Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydestiny trio ♔ equa & flor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    destiny trio ♔ equa & flor
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alya semble incapable de répondre à vos questions, pourtant elle vous explique que ce n'est pas chez elle, que c'est chez son mec, dont elle n'a d'ailleurs plus aucune nouvelle et ton sourire s'efface face à ce qui semble être de la tristesse. Ton sourire s'efface, laissant place à la plus grande compassion que tu puisses ressentir envers elle. Alors pendant qu'elle est sur le dos d'Equanime, tu réaffiches ton sourire, comme pour la réconforter, comme pour lui dire que ça va aller.
    T'attrapes même sa main, et ton sourire s'étire un peu plus. " t'en fais pas, on va trouver cet appartement !" tu fais en sorte qu'elle ne pense plus à son copain, même si tu te doutes que c'est un petit peu difficile pour elle. L'odeur d'Equa semble même lui rappeler celle de son mec et tu grimaces, il faut absolument que tu lui redonnes le sourire. Mais comment faire, toi et les relations amoureuses ça n'a jamais été ça, tu n'es même pas sûre d'en avoir vécu une un jour. T'es une enfant flor, encore une petite fille, toutes ces histoires là, tu n'y connais rien. Tu tiens toujours la main d'alya dans la tienne, la serrant un peu plus fort avec le peu de force que tu as, tu la regardes, les yeux plein d'espoir. "j'suis sûre qu'il va bien, il paraît que les garçons aiment bien partir parfois, s'isoler, pas vrai equa ?" tu le supplies de confirmer tes dires, parce que t'as pas envie de voir alya triste, même si tu connais pas son mec et encore moins la cause de son absence, tu veux la voir avec son joli sourire c'est tellement mieux.
    Quand elle te demande si tu as un amoureux, tu secoues la tête, oula, non pas d'amoureux en vu, pourtant quand elle te parle d'Equa, qui est là, tu écarquilles les yeux "ouais mais non, fin, equa c'est pas contre toi, mais euh, voilà..." tu bégayes, pas à l'aise, tu voudrais prendre une pelle, creuser un trou, heureusement qu'elle est saoule. Heureusement que c'est l'alcool qui la fait parler sinon ça serait encore plus gênant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le poids d'Alya commence à se sentir sur mes épaules fatiguées. Mais j'ai promis de pas la lâcher. De toute façon, la douleur sera toujours là demain, quoi que j'y fasse, alors tant qu'à faire les choses, autant le faire jusqu'au bout. Pour le moment, trouver l'aiguille d'Alya dans la botte de foin de Boston reste la priorité.
    Elle me presse un peu plus contre elle quand elle s'effondre en larmes et nous raconte un petit bout de son histoire. J'y comprends pas grand chose, mais la pauvre semble toute seule, abandonnée et ça me rappelle cette sensation que j'ai chaque fois que mon père part travailler à l'autre bout du pays.

    Je rougis quand Alya tente de me caser avec Flor que je connais depuis moins de deux heures, trop gêné et un peu énervé par ce genre de propos pour répondre quelque chose, je souffle du nez. "Hmmm.." pour toute réponse. Je serre les dents. J'aime vraiment pas parler de ça, surtout avec des quasi-inconnues. "Ouais mais non, fin, Equa c'est pas contre toi, mais euh, voilà..." sort Flor, toute aussi gênée.
    Je reprends ma respiration, et tourne la tête pour tenter d'apercevoir Alya cachée contre mon dos. "Je crois que t'as ta réponse, Alya." Je lui dis sèchement.
    Ce n'est pas que je n'aime pas Flor, au contraire, elle semble vraiment gentille, mais j'ai trop peur de m'attacher. Je veux pas être déçu, abandonné à nouveau. J'accélère ma vitesse de marche, inconsciemment, un peu énervé par les propos d'Alya, bien que l'alcool soit plus responsable qu'elle et qu'elle ne pensait pas à mal.
    On continue notre petit bout de chemin en silence un bon moment avant que je m'arrête d'un coup. "Excuse moi d'avoir été sec avec toi, Alya, c'est pas un sujet facile pour moi. Je t'en veux pas, si ça t'inquiète, et je te lâcherai pas, comme promis." Je souris brièvement, je m'en veux d'être aussi tendu quand on me parle d'amour, mais j'ai grandi sans en bénéficier, même si ça ne justifie pas mon énervement. "On avance toujours à l'aveugle ou tu reconnais des bâtiments du coin ?" J'ajoute pour changer de sujet au plus vite.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum