Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKnow you better (Isdhiar)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Know you better (Isdhiar)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me faisais réellement chier en cours de journalisme, vraiment. Ça faisait même pas trois mois que l'université était commencé que déjà, j'en avais marre. Comment je pouvais passer à travers autant d'année à étudier quelque chose que je n'aimais pas? Et une vie à travailler dans ce domaine? Non, je ne pourrais pas. Mais j'allais devoir m'y tenir tant que je ne trouverais pas une solution pour retourner vers la danse. En attendant, et malgré l'interdiction de mon père, je continuais de danser dans mes cours mineurs mais également en dehors de l'université, dans un studio de danse pas trop loin.
    Ça faisait près d'une trentaine de minutes que je m'entraînais dans une salle quand j'ai commencé à remarquer une demoiselle rousse qui passa à plusieurs reprises devant la porte du local. Elle semblait regarder un peu partout, cherchant où aller. "Tu cherches une classe en particulier?" lui demandai-je alors qu'elle passa de nouveau devant la porte ouverte, jetant encore une fois un coup d'oeil dans la pièce. J'aurais pu pu ajouter: ou tu te rinces l'oeil. Mais valait mieux pas lancer ce genre de réplique quand on connaissait pas la personne. Ça aurait été une blague pour ma part mais elle avait déjà l'air un peu perdue sans que j'en rajoutes.

    @Isdhiar Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isdhiar a besoin de voir autre chose, depuis sa sortie du bunker, les psychologues lui ont conseillé de faire plusieurs activités pour se changer les idées et ne pas ressasser le passé. La rouquine a alors décidé de danser, elle s'est inscrite dans l'équipe des cheerleaders, gymnaste dans l'âme elle n'a pas perdu le goût pour les acrobaties et les pas de danse. Toutes les danses se ressemblent car la danse est un moyen d'expression, d'exprimer ce que l'on ressent. Elle désire donc s'entraîner, dans une salle à l'abri des regards mal intentionnés. Isdhiar n'a aucun sens de l'orientation, elle entend les musiques, ça lui donne aussi envie de bouger son corps. L'étudiante passe devant les salles, elle fait demi tour, et passe de nouveau devant les salles déjà vues. Toutes occupées, la chance n'est pas de son côté, elle commence à perdre espoir, lorsqu'il l'interpelle. Ses pupilles océans se posent sur lui, un sourire se dessine, très beau garçon fut sa première pensée. Secoue la tête comme un enfant Non, enfin je cherchais juste une salle pour m'entrainer. Quelqu'un lui a parlé de ce studio a l'abris des regards indiscrets, alors elle a voulu y trouver refuge. Désolée je ne voulais pas être intrusive et te déranger... ajoute t-elle se sentant confuse d'avoir obligé le jeune homme à sortir de sa salle.

    @Quentin Donovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalement, je ne me serais pas arrêté pour aller voir si la jeune fille avait besoin d'aide. Je suis tellement focussé sur mes pas de danse par moment que j'en oublie presque le monde autour de moi. Et pourtant, la rouquine, elle avait su capter mon attention. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être que c'était tout simplement parce qu'elle était jolie. Et tel un gentleman, j'avais couru à son secours. Me disant finalement qu'elle se cherchait simplement un endroit pour s'entraîner, j'en vins à la conclusion que les autres salles étaient occupées. "Tu peux t'entrainer ici si tu veux. La pièce est assez grande." Tant qu'on ne mettait pas nos deux musiques trop fortes, ça devrait le faire. Pour lui prouver ma bonne volonté, je fis de la place dans l’embrasure de la porte pour la laisser entrer avant de finalement rejoindre mon téléphone qui diffusait de la musique, question de baiser le son un peu. Une gorgée d'eau plus tard, je revins vers la demoiselle. "Quel type de danse tu pratiques?" Parce qu'il y en avait tellement, le répertoire n'avait plus de fin.

    @Isdhiar Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nature timide, elle n'aurait pas fait le premier pas vers le brunet, comme si il avait compris c'est lui qui est venu vers elle. Isdhiar s'excuse, gênée d'avoir dérangé le jeune homme en plein entrainement. Mais il se montre plutôt gentil et avenant, lui proposant même de s'entrainer dans la salle avec lui. Hésitante cela se lit sur le visage de la rousse qui n'ose pas faire un pas, et une fois de plus comme si il comprenait, il s'écarte lui laissant la place pour entrer. C'est gentil, merci. Je serais discrète. dit-elle alors en faisant quelques pas dans la salle. En effet, il disait vrai la salle est grande assez pour accueillir les deux danseurs. Isdhiar s'installe à l'opposé, sort son enceinte bluetooth ainsi que son téléphone afin de mettre de la musique. Cependant avant de faire quoique ce soit de plus, elle s'attache les cheveux dans une queue de cheval haute, puis il revient vers elle. Elle lui donne son plus beau sourire, heureuse qu'il s'intéresse à elle. Je fais partie d'une équipe de cheerleading, du coup je vais m'entrainer sur les figures. Et puis j'aimerais apprendre le hip hop, je me dis que ça pourrait m'aider dans les chorégraphies. dit-elle naturellement avant d'ajouter. Et toi ? De nouveau un sourire vient accompagner ses dires, la curiosité est lancée, elle veut lui poser une nouvelle question, de manière détournée. Au fait, moi c'est Isdhiar. La main fine qui se tend dans la direction du bellâtre.

    @Quentin Donovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'entraînais plus pour le plaisir que pour un réel espoir d'en faire un métier. Avec ma condition de santé, ce n'était plus possible. J'avais beaucoup de misère à me faire à cette idée, continuant à m'entraîner malgré tout. Je me permis donc de m'arrêter le temps d'aider la demoiselle. Elle finit par s'installer de l'autre coté de la salle, s'échauffant pour commencer. Curieux de nature, je continua la conversation, lui demandant quel type de danse elle pratiquait. "Les cheerleaders, je savais que je t'avais vu quelque part." Faisant partie de l'équipe de football depuis le début de l'année, j'avais eu l'occasion de les voir durant les entraînements. "Tu te débrouilles pas si mal si je me souviens bien." Un côté charmeur, Donovan? J'irais pas jusque là mais une fille avec une chevelure comme la sienne, qui danse en plus, ça se remarque. "J'peux te montrer quelques pas si tu veux." dis-je m'approchant un peu d'elle, tout en gardant une petite distance. Je voulais pas qu'elle se sente attaquer non plus. Elle avait malgré tout l'air assez timide. Ce qui était assez mignon en fait.

    @Isdhiar Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isdhiar est sociable, malgré le fait qu'elle ait été coupée de toute vie entourée de personne digne de ce nom. Alors elle profite de chaque instant, savoure le moment présent et ait plus qu'enchanté à l'idée de partager une salle de danse avec un parfait inconnu. Mais visiblement qui ne l'est pas tant que ça, il lui exprime l'avoir déjà croisé, les sourcils roux se froncent. Mais... tu .. comment ça se fait que tu m'aies déjà vu ? demanda t-elle confuse n'ayant pas la mémoire des visages, concentrée sur quelque chose elle a dû mal encore à faire plusieurs choses en même temps, et en l'occurence faire des chorégraphies et regarder les visages et une chose qu'elle ne sait pas encore faire. Tête baissée, gênée et peu habituée aux compliments elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille et laisse un Merci s'échapper de ses lèvres dans un murmure. Regard qui s'illumine, comme un pincement au creux du coeur. Le fait qu'on s'intéresse à elle, qu'on veuille l'aider, est nouveau pour elle ; de prime abord elle ne sait pas si elle peut avoir confiance, carapace tout autour d'elle, impossible à fissurer. Mais il a ce petit quelque chose en plus d'être beau garçon, il attire la confiance. Oh mais avec plaisir. dit-elle en accompagnant ses dires par un large sourire.

    @Quentin Donovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à tomber sur une étudiante d'harvard ici, encore moins une que j'avais déjà vu dans l'équipe de cheerleaders. J'avais bien pensé que son visae me disait quelque chose. Maintenant, je savais. Assez surprenant d'ailleurs qu'elle soit ici. Les cheerleaders avaient l'habitude de s'entraîner ensemble que ce soit dans le gym de l'université ou dans la cours extérieur. Mais sa compagnie n'était pas agréable. "J'suis dans l'équipe de football. J'viens de l'intégrer." L'équipe avaient parfois les entraînements en même temps que les cheerleaders, d'où le fait que je l'avais vu quelques fois.Apprenant qu'elle voudrait danser le hip-hop, je proposa de lui montrer quelques mouvements. "Okay, viens par ici." dis-je en me positionnant au centre de la pièce, faisant face au miroir qui se trouvait devant nous. "J'ai pas l'habitude de l'enseigner alors, faut être indulgent." rigolai-je doucement. Normalement, je dansais pour moi, pas pour les autres. Donc, je savais pas trop comment m'y prendre. "Je vais te montrer l'enchainement et on le pratique ensemble après. Ça te va?" Ça me paraissait le plus logique. Elle pourrait se faire une idée des mouvements et les reproduire par la suite.

    @Isdhiar Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu habituée à la foule, et préférant rester seule il est vrai qu'on aurait pu la voir s'entrainer avec sa team mais elle a préféré se perfectionner dans son coin, venant d'intégrer l'équipe elle désire rattraper le niveau de ses coéquipières. Cool, je viens d'intégrer l'équipe de chearleading aussi. dit-elle avec un sourire aux lèvres. Puis un second sourire, un peu plus malicieux cette fois. On sera amené à se revoir alors. dit-elle sans se rendre compte de son sourire, et regrettant sa phrase, ne voulant pas qu'il pense qu'elle drague car elle n'est pas douée dans ce domaine. Quentin se positionne au centre de la pièce, Isdhiar fait de même et hoche de la tête suite à ses dires. Commençant à le trouver vraiment craquant en plus d'être déjà très gentil. Ça me va parfaitement. Si je suis trop nulle, tu me le dis d'accord ? Isdhiar rit de sa propre bêtise, après tout elle n'a jamais fait de hip hop de sa vie, mais elle a soif d'apprendre de nouvelles choses et cette discipline l'inspire beaucoup. Bien entendu elle a des rêves Isdhair et aimerait aussi pouvoir pratiquer de la danse de salon et qui sait en Quentin elle trouvera peut-être un nouveau partenaire.

    @Quentin Donovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré le fait que j'avais beau dire que le football, c'était pas mon sport préféré, que j'avais intégré l'équipe pour faire plaisir à mon père - et lui prouver que je pouvais continuer à faire du sport malgré ma condition. Je finissais par me plaire dans l'équipe. "Faut croire que oui." dis-je. On allait se voir plus souvent sachant qu'on pratiquait parfois au même moment.
    Je n'avais jamais donné de cours de danse. La plupart du temps, c'est moi qui avait pris des cours. Ou si je dansais en compagnie des autres, c'était des personnes expérimentés. Du coup, je savais pas trop comment m'y prendre mais qui n'essaie pas, n'obtiens rien. Du coup, je m'approcha de la demoiselle, lui expliquant que j'avais faire le pas et lui montrer doucement par la suite pour qu'elle puisse l'essayer à son tour. Quand elle approuva, je m'éloigna un peu pour faire le mouvement. Un de base, un mouvement principalement de pieds. Quelque chose qui serait facile à reproduire. Et rapide en plus. "T'as bien vu?" lui demandai-je. Étrangement, j'étais pas aussi à l'aise que normalement à danser. La présence de la jeune fille qui me mettait dans cet état-là? Pourtant, j'avais dansé devant des jurys, dans une école réputer de Los Angeles, pourquoi maintenant?

    @Isdhiar Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravie d'avoir un nouveau visage connu à l'université, même si elle ne croisera pas le brunet tous les jours, rien que le fait de savoir qu'elle a des "bases" la rassure. Les cours sont assez compliqués pour Isdhiar, bien qu'elle soit intelligente ce n'est pas évident pour la rouquine de vivre en communauté et d'apprendre avec d'autres personnes. Alors elle se sent privilégiée lorsque Quentin décide de lui apprendre quelques pas de danse. Quentin prend les choses en main, et lui indique sa manière de fonctionner : il fait les pas et elle tentera de les reproduire. Le Donovan s'exécute tandis qu'Isdhiar ne le quitte pas des yeux. Arrêt du mouvement, hochement de tête et la jolie rousse s'exprime Oui j'ai bien vu. Peu habituée à être le centre de l'attention, Isdhiar prend une grande inspiration et commence alors à faire à son tour les pas du jeune homme. Bien sûr ce n'est pas parfait, elle sait qu'elle est sûrement trop précieuse dans ses mouvements et qu'elle ne va pas au bout de ceux ci mais elle a fait de son mieux. Posant ses pupilles sur Quentin elle lui dit C'était bien ? L'innocence se lit sur son visage, comme l'enfant qui demande à quelle heure le père noël passera.

    @Quentin Donovan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum