Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanswer (lisung)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    answer (lisung)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    answer
    — with @Lilas Harrington

    une heure qu'il attendait. il était à son troisième café. et d'ailleurs il aurait bien aimé pouvoir y ajouter quelques gouttes de whisky pour se donner du courage. pour une rare fois dans sa vie, il était fébrile, d'où son avance à ce rendez-vous. difficile de savoir ce qu'il attendait de cette rencontre, qu'il n'aurait jamais imaginé. sung avait toujours bien vécu avec l'idée qu'il avait perdu son double. trop jeune pour se rappeler qui elle était, s'il l'aimait, s'ils se chamaillaient. depuis plus d'un an, sa seule famille se résumait à yeon. frère visiblement peu enclin à te découvrir. sauf que sung il a besoin au moins de te voir une fois, de voir de ses propres yeux ce qu'on lui a arraché. et tant pis si ça fait mal. de toute façon il est déjà amoché. il ne t'en voudra pas que tu le rejettes. t'as le droit d'être en colère, triste, de vouloir insulter tes géniteurs. parce que c'est ce qu'il ressent. de la honte aussi. avec lui, la lettre, froissé. il en connait les moindres mots, pour les avoir lu et relu, s'en être imprégné aussi cruel soit-il. il lui en veut terriblement. elle qu'il considérait comme son tout. elle qui l'a abandonné mais aussi toi, qui vient de t'installer à la table. de longues minutes, il est absorbé par le moindre de tes traits. certains se ressemblent, d'autre non. magie du sang qu'il partage. il en est intimement convaincue que tout n'est que vérité." pardon. " s'excuse pour la fixette. c'est pas très correct mais plus fort que lui. sort quelques dollars de son portefeuille." si tu veux te prendre un café ou à manger ? " enfin c'est surtout qu'il ne sait pas par où commencer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    angoisse palpable, ne cesse de se questionner. et elle en a pas parlé lilas. ni des messages échangés, ni de ce qu'on lui avait soudainement envoyé en plein visage. peut être qu'elle réalise pas. peut être qu'elle a du mal à y croire. un mélange des deux probablement. c'est son monde qui s'écroule. masse les tempes longuement, hésite à retourner sous sa couette. ne pas affronter l'extérieur, ne pas l'affronter lui. éviter les problèmes, le contourner et se persuader que ce n'était qu'une idiotie de son imagination. le pouvait-elle ? probablement pas. raison pour laquelle elle se retrouvait finalement dans le café populaire, à faire les cents pas devant la porte sans oser entrer. c'était encore le moment de fuir, de partir le plus loin possible. inspire lentement, main moite qu'elle pose finalement sur la poignée avant de passer l'entrée. souffle lilas, souffle. marche au ralentit, semblable aux derniers pas d'une condamnée alors qu'elle te repère, se glisse lentement sur la banquette en face sans même réussir à prononcer un mot. et c'est ses opales qui se fixent sur la table de bois quand les tiens ne cessent de l'observer. poupée nerveuse qui se balance d'une cuisse à l'autre, inspire lentement. ❝ ça va — regarde les dollars avant de secouer la tête négativement. probablement incapable de manger quoi que ce soit, ni de boire en réalité. l'estomac noué par le stress ressentit. ❝ mh, je sais toujours pas quoi dire.. — réellement. les mots qui semblent coincée dans sa gorge, les questions qui ne veulent pas se poser.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    answer
    — with @Lilas Harrington

    comment savoir quoi dire ? jamais il ne se serait préparer à l'éventualité de rencontrer sa soeur à nouveau. rien que de penser à ce mot, les frissons parcourent sa peau. culpabilité qui envahit son palpitant. lui l'enfant qui a été épargné par cette vente. gout amer dans la bouche. sans doute que tu n'aurais pas voulu connaitre l'histoire. sans doute que t'était mieux sans lui. sans doute que sung aurait du te laisser vivre. hélas il fait toujours des choix un peu stupide mais celui-ci est rationnel. secret beaucoup trop lourd à garder. et il le sait que c'est quitte ou double. que ça peut très bien se passer ou être tout l'inverse. le fait que tu acceptes cette première rencontre est pour lui un bon signe. t'es là, en chair et en os, et surtout vivante. il ne se souvient pas de toi, des ces trois années passés ensemble à se chamailler. et il a beau cherché un signe dans tes yeux, sur ton visage. rien n'y fait. grave chaque morceau de toi dans son esprit, par peur que ce soit peut être la dernière fois si tout tourne de travers. tu refuses la boisson alors il garde les dollars de côté. des fois que tu changerais d'avis. gorge visiblement nouée." c'est pas grave. " c'est humain de ne pas réaliser la vérité lorsqu'elle fait mal. dépose la lettre de leur mère sur la table. apporte la preuve de cette tragédie." je suis désolé de t'apporter ce message. c'est jamais quelque chose qu'on veut entendre. j'aurais aimé que ce soit faux, hélas tout semble concorder. " et surtout son père assez culotté pour oser." parle moi un peu de toi, même les choses bêtes. " il est curieux. enfin surtout curieux de savoir si tu es heureuse, si tu n'as jamais manqué de rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    était-elle supposée dire quoi que ce soit en réalité ? rien n'était vraiment certain. après tout, l'information lui était juste tombée soudainement dessus sans qu'elle ne s'y attende et il était peu probable que quiconque soit réellement préparé à ça un jour. alors si elle était présente physiquement, c'était probablement déjà un grand pas en avant pour elle. les opales qui se posent sur le papier qu'on lui propose, ne bouge pas pour autant. les milliers de questions qui traversent son esprit, l'envie de juste quitter l'endroit et de prétendre ne rien savoir. peut être serait-ce la meilleure solution ? peut être que cela lui permettrait de ne pas se laisser submerger par trop d'angoisses qu'elle n'était pas apte à contrôler dans tous les cas. ❝ j'ai déjà des parents — non reliés par le sang, certes, mais l'amour était suffisant pour pouvoir poser le mot "famille" dessus. et sûrement que ça lui suffisait à lilas. de se savoir aimé, d'avoir une petite soeur qu'elle avait vu grandir. alors qu'était-elle supposée faire avec tout ça désormais ? sa lèvre inférieure qu'elle coince entre ses dents, s'agite un peu, les pieds qui tapent frénétiquement sur le sol. ❝ euh — la voix s'enroue un peu alors qu'elle relève les yeux vers toi, cherche dans tes traits les siens avec un peu de gêne. ❝ je sais pas trop.. je.. — tri les informations de son esprits, cherche ce qu'elle pourrait bien raconter à son sujet. ❝ j'ai grandit en floride, j'ai une petite soeur.. j'ai bientôt fini mes études en design de mode et euh.. c'est tout ? je crois ? — maladroit, sûrement trop court. aller dans les grandes lignes sans trop savoir quoi ajouter de plus. ❝ et toi ? — probablement plus à l'aise d'écouter que réellement parler pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    answer
    — with @Lilas Harrington

    ce n'était pas une vague qu'il s'était pris en pleine figure en lisant cette lettre mais bien un tsunami monstre. une vague dont on ne se relève jamais vraiment. la haine l'avait envahi suivant cette révélation. des envies de meurtre encore plus vives envers son père et la déception envers sa mère en qui il avait eu toujours confiance. il lui en voulait d'être partie sans lui avoir dit en face l'acte immonde dont elle était en partie responsable. ne savait comment aborder le sujet envers toi. toi qu'il aurait du connaître, aimer, protéger parce que tu étais sa chair. mais pour le moment il n'y avait rien de tout ça, tu étais juste une inconnue qu'il appréhendait de connaître. peur de blesser comme il en a tant l'habitude. ta réponse vive face à la lettre. il s'en doutait un peu." je sais et j'espère qu'ils t'ont bien soignés. " ce qu'il n'a pas eu la chance de faire alors que c'était son rôle. on lui avait enlevé cela et peut être que c'était la source de tous ses maux ? un traumatisme refoulé dont il n'avait pas conscience. tente de dévier la conversation pour faire disparaître le malaise mais tu semblais toujours sur la réserve. à croire qu'on t'avais coupé la langue. et finalement ta langue se délie. des infos plates mais c'est toujours un début. tu avais vécu avec l'amour d'une soeur et c'était rassurant quand on y pense." j'ai aussi un petit frère. ça fait un point commun. " frère qui est aussi le tien, mais sans doute pas besoin de préciser." je suis arrivé l'an passé à boston, peu après mon service militaire et j'ai entamé des études en mathématiques appliquées. mais on ne peut pas me définir comme geek. même si je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos. " moyen d'extérioriser, d'oublier le monde qui l'entoure. une gorgée de café avalée avant de reprendre." tu sembles avoir une vie heureuse, c'est une bonne chose. " au moins tu auras été sauvé d'une famille totalement dysfonctionnelle. quand bien même c'est blessant de perdre une soeur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était pas tous les jours que ce genre d'évènement survenait. la majorité des gens n'étaient même jamais confrontés à une situation pareil et en y réfléchissant bien, il était logique qu'elle soit totalement déstabilisée. l'impression que tout lui tombait soudainement sur le coin de la tête à se retrouver face à un jumeau, frère, qu'elle n'avait jamais imaginé. probablement parce que ses parents avaient toujours été transparents sur l'adoption et qu'elle même n'avait jamais réellement ressentie le besoin de poser des questions. convaincue que c'était une bonne chose et qu'elle avait eu de la chance d'être recueillit par les harrington. ❝ ça va — avait-elle l'air malheureuse ? parce que ce n'était pas le cas. des revenus modeste, certes, mais jamais elle n'avait manqué de quoi que ce soit. ❝ oh — petit frère à assimiler en supplément, déglutit difficilement, les mains qu'elle pose sur ses cuisses, se reculant au possible dans son siège. ❝ d'accord — et elle sait, se rend compte que ce n'est probablement pas évident d'avoir la moindre conversation avec elle quand elle agissait de la sorte. peu ouverte, presque trop froide. inspire doucement, cherche quoi dire pour se libérer un peu. ❝ j'étudie le design de mode, c'est ma dernière année. — souffle doucement. ❝ pourquoi t'as voulu me retrouver ? — histoire de rentrer dans le vif du sujet. parce qu'elle était là la question. pourquoi maintenant, si soudainement. qu'est-ce qui l'avait poussé à venir vers toi, à lancer ce rendez-vous alors que tout le monde était parfaitement conscient que ça serait malaisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    answer
    — with @Lilas Harrington

    aucun manuel n'existe pour indiquer la marche à suivre dans de telles conditions. et dieu sait que ça aurait été utile pour lui qui fait toujours tout de travers. le moindre mot maladroit et tu pouvais prendre la mouche. marche sur des oeufs mais c'est loin d'être chose aisé. avale une grande gorgée de café pour hydrater sa gorge asséchée. se concentre sur le moindre de tes faits et gestes mais tu es dans la retenue. toi l'étrangère malgré les liens du sang qui vous unissent. les mains se crispent sur ses genoux, colère qui monte à repenser à cette histoire rocambolesque. pourtant ce n'est pas le moment d'exploser, de te faire peur. tente de faire son portrait en cachant les défauts les plus sombres. réaction toujours introvertie de ta part. ouais t'aurais sans doute préféré un meilleur frère. mais c'est rare de gagner au loto." ah une artiste. " lui avait tenté lors de son adolescence mais s'était foiré. sans doute parce que tu avais déjà réservé la place sans qu'il ne le sache. question cash. et il pourrait aisément croire que ça t'embête, que tu aurais préféré ne rien savoir. coup de poignard et pourtant il ne laisse rien percevoir." parce que c'est une évidence. et puis si tu avais découvert la supercherie, que tu m'aurais contacté, et que je t'aurais dit que j'étais au courant. j'avais peur que tu sois en colère. j'ai récemment appris que cacher la vérité peut faire plus de désastres qu'autre chose. " parle beaucoup plus qu'il ne le faudrait. lui si peu ouvert d'ordinaire." je ne te demande pas de m'aimer, de me faire une grande place dans ta vie dès à présent. je ne suis là pour te bousculer. mais il faut bien faire le premier pas. "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça l'était d'ailleurs. personne ne serait en position de dire le contraire. probablement parce qu'elle ne savait pas réellement comment se comporter face à toi. peut être aussi parce qu'il était stressant pour elle de voir les choses changer du tout au tout en quelques secondes seulement. sûrement que rester dans l'ignorance aurait été mieux. elle n'aurait pas eu à remettre tout en question. éviter les surprises soudaine qui venait à lui faire poser trop de questions. elle a du mal à te regarder lilas. sûrement parce qu'elle savait que si elle venait à le faire, elle chercherait probablement toutes les ressemblances possible entre vous deux pendant une infinité de temps. idiot. complètement. ❝ on peut dire ça — complètement transporté dès qu'il s'agissait de se plonger dans ses créations. l'envie et le besoin de toujours en faire plus. d'avoir les meilleures idées et les mettre en applications. ❝ oh — mais l'aurait-elle apprit si tu n'étais pas venue la chercher ? lilas, elle avait pas vraiment cherché à comprendre. n'avait jamais entamé la moindre recherche sur ses origines, n'avait non plus jamais vraiment eu envie de le faire. alors sûrement que le tout serait juste resté sous silence. ❝ tu trouves qu'on se ressemble ? — demande soudainement, question qui semble venue d'ailleurs. secoue la tête presque subitement avant de laisser un soupir s'échapper. ❝ il parait que j'aime toute le monde de toute façon. — et pour la première fois, elle ose un léger sourire, tente peut être de se montrer plus ouverte, moins sur la défensive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    answer
    — with @Lilas Harrington

    sans doute pour la première fois de son existence, il fait tout pour réfléchir avant de parler. tourne sept fois sa langue dans sa bouche pour éviter de dire des bêtises. pas facile pour un homme qui passe la plupart du temps à dire les plus grosses âneries. mais il ne veut pas merder. cette chance est unique. et la première impression est forcément importante pour ne pas que tu décides de ne plus jamais lui adresser la parole. ne pas gâcher cette seule opportunité que de réparer les erreurs de vos parents. s'émerveille quelque peu en découvrant ton talent que tu comptais transformer en carrière. à contrario de lui qui n'avait toujours pas d'objectifs à ce jour. tente de poser des mots sur le pourquoi du comment il a voulu cette entrevue. pas facile pour un homme qui a tant de mal à s'ouvrir mais il a tendance à penser que tu ne le jugeras pas. n'est ce pas ce que font les jumeaux ? même si ce concept est censé leur être étranger. ressemblances ? " physiquement c'est difficile à dire mais je trouve que la nature a été généreuse avec nous en terme de beauté. " modestie envolée comme bien souvent. ou était ce là une tentative de détendre l'atmosphère. rassuré à l'idée que tu fais parti des altruistes de ce monde." alors ça nous laisse une chance. " et il est prêt à s'y accrocher. prêt à montrer que les mauvaises actions de leur parents n'auront pas raison d'eux." j'ai tendance à beaucoup trop protéger ceux à qui je tiens. " beaucoup trop parce que oui il ferait n'importe quoi, quitte à devenir fou. et si vous aviez grandit ensemble, il aurait été ton plus grand rempart.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en réalité, elle ne pouvait pas t'en vouloir. sûrement que quand tu l'avais appris, t'avais été aussi dévasté qu'elle pouvait l'être à l'instant présent. parce que la vérité était qu'elle avait la sensation que le monde lui tombait sur la tête. être adoptée était un fait, apprendre derrière qu'elle avait été vendue en quelque sorte et qu'elle avait des frères était une toute autre histoire. qu'est-ce qu'elle était supposée faire avec ces informations désormais ? le tout qui se mélange dans son esprit sans réellement trouver la moindre solution. probablement parce qu'il lui faudrait du temps pour assimiler le tout. inspire légèrement, les lèvres qui s'étirent pour un semi sourire alors qu'elle secoue la tête. ❝ elle a peut être un peu abusé avec ton égo par contre — légère moquerie qu'elle envoie, les mains qu'elle posent à plat sur la table, continue d'observer chacun de tes traits. ❝ ouais — pourquoi te repousserait-elle ? t'étais pas le fautif dans cette histoire. t'étais pas celui qui l'avait envoyé au loin. et si elle ne pouvait prédire la relation que vous aurez, elle pouvait au moins essayer de voir où est-ce que ça pourrait mener. ❝ c'est bien de se soucier des autres — connaissait le topo puisqu'elle avait totalement dédiée sa vie à ciera. s'épuisant parfois aussi bien physiquement que moralement pour s'assurer que tout irait bien pour elle. ❝ mh, qu'est-ce que je peux dire de plus ? — difficile de lâcher des informations lambdas, ne sait pas vraiment sur quel sujet se diriger. ❝ oh si. je suis ultra superstitieuse. genre.. j'ai du sel dans mes poches actuellement — parce qu'il parait que ça porte chance et que vu l'ampleur de la rencontre, ça lui avait semblé normale d'agir de la sorte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum