas sauter hein " dis-tu assez fort pour qu'elle entende et qu'elle sorte de son trou. Autant qu'elle vienne se joindre à toi.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Étranger au cœur solitaire w/Billie 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 0XcqPbbM_o
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Étranger au cœur solitaire w/Billie B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Étranger au cœur solitaire w/Billie Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 111
    Messages : 6418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le monde était plus aisé, quand on s’éloignait un peu pour mieux le regarder. Entre les disparus retrouvés, dont Alex qui restait silencieux à ses messages, et l’agression d’Orphéa, le quotidien lui prenait le ventre. La solitude étant impossible à obtenir dans leur maison, Billie s’était écartée. Empruntant le premier bus qui passait, elle avait enchainé ainsi plusieurs transports, jusqu’à se trouver ici. A croire que nos chemins finissent toujours par se croiser, puisque je te vois, toi l’homme croisé lors de cette énième recherche de silence. De prise d’air. Je te reconnais à ta silhouette. D’abord, je doute, et il faut bien quelques secondes pour que ce doute devienne certitude. Je t’avais laissé sur cette route. Nos chemins s’étaient séparés, après cette parenthèse. Les parenthèses ne sont pas faites pour se rouvrir. Surtout quand j’ai posé entre tes doigts mes secrets et mes craintes. Alors, chose qui ne m’arrive que trop rarement, je manque de mot. Et de courage, restant dans ton dos. Jusqu’à : " T'en fait pas ! je vais pas sauter hein " Les billes qui vrillent vers le haut, et le corps n’a pas d’autres choix que de se poster à tes côtés, les jambes dans le vide. « Je peux toujours te pousser. » Qu’elle balance, en relevant ses prunelles transparentes sur toi. « On s’était dit au-revoir pourtant. » Sans se confier nos villes d’appartenance, ni nos prénoms. Tout ceci devait être temporaire 




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es bien là. Le silence t'apaise et pour le moment, tu as besoin d'être apaisé Morgan. Tes phalanges te font mal. Pas très malin de taper dans le mur du couloir de l'hôpital. Mur = 1 ; Morgan = 0. L'inconnue qui n'en est pas une approche. Elle s'assoit à côté de toi et tu esquisses un léger sourire. " bon courage, je dois faire le double de ton poids " plume légère, tu ne donnais même pas une chance à cette demoiselle. Ton visage se tourne légèrement vers elle, les sourcils encore froncé. Tu hausses les épaules et finis par lui dire : " Faut croire que le destin n'était pas d'accord. " le destin.. parlons de ce putain de destin. Tes mains serrent un peu trop fort le rebord du pont. " tu ne m'as peut être pas tout dit la dernière fois ? " pourtant, tu en avais appris beaucoup sur elle en très peu de temps. Habituellement, les choses étaient différentes. Vous aviez inversés la tendance le temps d'une soirée. " qu'est-ce que tu fais ici ? t'as envie de sauter toi ? " ouai, s'était bizarre que tu sois assis ici mais il était tout aussi surprenant de la voir là aussitôt dans la journée.  
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Étranger au cœur solitaire w/Billie 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 0XcqPbbM_o
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Étranger au cœur solitaire w/Billie B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Étranger au cœur solitaire w/Billie Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 111
    Messages : 6418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2020 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme une envie de pause, dans le brouhaha constant. Maverick s’est éclipsé, pour quelques jours qui pourraient durer des semaines. Et sans lui, la maison a moins de saveur.  Alors, l’envie d’ailleurs reprends le ventre. Il lui faut bouger, s’orienter au hasard, et te retrouver. A croire que nos chemins sont faits pour se croiser. Que ma frêle silhouette ne peut effectivement lutter, contre la tienne. Qu’on ne peut lutter tout court, contre ces routes qui s’entremêlent, et qui ne connaissent visiblement pas le panneau stop. Le corps assis, à côté du tien. Je note que tes traits se sont obscurcis, et tes billes avec. « Je t’en ai dit suffisamment. » Soufflé. Entre mes yeux qui voient ce qui est invisible pour les autres, et ma famille qui tague le mot folie dans mon dos, j’ai confié entre tes doigts trop de choses. Et tu es désormais bien trop près de mon quotidien. Ingénue rajoute : « Et surement beaucoup trop. » Les jambes se balancent dans le vide. « Peut-être. » Un sourire qui se pointe aux commissures. « Tu crois que l’eau est froide ? » Penses-tu qu’on se sent davantage vivante, quand l’eau gelée vient confronter notre peau ? Le regard droit devant, puis deux-trois secondes, et il se pose sur toi. « J’pensais pas te revoir. » Et je sais même pas ce que je ressens, si c’est la surprise, la joie ou les regrets qui prédominent.   




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es pourtant pas instable morgan... c'est ce que tu te dis dans ta tête secrètement. Tu te considères comme un homme réfléchis avec des pulsions mais pas instable. Tu grimaces légèrement, ce soir, il n'est pas bon de te laisser seul alors sans grande animosité. Tu laisses rentré celle qui connait tout tes secrets. Billie, jeune fille éphémère. Qui apparait et disparait avec tes secrets. Tu en as à lui dire ce soir. Ton frère est entre la vie et la mort. " on s'est dit trop de chose " que tu rectifies. Elle était lucide. Tes sourcils se froncent à sa réponse. Tu ne peux réprimander, ton petit sourire qui s'affiche. Tu regardes l'eau et finis par lui dire : " hm je sais pas " t'hésites. Une légère fumé s'en dégage, la logique voudrait que l'eau soit plus chaude que l'air ambiant. " je pense pas, regarde la fumée. Elle ne doit pas être très chaude mais elle n'est pas aussi froide que l'air qui nous entoure " tu pars loin mais sa t'occupes. Tu n'es pas tenté de lui dire ta véritable raison du pourquoi tu es ici. Tu tournes de nouveau le visage. " Moi non plus, je m'étais fait à l'idée. " tu souris et tu hausses les épaules. " Autant en profiter non ? " ouai, elle t'avait autrefois fait penser à autre choses. T'espérais qu'elle puisse faire pareille à cet instant. " avec moi ou pas ? " tu lui tends ta main endoloris sans en dire plus. Une nouvelle aventure, de nouveau mystère, voilà ce que tu lui proposais.  
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Étranger au cœur solitaire w/Billie 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 0XcqPbbM_o
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Étranger au cœur solitaire w/Billie B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Étranger au cœur solitaire w/Billie Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Étranger au cœur solitaire w/Billie 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 111
    Messages : 6418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans mon enfer, les démons ne sont jamais loin. Ils susurrent des paroles que parfois, j’ai du mal à ignorer. Alors, il me faut fuir. Partir. Chercher la nouveauté, un air libérateur, et des visages inconnus. C’est raté, car mes prunelles se sont posées sur ta silhouette. Pour la seconde fois. A croire que lorsque mes pas cherchent à fuir la route tracée, ils vont toujours vers toi. Toi dont j’ai même pas connaissance du prénom, mais toi dont je connais le pire, ce qui se cache sous la surface. On a commencé par la fin. Et désormais, mes secrets confiés entre tes doigts d’inconnu, ne me paraissent plus autant en sécurité. « J’suis d’accord. » Comment on fait pour oublier, désormais ? Comment on fait pour revenir en arrière, avant que nos lèvres ne soient plus capables de filtrer nos pensées ? « J’te connais sans vraiment te connaitre. C’est plutôt étrange. » On a grillé les étapes, on a dégagé celles chiantes, les superficielles, et on s’est vautré dans les vérités, celles qui sont moins jolies. On a évincé la pudeur. « Mais ça m’déplait pas. » Repris avec un fin sourire aux commissures, les doigts qui attrapent ceux tendus. « Avec toi. » Avec moi, ensemble, on aura qu’à s’échapper sans bouger, fuir sans courir. La malice déborde. « On saute ? » Du pont, dans cette flotte ; on saute, dans cet espèce d’inconnu sans secret.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum