Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMovie night (Danielle & Mala)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Movie night (Danielle & Mala)
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Movie night (Danielle & Mala) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée pyjama entre filles, ça allait être parfait. Finalement, c'est chez moi ou plutôt dans ma chambre de la résidence qu'on allait faire ça. On allait pouvoir s'installer sur mon lit pour regarder le film, manger des bonbons et des chips et évidemment, boire à travers tout ça. On aurait également assez de place pour jouer au jeu de Mala par la suite. Question de se foutre une belle frousse cette nuit. En finissant les cours, j'avais été faire quelques courses. Après tout, je travaillais dans la soirée et je voulais avoir acheter le nécessaire avant de me rendre à l'hôtel. Mes heures faites au boulot, je rentra directement à la résidence, voulant être la première sur place. Ça faisait quelques minutes que j'étais arrivée, j'avais à peine eu le temps d'enfiler un pyjama -soirée pyjama, j'y tenais- que j'entendis déjà des coups retentir sur ma porte. Me dépêchant d'aller ouvrir, je me retrouva devant Mala, armée de son jeu et de quoi manger puis de Danielle, tout aussi bien équipée. "Et les pyjamas sont où?" demandai-je alors qu'elles étaient toutes les deux habillées probablement de la même façon que dans la journée. "J'espère que vous les avez apporté, sinon j'vous met dehors. Et je garde les bonbons." rigolai-je avant de de prendre chacune d'entre elle dans mes bras, sourire aux lèvres.
    @Danielle Yilmaz @Mala Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    danielle était ravie de pouvoir passer la soirée avec ses amies. la jeune femme avait réussi à faire confiance à ces deux demoiselles qui étaient merveilleuses. avec siloé et marla, dani passait toujours du bon temps. elle n'avait pas peur de se faire juger par l'une d'entre elle. les deux étaient compréhensives. les deux demoiselles avaient vues dani plonger dans le vice et l'avaient aidé à se relever. la jeune femme ne pouvait donc qu'être reconnaissante envers les deux. danielle avait apporté son plus beau pyjama, ainsi que quelques bonbons pour que cette soirée soit une véritable réussite. la belle brune arriva rapidement dans la chambre de siloé. même si dani n'était pas une membre de la confrérie, elle pouvait s'y rendre pour voir la belle blonde. elle frappa à la porte et son amie la fit entrer. « mon pyjama est dans mon sac. je vais aller me changer. » la jeune femme rit aux paroles de son amie. « tu ne garderas pas tous les bonbons pour toi. » elle sourit et la serra dans ses bras. « je suis heureuse de vous voir les filles. » dani alla rapidement se changer pour enfiler son pyjama. « me voilà. »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum