─ disaster rain (sanae)

─ disaster rain (sanae) QfFDVzG
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, derrière les stores tirés d'un appartement du quartier de back bay
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2020
. Tu peux m'appeler : et espérer que je te réponde
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : désadapté à l'engagement.
Je viens de : kansas city.
Dans la vie, je suis : étudiant en comptabilité et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : reece king.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pythonissam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 146
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes (av) pythonissam (icon et profil)
. Pour finir, je joue également : witchy gin.

─ disaster rain (sanae) JdFaPB4 ─ disaster rain (sanae) Tumblr_pr0yf9rptc1yo6zemo2_100 ─ disaster rain (sanae) 31OCSK3

TO KNOW : captif des suiveurs de dieu (secte) de 2006 à 2018 + choc post-traumatique qui se traduit par ses lourds excès de violence et ses crises de paranoïa + il quitte le kansas pour boston en juillet 2020 + intègre harvard en septembre.

HIS MIND : ― vous savez à quel moment les gens deviennent fous ? quand l'orage est passé. quand le ciel redevient calme, que le déluge se transforme en quelques gouttes qui s'échappent d'une goutière. gling. gling. c'est tout. c'est là, dans la plénitude après le cataclysme qu'on sombre dans la folie. parce qu'il n'y a plus rien. plus rien à combattre, plus de solution à trouver, plus de résistance à mener. rien, excepté le silence qui pèse trop lourd. c'est là, quand tout redevient beau dehors que tout se brise dedans.