Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 5d90873d864db3a37c0aa6d007f1406b4c67c9ce
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans déjà
. Tu peux m'appeler : tu DOIS m'appeler Will.
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une jolie blonde.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zefron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 1601
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : bichette (avatar).
. Pour finir, je joue également : becca & victor, lilly & mikha.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig C8b72d18bcf0dd3ee67fe073fe84653c2db93263 WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 07f36a99e3a08e9331ca68f86639f0b13587253a WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig C910e608e9d31e248e397d9ec0030a99cf55be50
WILBY TREMBLAY
⌜ · character and all · ⌟ WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 2600 bélier WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 1f319 scorpion ASC cancer. canadien d'origines allemandes, belges, anglaises & écossaises. ne connait pas sa famille. hétérosexuel. ne souhaite pas d'enfants. sdf. fleuriste. Il est sociable, rigolo, pudique, fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux & enthousiaste.
Plat : pâtes carbonara.
Dessert : tarte au citron.
Couleur : noir.⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 8e8ddce6fa4afdf88297f71abb28268a0eb5b805 WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig A1c86e4ab0b46f0cbf4c125434ed093687196967 WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig F2007a3907309726913c859172fcf585e6bab0e3

f a m i l y p o r t r a i t ,, unknown.

w h a t l o v e r s d o ,, andréa, davenport oneshot. bianca, almeida ex. gabriella, mitchell la femme de ses rêves.

o t h e r s ,, aisling, moore rencontre meetsa. naëlle, underhill l'a sauvé d'un accident de la route. mark, underhill papa de naëlle. grâce-ann, beckett rencontre sur le campus. mikke, fitzgerald tête à claque. meaghan, flores victime de son racisme.

JUST WORDS...

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Y5Xowhie_o

WARNING // concernant (personnage) raciste envers les gens de couleurs noirs.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

#bianca #gabriella #kaiden #sofia #aidan #riley #noctali #grace
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:09
WILBY TREMBLAY

date de naissance
21 MARS 1992
lieu de naissance
montréal
nom
tremblay
prénom(s)
Wilby mais se fait appeler Will
nationalité(s)
canadienne
origine(s)
polonaise, anglaise, allemande,  écossaise, irlandaise, néérlandaise & belge.
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
célibataire
statut social
se fait passer pour pauvre mais est plutôt dans la classe moyenne
travail
fleuriste

— Will est un garçon qui agit avant de réfléchir. Il ne se prend plus la tête depuis bien longtemps. Depuis qu’il a perdu ses parents à l’âge de 12 ans. Cet âge où il a alors cumulé les familles d’accueil. Aucunes familles ne voulant d’un garçon de cet âge-là. D’autant plus d’un garçon aussi problématique. Il ne l’était pas avant cela, mais toute cette colère qu’il avait en lui, il la faisait ressortir avec toutes ces conneries. C’était sa façon de faire son deuil. Alors maintenant qu’il avait perdu ses parents, pourquoi se prendre la tête ? Il fait tout ce qui bon lui semble, ce qui peut amuser ses amis. Tout ce qui peut un peu le faire sortir de ce monde pourri. Il profite sans penser aux conséquences. Après tout, qu’est ce qui peut être pire que de perdre ses parents?  

| sociable
| rigolo
| pudique
| fier
| macho
| manipulateur
| audacieux
| énergique
| courageux
| enthousiaste

ses parents sont morts quand il avait 12 ans, après un braquage à la banque • depuis il est raciste envers les personnes de couleurs • n'a fait que de changer de familles d'accueils jusqu'à ses 18 ans • il décide alors de quitter le Canada pour rejoindre l'Amérique et vivre son American Dream • Il vit dans la rue et cela ne le dérange pas • arrivés à Boston, il rencontre son meilleur ami, ou du moins ce qui s'y apparente le plus • ne souhaite pas fonder de famille • est très indépendant • a du mal à s'attacher aux gens, de peur de les perdre, d'une quelconque façon • n'est pas du tout matérialiste, ce qu'il a dans son sac de voyage lui suffit amplement • il déteste les réseaux sociaux et est un fantôme dessus • a seulement un petit téléphone portable pour rester joignable pour le boulot • ne pense pas être accro aux jeux, mais l'est • dit haut et fort ce que tout monde pense, est sans filtres • n'a pas honte d'être sdf, mais souhaite tout de même que les autres aient du respect envers lui •

pseudo alo
âge 25 ans
nationalité française
forum connu par... internet
ILH, j'en pense quoi ? j'en suis fan
autres comptes ? @Rebecca Walsh @Victor Borges @Lilly-Ann Borowski @Mikhail Sabourov
crédits images @jenesaispas
nombre de mots par rp 400 -/+
type personnagescénario par @Kaiden Winston

code métier
city center + fleuriste :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Wilby Tremblay" » <i>(fleuriste)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">ZAC EFRON</span> » @"Wilby Tremblay"
crédit : WALDOSIA.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement à Beacon Hill avec Veia et Valeska,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de retrouver le confort des enfers.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en train de tout foutre en l'air
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 28144
messages, dont : 257
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / holden b. / benjamin s.

somewhere in between

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 54

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT KAIDEN
agression sexuelle/viol ; violence (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 584439dba6515b1e0ad75b6e

06 RPs › 19/01 → 26/02
01 RPs › 26/01 → 05/03
11 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
09 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
04 RPs › 09/04 → 16/04

Wilby Tremblay FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:11
jgkfljkldjglkd FIRST

STICKS AND STONES MAY BREAK MY BONES
“don't fuck with my feelings, just because you are unsure of your own.”

cavalier de sana bukovski

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:26
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:28
Re-Bienvenue WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 2511619667
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:29
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:29
Rebienvenue :heaart:
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5513
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Bord_g12

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KAYLEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 2Q3J4gEd_o
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 4YzLnadr_o
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E)
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:50
bonne chance avec ton nouveau bb. WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4136
messages, dont : 491
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig GB6Idlyg_o

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig UteRLjOw_o

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig LlPm8KLX_o

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 0nKYZfWa_o

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig GcTFlCtA_o

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 18:12
rebienvenue :luv2:

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10843
messages, dont : 989
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 1080full-clara-wilseyWILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 18:25
trop bon choix de scénario hanwii
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 208576344 WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 2109348208

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Profil
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig KTxQg7Ip_oWILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 274c.png?v=2.2 inceste
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 274c.png?v=2.2 pédophilie
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 274c.png?v=2.2 viol
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 274c.png?v=2.2 cruauté animale
WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 274c.png?v=2.2 feu/immolation

WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 18:43
bienvenue parmi nous WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun WILBY TREMBLAY ► alexander ludwig 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant