Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~Back in your arms~ (Alyana) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    ~Back in your arms~ (Alyana)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back in your arms x Alyana & Allyson   © CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back in your arms x Alyana & Allyson   © CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'étais pas obligée tu sais... Tu feras moins la fière quand tu ne pourras plus marcher correctement. ». Évidemment que je sais que je n'étais pas obligée, mais satisfaire son homme est tout aussi plaisant que d'être satisfaite. Ce n'est pas comme si on n'avait rien fait avant. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. Je n'y peux rien, je suis heureuse. Pas simplement à cause de ce qu'il vient de se passer. Simplement le fait de partager ma vie avec lui suffit à faire mon bonheur. Et puis, je ne doute pas qu'il me le rendra tôt ou tard dans les heures qui suivent. Il a l'air insatiable depuis qu'il a mit les pieds hors de cet avion. Je pense probablement avoir été un peu trop confiante à l'aéroport. Cette nuit, je crois bien que c'est lui qui aura raison de moi. Il vient de nouveau chercher mes lèvres. Je crois que je ne m'en lasserais jamais. Je pourrais l'embrasser et l'embrasser encore sans jamais me fatiguer. « J'aimerais qu'on réalise quelques projets ensemble avant de penser à autre chose. ». Mes sourcils se froncent, interrogateurs. Il m'a déjà parlé de nous mettre en ménage, c'est déjà un assez gros projet je trouve. Je sais qu'il a eu une vie avant moi. Il a même été marié. Mais moi, je n'ai jamais vécu avec personne. Je lui ai dit que j'y réfléchirais, et je le ferais. Ce serait déjà un énorme pas pour moi. Quand j'y pense, je n'ai même jamais vraiment été en couple avant d'être avec lui. Ou alors, c'était avant mon accident de voiture, donc autant dire que ce ne compte pas vraiment. « On a tout le temps pour réaliser tous les projets du monde tu sais. Profitons déjà de cette nuit, j'ai besoin de te retrouver après tout ça.. ». Sous entendu après avoir douter de lui, de nous. J'ai aussi besoin de me rassurer moi. Car mine de rien, notre relation est récente. Forte et fragile à la fois. J'ai honnêtement pensé que rien ne serait plus comme avant quand il rentrerait de Californie. J'ai honnêtement pensé qu'on allait peut-être se séparer. Et le pire dans tout ça, j'ai même penser qu'il lui était arrivé quelque chose. Que jamais il ne rentrait ou alors entre quatre planches. Quand toutes ses images nous trottent en tête pendant plus d'un mois, il faut quelques jours avant de pouvoir se les enlever. « J'ai vraiment pensé t'avoir perdu tu sais... ». Dans les deux sens du terme pour le coup. Et il m'embrasse a nouveau, et j'apprécie d'autant plus ses lèvres après avoir repensé à tout ça. Je me blottie contre son torse, comme s'il pouvait me protéger du monde extérieur alors qu'il me propose de finalement rentrer à l'appartement. Glissant au passage une petite remarque sur le fait qu'on a bien salopé l'ascenseur. Je prends un air faussement innocent. « Des tâches ? Quelles tâches ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ? Mais oui, pour le coup, je ne suis pas contre aller me poser un peu avec toi. ». Je me décolle enfin de son corps, à contre coeur tout de même, pour aller ramasser mes affaire ici et là. J'enfile seulement mon bas de sous-vêtement et mon tee-shirt, prenant le reste de mon bazar à la main. A quoi bon se rhabiller entièrement quand je sais que je ne vais probablement pas les garder sur le dos très longtemps. Et puis, il doit y avoir à peine un mètre entre les portes de la cabine et les portes de l'appart', autrement dit, peu de chance de croiser qui que ce soit. Et puis au pire, ils auront qu'à se rincer l’œil, pour ce que ça peut bien me faire. « Par contre, j'ai super faim, on commande un truc ? ». Faire l'amour, ça creuse...

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum