Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(timéa) your eyes smell like paradise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (timéa) your eyes smell like paradise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {your eyes smell like paradise}
    ✰ w/ @Timothy Gates

    Après être restée enfermée quinze longue journées dans sa chambre, il était temps pour Orphéa de retrouver l'université et de rattraper ses cours. En se levant ce matin, elle avait ressentit plus de force que d'habitude dans ses jambes, toujours aussi effrayée du monde extérieur, elle avait peur de se retrouver face au danger qu'elle pouvait éviter en étant dans sa chambre. Elle allait devoir rester concentrée sur ses cours sans penser à cette terrible nuit d'Halloween, tout comme elle allait devoir sourire en croisant ses proches. Sourire qui paraissait si naturel en temps normal, elle avait maintenant perdue cette petite flamme qui l'a faisait vivre tous les jours. Depuis la sortie du bunker, elle a réussit à s'éloigner de la petite fille effrayée qu'elle était là-bas. Elle était devenue beaucoup plus sociable et forte d'opinion, elle arrivait enfin à devenir une fille normale qui a le doit au bonheur. Mais cette Orphéa confiante lui paraissait si loin à présent, comme si elle allait devoir gravir des montages pour l'a retrouver. La journée se faisait longue, son cerveau était embrumé entre ses cours et son envie de s'enfuir. Sans cesse elle se disait, tu peux le faire Orphéa, ton avenir est important. Voyant qu'elle avait une pause de deux heures entre deux cours, elle décida de rejoindre la salle commune du secteur science et ingénierie d'Harvard, là où elle avait la plupart de ses cours. Elle savait que si elle se rendait à la Adams, elle allait devoir communiquer, ce qu'elle ne voulait pas. Assise sur l'un des canapés avec son ordinateur sur les genoux, elle essayait de lire encore et encore le texte de chimie qu'elle avait face à elle. Il suffisait qu'elle lève le regard et aperçoit Timothy pour perdre sa concentration et sentir son coeur battre à la chamade contre sa poitrine. Elle se doutait bien qu'elle finirait par le croiser à nouveau, blondie était tellement honteuse d'avoir ratée son rendez-vous avec lui, qu'elle aurait appréciée décaler ce moment à un autre jour. Elle savait être discrète et c'est ce qu'elle faisait en reposant ses yeux sur son écran. Elle avait juste envie de s'enterrer dans un trou, elle se détestait d'ignorer Timothy de cette façon, mais elle avait tellement peur de lui faire face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOUR EYES SMELL LIKE PARADISE | @Orphéa Wertheimer
    avoir un père dans l'informatique ça aide vachement pour se perfectionner. la nouvelle technologie, tu la tiens bien. t'as appris rapidement et faut dire que pendant deux ans, t'as pas arrêté une seule seconde. la seule chose que tu voulais faire d'ailleurs. apprendre à te servir d'internet, des smartphones, des réseaux sociaux. t'apprends vite oui. surtout lorsque t'es revenu chez toi dans le but de retrouver tout le monde. sans sortir de chez toi, c'était compliqué qui plus est. t'aurais remué ciel et terre pour tous les retrouver. t'as essayé, en vain. et v'la le remerciement que t'as. elle te zappe. c'est son truc à orphea ça. te zappes, te repousser. vraiment, tu pensais pas que ça serait la même ici. dans ce monde. en fait, c'est surement pire qu'avant. et puis, faut pas te leurrer tim. les mecs c'est pas ce qui manque maintenant ici. depuis votre sortie du bunker. avant, vous étiez peu. maintenant, elle a plus de choix. super. faut t'en tenir à ça. le 'rencard' d'il y a quelques jours, celui où elle n'est pas venue, t'as juste laissé un goût amer. t'as pas du tout aimé sa façon de te ghost et encore moins sa manière de faire comme ci de rien était sur la conversation meets que vous avez avec les autres. t'essayes de pas trop y penser, mais faut dire qu'ayant prit des études similaires ça aide pas pour éviter de la croiser. parce qu'effectivement, à peine la porte de la salle commune franchit, ton regard se pose sur elle. mâchoires qui se crispent, t'hésites à la ghoster comme elle sait si bien le faire. sauf que c'est plus fort que toi. tu t'avances vers elle, alors qu'elle est focus sur son ordi - salut. - ah le ton aurait pu être un peu plus aimable, mais clairement, toi tu sais pas faire semblant. c'est con pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {your eyes smell like paradise}
    ✰ w/ @Timothy Gates

    Y'a pas mal de moment qu'elle redoutait dans la vie et se retrouver face à Timothy en faisait partie. Depuis qu'ils étaient sortie de tout ça, ce n'était déjà pas simple d'être face à lui et maintenant qu'elle se sentait brisée, ça l'était encore moins. Tous les jours, elle se disait qu'elle avait fait une erreur en lui posant un lapin. Il a toujours était parfait avec elle et il ne m'étirait pas d'être ignoré de la sorte. Mais manger un bon repas autour de bougies quand on vient de vivre un cauchemar quelques jours plus tôt, ce n'était pas simple. Elle savait très bien que si elle se montrait face au brun, il mettrait peu de temps à découvrir que ça ne va pas. Et que pouvait-elle lui dire ? La vérité ? Elle n'en était même pas capable. Elle avait l'impression de détruire leur relation en se montrant si distante et elle aimerait faire les choses autrement, elle ne voyait pourtant pas de solution blondie. Le coeur battant, ses pupilles se levaient finalement vers les siennes lorsqu'elle entendant le son de sa voix. Ah.. Timothy, sa présence lui réchauffait le coeur, il avait quelque chose de réconfortant en lui. Plus elle ressentait cette sensation face à lui, plus elle se disait qu'elle se trompait en s'éloignant. Il était peut-être sa médication au final. Hey.. Dit-elle mordillant le coin de sa lèvre, faut croire qu'elle le connaissait assez bien pour voir qu'il semblait en colère. Je suis contente que tu sois là.. Je voulais m'excuser de ne pas être venue, je ne me sentais pas bien. Il fallait bien qu'elle fasse un effort, parce que au fond, l'ignorer, c'est pas ce qu'elle voulait. Mais lui mentir ? C'était pas dans ses habitudes et elle n'aimait pas ça. Tu veux t'asseoir ? Dit-elle finalement de son sourire fébrile en posant sa main sur le canapé. Elle avait peur de le voir tout envoyer en l'air, ça serait encore de sa faute à Blondie après tout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOUR EYES SMELL LIKE PARADISE | @Orphéa Wertheimer
    et si elle voulait t'éviter, trop honteuse surement - ou pas ? -, de t'avoir encore une fois repoussée d'une certaine manière, c'était loupé. tu comptais bien avoir des explications de sa part, qu'elle assume et qu'elle te donnes clairement la raison. et lorsque tu te pointes devant elle, la seule chose qu'elle trouve à dire te refroidis encore plus. mains fourrées dans les poches de ta veste, tu ricanes nerveusement - ouais, ok.. et ça t'empêchais de m'appeler ou de m'envoyer un message pour me prévenir ? non parce que j'ai attendu comme un con là bas. - sourcils qui se haussent, regard insistant sur elle. vraiment, tu sais pas comment réagir là. t'es juste blasé qu'elle te prennes encore pour un con. elle ment comme elle respire et ça te gonfles. tu te demandes encore pourquoi tu t'accroches parfois. sa main qui se pose sur la place libre sur le canapé à ses côtés, t'invitant à t'asseoir à ses côtés - il se passe un truc ? - tu restes debout, fronces légèrement les sourcils. t'es en colère, mais tu captes quand même qu'elle est pas au mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {your eyes smell like paradise}
    ✰ w/ @Timothy Gates

    Il était en colère, elle le voyait bien. Il n'était plus le Timothy qui lui affichait un sourire timide ou qui trouvait toujours la bonne blague pour la faire rire. Elle comprenait sa colère, elle le méritait. Mais elle n'avait certainement pas assez de force pour l'avoir contre elle. Orphéa était bien trop heureuse de l'avoir retrouvé pour lui dire au revoir à nouveau. Parfois elle aimerait juste retrouver cette petite bulle qu'ils s'étaient créer à l'époque, là où personne ne pouvait intervenir et détruire ce qu'ils avaient de plus beaux. Elle baissait le regard, tortillant ses doigts entre eux lorsqu'il lui parlait, il avait raison et elle ne savait pas quoi dire. Je sais.. Je suis désolée.. Dit-elle d'un soupire n'osant même pas le regarder. Elle aimerait lui dire qu'elle ne se jouait pas de lui, juste qu'elle souffrait trop pour être sincère. Tim.. J'ai pas envie de te mentir, je déteste ça. Mais j'ai pas forcement envie de te dire la vérité non plus, c'est trop dur.. Dit-elle alors qu'elle relevait ses yeux vitreux vers les siens, elle n'était pas adepte du mensonge en général et elle détestait qu'il l'a voit comme ça. Laisse-moi me rattraper et t'inviter vendredi soir, ça te dis, hein ? Dit-elle alors qu'elle le regardait avec ses yeux de biche, peut-être qu'elle en abusait, mais elle avait besoin de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOUR EYES SMELL LIKE PARADISE | @Orphéa Wertheimer
    marre de te sentir pas assez bien pour cette fille. tu pensais que ça allait changer. tu pensais la retrouver et que le passé ne soit plus que de l'histoire ancienne. que tout ce qui se passerait maintenant entre vous effacerait les blessures. la preuve étant que ça n'a pas changé. un date. juste un seul, sans forcement le dire clairement et encore là, elle est pas foutue de se pointer. te mettant de côté encore une fois. le gentil tim est aussi et surtout loin d'être un abruti à revenir, sans cesse. maintenant, les choses ont changées, ces deux ans loin de tous, à réapprendre à vivre normalement, le plus gros défi de ta vie, t'as aussi forgé. on t'as surement aidé à le faire, tu ne sais pas trop, mais en tout cas, t'essayes tant bien que mal de ne pas te laisser bouffer. néanmoins, même si tu lui en veut de t'avoir encore une fois prit pour un con, tu te rends compte qu'il y a un truc qui va pas et t'essayes de savoir ce qui cloche. tout en restant en retrait. et c'est là qu'elle te regardes, les yeux humides et ce qu'elle te dit, te laisses perplexe. tu sais pas très bien à quoi elle joue, où elle veut en venir mais interdiction qu'elle te laisse dans le doute et l'ignorance. fronces les sourcils puis prends place à ses côtés  attend, attend.. avant de parler de te rattraper ou quoi, tu vas me dire ce qui se passe ! si c'est important, t'en a déjà trop dit. t'es pas n'importe qui. elle sait qu'elle peut se confier à toi, sur n'importe quel sujet. surtout si ce sujet est important. regard qui tente de capter le sien parle moi... regard qui se veut rassurant. plus tu la regardes plus tu sens qu'elle est mal. et tu la lâcheras pas tant que tu seras pas assuré qu'elle aille bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {your eyes smell like paradise}
    ✰ w/ @Timothy Gates

    Retrouver Timothy à Harvard était bénéfique pour Orphéa, il était l'un des seuls sur terre à pouvoir comprendre ce qu'elle avait vécue et l'un des seuls à l'a connaître aussi bien. Elle avait certainement passée plus d'année de sa vie au près de lui qu'aux côtés de sa famille. Maintenant qu'ils se retrouvaient, il y avait une certaine gêne, disons qu'ils ont vécus de bons moments, mais ça n'a pas forcement finis de la bonne façon. Orphéa s'en voulait sûrement encore de ne pas avoir été plus loin avec lui, chaque jour elle regrettait, se disant qu'en faisant ces erreurs, elle avait perdu ce qu'il y avait entre eux. Mais elle essayait d'être fière d'avoir respecter ses principes. Assise sur le divan et la boule au ventre, elle détestait leur conversation tout comme elle détestait le voir en colère. Mais que pouvait-elle faire ? Sûrement lui dire la vérité, mais ce n'était pas simple. Elle s'était promis d'essayer d'oublier et ne plus en parler. Elle baissait légèrement le regard lorsque Timothy décidait d'insister pour en savoir plus, elle se doutait bien qu'il réagirait de cette manière. Il a toujours voulu l'a protéger et il voulait encore le faire aujourd'hui. Son regard se posant dans le sien, il se montrait plus doux avec elle, voulant la mettre en situation de confiance. Il suffisait qu'elle le regarde pour fondre dans ses pupilles, elle ne pouvait pas lui mentir plus longtemps. Hm.. Tu te souviens on devait se voir le lendemain d'Halloween ? Je t'avais même dis que j'allais à une fête pour ce soir là. Disons que.. cette soirée ne c'est pas très bien passé, j'ai un peu trop bu et ça c'est mal finis avec un garçon, il a voulu abuser de moi.. Heureusement qu'Eva était là, j'ai pu éviter ça. Elle essayait de ne pas parler trop fort, ne voulant réellement pas que cette information se fasse entendre quelque part et encore moins sur veritas. Voilà pourquoi je n'étais pas en état de te rejoindre, j'allais vraiment pas bien et je ne pouvais pas faire semblant.. Le coeur battant, même si elle le connaissait bien, elle était incapable d'imaginer sa réaction face à ses mots.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum