-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies

(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies Tumblr_oplss8oqMM1vhksp8o5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années, mais je reviens après plus d'un mois en Irlande
. Tu peux m'appeler : Drix pour les potos, Hendy pour la cousine
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple, amoureux.
Je viens de : Belfast, un pur produit irlandais.
Dans la vie, je suis : le plus sexy des endormeurs qui vient racler tes poches sans que tu captes. Et barman, des fois.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jimmy Quaintance

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 914
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : darklies-clearminds, signature crackintime, profil ..
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier) et Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firestarter)
WARNING // concernant (personnage) gang, alcool, violence, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; rp +18 crus (ellipses préférables)

♦️♠️♥️♣️
(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies 1513785615-basgif
(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies E196b0d052a0dd61533ac28d149a8a66
| WITH YOUR FEET ON THE AIR AND YOUR HEAD ON THE GROUND |
1m91 x Gay x Irlandais x Gangster x Fumeur
INFOS l Il y a deux ans, j'ai adopté un berger australien bleu merle, qui s'appelle Bowie, parce qu'il a les mêmes yeux que David, et un sharpei qui s'appelle Cobain. Ce sont mes meilleurs potes canins et je les emmène partout avec moi. Tout le monde m'appelle Jimmy parce que je m'appelle Hendrix. Je suis un fanatique de Marvel et DC Comics. Je n'ai jamais rien compris à Stranger Things. J'ai pleuré devant Hatchi, comme une merde. J'imite Homer Simpson à la perfection. J'aime la bière, mais pas la Guiness. Et je préfère le whisky. Je suis un grand gamin. Je fous des emojis partout. J'ai du faire recoudre mes oreilles après les avoir trop écartées. La cicatrice sur mon front est due à une bagarre, c'est la marque d'un poing américain. Elle est désormais camouflée par un tattoo. Je suis pas une princesse. Je pète pas des paillettes et je chie pas des arcs en ciel. J'ai trop de fringues. J'aime les fringues. Je suis retourné en Irlande quelques temps pour des raisons familiales : mon frère s'est retrouvé embarqué dans une sale histoire et mon oncle s'est suicidé. J'ai pas supporté de quitter Boston et mon irlandais tout ce temps et j'ai radicalement changé. Mon corps s'est couvert d'encre et j'ai laissé mes cheveux pousser. Et ça me plait plutôt bien. J'ai donc arrêté mes études de psychologie en début d'année. Fier membre du gang du Trèfle Doré depuis quelques années. (more)

CARACTÈRE l Je suis joueur, j'aime dire des conneries, faire des blagues et des petits coups de pute amusant. Je suis le genre de gars qui va foutre de la mousse à raser au creux de ta main, te chatouiller la tronche et attendre que tu te tartines la tronche avec. Je suis bagarreur, ce n'est pas rare qu'on me retrouve légèrement amoché parce que je défends mes idées, mon identité, mes droits ou une fille qui se fait harceler par une horde de chiens de la casse. Romantique, c'est certainement ma plus belle qualité et mon plus gros défaut en même temps. Quand j'aime, c'est démesuré et ça fait parfois peur.Je suis également un charmeur né. J'adore complimenter les gens, et souvent avec un but précis. Le détournement d'attention. Un peu fou, j'aime faire des soirées à thème aussi bizarres que délirantes, et j'aime les défis insensés. Câlin, on dit que je suis une guimauve. C'est parfois gênant pour les autres, d'ailleurs. Défenseur de la cause animale, je fais partie de la PETA. Je suis aussi flexitarien. Même si je défends mes idées, je fais parfois exception à la règle quand il s'agit des réunions familiales. En effet, je cache mon homosexualité à ma grand-mère Sinead O'Connor par respect en ses croyances. Je suis fier de ce que je fais, de ce que je suis et d'où je viens. Accro aux tatouages j'ai réussi le défi insensé de couvrir la quasi-totalité de mon corps en moins de deux mois. Sentimentalement insécure, j'ai souvent besoin qu'on me rassure.

(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies Tumblr_nbost4EzGG1qmgl6lo6_250(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

ships are coming

(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies 1513785615-basgif(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies Tumblr_nbost4EzGG1qmgl6lo9_250 (f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies Original
|YOUR HEAD WILL COLLAPSE BUT THERE'S NOTHING IN IT|

« citation is coming. »

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Lun 9 Nov - 17:02

pré lien

les liens recherchés

descriptif de ton personnage

Hendrix est gay. Hendrix est un gangster charmeur qui aime plaire, même aux femmes si ça peut lui permettre au gang d'avoir ce qu'ils veulent. C'est un gentil garçon de bonne famille, qui a de l'argent, qui aime faire la fête et qui peut facilement se laisser entraîner dans des délires stupides et bizarres, surtout quand on le chauffe en lui disant qu'il est pas capable de le faire.

la fausse fiancée FREE

(f)
X et Hendrix viennent de Belfast, et depuis l'adolescence, elle est au courant qu'Hendrix n'aime pas les filles. Elle était sa première fois, et il s'est avéré que tous les deux avaient des attirances opposées mais semblables : il aime les hommes, elle aime les femmes. Ils ont scellé un accord tacite : ils doivent se comporter comme un couple devant la grand-mère d'Hendrix en Irlande, et devant la famille de X partout où ils se trouvent.
Update : X a annoncé à sa famille la fin de sa "relation" avec Hendrix pendant les vacances de Noël.

une soirée qui bouscule les plans FREE

(f)
Il y a quelques mois (entre 9 mois et 1 an), Z s'est retrouvée larguée par son mec, et Hendrix s'est retrouvé à la consoler. Ils ont beaucoup bu, et dans un pari lancé par Z, ils ont passé la nuit ensemble. Ils se sont perdus de vue, jusqu'à quelques jours. Z, enceinte jusqu'aux yeux, devant avouer à Hendrix qu'il a été très productif. Z a accouché d'une petite fille.
Update : Hendrix a appris sa paternité après le 09 janvier 2021.

(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies Tumblr_oplss8oqMM1vhksp8o5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années, mais je reviens après plus d'un mois en Irlande
. Tu peux m'appeler : Drix pour les potos, Hendy pour la cousine
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple, amoureux.
Je viens de : Belfast, un pur produit irlandais.
Dans la vie, je suis : le plus sexy des endormeurs qui vient racler tes poches sans que tu captes. Et barman, des fois.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jimmy Quaintance

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 914
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : darklies-clearminds, signature crackintime, profil ..
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier) et Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firestarter)
WARNING // concernant (personnage) gang, alcool, violence, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; rp +18 crus (ellipses préférables)

♦️♠️♥️♣️
(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies E196b0d052a0dd61533ac28d149a8a66
| WITH YOUR FEET ON THE AIR AND YOUR HEAD ON THE GROUND |
1m91 x Gay x Irlandais x Gangster x Fumeur
INFOS l Il y a deux ans, j'ai adopté un berger australien bleu merle, qui s'appelle Bowie, parce qu'il a les mêmes yeux que David, et un sharpei qui s'appelle Cobain. Ce sont mes meilleurs potes canins et je les emmène partout avec moi. Tout le monde m'appelle Jimmy parce que je m'appelle Hendrix. Je suis un fanatique de Marvel et DC Comics. Je n'ai jamais rien compris à Stranger Things. J'ai pleuré devant Hatchi, comme une merde. J'imite Homer Simpson à la perfection. J'aime la bière, mais pas la Guiness. Et je préfère le whisky. Je suis un grand gamin. Je fous des emojis partout. J'ai du faire recoudre mes oreilles après les avoir trop écartées. La cicatrice sur mon front est due à une bagarre, c'est la marque d'un poing américain. Elle est désormais camouflée par un tattoo. Je suis pas une princesse. Je pète pas des paillettes et je chie pas des arcs en ciel. J'ai trop de fringues. J'aime les fringues. Je suis retourné en Irlande quelques temps pour des raisons familiales : mon frère s'est retrouvé embarqué dans une sale histoire et mon oncle s'est suicidé. J'ai pas supporté de quitter Boston et mon irlandais tout ce temps et j'ai radicalement changé. Mon corps s'est couvert d'encre et j'ai laissé mes cheveux pousser. Et ça me plait plutôt bien. J'ai donc arrêté mes études de psychologie en début d'année. Fier membre du gang du Trèfle Doré depuis quelques années. (more)

CARACTÈRE l Je suis joueur, j'aime dire des conneries, faire des blagues et des petits coups de pute amusant. Je suis le genre de gars qui va foutre de la mousse à raser au creux de ta main, te chatouiller la tronche et attendre que tu te tartines la tronche avec. Je suis bagarreur, ce n'est pas rare qu'on me retrouve légèrement amoché parce que je défends mes idées, mon identité, mes droits ou une fille qui se fait harceler par une horde de chiens de la casse. Romantique, c'est certainement ma plus belle qualité et mon plus gros défaut en même temps. Quand j'aime, c'est démesuré et ça fait parfois peur.Je suis également un charmeur né. J'adore complimenter les gens, et souvent avec un but précis. Le détournement d'attention. Un peu fou, j'aime faire des soirées à thème aussi bizarres que délirantes, et j'aime les défis insensés. Câlin, on dit que je suis une guimauve. C'est parfois gênant pour les autres, d'ailleurs. Défenseur de la cause animale, je fais partie de la PETA. Je suis aussi flexitarien. Même si je défends mes idées, je fais parfois exception à la règle quand il s'agit des réunions familiales. En effet, je cache mon homosexualité à ma grand-mère Sinead O'Connor par respect en ses croyances. Je suis fier de ce que je fais, de ce que je suis et d'où je viens. Accro aux tatouages j'ai réussi le défi insensé de couvrir la quasi-totalité de mon corps en moins de deux mois. Sentimentalement insécure, j'ai souvent besoin qu'on me rassure.

(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies Tumblr_nbost4EzGG1qmgl6lo6_250(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

ships are coming

(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies 1513785615-basgif(f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies Tumblr_nbost4EzGG1qmgl6lo9_250 (f) toutes les femmes de ta vie en moi réunies Original
|YOUR HEAD WILL COLLAPSE BUT THERE'S NOTHING IN IT|

« citation is coming. »

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 18:45
14/01/2021 : MISE À JOUR DES LIENS.

I AM AN IDIOT
I'm not a good man. And I'm not a bad man. I'm not a hero. And I'm definitely not a president. And, no, I'm not an officer. Do you not what I am ?
(c)crackintime

J'VEUX UNE FEMME LIKE YOU
pour emmener Drix au bout du monde yeah yeah face
Page 1 sur 1