Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKnow you better (Isdhiar) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Know you better (Isdhiar)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôle comment tu pouvais juste pas t'empêcher de changer de ton quand tu parlais de tes cours en journalisme. Tu aurais beau vouloir faire croire que t'aimais ça, il n'y a que ton père qui semblait y croire. Il y croyait vraiment ou passait juste outre les désirs de son fils? La question tournerait autour d'un débat si on se lançait là-dedans. "C'est pas... horrible mais c'était pas mon premier plan." Et ça ne l'aurait jamais été si ça avait été que de toi. "Mon père est journalisme. Alors... j'me dis que j'dois au moins essayer pour lui." et pour le marché que vous avez passé.Il avait été clair, si les études en danse ne fonctionnait pas, tu allais en journalisme. Jamais t'aurais pensé te retrouver à devoir remplir ta part de marché. Finissant de boire de l'eau, tu t'installa au sol, les jambes allongées pour te reposer un peu. "L'Egypte, c'est tout un projet. Ça doit être tellement impressionnant de voir ses pyramides, ses sarcophages et tout ça. J'aurais l'impression de me sentir comme dans le film avec Brendan Fraser." Le film de La momie que tu avais écouté un nombre incalculable de fois. Faut dire qu'il passait à la télévision plusieurs fois par année et ta mère voulait toujours l'écouter. Ou plutôt se pâmer devant le bel acteur. À l'âge que tu avais, c'est plutôt les momies qui t'avaient captivés.

    @Freya Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2021 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freya est assez intelligente pour comprendre que Quentin n'apprécie pas le journalisme, elle veut être certaine de ses doutes. Et la réponse du brunet ne se fait pas attendre, elle lâche un sourire, puis un petit rire Pas horrible ? Tu supportes donc.. Horrible est un mot fort aux oreilles de la rouquine, elle dira qu'un viol est horrible mais pas qu'une voiture est horrible. Ce mot lui rappelle de mauvais souvenirs, mais elle ne laisse rien paraître et lui lance un sourire. C'est tout à ton honneur alors de faire ça pour ton père. lui dit-elle avec sincérité. Ses parents ne lui ont jamais imposé quoique se soit c'est pour cela qu'elle leur ai très reconnaissante. Freya parle alors de son projet le plus fou, peut-être qu'un jour elle aura cette chance d'y aller, mais elle a des rêves plein la tête Freya et rêver c'est ce qui la maintien la tête hors de l'eau. Oui ça doit être magnifique et même au delà des pyramides et sarcophages ce qu'il y a l'intérieur est impressionnant, les fresques, les hiéroglyphes ou encore les bijoux qu'ils pouvaient avoir, tout ça me fait fantasmer. Freya aurait tant aimé vivre à cette époque, un petit retour dans le passé grâce à la dolorean de Doc et le tour est joué. Ah oui la momie, il est pas mal fait au niveau des effets spéciaux. tentant de se rappeler les détails.

    @Quentin Donovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas horrible. T'aurais pu choisir un mot qui n'était pas aussi évocateur. Ça voulait clairement tout dire et la rouquine qui se trouvait devant moi comprenait tout de suite le sens que ça avait pour moi, rajoutant par contre, que c'était tout à mon honneur pour mon père. "Lui, il est plutôt fier. Son fils, celui qui marche dans ses pas, qui va lui succéder." Pourtant, toi, t'arrivais pas à avoir le même enthousiasme que lui. T'arrivais pas à avoir ses étoiles dans les yeux comme celle que Freya avait présentement alors qu'elle te parlait de ce qui la passionnait en Egypte. "Tu prévois y aller bientot?" Si elle y tenait tant que ça, elle devait avoir commencer à mettre de l'argent de côté, planifier le déroulement de son séjour, des choses comme ça. Si tu avais la chance d'aller de nouveau dans une école de danse, tu ferais tout pour y arriver. Tu planifierais de A à Z pour être certain d'arriver à ton objectif. Revenant sur ce que tu connaissais de l'Égypte, tu commenças à parler du célèbre film La momie, celui que tout le monde avait pu regarder à plusieurs reprises à la télévision les samedis soirs. "Ça fait un moment que je l'ai pas vu. J'serais dû pour le revoir." T'avais pas réellement pris le temps de te poser pour regarder un film depuis que tu étais à Boston.

    @Freya Gates
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum