Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheal my wounds (( FREYON ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    heal my wounds (( FREYON ))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { heal my wounds }
    ✰ w/ Finn Argall

    Tu hurles mais personne ne t'entends, tu l'appelles, ton frère mais il ne te répond pas, il doit dormir à poings fermés. Tu sens ton coeur battre à quitter ta poitrine, tu as peur Isdhiar, tu es tétanisée alors qu'il te répète que tout ira bien, que c'est votre secret et qu'il a le droit de te toucher. Tu pleurs, alors qu'il commence à te caresser, qu'il commence à abuser de ta virginité, qu'il abuse de ta pureté et tu continues de hurler espérant que quelqu'un puisse te venir en aide, personne ne vient t'aider, tu es seule. Mais les dieux entendent tes cris, le décor change et tu te retrouves dans cette pièce où seul le lit trône, tu es déshydratée, affamée et tu continues de pleurer, brisée. Plus jeune, tu vois le sang couler le long de ta main, tu vois les cicatrices sur tes poignets, tu as tenté de commettre l'irréparable, tu veux apaiser ta douleur, tu poses la main sur ton bras, douleur fulgurante qui te percute comme un éclair. Mon dieu ! Isdhiar se réveille en sursaut, regarde à côté d'elle et il est là. Rassurée, ses muscles se décrispent alors qu'elle continue de le regarder. Dégoulinante de sueur elle se demande comme elle a fait pour ne pas le réveiller, mais elle voit les paupières de Fin s'ouvrir, son coeur se pince, gênée de l'avoir réveillé une fois de plus. Désolée bébé... dit-elle en larmes se remettant de ses émotions et replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. Isdhiar a appelé Fin en pleine nuit pour cause de cauchemars, espérant qu'il apaise ses maux, mais les fantômes de son passé sont visiblement bien trop ancrés en elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isdhiar Gates Ce n'est pas la première fois que ma meilleure amie m'appelle en pleine nuit car son sommeil est perturbé. Je suis quelqu'un qui préfère dormir avec quelqu'un que tout seul, alors ça ne m'a jamais posé de problèmes. Même sortir de mon lit tout chaud et combattre le froid de la nuit, ne me décourage pas. Je suis là pour elle, tout comme elle est là pour moi. Je l'ai donc rejoins et assez rapidement, j'ai retrouvé le sommeil. Car je suis comme ça, une vraie marmotte qui s'endort n'importe où. Jusqu'à ce qu'un cri me fasse presque sursauter. Les billes ouvertes, j'aperçois Isdhiar en panique, qui cherche sa respiration. J'étais encore plongé dans mon rêve, ne sachant pas trop si c'est réel ou pas. Mais quand elle s'adresse à moi, je comprends que je ne rêve pas. « c'est rien, okay, juste un cauchemar. » je l'attrape pour qu'elle vienne se blottir dans mes bras, essayer de la calmer comme j'ai l'habitude de le faire. J'entends ses sanglots et ça me serre le coeur de la voir comme ça. Je relève doucement la tête vers elle et j'attrape son doux visage entre mes mains. « t'es avec moi, tu ne risques rien. » je dépose un baiser sur son front pour lui donner tout mon courage et ma tendresse. Remets-toi de tes émotions Isdhiar, sinon je vais réellement pleurer avec toi. Trop émotif que je suis. Je pivote ma main vers la table de nuit pour attraper un mouchoir et lui tendre pour qu'elle puisse essuyer ses yeux et son petit nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { heal my wounds }
    ✰ w/ @Finn Argall

    Isdhiar est confuse, en sueur et elle se sent si petite qu'elle pourrait se transformer en fourmis. Les prunelles qui se tournent sur Finn, qui est là, prêt d'elle. Rassurée, la gamine ne peut cependant pas ôter les pensées négatives de son esprit, elle a cette impression de sentir les mains lui arracher sa pureté, sa dignité et son âme d'enfant, elle en tremble encore rien qu'à cette pensée. Les bras musclés de Finn viennent autour de ses épaules, l'invitant à venir sur son torse. La belle vient se blottir alors contre lui, tentant d'apaiser ses maux en écoutant les battements du coeur de son meilleur ami. Ce dernier tente de trouver les mots rassurants, mais ils ne sont jamais suffisants pour elle, bien trop blessée, bien trop détruite et pourtant elle ne peut s'empêcher d'en apprécier l'intention. Je..suis désolée.. dit-elle en sanglotant. On croirait voir l'agneau en proie à se faire manger par le loup. Mais son loup à elle la protège, il la rassure en venant déposer un baiser sur son front. Isdhiar attrape le mouchoir que lui tend Finn et se mouche doucement essuyant les larmes qui ruissellent encore le long de ses joues. J'espère qu'un jour je pourrais dormir paisiblement. Mon psy ne me le dit pas mais il est pessimiste sur ça et pense que c'est un travail à faire sur moi. arrive t-elle a articuler tant bien que mal. J'ai tout essayé, les somnifères, la lecture avant de dormir, les huiles essentielles, les films rien y fait.. Et même toi malheureusement et ça me met en rogne car je te dérange et tu mérites pas ça. Elle parle avec le coeur, avec ses tripes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Isdhiar Gates Je sais que ma meilleure amie a un passé affreusement horrible que je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi sur terre. Alors je peux comprendre qu'elle en souffre encore toujours maintenant. Parfois, un traumatisme s'accroche à toi et ne veut pas te laisser tranquille. Le pire, ce sont les rêves, les cauchemars. Car tu ne peux pas contrôler. Tu peux essayer de canaliser une angoisse qui monte mais quand tu dors, tu es seule face à ton inconscient qui joue avec toi. Je viens naturellement la prendre dans mes bras et elle éclate en sanglots. « je t'interdis de t'excuser. » mes doigts viennent tendrement caresser ses cheveux au niveau de son crâne et je la laisse évacuer tout ce qu'elle ressent. Moi j'ai de la chance, car je suis en bonne santé, mentalement, physiquement. Je n'ai pas un passé qui me court après et qui m'empêche d'avancer. Je dors bien, toujours bien. Et quand je me lève le matin, c'est toujours avec le sourire. Donc oui, j'estime que j'ai de la chance et je ne m'en rends pas souvent compte. Je suis souvent à râler, pour tout et rien. Mais regarde comme la pelouse est moins verte ailleurs que chez toi Argall. « tu y arriveras. car t'es forte. t'es plus forte que n'importe qui. » je baisse mon regard vers le sien pour chercher ses yeux et je passe mon pouce sur ses joues pour essuyer ses larmes. « faux. tu ne me déranges pas. j'adore dormir avec toi. tu sens le bonbon. » que je dis en souriant, essayant de la faire sourire à son tour. En aucun cas elle me dérange. La savoir en pleine crise de cauchemar sans oser m'appeler par peur de me déranger ? No way. Je serais là jusqu'au bout Isdhiar, quoi qu'il arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { heal my wounds }
    ✰ w/ @Easton Argall

    Le sommeil c'est le moment où ton subconscient est en éveil, toute la journée lorsque tes paupières ne sont pas fermées il attend que son tour vienne, qu'il puisse contrôler ton esprit. Tantôt il reprend des souvenirs passés pour s'en inventer d'autres plus ou moins joyeux et tantôt il te fait revivre les scènes aussi horribles soient-elles qui t'ont marquées au fer rouge. Freya en subit les frais, presque toutes les nuits. Nombreuses sont les fois où elle a appelé Easton à la rescousse pour l'aider à combattre ses démons, nombreuses sont les fois où elle s'est excusée de l'avoir appelé mais il a toujours répondu présent et elle a conscience qu'il continuera toujours en ce sens. Un petit sourire vient se poser sur ses lèvres lorsqu'il la rassure, elle se sent en sécurité avec lui, plus apaisée et plus sereine. Promis je ferais un effort pour ne plus m'excuser. Fâcheuse manie qu'elle a de s'excuser, tout est motif pour moi même parfois elle s'excuserait d'être toujours en vie. Les mots de son meilleur ami la touche au plus profond, car elle sait qu'il est sincère, elle le voit à la façon qu'il a de choisir chaque mot et même la tendresse qui émane de ses iris. Le laissant essuyer ses larmes elle vient le serrer du peu de force qu'elle a et dit la bouche dans le torse masculin Merci. elle ne sait pas s'il l'entendra mais elle sait qu'au mouvement de ses lèvres sur le torse, il comprendra. Elle laisse échapper un rire, ce dernier a le don pour rendre l'atmosphère plus doux Je sens le bonbon ? J'espère que c'est la fraise tagada, se sont mes bonbons favoris. dit-elle alors d'un ton peu plus jovial. Freya ne veut plus dormir, pas cette nuit et elle espère qu'Easton restera éveillé avec elle et lui parlera de sa petite vie pour qu'elle se change les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Freya Gates Cela doit être horrible, d'avoir constamment des démons à combattre. A se battre sans cesse contre quelque chose d'invisible mais bien réel. Je suis un gros râleur, quelqu'un qui se plaint matin et soir. Mais de quel droit je peux me plaindre de ma triste vie - qui n'est pas triste d'ailleurs - alors que ma meilleure amie souffre rien qu'à l'idée de ferme l'oeil le soir ? Je ne sais pas si elle consulte, ou si elle prend des médicaments pour l'aider à dormir. A vrai dire, je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils de sommeil car je m'endors toujours n'importe où comme un bébé. Mais si je peux être l'épaule sur laquelle elle peut se reposer, ça me va amplement. Je la serre fort dans mes bras, la berce comme un enfant apeuré qui a besoin d'être cajolé pour mettre du baume à ses blessures. « tu verras, tes cauchemars vont partir avec le temps. tu es plus forte que ça. » je viens déposer mes lèvres sur son front pour lui offrir un bisou chaleureux et bruyant. Je ris doucement quand elle relance la remarque qu'elle sent le bonbon. « alors tu sens le tagada. » je viens l'ennuyer en passant mon nez dans son cou comme pour la renifler de nouveau puis je la laisse tranquille. Je pose ma tête sur l'oreiller et regarde le plafond. Comme à chaque fois qu'elle se réveille en panique, on ne se rendort pas tout de suite, quitte à parler toute la nuit, jusqu'à ce que la belle soit apaisée. « j'ai embrassé un garçon. » ça souffle de nulle part mais s'il y a bien une personne à qui je peux parler de ma vie privée, c'est bien elle. Elle va surement halluciner car personne n'est au courant de mon attirance soudaine pour les hommes. Et avoir son avis, ça m'importe beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { heal my wounds }
    ✰ w/ @Easton Argall

    Freya est blessée, elle sait qu'elle ne pourra jamais être réparée entièrement il ne suffit pas de mettre un peu de colle comme un vase brisé pour qu'il soit comme neuf, Freya a des blessures à jamais ouvertes. Dormir est une hantise pour Freya qui se demande sans cesse si elle cauchemardera sur son viol, son enfermement, ses mutilations mais finalement elle rêve toujours de ces trois choses, dans un ordre toujours différent. Le fait qu'elle se réveille aux côtés d'Easton la rassure un peu, mais les mots et les gestes d'affection l'aide encore plus à aller de l'avant. Merci de m'aider à y arriver. Freya accompagne ses dires par un petit sourire, et le laisse venir lui humer le cou. Avec lui elle sait qu'il n'y a pas d'ambiguïté, qu'il se montre ainsi par pure affection et elle adore ça. Freya se sent protégée, et elle sait que le jeune homme n'irait pas à avoir un geste déplacé tant il connait son passé. À son tour, Freya vient mettre son nez dans le cou de son meilleur ami, pour en sentir son odeur et lui dit avec un petit sourire amusé Toi tu sens les bonbons crocodiles. Freya se redresse en entendant les mots de son ami et écarquille les yeux, elle n'était pas prête à entendre cela mais s'il a besoin de conseil elle lui en donnera. Sérieux ? Elle pose sa main sur le matelas afin de s'appuyer et pouvoir admirer les yeux du jeune homme. Et tu as fait ça par envie ou pour tester ? En fonction de sa question la conversation prendra une tournure différente et surtout cela mettra un peu plus de réponses dans la tête du Argall quant à sa véritable orientation sexuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Freya Gates Regardez-moi comme je suis tout gêné de dévoiler ce secret. Cela fait longtemps que je le porte sur moi. Ce garçon mystérieux est mon plus beau rêve et mon pire cauchemar. Je suis tiraillé, je ne sais même pas quoi penser de lui. Quand je pense que tout se passe bien, je me rends compte qu'en fait non, et tout s'écroule. Je sais que si j'en parle à Freya, elle va garder le secret pour elle. Tallulah a déjà des doutes sur mon orientation sexuelle et c'est déjà assez frustrant comme ça. Freya me fait de gros yeux et je n'arrive pas à savoir si elle va se réjouir ou se fâcher. C'est délicat, ce sujet. Le jugement que tes potes peuvent avoir sur toi. Mais je ne crois pas que la rousse soit comme ça. On est proche, on se comprend, on se soutient. Je fais une petite moue et je prends une grande inspiration avant de lui avouer : « peut-être un peu des deux... même si au final, je crois que j'en avais envie. » je me gratte la tête et réfléchit. Oui, j'en avais envie. Ce n'était pas vraiment pour tester car j'avais déjà embrassé un garçon il y a longtemps. « je ne sais pas si j'ai été attiré par lui ou si... je suis attiré par les autres. » être homosexuel, non, ce n'est pas moi. Y'a certaines filles qui arrivent encore à me plaire et à me faire tourner la tête. Je crois que je me découvre tout simplement un côté bisexuel, même si ça n'est arrivé qu'avec lui. Alors Freya ? Ton diagnostic ? Je suis malade ? J'ai de la fièvre ? Quelque chose ne tourne pas rond, ça j'en suis convaincu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { heal my wounds }
    ✰ w/ @Easton Argall

    Freya l'épaule sur laquelle on peut se reposer aussi bien qu'elle peut elle-même se reposer sur celle d'Easton. Maux réparés, maintenant à elle de venir soutenir son ami, qui a des doutes et des craintes. La rouquine va faire de son mieux pour l'aider. Easton a embrassé un garçon, et alors ce n'est pas un crime ? La belle veut en savoir plus et ainsi elle pourrait comprendre les réels sentiments du brunet et peut-être même son orientation sexuelle. Question qui demande sûrement de la réflexion et de la sincérité mais elle n'hésite pas à la poser et il lui répond, gêné. Freya peut concevoir qu'il ait peur du jugement, elle-même s'est sentie jugée et même dévisagée lorsqu'elle a dû avouer son viol. Alors si tu en avais envie c'est l'essentiel. Freya part du principe qu'il faut toujours écouter son coeur et ses envies, le jeune homme se cherche et il a peur. Ça je ne peux pas le savoir à ta place. Et puis quand bien même tu es attiré par les autres hommes, ce n'est pas grave. Freya est compréhensive elle comprend parfaitement le malêtre dans lequel il est. Tu peux aussi bien être attiré par les femmes que par les hommes, et ça ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal, au contraire. Chaque être humain à sa propre personnalité, ses propres démons et sa propre orientation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Freya Gates Parler de ça, ça me fait un petit pincement au coeur. Car c'est un domaine que je ne contrôle pas, étant un control freaks de base. C'est quelque chose de nouveau, d'inconnu. Je n'osais pas trop en parler mais y'a ce garçon qui fait tourner la tête tellement fort que ça me fait mal. Je suis toujours nerveux en sa présence, jamais vraiment à l'aise alors que je sais que tout mon corps est attiré par lui. Peut-être qu'en parler avec Freya va m'aider à me faire comprendre ce que je traverse. Une crise identitaire, une orientation sexuelle complexe et confuse. Je l'écoute et je me mords la lèvre. « j'ai l'impression que pour lui c'est grave. il assume pas ce qu'on fait, me traite comme un moins que rien... puis revient à la charge. » et c'est toujours le même cirque. Il me repousse, il m'insulte, il me jette de sa chambre au petit matin en se montrant violent. Puis par la suite, il débarque chez moi, saoul, en me demandant de faire des cochonneries. C'est comme s'il ne pouvait pas me supporter en étant sobre. « je sens qu'il est vraiment pas sain pour moi, mais ne plus le voir... je ne sais pas si j'en suis capable. » car je suis faible. Dès qu'il me demande, je rapplique au galop. Avec l'espoir qu'il s'ouvre un peu plus ou qu'il accepte qu'on puisse se voir en dehors de quatre murs, au grand public. Car même ça, il ne veut pas. Il refuse qu'on le voit avec moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum