Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 E3a03d1b1c5c8da5cb1f657a5d8a0dba65ee9a0a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec talya
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf mois
. Tu peux m'appeler : lenka
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement perturbée
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1213
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : © all souls (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 LFsOhmV

talya coup de foudre amical, /meilleure amieevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

Lucrezia Alvares FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 8 Nov 2020 - 19:25
rebienvenue parmi nous. LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 3026748879

the siren of your dreams.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15560
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 J3eKIZP

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Dim 8 Nov 2020 - 20:07
courage pour cette fiche :heaart:

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 503d982b6decdef3e4e4ddbcecaada6392b0b663
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : eiza gonzalez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 436
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 6bLUjnOB_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 KWYIFm31_o

RPs en cours3 places libres

(( colocs ))(( all for AIDS ))(( victoria )).

LIEN DU POST
Lun 9 Nov 2020 - 10:40
Merci à vouuuuus LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 3850463188

you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

LIEN DU POST
Lun 9 Nov 2020 - 13:45
(re)bienvenue chez toi avec ce bg :heaart:
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 G2jERMD LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 92cLkw2
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f4a5.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f464.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Md4VBB7 LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 0i46UBh
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f648.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f649.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 EGKrh0I LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 6NqEE3Q
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 2764.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f494.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 PbFdwaE LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 UZxKmHd
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f4a3.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f4a5.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 A2UJAjz LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 IsLNexb
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f4ac.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f46b.LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1f465

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Lun 9 Nov 2020 - 14:34
reBienvenue LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le début de cette idylle avec Easton
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1448
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam pour l'avatar, Astra pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan ; Freya
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 201128083856790401

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1365205372-pris

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Tumblr_inline_opt1glypJE1rifr4k_540

primrose barlow, amie d'enfance, des sentiments sont éprouvés de la part d'Alyssia et ne cessent de s'accroitre, elles ont décidé de donner une chance à leur histoire. histoire de courte durée, trompée, trahie Alyssia est dévastée. ; toni caldwell, son ex petit ami, un lien restera toujours entre eux elle le considère maintenant comme un ami très proche et n'hésite pas à se confier à lui. ; lukas spritz,  ils ont le même père, mais viennent de se rencontrer et apprennent à se connaitre. ils sont de plus en plus proches. ;  billie o'malley alliée, amie, confidente les deux demoiselles sont très proches, encore plus depuis que Billie a rejoint les rangs de la Adams House. ;; Gresham Ewart; amis à l'extérieur mais à l'intérieur d'Harvard de parfaits inconnus, il n'en demeure pas moins qu'Alyssia apprécie beaucoup le jeune homme.

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

easton1 - easton2 - orphéa - tg adams

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa

LIEN DU POST
Lun 9 Nov 2020 - 18:10
re -bienvenue parmi nous :heaart: LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 1365124802

tu prends que des beaux gosses LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 863241595

donne-moi ton coeur
j'imagine un lit, une insomnie complice j'imagine une moi qui se noie dans tes vices sans foi ni loi dans les mailles je me glisse

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1586
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : BORWN-EYED ANGEL (a et s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 QUIoh8p5_o LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 435NUXtE_o
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 JZCh0K1i_oLUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 9mOcKSMO_oLUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - CALLIE HASTING (amie proche/confidente/comme une grande sœur) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Mer 11 Nov 2020 - 1:11
@Gaël Alvares - rebienvenue !

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Tumblr_pxje5wmjFV1slpjspo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Centre de Boston, dans un loft du quartier underground.
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Edgar, ou Eddie ou Ed.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Récemment en couple avec une flamboyante colombienne.
Je viens de : Londres, mais mes bouclettes brunes descendent de mon arrière grand mère espagnole.
Dans la vie, je suis : Étudiant en troisième année de théâtre, danse et média.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miguel Herran.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Manon
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 3365
messages, dont : 141
rps. Merci aux doigts de fée de : circe pour l'avatar et solaris mon bb pour le profil.
. Pour finir, je joue également : personne.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Original
EDGAR WINSOR "
✧ ✦ ✧
” who is he "

Edgar. T’es un petit soleil, une tornade joyeuse de boucles brunes. Les gens t’aiment parce que t’es sympa, t’es marrant, t’es charmeur et pas prise de tête. Tu aimes faire rire la galerie, envoyer valser les convenances. T’as pas peur du ridicule et tu rends service dès que tu le peux. T’es présent pour ta famille et tes amis peuvent compter sur toi. Bref, on pourrait dire de toi que tu es un type bien. Un peu gamin, un peu exubérant, souvent insolent, mais un gentil garçon. Oh, bien sur, tu es dans l’excès. Tu bois trop, tu fumes trop, tu baises trop. On sais que tu prends des cachetons qui te mettent la tête à l’envers. On t’a vu vomir, pleurer, t’écrouler, quand t’étais trop ivre ou trop défoncé. Tu peux être pitoyable dans ces moments là mais tu t’en moques. Parce que tu te sens libre. Et la liberté, c’est ce pourquoi tu vis. Mais ton nom de famille est trop lourd à porter pour qui rêve de liberté. Surtout que tous les privilèges de ton rang, que tu acceptes de bon cœur, te dégoutent au fond de toi, qui rêve d’égalité. Alors l’illicite, l’interdit, la défonce et la picole, les filles dans ton lit, ça te permet d’être qui tu veux. D’aller contre ce qu’on attend de toi. Pas un prince de je ne sais quoi, pas un Windsor. Qui tu veux. En attendant d’être assez courageux pour partir sur les routes sans te retourner en envoyant valser tes parents et la bienséance – ce que tu t’es promis de faire un jour – tu te mets la tête à l’envers. C’est plus dangereux, mais moins courageux.

” 2020 "
(1998); naissance à Londres, petit dernier de la famille Windsor, après Ross, Alex et Lola. Fils de David, comte de Snowdon et Serena Stanhope (2017); un an sur les routes avec son frère Alex pour découvrir le monde. Un voyage qui exacerbe son envie d’émancipation envers ses parents et le nom de Windsor. (2017) Rencontre Reyna une nuit magique sur NY. Sort quelques semaines avec Primrose pendant un séjour à NY, avant de la laisser tomber sans explications. (sep2018) ; arrivée à Boston et entrée à Harvard .  (début2020) : relation qu’il croyait exclusive avec Rosalia, alors qu’elle était fiancé à un autre. Trahison..(mai 2020) ; retrouve Reyna au bal d’Harvard. Il ne pense qu'à elle. (juin2020) ; annonce du divorce de ses parents. La fratrie éclate et des rancœurs naissent entre les frères et sœurs Windsor. (juillet2020) ; Quelques jours au Summer Camp. Edgar fait la fête avec ses amis. Il retrouve Reyna pour une nuit dans ses bras. Il oublie ses soucis. (juillet2020) ; Sa sœur Lola se fait agressé. Il rentre sur NY pour la soutenir tout le reste de l’été. (juillet2020) ; sa bouille arrive sur Veritas, défoncé, la bouche sur celle de Vesta. Pour avancer avec Reyna, il fait le choix d’écarter les autres femmes de sa vie. Ils s’avouent leur amour. (août2020) ; Il retrouve ses frères à Bali. La fratrie recolle les morceaux sous les cocotiers.  (fin septembre2020) ;Reyna, lui avoue avoir vécu un triangle amoureux pendant plusieurs mois. Elle s’excuse, avoue son amour à Edgar, et lui demande de la laisser partir en Israël pour se reconstruire. Ils se quittent, le cœur brisé. (fin septembre2020) : edgar part à Vegas pour plusieurs jours, pour oublier et se démonter la tête. (octobre2020) ;son frère Alexander est porté disparu, laissant la fratrie dans le plus grand désarroi. (novembre2020) ;son frère Alexander est retrouvé. Quant à Edgar, il tente de faire le tri dans son cœur et dans sa tête pour avancer. Entre l'amour d'April, de Vesta, et les souvenirs récents de Reyna, il est perdu et ne veut blesser personne.(décembre2020) [/i]Edgar revient d'un séjour dans le Nord, avec son frère et sa soeur. Vesta lui a manqué, il décide d'assumer son amour pour elle, et d'officialiser leur relation. April s'éloigne de lui, Rosalia aussi. Il est très blessé de perdre des amies mais se concentre sur sa toute nouvelle relation

✧ ✦ ✧
avant le jour, après la nuit,
et à travers les roselières,

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
avant le jour, après la nuit,
j'irai chercher les hautes lumières.
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Tumblr_inline_piote5V6FG1twd62e_400
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross ; big brother . Celui dont l'avis est tellement important, le protecteur, la référence. même si Edgar rêve de le décoincer un peu. ☾
*☆ — alexander ; son bro préféré sans aucun doute. Une réelle complicité et un besoin de se confier à lui. Il voudrait le voir plus souvent et le ramener à la maison, mais il comprend son besoin de vadrouille.. ☾

*☆ — lola ; elle est d'une douceur infinie, alors il l'aime comme un fou et il l'admire pour les derniers mois compliqués qu'elle a réussi à surmonter. ☾
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Tenor-11
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — vesta ;Elle prend de la place dans sa vie et dans son lit. Elle lui procure de l'illicite et l’entraîne dans de drôles d'endroits un peu dangereux. En couple depuis peu, il tombe sans cesse sous son charme et tente de trouver ses marques dans cette relation passionnelle.☾
*☆ — reyna ; Son âme sœur qui l'a quitté en septembre, en lui promettant des retrouvailles prochaines. Son coeur reste brisé même s'il essaye d'avancer. ☾
*☆ — rosalia ; Ex amoureuse. Leur rupture était chaotique et brutale. Ils ont réussi à ravaler leurs rancœurs pour tenter d'être amis, mais Rose prend finalement la décision de s'éloigner à nouveau. ☾
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7967774130344f2d4a5345784b673d3d2d3835353638363234332e313630303139663430353235666538393634313031343237373331302e676966
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” friends become our choosen family "
*☆ — greg ; Son meilleur ami. Ils sont inséparables, se racontent tout, et se fendent la poire comme jamais tous les deux. Il sort avec sa sœur et devient son beau frère. Il sait qu'il peut compter sur lui plus que jamais.☾
*☆ — cleo ; c'est son amie. Une rencontre banale sur le campus mais qui donne lieu à une véritable amitié. Elle a des soucis en ce moment et il l'aide comme il peut.☾
*☆ — katalia ; Elle s'est joué de lui pour se venger de sa cousine, mais maintenant leurs rapports s'apaisent et il sait qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et se faire confiance..☾
” GO TO HELL "

__
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 THCPXFO
*☆ — Joe le petit chien ; son petit pote à quatre pattes, trouvé dans la rue ☾

TRIGGER WARNING abordés par Edgar : Addictions (drogues/alcool) / Sexe

TW de la joueuse ; Aucun. Je pense pouvoir tout jouer mais je préfère qu'on en parle ensemble avant !

LIEN DU POST
Mer 11 Nov 2020 - 13:22
Petit amour t'es une ouf avec tous ces comptes mais tu gères à chaque fois ! Re-bienvenue chez toi LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 2109348208

You are the light, that's leading me to the place where I find peace again. You are the strength that keeps me walking. You are the hope that keeps me trusting. You are the light to my soul. You are my purpose, You're everything.
by wiise
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, le plus beau
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1522
messages, dont : 283
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Taylor, Joséphine, Haiwee et Vivian.
My first love. Guizmo, le pas beau.
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 0X2A8366-750x350

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

UC

LIEN DU POST
Mer 11 Nov 2020 - 15:15
@Gaël Alvares J'allais venir te hurler AIMES MOI, CHOISIS MOI, PRENDS MOI, puis je me suis rendue compte que j'étais connectée avec la gueule de Snow et que niveau crédibilité on peut mieux faire LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 810156456 T'es belle en mec LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 152426858
Bienvenue chez toi 🇧🇬

Milow

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 Tumblr_inline_oajfnduJ7j1s82bt3_250
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 503d982b6decdef3e4e4ddbcecaada6392b0b663
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : eiza gonzalez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 436
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 6bLUjnOB_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 KWYIFm31_o

RPs en cours3 places libres

(( colocs ))(( all for AIDS ))(( victoria )).

LIEN DU POST
Mer 11 Nov 2020 - 17:40
@A. Snow Burns pourtant c'est le seul que Gaël aurait vraiment envie de prendre LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 166564858 face merci :heaart:

merci à touuuuut le monde LUCREZIA ALVARES ► Eiza Gonzalez - Page 4 2511619667

you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant