Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 503d982b6decdef3e4e4ddbcecaada6392b0b663
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : eiza gonzalez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 439
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 6bLUjnOB_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 KWYIFm31_o

RPs en cours3 places libres

(( colocs ))(( all for AIDS ))(( victoria )).

LIEN DU POST
Dim 22 Nov 2020 - 17:39
Merci tout le monde LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 3850463188

you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Tumblr_p9nwp7YC5H1xvowbyo9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie et wedding planer, métier caché envers sa famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2077
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (s. waterhouse)
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 210321052840418651

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 8143aca9b06ec45016303e5dbb09b7997f5f128d

( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a deux petites soeurs : mackenzie et darcy ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey weasley, son faux petit-ami qu'elle a engagée pour esquiver un mariage arrangé, elle ne lui fait pas encore confiance, mais elle le trouve très séduisant ; gresham o. ewart, c'est son professeur de psychologie, elle aime jouer avec lui et lui faire les beaux yeux pour obtenir des belles notes ; elsa boehringer, c'est sa colocataire, elles s'entendent à merveille et elles adorent organiser des fêtes dans l'appartement ; ginevra st-clair, meilleures amies depuis des années, elles sont inséparable ; danae rothschield, son autre meilleure amie, inséparable malgré leurs caractères de feux, elles sont maintenant en colocation pour leur plus grand plaisir ; caesar falls, rencontré depuis peu, ils sont rapidement devenue les meilleurs amis du monde ; victoria lahey, des amies qui s'accrochent et se décrochent, rora a longtemps ressentie des sentiments pour elle ; quentin donovan, ex relation, ils ont finis par se quitter parce que quentin avait bien trop de secrets pour aurora, elle essaye encore de comprendre ; lana killbane, ex relation, elle est sa sorcière et rora sa princesse, sûrement pas faite pour être ensemble mais pourtant incapable de se séparer ; rosalia c. borgia, elles sont complémentaire et inséparable, aurora l'adore ; alexander windsor, un ami proche et futur beau-frère, elle essaye de mettre un peu de soleil dans sa vie ; edgar windsor, un ami avec qui elle a couchée plusieurs fois, elle a été hâte de lui annoncer qu'il est son futur beau frère ; avery langford, très bon ami, ils sont très proche, malgré qu'ils ont couchés ensemble par le passé, ils ont su garder leur amitié ; colombe perol, jeune future princesse dont elle va organiser le mariage ; sun c. leelapun, ancien coéquipier pour organiser les plus belles fêtes, rien ne va plus depuis que rora a fautée lors d'une soirée ;

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Wedding_1f492 LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: jayson, camille, nolan, elia.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 Notebook_1f4d3 rps en cours / (5/6 free)

casey - colombe - jayson - nolan - victoria

Lucrezia Alvares FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 22 Nov 2020 - 17:57
olalala j'aime trop cette version des temps moderne de belle LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 152426858 :heaart: merci beaucoup de nous rejoindre ma chérie je suis trop contente LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 3850463188 la fiche est parfaite pour moi LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 2109348208

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 1365205372-pris
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47531
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)

Ella Marriott-W. FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 22 Nov 2020 - 23:42
congratulations, you're in

bienvenue chez les idontwannabeyouanymore

encore un nouveau personnage intéressant  LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 3026748879 elle m'a l'air fort douce et sympathique cette petite alvares  LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 1946740601 rebienvenue à la maison  LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 2511619667
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 6 9hfrz10
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6