Know you better (Isdhiar)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Know you better (Isdhiar) Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 835
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 16:55
Je me faisais réellement chier en cours de journalisme, vraiment. Ça faisait même pas trois mois que l'université était commencé que déjà, j'en avais marre. Comment je pouvais passer à travers autant d'année à étudier quelque chose que je n'aimais pas? Et une vie à travailler dans ce domaine? Non, je ne pourrais pas. Mais j'allais devoir m'y tenir tant que je ne trouverais pas une solution pour retourner vers la danse. En attendant, et malgré l'interdiction de mon père, je continuais de danser dans mes cours mineurs mais également en dehors de l'université, dans un studio de danse pas trop loin.
Ça faisait près d'une trentaine de minutes que je m'entraînais dans une salle quand j'ai commencé à remarquer une demoiselle rousse qui passa à plusieurs reprises devant la porte du local. Elle semblait regarder un peu partout, cherchant où aller. "Tu cherches une classe en particulier?" lui demandai-je alors qu'elle passa de nouveau devant la porte ouverte, jetant encore une fois un coup d'oeil dans la pièce. J'aurais pu pu ajouter: ou tu te rinces l'oeil. Mais valait mieux pas lancer ce genre de réplique quand on connaissait pas la personne. Ça aurait été une blague pour ma part mais elle avait déjà l'air un peu perdue sans que j'en rajoutes.

@Isdhiar Gates
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phf61cecAo1vp79yq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along Charles river, Boston avec Toni
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Freya
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, perdue, la tête enfouie dans le passé.
Je viens de : Seattle
Dans la vie, je suis : étudiante en archéologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 145
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait pour l'avatar, drake. pour la signature, tumblr pour les gifs et marine pour
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Hardin ; Nolan ; Theodora
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phzbhbD8QU1vfoo65_250 Know you better (Isdhiar) 201029035217915948
Know you better (Isdhiar) 201029035218764777

naissance de freya(mars 96) ; enfance heureuse (to 2006) ; enlevée à sa famille par une secte, elle vit un calvaire (2006) ; tentative de suicide, mutilation, elle ne voulait pas de cette vie. (2007) ; on tente de la violer, mais il vient la sauver.  (juillet 2007) ; son petit frère la rejoint dans cette secte, nouvel élan. (2008) ; à force de passer du temps avec lui, elle tombe amoureuse, première fois qu'elle 'aime.  (oct 2012) ; prise en flagrant délit, alors qu'ils vivaient leur amour cachés, dispute fraternel, rupture émotionnelle. (fev. 2018) ; arrive à remonter la pente grâce à son frère et son amie de tous les jours. (avril. 2018) ; retrouvés grâce au travail de la police, délivrance pour elle.  (mai 2020) ; décide de faire son entrée à Harvard en archéologie. (sept 2020)


DARK DREAM

Pétillante et Aventuière;  tu la verras toujours sourire, toujours de bonne humeur même si parfois elle peut t'envoyer sur les roses. Certes elle est gentille mais il n'en demeure pas moins qu'elle ait son petit caractère, parfois trempé, parfois trop capricieuse mais elle n'a pas eu la vie facile. Si tu lui dis de t'accompagner dans une aventure, elle le fera sans jamais faire marche arrière. Elle aime ça l'aventure et aurait tant aimé vivre une aventure comme Jumanji ou encore Indiana Jones, même si entre nous elle a plus des airs à Lara Croft - Franche et érudit; On peut dire que Freya n'a pas la langue dans sa poche, marquée au fer vif durant son adolescence suite à son viol à la ferme, elle a décidé de ne plus se laisser faire et dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Freya adore étudier, elle est amoureuse de la culture elle-même et se passionne pour la mythologie égyptienne. En effet, elle a bien souvent lu des livres à ce sujet à la ferme s'imaginant être Cléopâtre reine d'Égypte prête à conquérir le monde - Brisée et Impulsive; Freya c'est la fissure, la fille brisée par un kidnapping, la fille brisée par un viol mais sauvée. Ses cicatrices prouveront de son malêtre à son arrivée, elle n'a pas hésité à se scarifier pour se sentir vivante. Mais Luz l'a sauvé, l'a extirpé des limbes de l'enfer. Jeune femme de caractère, on dit d'elle que parfois elle part dans les extrêmes, qu'elle s'énerve pour un rien. Mais dans sa tête tout est clairement réfléchi, elle ne fait rien sans raisonEngagée et respectueuse; Freya la nana que tu verras faire son jogging à cinq heures du matin, la nana qui ira à la salle de fitness trois fois par semaine, la nana qui fera du yoga pour être apaisée. Freya a des principes et le respect en fait partie, toujours elle te respectera, elle aura ce regard attendrissant envers toi si tu fais partie de sa vie. Elle a du respect pour les êtres vivants, et les choses et admire la beauté de nature.- Jalouse et déterminée; C'est bien connu la Gates n'aime pas partager, alors tu peux t'attirer ses courroux si tu touches trop à ce qu'elle a entre les doigts. La foudre te tombera dessus, et la chance sera ta seule alliée. Freya a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles qui seront sur son chemin elle fera tout pour parvenir à ses fin, quitte à faire des blessés.


Know you better (Isdhiar) 201029035217997358


elle adore la mode et n'hésite pas à toujours acheter de nouveaux vêtements. ; elle pratique de la gymnastique depuis gamine, elle a gagné plusieurs coupes. Pour parfaire elle a décidé d'intégrer l'équipe des cheerleaders.  ; elle a plusieurs cicatrices sur les poignets, signe de sa mutilation ; c'est la belle des temps modernes, toujours un livre à la main qu'il soit physique ou en tablette, avec de la musique dans les oreilles. ; elle écoute beaucoup de musiques d'ailleurs, et adore le jazz. ; elle est passionnée par la culture égyptienne et demeure certaine qu'elle a été reine d'Egypte dans une vie antérieure. ; depuis son entrée à Harvard, elle s'intéresse aux sciences occultes, et achète beaucoup d'ouvrage à ce sujet. ; elle a un chat noir qui s'appelle Onyx ;

Know you better (Isdhiar) 201029035218254423 Know you better (Isdhiar) 0eb347daf51bb75dd0e711cfb934b7f8
Know you better (Isdhiar) 201029035218506364

easton argall; son meilleur ami, elle lui confie ses moindres secrets, ses tourments et nombreuses sont les fois où il l'a soutenu ; quentin donovan; rencontre autour de la danse, il se trouve être un très joli garçon


the stranger kids
Know you better (Isdhiar) 20112105221746084

timothy gates; son frère, son tout, elle le protège plus que sa propre vie ; orphéa wertheimer; sa petite soeur, sa protégée. elles se confient beaucoup l'une à l'autre ; davy macmillan; meilleur ami de son frère, il a pincement pour elle, elle le sait mais ne reste pas indifférente ; elsa boehringer; elles étaient amies mais se sont éloignées suite à une incompréhension ; enola buffet; tentative de baiser repoussée par freya, relation timide et pleines de gênes depuis ; isaac boehringer; son sauveur, son pilier mais aussi son ex petit, elle a découvert l'amour avec lui ; murphy koch; son meilleur ami d'enfance, elle lui confie énormément de choses.


WARNING // concernant (freya) séquastration kidnapping, abus mentaux, viol, lavage de cerveaux TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie

Rps en cours 2/4 full

toni - quentin -

2 places dispo

meetmessenger


orphéa - Rafael - paige
LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 17:43
Isdhiar a besoin de voir autre chose, depuis sa sortie du bunker, les psychologues lui ont conseillé de faire plusieurs activités pour se changer les idées et ne pas ressasser le passé. La rouquine a alors décidé de danser, elle s'est inscrite dans l'équipe des cheerleaders, gymnaste dans l'âme elle n'a pas perdu le goût pour les acrobaties et les pas de danse. Toutes les danses se ressemblent car la danse est un moyen d'expression, d'exprimer ce que l'on ressent. Elle désire donc s'entraîner, dans une salle à l'abri des regards mal intentionnés. Isdhiar n'a aucun sens de l'orientation, elle entend les musiques, ça lui donne aussi envie de bouger son corps. L'étudiante passe devant les salles, elle fait demi tour, et passe de nouveau devant les salles déjà vues. Toutes occupées, la chance n'est pas de son côté, elle commence à perdre espoir, lorsqu'il l'interpelle. Ses pupilles océans se posent sur lui, un sourire se dessine, très beau garçon fut sa première pensée. Secoue la tête comme un enfant Non, enfin je cherchais juste une salle pour m'entrainer. Quelqu'un lui a parlé de ce studio a l'abris des regards indiscrets, alors elle a voulu y trouver refuge. Désolée je ne voulais pas être intrusive et te déranger... ajoute t-elle se sentant confuse d'avoir obligé le jeune homme à sortir de sa salle.

@Quentin Donovan


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Know you better (Isdhiar) Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 835
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 19:58
Normalement, je ne me serais pas arrêté pour aller voir si la jeune fille avait besoin d'aide. Je suis tellement focussé sur mes pas de danse par moment que j'en oublie presque le monde autour de moi. Et pourtant, la rouquine, elle avait su capter mon attention. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être que c'était tout simplement parce qu'elle était jolie. Et tel un gentleman, j'avais couru à son secours. Me disant finalement qu'elle se cherchait simplement un endroit pour s'entraîner, j'en vins à la conclusion que les autres salles étaient occupées. "Tu peux t'entrainer ici si tu veux. La pièce est assez grande." Tant qu'on ne mettait pas nos deux musiques trop fortes, ça devrait le faire. Pour lui prouver ma bonne volonté, je fis de la place dans l’embrasure de la porte pour la laisser entrer avant de finalement rejoindre mon téléphone qui diffusait de la musique, question de baiser le son un peu. Une gorgée d'eau plus tard, je revins vers la demoiselle. "Quel type de danse tu pratiques?" Parce qu'il y en avait tellement, le répertoire n'avait plus de fin.

@Isdhiar Gates
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phf61cecAo1vp79yq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along Charles river, Boston avec Toni
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Freya
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, perdue, la tête enfouie dans le passé.
Je viens de : Seattle
Dans la vie, je suis : étudiante en archéologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 145
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait pour l'avatar, drake. pour la signature, tumblr pour les gifs et marine pour
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Hardin ; Nolan ; Theodora
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phzbhbD8QU1vfoo65_250 Know you better (Isdhiar) 201029035217915948
Know you better (Isdhiar) 201029035218764777

naissance de freya(mars 96) ; enfance heureuse (to 2006) ; enlevée à sa famille par une secte, elle vit un calvaire (2006) ; tentative de suicide, mutilation, elle ne voulait pas de cette vie. (2007) ; on tente de la violer, mais il vient la sauver.  (juillet 2007) ; son petit frère la rejoint dans cette secte, nouvel élan. (2008) ; à force de passer du temps avec lui, elle tombe amoureuse, première fois qu'elle 'aime.  (oct 2012) ; prise en flagrant délit, alors qu'ils vivaient leur amour cachés, dispute fraternel, rupture émotionnelle. (fev. 2018) ; arrive à remonter la pente grâce à son frère et son amie de tous les jours. (avril. 2018) ; retrouvés grâce au travail de la police, délivrance pour elle.  (mai 2020) ; décide de faire son entrée à Harvard en archéologie. (sept 2020)


DARK DREAM

Pétillante et Aventuière;  tu la verras toujours sourire, toujours de bonne humeur même si parfois elle peut t'envoyer sur les roses. Certes elle est gentille mais il n'en demeure pas moins qu'elle ait son petit caractère, parfois trempé, parfois trop capricieuse mais elle n'a pas eu la vie facile. Si tu lui dis de t'accompagner dans une aventure, elle le fera sans jamais faire marche arrière. Elle aime ça l'aventure et aurait tant aimé vivre une aventure comme Jumanji ou encore Indiana Jones, même si entre nous elle a plus des airs à Lara Croft - Franche et érudit; On peut dire que Freya n'a pas la langue dans sa poche, marquée au fer vif durant son adolescence suite à son viol à la ferme, elle a décidé de ne plus se laisser faire et dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Freya adore étudier, elle est amoureuse de la culture elle-même et se passionne pour la mythologie égyptienne. En effet, elle a bien souvent lu des livres à ce sujet à la ferme s'imaginant être Cléopâtre reine d'Égypte prête à conquérir le monde - Brisée et Impulsive; Freya c'est la fissure, la fille brisée par un kidnapping, la fille brisée par un viol mais sauvée. Ses cicatrices prouveront de son malêtre à son arrivée, elle n'a pas hésité à se scarifier pour se sentir vivante. Mais Luz l'a sauvé, l'a extirpé des limbes de l'enfer. Jeune femme de caractère, on dit d'elle que parfois elle part dans les extrêmes, qu'elle s'énerve pour un rien. Mais dans sa tête tout est clairement réfléchi, elle ne fait rien sans raisonEngagée et respectueuse; Freya la nana que tu verras faire son jogging à cinq heures du matin, la nana qui ira à la salle de fitness trois fois par semaine, la nana qui fera du yoga pour être apaisée. Freya a des principes et le respect en fait partie, toujours elle te respectera, elle aura ce regard attendrissant envers toi si tu fais partie de sa vie. Elle a du respect pour les êtres vivants, et les choses et admire la beauté de nature.- Jalouse et déterminée; C'est bien connu la Gates n'aime pas partager, alors tu peux t'attirer ses courroux si tu touches trop à ce qu'elle a entre les doigts. La foudre te tombera dessus, et la chance sera ta seule alliée. Freya a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles qui seront sur son chemin elle fera tout pour parvenir à ses fin, quitte à faire des blessés.


Know you better (Isdhiar) 201029035217997358


elle adore la mode et n'hésite pas à toujours acheter de nouveaux vêtements. ; elle pratique de la gymnastique depuis gamine, elle a gagné plusieurs coupes. Pour parfaire elle a décidé d'intégrer l'équipe des cheerleaders.  ; elle a plusieurs cicatrices sur les poignets, signe de sa mutilation ; c'est la belle des temps modernes, toujours un livre à la main qu'il soit physique ou en tablette, avec de la musique dans les oreilles. ; elle écoute beaucoup de musiques d'ailleurs, et adore le jazz. ; elle est passionnée par la culture égyptienne et demeure certaine qu'elle a été reine d'Egypte dans une vie antérieure. ; depuis son entrée à Harvard, elle s'intéresse aux sciences occultes, et achète beaucoup d'ouvrage à ce sujet. ; elle a un chat noir qui s'appelle Onyx ;

Know you better (Isdhiar) 201029035218254423 Know you better (Isdhiar) 0eb347daf51bb75dd0e711cfb934b7f8
Know you better (Isdhiar) 201029035218506364

easton argall; son meilleur ami, elle lui confie ses moindres secrets, ses tourments et nombreuses sont les fois où il l'a soutenu ; quentin donovan; rencontre autour de la danse, il se trouve être un très joli garçon


the stranger kids
Know you better (Isdhiar) 20112105221746084

timothy gates; son frère, son tout, elle le protège plus que sa propre vie ; orphéa wertheimer; sa petite soeur, sa protégée. elles se confient beaucoup l'une à l'autre ; davy macmillan; meilleur ami de son frère, il a pincement pour elle, elle le sait mais ne reste pas indifférente ; elsa boehringer; elles étaient amies mais se sont éloignées suite à une incompréhension ; enola buffet; tentative de baiser repoussée par freya, relation timide et pleines de gênes depuis ; isaac boehringer; son sauveur, son pilier mais aussi son ex petit, elle a découvert l'amour avec lui ; murphy koch; son meilleur ami d'enfance, elle lui confie énormément de choses.


WARNING // concernant (freya) séquastration kidnapping, abus mentaux, viol, lavage de cerveaux TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie

Rps en cours 2/4 full

toni - quentin -

2 places dispo

meetmessenger


orphéa - Rafael - paige
LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 21:29
De nature timide, elle n'aurait pas fait le premier pas vers le brunet, comme si il avait compris c'est lui qui est venu vers elle. Isdhiar s'excuse, gênée d'avoir dérangé le jeune homme en plein entrainement. Mais il se montre plutôt gentil et avenant, lui proposant même de s'entrainer dans la salle avec lui. Hésitante cela se lit sur le visage de la rousse qui n'ose pas faire un pas, et une fois de plus comme si il comprenait, il s'écarte lui laissant la place pour entrer. C'est gentil, merci. Je serais discrète. dit-elle alors en faisant quelques pas dans la salle. En effet, il disait vrai la salle est grande assez pour accueillir les deux danseurs. Isdhiar s'installe à l'opposé, sort son enceinte bluetooth ainsi que son téléphone afin de mettre de la musique. Cependant avant de faire quoique ce soit de plus, elle s'attache les cheveux dans une queue de cheval haute, puis il revient vers elle. Elle lui donne son plus beau sourire, heureuse qu'il s'intéresse à elle. Je fais partie d'une équipe de cheerleading, du coup je vais m'entrainer sur les figures. Et puis j'aimerais apprendre le hip hop, je me dis que ça pourrait m'aider dans les chorégraphies. dit-elle naturellement avant d'ajouter. Et toi ? De nouveau un sourire vient accompagner ses dires, la curiosité est lancée, elle veut lui poser une nouvelle question, de manière détournée. Au fait, moi c'est Isdhiar. La main fine qui se tend dans la direction du bellâtre.

@Quentin Donovan


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Know you better (Isdhiar) Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 835
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 14 Nov - 13:29
Je m'entraînais plus pour le plaisir que pour un réel espoir d'en faire un métier. Avec ma condition de santé, ce n'était plus possible. J'avais beaucoup de misère à me faire à cette idée, continuant à m'entraîner malgré tout. Je me permis donc de m'arrêter le temps d'aider la demoiselle. Elle finit par s'installer de l'autre coté de la salle, s'échauffant pour commencer. Curieux de nature, je continua la conversation, lui demandant quel type de danse elle pratiquait. "Les cheerleaders, je savais que je t'avais vu quelque part." Faisant partie de l'équipe de football depuis le début de l'année, j'avais eu l'occasion de les voir durant les entraînements. "Tu te débrouilles pas si mal si je me souviens bien." Un côté charmeur, Donovan? J'irais pas jusque là mais une fille avec une chevelure comme la sienne, qui danse en plus, ça se remarque. "J'peux te montrer quelques pas si tu veux." dis-je m'approchant un peu d'elle, tout en gardant une petite distance. Je voulais pas qu'elle se sente attaquer non plus. Elle avait malgré tout l'air assez timide. Ce qui était assez mignon en fait.

@Isdhiar Gates
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phf61cecAo1vp79yq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along Charles river, Boston avec Toni
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Freya
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, perdue, la tête enfouie dans le passé.
Je viens de : Seattle
Dans la vie, je suis : étudiante en archéologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 145
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait pour l'avatar, drake. pour la signature, tumblr pour les gifs et marine pour
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Hardin ; Nolan ; Theodora
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phzbhbD8QU1vfoo65_250 Know you better (Isdhiar) 201029035217915948
Know you better (Isdhiar) 201029035218764777

naissance de freya(mars 96) ; enfance heureuse (to 2006) ; enlevée à sa famille par une secte, elle vit un calvaire (2006) ; tentative de suicide, mutilation, elle ne voulait pas de cette vie. (2007) ; on tente de la violer, mais il vient la sauver.  (juillet 2007) ; son petit frère la rejoint dans cette secte, nouvel élan. (2008) ; à force de passer du temps avec lui, elle tombe amoureuse, première fois qu'elle 'aime.  (oct 2012) ; prise en flagrant délit, alors qu'ils vivaient leur amour cachés, dispute fraternel, rupture émotionnelle. (fev. 2018) ; arrive à remonter la pente grâce à son frère et son amie de tous les jours. (avril. 2018) ; retrouvés grâce au travail de la police, délivrance pour elle.  (mai 2020) ; décide de faire son entrée à Harvard en archéologie. (sept 2020)


DARK DREAM

Pétillante et Aventuière;  tu la verras toujours sourire, toujours de bonne humeur même si parfois elle peut t'envoyer sur les roses. Certes elle est gentille mais il n'en demeure pas moins qu'elle ait son petit caractère, parfois trempé, parfois trop capricieuse mais elle n'a pas eu la vie facile. Si tu lui dis de t'accompagner dans une aventure, elle le fera sans jamais faire marche arrière. Elle aime ça l'aventure et aurait tant aimé vivre une aventure comme Jumanji ou encore Indiana Jones, même si entre nous elle a plus des airs à Lara Croft - Franche et érudit; On peut dire que Freya n'a pas la langue dans sa poche, marquée au fer vif durant son adolescence suite à son viol à la ferme, elle a décidé de ne plus se laisser faire et dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Freya adore étudier, elle est amoureuse de la culture elle-même et se passionne pour la mythologie égyptienne. En effet, elle a bien souvent lu des livres à ce sujet à la ferme s'imaginant être Cléopâtre reine d'Égypte prête à conquérir le monde - Brisée et Impulsive; Freya c'est la fissure, la fille brisée par un kidnapping, la fille brisée par un viol mais sauvée. Ses cicatrices prouveront de son malêtre à son arrivée, elle n'a pas hésité à se scarifier pour se sentir vivante. Mais Luz l'a sauvé, l'a extirpé des limbes de l'enfer. Jeune femme de caractère, on dit d'elle que parfois elle part dans les extrêmes, qu'elle s'énerve pour un rien. Mais dans sa tête tout est clairement réfléchi, elle ne fait rien sans raisonEngagée et respectueuse; Freya la nana que tu verras faire son jogging à cinq heures du matin, la nana qui ira à la salle de fitness trois fois par semaine, la nana qui fera du yoga pour être apaisée. Freya a des principes et le respect en fait partie, toujours elle te respectera, elle aura ce regard attendrissant envers toi si tu fais partie de sa vie. Elle a du respect pour les êtres vivants, et les choses et admire la beauté de nature.- Jalouse et déterminée; C'est bien connu la Gates n'aime pas partager, alors tu peux t'attirer ses courroux si tu touches trop à ce qu'elle a entre les doigts. La foudre te tombera dessus, et la chance sera ta seule alliée. Freya a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles qui seront sur son chemin elle fera tout pour parvenir à ses fin, quitte à faire des blessés.


Know you better (Isdhiar) 201029035217997358


elle adore la mode et n'hésite pas à toujours acheter de nouveaux vêtements. ; elle pratique de la gymnastique depuis gamine, elle a gagné plusieurs coupes. Pour parfaire elle a décidé d'intégrer l'équipe des cheerleaders.  ; elle a plusieurs cicatrices sur les poignets, signe de sa mutilation ; c'est la belle des temps modernes, toujours un livre à la main qu'il soit physique ou en tablette, avec de la musique dans les oreilles. ; elle écoute beaucoup de musiques d'ailleurs, et adore le jazz. ; elle est passionnée par la culture égyptienne et demeure certaine qu'elle a été reine d'Egypte dans une vie antérieure. ; depuis son entrée à Harvard, elle s'intéresse aux sciences occultes, et achète beaucoup d'ouvrage à ce sujet. ; elle a un chat noir qui s'appelle Onyx ;

Know you better (Isdhiar) 201029035218254423 Know you better (Isdhiar) 0eb347daf51bb75dd0e711cfb934b7f8
Know you better (Isdhiar) 201029035218506364

easton argall; son meilleur ami, elle lui confie ses moindres secrets, ses tourments et nombreuses sont les fois où il l'a soutenu ; quentin donovan; rencontre autour de la danse, il se trouve être un très joli garçon


the stranger kids
Know you better (Isdhiar) 20112105221746084

timothy gates; son frère, son tout, elle le protège plus que sa propre vie ; orphéa wertheimer; sa petite soeur, sa protégée. elles se confient beaucoup l'une à l'autre ; davy macmillan; meilleur ami de son frère, il a pincement pour elle, elle le sait mais ne reste pas indifférente ; elsa boehringer; elles étaient amies mais se sont éloignées suite à une incompréhension ; enola buffet; tentative de baiser repoussée par freya, relation timide et pleines de gênes depuis ; isaac boehringer; son sauveur, son pilier mais aussi son ex petit, elle a découvert l'amour avec lui ; murphy koch; son meilleur ami d'enfance, elle lui confie énormément de choses.


WARNING // concernant (freya) séquastration kidnapping, abus mentaux, viol, lavage de cerveaux TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie

Rps en cours 2/4 full

toni - quentin -

2 places dispo

meetmessenger


orphéa - Rafael - paige
LIEN DU POST
Sam 14 Nov - 14:56
Isdhiar est sociable, malgré le fait qu'elle ait été coupée de toute vie entourée de personne digne de ce nom. Alors elle profite de chaque instant, savoure le moment présent et ait plus qu'enchanté à l'idée de partager une salle de danse avec un parfait inconnu. Mais visiblement qui ne l'est pas tant que ça, il lui exprime l'avoir déjà croisé, les sourcils roux se froncent. Mais... tu .. comment ça se fait que tu m'aies déjà vu ? demanda t-elle confuse n'ayant pas la mémoire des visages, concentrée sur quelque chose elle a dû mal encore à faire plusieurs choses en même temps, et en l'occurence faire des chorégraphies et regarder les visages et une chose qu'elle ne sait pas encore faire. Tête baissée, gênée et peu habituée aux compliments elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille et laisse un Merci s'échapper de ses lèvres dans un murmure. Regard qui s'illumine, comme un pincement au creux du coeur. Le fait qu'on s'intéresse à elle, qu'on veuille l'aider, est nouveau pour elle ; de prime abord elle ne sait pas si elle peut avoir confiance, carapace tout autour d'elle, impossible à fissurer. Mais il a ce petit quelque chose en plus d'être beau garçon, il attire la confiance. Oh mais avec plaisir. dit-elle en accompagnant ses dires par un large sourire.

@Quentin Donovan


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Know you better (Isdhiar) Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 835
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 13:26
Je ne m'attendais pas à tomber sur une étudiante d'harvard ici, encore moins une que j'avais déjà vu dans l'équipe de cheerleaders. J'avais bien pensé que son visae me disait quelque chose. Maintenant, je savais. Assez surprenant d'ailleurs qu'elle soit ici. Les cheerleaders avaient l'habitude de s'entraîner ensemble que ce soit dans le gym de l'université ou dans la cours extérieur. Mais sa compagnie n'était pas agréable. "J'suis dans l'équipe de football. J'viens de l'intégrer." L'équipe avaient parfois les entraînements en même temps que les cheerleaders, d'où le fait que je l'avais vu quelques fois.Apprenant qu'elle voudrait danser le hip-hop, je proposa de lui montrer quelques mouvements. "Okay, viens par ici." dis-je en me positionnant au centre de la pièce, faisant face au miroir qui se trouvait devant nous. "J'ai pas l'habitude de l'enseigner alors, faut être indulgent." rigolai-je doucement. Normalement, je dansais pour moi, pas pour les autres. Donc, je savais pas trop comment m'y prendre. "Je vais te montrer l'enchainement et on le pratique ensemble après. Ça te va?" Ça me paraissait le plus logique. Elle pourrait se faire une idée des mouvements et les reproduire par la suite.

@Isdhiar Gates
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phf61cecAo1vp79yq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along Charles river, Boston avec Toni
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Freya
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, perdue, la tête enfouie dans le passé.
Je viens de : Seattle
Dans la vie, je suis : étudiante en archéologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 145
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait pour l'avatar, drake. pour la signature, tumblr pour les gifs et marine pour
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Hardin ; Nolan ; Theodora
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phzbhbD8QU1vfoo65_250 Know you better (Isdhiar) 201029035217915948
Know you better (Isdhiar) 201029035218764777

naissance de freya(mars 96) ; enfance heureuse (to 2006) ; enlevée à sa famille par une secte, elle vit un calvaire (2006) ; tentative de suicide, mutilation, elle ne voulait pas de cette vie. (2007) ; on tente de la violer, mais il vient la sauver.  (juillet 2007) ; son petit frère la rejoint dans cette secte, nouvel élan. (2008) ; à force de passer du temps avec lui, elle tombe amoureuse, première fois qu'elle 'aime.  (oct 2012) ; prise en flagrant délit, alors qu'ils vivaient leur amour cachés, dispute fraternel, rupture émotionnelle. (fev. 2018) ; arrive à remonter la pente grâce à son frère et son amie de tous les jours. (avril. 2018) ; retrouvés grâce au travail de la police, délivrance pour elle.  (mai 2020) ; décide de faire son entrée à Harvard en archéologie. (sept 2020)


DARK DREAM

Pétillante et Aventuière;  tu la verras toujours sourire, toujours de bonne humeur même si parfois elle peut t'envoyer sur les roses. Certes elle est gentille mais il n'en demeure pas moins qu'elle ait son petit caractère, parfois trempé, parfois trop capricieuse mais elle n'a pas eu la vie facile. Si tu lui dis de t'accompagner dans une aventure, elle le fera sans jamais faire marche arrière. Elle aime ça l'aventure et aurait tant aimé vivre une aventure comme Jumanji ou encore Indiana Jones, même si entre nous elle a plus des airs à Lara Croft - Franche et érudit; On peut dire que Freya n'a pas la langue dans sa poche, marquée au fer vif durant son adolescence suite à son viol à la ferme, elle a décidé de ne plus se laisser faire et dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Freya adore étudier, elle est amoureuse de la culture elle-même et se passionne pour la mythologie égyptienne. En effet, elle a bien souvent lu des livres à ce sujet à la ferme s'imaginant être Cléopâtre reine d'Égypte prête à conquérir le monde - Brisée et Impulsive; Freya c'est la fissure, la fille brisée par un kidnapping, la fille brisée par un viol mais sauvée. Ses cicatrices prouveront de son malêtre à son arrivée, elle n'a pas hésité à se scarifier pour se sentir vivante. Mais Luz l'a sauvé, l'a extirpé des limbes de l'enfer. Jeune femme de caractère, on dit d'elle que parfois elle part dans les extrêmes, qu'elle s'énerve pour un rien. Mais dans sa tête tout est clairement réfléchi, elle ne fait rien sans raisonEngagée et respectueuse; Freya la nana que tu verras faire son jogging à cinq heures du matin, la nana qui ira à la salle de fitness trois fois par semaine, la nana qui fera du yoga pour être apaisée. Freya a des principes et le respect en fait partie, toujours elle te respectera, elle aura ce regard attendrissant envers toi si tu fais partie de sa vie. Elle a du respect pour les êtres vivants, et les choses et admire la beauté de nature.- Jalouse et déterminée; C'est bien connu la Gates n'aime pas partager, alors tu peux t'attirer ses courroux si tu touches trop à ce qu'elle a entre les doigts. La foudre te tombera dessus, et la chance sera ta seule alliée. Freya a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles qui seront sur son chemin elle fera tout pour parvenir à ses fin, quitte à faire des blessés.


Know you better (Isdhiar) 201029035217997358


elle adore la mode et n'hésite pas à toujours acheter de nouveaux vêtements. ; elle pratique de la gymnastique depuis gamine, elle a gagné plusieurs coupes. Pour parfaire elle a décidé d'intégrer l'équipe des cheerleaders.  ; elle a plusieurs cicatrices sur les poignets, signe de sa mutilation ; c'est la belle des temps modernes, toujours un livre à la main qu'il soit physique ou en tablette, avec de la musique dans les oreilles. ; elle écoute beaucoup de musiques d'ailleurs, et adore le jazz. ; elle est passionnée par la culture égyptienne et demeure certaine qu'elle a été reine d'Egypte dans une vie antérieure. ; depuis son entrée à Harvard, elle s'intéresse aux sciences occultes, et achète beaucoup d'ouvrage à ce sujet. ; elle a un chat noir qui s'appelle Onyx ;

Know you better (Isdhiar) 201029035218254423 Know you better (Isdhiar) 0eb347daf51bb75dd0e711cfb934b7f8
Know you better (Isdhiar) 201029035218506364

easton argall; son meilleur ami, elle lui confie ses moindres secrets, ses tourments et nombreuses sont les fois où il l'a soutenu ; quentin donovan; rencontre autour de la danse, il se trouve être un très joli garçon


the stranger kids
Know you better (Isdhiar) 20112105221746084

timothy gates; son frère, son tout, elle le protège plus que sa propre vie ; orphéa wertheimer; sa petite soeur, sa protégée. elles se confient beaucoup l'une à l'autre ; davy macmillan; meilleur ami de son frère, il a pincement pour elle, elle le sait mais ne reste pas indifférente ; elsa boehringer; elles étaient amies mais se sont éloignées suite à une incompréhension ; enola buffet; tentative de baiser repoussée par freya, relation timide et pleines de gênes depuis ; isaac boehringer; son sauveur, son pilier mais aussi son ex petit, elle a découvert l'amour avec lui ; murphy koch; son meilleur ami d'enfance, elle lui confie énormément de choses.


WARNING // concernant (freya) séquastration kidnapping, abus mentaux, viol, lavage de cerveaux TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie

Rps en cours 2/4 full

toni - quentin -

2 places dispo

meetmessenger


orphéa - Rafael - paige
LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 18:26
Peu habituée à la foule, et préférant rester seule il est vrai qu'on aurait pu la voir s'entrainer avec sa team mais elle a préféré se perfectionner dans son coin, venant d'intégrer l'équipe elle désire rattraper le niveau de ses coéquipières. Cool, je viens d'intégrer l'équipe de chearleading aussi. dit-elle avec un sourire aux lèvres. Puis un second sourire, un peu plus malicieux cette fois. On sera amené à se revoir alors. dit-elle sans se rendre compte de son sourire, et regrettant sa phrase, ne voulant pas qu'il pense qu'elle drague car elle n'est pas douée dans ce domaine. Quentin se positionne au centre de la pièce, Isdhiar fait de même et hoche de la tête suite à ses dires. Commençant à le trouver vraiment craquant en plus d'être déjà très gentil. Ça me va parfaitement. Si je suis trop nulle, tu me le dis d'accord ? Isdhiar rit de sa propre bêtise, après tout elle n'a jamais fait de hip hop de sa vie, mais elle a soif d'apprendre de nouvelles choses et cette discipline l'inspire beaucoup. Bien entendu elle a des rêves Isdhair et aimerait aussi pouvoir pratiquer de la danse de salon et qui sait en Quentin elle trouvera peut-être un nouveau partenaire.

@Quentin Donovan


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Know you better (Isdhiar) Ae0279129ba5d119c44eaaf5d6fe7c9d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la nouvelle-orléan
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jordan Fisher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 835
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Letisha, Zahra & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 6 Déc - 21:44
Malgré le fait que j'avais beau dire que le football, c'était pas mon sport préféré, que j'avais intégré l'équipe pour faire plaisir à mon père - et lui prouver que je pouvais continuer à faire du sport malgré ma condition. Je finissais par me plaire dans l'équipe. "Faut croire que oui." dis-je. On allait se voir plus souvent sachant qu'on pratiquait parfois au même moment.
Je n'avais jamais donné de cours de danse. La plupart du temps, c'est moi qui avait pris des cours. Ou si je dansais en compagnie des autres, c'était des personnes expérimentés. Du coup, je savais pas trop comment m'y prendre mais qui n'essaie pas, n'obtiens rien. Du coup, je m'approcha de la demoiselle, lui expliquant que j'avais faire le pas et lui montrer doucement par la suite pour qu'elle puisse l'essayer à son tour. Quand elle approuva, je m'éloigna un peu pour faire le mouvement. Un de base, un mouvement principalement de pieds. Quelque chose qui serait facile à reproduire. Et rapide en plus. "T'as bien vu?" lui demandai-je. Étrangement, j'étais pas aussi à l'aise que normalement à danser. La présence de la jeune fille qui me mettait dans cet état-là? Pourtant, j'avais dansé devant des jurys, dans une école réputer de Los Angeles, pourquoi maintenant?

@Isdhiar Gates
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phf61cecAo1vp79yq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along Charles river, Boston avec Toni
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Freya
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, perdue, la tête enfouie dans le passé.
Je viens de : Seattle
Dans la vie, je suis : étudiante en archéologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 145
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait pour l'avatar, drake. pour la signature, tumblr pour les gifs et marine pour
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Hardin ; Nolan ; Theodora
Know you better (Isdhiar) Tumblr_inline_phzbhbD8QU1vfoo65_250 Know you better (Isdhiar) 201029035217915948
Know you better (Isdhiar) 201029035218764777

naissance de freya(mars 96) ; enfance heureuse (to 2006) ; enlevée à sa famille par une secte, elle vit un calvaire (2006) ; tentative de suicide, mutilation, elle ne voulait pas de cette vie. (2007) ; on tente de la violer, mais il vient la sauver.  (juillet 2007) ; son petit frère la rejoint dans cette secte, nouvel élan. (2008) ; à force de passer du temps avec lui, elle tombe amoureuse, première fois qu'elle 'aime.  (oct 2012) ; prise en flagrant délit, alors qu'ils vivaient leur amour cachés, dispute fraternel, rupture émotionnelle. (fev. 2018) ; arrive à remonter la pente grâce à son frère et son amie de tous les jours. (avril. 2018) ; retrouvés grâce au travail de la police, délivrance pour elle.  (mai 2020) ; décide de faire son entrée à Harvard en archéologie. (sept 2020)


DARK DREAM

Pétillante et Aventuière;  tu la verras toujours sourire, toujours de bonne humeur même si parfois elle peut t'envoyer sur les roses. Certes elle est gentille mais il n'en demeure pas moins qu'elle ait son petit caractère, parfois trempé, parfois trop capricieuse mais elle n'a pas eu la vie facile. Si tu lui dis de t'accompagner dans une aventure, elle le fera sans jamais faire marche arrière. Elle aime ça l'aventure et aurait tant aimé vivre une aventure comme Jumanji ou encore Indiana Jones, même si entre nous elle a plus des airs à Lara Croft - Franche et érudit; On peut dire que Freya n'a pas la langue dans sa poche, marquée au fer vif durant son adolescence suite à son viol à la ferme, elle a décidé de ne plus se laisser faire et dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Freya adore étudier, elle est amoureuse de la culture elle-même et se passionne pour la mythologie égyptienne. En effet, elle a bien souvent lu des livres à ce sujet à la ferme s'imaginant être Cléopâtre reine d'Égypte prête à conquérir le monde - Brisée et Impulsive; Freya c'est la fissure, la fille brisée par un kidnapping, la fille brisée par un viol mais sauvée. Ses cicatrices prouveront de son malêtre à son arrivée, elle n'a pas hésité à se scarifier pour se sentir vivante. Mais Luz l'a sauvé, l'a extirpé des limbes de l'enfer. Jeune femme de caractère, on dit d'elle que parfois elle part dans les extrêmes, qu'elle s'énerve pour un rien. Mais dans sa tête tout est clairement réfléchi, elle ne fait rien sans raisonEngagée et respectueuse; Freya la nana que tu verras faire son jogging à cinq heures du matin, la nana qui ira à la salle de fitness trois fois par semaine, la nana qui fera du yoga pour être apaisée. Freya a des principes et le respect en fait partie, toujours elle te respectera, elle aura ce regard attendrissant envers toi si tu fais partie de sa vie. Elle a du respect pour les êtres vivants, et les choses et admire la beauté de nature.- Jalouse et déterminée; C'est bien connu la Gates n'aime pas partager, alors tu peux t'attirer ses courroux si tu touches trop à ce qu'elle a entre les doigts. La foudre te tombera dessus, et la chance sera ta seule alliée. Freya a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles qui seront sur son chemin elle fera tout pour parvenir à ses fin, quitte à faire des blessés.


Know you better (Isdhiar) 201029035217997358


elle adore la mode et n'hésite pas à toujours acheter de nouveaux vêtements. ; elle pratique de la gymnastique depuis gamine, elle a gagné plusieurs coupes. Pour parfaire elle a décidé d'intégrer l'équipe des cheerleaders.  ; elle a plusieurs cicatrices sur les poignets, signe de sa mutilation ; c'est la belle des temps modernes, toujours un livre à la main qu'il soit physique ou en tablette, avec de la musique dans les oreilles. ; elle écoute beaucoup de musiques d'ailleurs, et adore le jazz. ; elle est passionnée par la culture égyptienne et demeure certaine qu'elle a été reine d'Egypte dans une vie antérieure. ; depuis son entrée à Harvard, elle s'intéresse aux sciences occultes, et achète beaucoup d'ouvrage à ce sujet. ; elle a un chat noir qui s'appelle Onyx ;

Know you better (Isdhiar) 201029035218254423 Know you better (Isdhiar) 0eb347daf51bb75dd0e711cfb934b7f8
Know you better (Isdhiar) 201029035218506364

easton argall; son meilleur ami, elle lui confie ses moindres secrets, ses tourments et nombreuses sont les fois où il l'a soutenu ; quentin donovan; rencontre autour de la danse, il se trouve être un très joli garçon


the stranger kids
Know you better (Isdhiar) 20112105221746084

timothy gates; son frère, son tout, elle le protège plus que sa propre vie ; orphéa wertheimer; sa petite soeur, sa protégée. elles se confient beaucoup l'une à l'autre ; davy macmillan; meilleur ami de son frère, il a pincement pour elle, elle le sait mais ne reste pas indifférente ; elsa boehringer; elles étaient amies mais se sont éloignées suite à une incompréhension ; enola buffet; tentative de baiser repoussée par freya, relation timide et pleines de gênes depuis ; isaac boehringer; son sauveur, son pilier mais aussi son ex petit, elle a découvert l'amour avec lui ; murphy koch; son meilleur ami d'enfance, elle lui confie énormément de choses.


WARNING // concernant (freya) séquastration kidnapping, abus mentaux, viol, lavage de cerveaux TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie

Rps en cours 2/4 full

toni - quentin -

2 places dispo

meetmessenger


orphéa - Rafael - paige
LIEN DU POST
Jeu 24 Déc - 14:40
Ravie d'avoir un nouveau visage connu à l'université, même si elle ne croisera pas le brunet tous les jours, rien que le fait de savoir qu'elle a des "bases" la rassure. Les cours sont assez compliqués pour Isdhiar, bien qu'elle soit intelligente ce n'est pas évident pour la rouquine de vivre en communauté et d'apprendre avec d'autres personnes. Alors elle se sent privilégiée lorsque Quentin décide de lui apprendre quelques pas de danse. Quentin prend les choses en main, et lui indique sa manière de fonctionner : il fait les pas et elle tentera de les reproduire. Le Donovan s'exécute tandis qu'Isdhiar ne le quitte pas des yeux. Arrêt du mouvement, hochement de tête et la jolie rousse s'exprime Oui j'ai bien vu. Peu habituée à être le centre de l'attention, Isdhiar prend une grande inspiration et commence alors à faire à son tour les pas du jeune homme. Bien sûr ce n'est pas parfait, elle sait qu'elle est sûrement trop précieuse dans ses mouvements et qu'elle ne va pas au bout de ceux ci mais elle a fait de son mieux. Posant ses pupilles sur Quentin elle lui dit C'était bien ? L'innocence se lit sur son visage, comme l'enfant qui demande à quelle heure le père noël passera.

@Quentin Donovan


something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: