Know you better (Isdhiar)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Know you better (Isdhiar) - Page 3 Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 863
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 9 Fév 2021 - 2:27
C'est drôle comment tu pouvais juste pas t'empêcher de changer de ton quand tu parlais de tes cours en journalisme. Tu aurais beau vouloir faire croire que t'aimais ça, il n'y a que ton père qui semblait y croire. Il y croyait vraiment ou passait juste outre les désirs de son fils? La question tournerait autour d'un débat si on se lançait là-dedans. "C'est pas... horrible mais c'était pas mon premier plan." Et ça ne l'aurait jamais été si ça avait été que de toi. "Mon père est journalisme. Alors... j'me dis que j'dois au moins essayer pour lui." et pour le marché que vous avez passé.Il avait été clair, si les études en danse ne fonctionnait pas, tu allais en journalisme. Jamais t'aurais pensé te retrouver à devoir remplir ta part de marché. Finissant de boire de l'eau, tu t'installa au sol, les jambes allongées pour te reposer un peu. "L'Egypte, c'est tout un projet. Ça doit être tellement impressionnant de voir ses pyramides, ses sarcophages et tout ça. J'aurais l'impression de me sentir comme dans le film avec Brendan Fraser." Le film de La momie que tu avais écouté un nombre incalculable de fois. Faut dire qu'il passait à la télévision plusieurs fois par année et ta mère voulait toujours l'écouter. Ou plutôt se pâmer devant le bel acteur. À l'âge que tu avais, c'est plutôt les momies qui t'avaient captivés.

@Freya Gates
Know you better (Isdhiar) - Page 3 Tumblr_inline_phf61cecAo1vp79yq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along Charles river, Boston avec Toni
. Tu peux m'appeler : Freya
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, perdue, la tête enfouie dans le passé.
Je viens de : Seattle
Dans la vie, je suis : étudiante en archéologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 150
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait pour l'avatar, drake. pour la signature, tumblr pour les gifs et marine pour
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Hardin ; Nolan ; Theodora
Know you better (Isdhiar) - Page 3 Tumblr_inline_phzbhbD8QU1vfoo65_250 Know you better (Isdhiar) - Page 3 201029035217915948
Know you better (Isdhiar) - Page 3 201029035218764777

naissance de freya(mars 96) ; enfance heureuse (to 2006) ; enlevée à sa famille par une secte, elle vit un calvaire (2006) ; tentative de suicide, mutilation, elle ne voulait pas de cette vie. (2007) ; on tente de la violer, mais il vient la sauver.  (juillet 2007) ; son petit frère la rejoint dans cette secte, nouvel élan. (2008) ; à force de passer du temps avec lui, elle tombe amoureuse, première fois qu'elle 'aime.  (oct 2012) ; prise en flagrant délit, alors qu'ils vivaient leur amour cachés, dispute fraternel, rupture émotionnelle. (fev. 2018) ; arrive à remonter la pente grâce à son frère et son amie de tous les jours. (avril. 2018) ; retrouvés grâce au travail de la police, délivrance pour elle.  (mai 2020) ; décide de faire son entrée à Harvard en archéologie. (sept 2020)

DARK DREAM

Pétillante et Aventuière;  tu la verras toujours sourire, toujours de bonne humeur même si parfois elle peut t'envoyer sur les roses. Certes elle est gentille mais il n'en demeure pas moins qu'elle ait son petit caractère, parfois trempé, parfois trop capricieuse mais elle n'a pas eu la vie facile. Si tu lui dis de t'accompagner dans une aventure, elle le fera sans jamais faire marche arrière. Elle aime ça l'aventure et aurait tant aimé vivre une aventure comme Jumanji ou encore Indiana Jones, même si entre nous elle a plus des airs à Lara Croft - Franche et érudit; On peut dire que Freya n'a pas la langue dans sa poche, marquée au fer vif durant son adolescence suite à son viol à la ferme, elle a décidé de ne plus se laisser faire et dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Freya adore étudier, elle est amoureuse de la culture elle-même et se passionne pour la mythologie égyptienne. En effet, elle a bien souvent lu des livres à ce sujet à la ferme s'imaginant être Cléopâtre reine d'Égypte prête à conquérir le monde - Brisée et Impulsive; Freya c'est la fissure, la fille brisée par un kidnapping, la fille brisée par un viol mais sauvée. Ses cicatrices prouveront de son malêtre à son arrivée, elle n'a pas hésité à se scarifier pour se sentir vivante. Mais Luz l'a sauvé, l'a extirpé des limbes de l'enfer. Jeune femme de caractère, on dit d'elle que parfois elle part dans les extrêmes, qu'elle s'énerve pour un rien. Mais dans sa tête tout est clairement réfléchi, elle ne fait rien sans raisonEngagée et respectueuse; Freya la nana que tu verras faire son jogging à cinq heures du matin, la nana qui ira à la salle de fitness trois fois par semaine, la nana qui fera du yoga pour être apaisée. Freya a des principes et le respect en fait partie, toujours elle te respectera, elle aura ce regard attendrissant envers toi si tu fais partie de sa vie. Elle a du respect pour les êtres vivants, et les choses et admire la beauté de nature.- Jalouse et déterminée; C'est bien connu la Gates n'aime pas partager, alors tu peux t'attirer ses courroux si tu touches trop à ce qu'elle a entre les doigts. La foudre te tombera dessus, et la chance sera ta seule alliée. Freya a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles qui seront sur son chemin elle fera tout pour parvenir à ses fin, quitte à faire des blessés.

Know you better (Isdhiar) - Page 3 201029035217997358

elle adore la mode et n'hésite pas à toujours acheter de nouveaux vêtements. ; elle pratique de la gymnastique depuis gamine, elle a gagné plusieurs coupes. Pour parfaire elle a décidé d'intégrer l'équipe des cheerleaders.  ; elle a plusieurs cicatrices sur les poignets, signe de sa mutilation ; c'est la belle des temps modernes, toujours un livre à la main qu'il soit physique ou en tablette, avec de la musique dans les oreilles. ; elle écoute beaucoup de musiques d'ailleurs, et adore le jazz. ; elle est passionnée par la culture égyptienne et demeure certaine qu'elle a été reine d'Egypte dans une vie antérieure. ; depuis son entrée à Harvard, elle s'intéresse aux sciences occultes, et achète beaucoup d'ouvrage à ce sujet. ; elle a un chat noir qui s'appelle Onyx ;

Know you better (Isdhiar) - Page 3 201029035218254423 Know you better (Isdhiar) - Page 3 0eb347daf51bb75dd0e711cfb934b7f8
Know you better (Isdhiar) - Page 3 201029035218506364

easton argall; son meilleur ami, elle lui confie ses moindres secrets, ses tourments et nombreuses sont les fois où il l'a soutenu ; quentin donovan; rencontre autour de la danse, il se trouve être un très joli garçon

the stranger kids
Know you better (Isdhiar) - Page 3 20112105221746084

timothy gates; son frère, son tout, elle le protège plus que sa propre vie ; orphéa wertheimer; sa petite soeur, sa protégée. elles se confient beaucoup l'une à l'autre ; davy macmillan; meilleur ami de son frère, il a pincement pour elle, elle le sait mais ne reste pas indifférente ; elsa boehringer; elles étaient amies mais se sont éloignées suite à une incompréhension ; enola buffet; tentative de baiser repoussée par freya, relation timide et pleines de gênes depuis ; isaac boehringer; son sauveur, son pilier mais aussi son ex petit, elle a découvert l'amour avec lui ; murphy koch; son meilleur ami d'enfance, elle lui confie énormément de choses.

WARNING // concernant (freya) séquastration kidnapping, abus mentaux, viol, lavage de cerveaux TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie

Rps en cours 2/4 full

toni - quentin -

2 places dispo

meetmessenger

orphéa - Rafael - paige
LIEN DU POST
Mar 16 Fév 2021 - 17:09
Freya est assez intelligente pour comprendre que Quentin n'apprécie pas le journalisme, elle veut être certaine de ses doutes. Et la réponse du brunet ne se fait pas attendre, elle lâche un sourire, puis un petit rire Pas horrible ? Tu supportes donc.. Horrible est un mot fort aux oreilles de la rouquine, elle dira qu'un viol est horrible mais pas qu'une voiture est horrible. Ce mot lui rappelle de mauvais souvenirs, mais elle ne laisse rien paraître et lui lance un sourire. C'est tout à ton honneur alors de faire ça pour ton père. lui dit-elle avec sincérité. Ses parents ne lui ont jamais imposé quoique se soit c'est pour cela qu'elle leur ai très reconnaissante. Freya parle alors de son projet le plus fou, peut-être qu'un jour elle aura cette chance d'y aller, mais elle a des rêves plein la tête Freya et rêver c'est ce qui la maintien la tête hors de l'eau. Oui ça doit être magnifique et même au delà des pyramides et sarcophages ce qu'il y a l'intérieur est impressionnant, les fresques, les hiéroglyphes ou encore les bijoux qu'ils pouvaient avoir, tout ça me fait fantasmer. Freya aurait tant aimé vivre à cette époque, un petit retour dans le passé grâce à la dolorean de Doc et le tour est joué. Ah oui la momie, il est pas mal fait au niveau des effets spéciaux. tentant de se rappeler les détails.

@Quentin Donovan

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Know you better (Isdhiar) - Page 3 Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 863
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév 2021 - 2:54
Pas horrible. T'aurais pu choisir un mot qui n'était pas aussi évocateur. Ça voulait clairement tout dire et la rouquine qui se trouvait devant moi comprenait tout de suite le sens que ça avait pour moi, rajoutant par contre, que c'était tout à mon honneur pour mon père. "Lui, il est plutôt fier. Son fils, celui qui marche dans ses pas, qui va lui succéder." Pourtant, toi, t'arrivais pas à avoir le même enthousiasme que lui. T'arrivais pas à avoir ses étoiles dans les yeux comme celle que Freya avait présentement alors qu'elle te parlait de ce qui la passionnait en Egypte. "Tu prévois y aller bientot?" Si elle y tenait tant que ça, elle devait avoir commencer à mettre de l'argent de côté, planifier le déroulement de son séjour, des choses comme ça. Si tu avais la chance d'aller de nouveau dans une école de danse, tu ferais tout pour y arriver. Tu planifierais de A à Z pour être certain d'arriver à ton objectif. Revenant sur ce que tu connaissais de l'Égypte, tu commenças à parler du célèbre film La momie, celui que tout le monde avait pu regarder à plusieurs reprises à la télévision les samedis soirs. "Ça fait un moment que je l'ai pas vu. J'serais dû pour le revoir." T'avais pas réellement pris le temps de te poser pour regarder un film depuis que tu étais à Boston.

@Freya Gates
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3