Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends are the family you choose ♔ lukas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • friends are the family you choose ♔ lukas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2020 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment la tête ailleurs aujourd'hui. J'ai enfin eu des nouvelles de Lukas hier. J'ai cru que mon cœur allait rater un battement quand j'ai lu son message. Si j'avais pu, j'aurais direct couru à l'hôpital pour aller lui rendre visite. Mais j'ai promis de venir le voir aujourd'hui, et rien ne m'empêchera de tenir cette promesse. Et par dessus le marché, peu de temps après avoir eu son message, j'en ai également reçu un d'Allyson. Celui-là par contre, je ne m'y attendais pas vraiment. Mes sentiments sont assez contradictoires à ce sujet. D'un côté, je suis heureuse de le retrouver, heureuse qu'il rentre, heureuse qu'il soit en vie et en bonne santé. Mais d'un autre côté, ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu et que je n'ai pas eu de ses nouvelles. C'est comme quand on n'a pas vu quelqu'un depuis longtemps et qu'on se demande comment cela va se passer quand on va le retrouver. C'est comme si j'avais oublié ce que ça fait d'être avec lui, d'être dans ses bras, de l'embrasser. C'est comme si le fait d'être avec lui était un vieux souvenir, un rêve un peu lointain. Deux personnes qui ont quitté ma vie subitement et qui reviennent en même temps. Ma tête à un peu de mal à gérer. Et mon cœur, n'en parlons pas. Je quitte le travail en milieu d'après-midi. C'est moi qui ai fait l'ouverture ce matin, c'est donc ma responsable qui ferme ce soir. Ce qui n'est pas pour me déplaire, cela me laisse le temps d'aller voir mon ami sans avoir d'impératifs qui m'attendent par la suite. Je n'aime pas les hôpitaux, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Le tout premier que j'ai d'ailleurs, quand je me suis réveillée du coma, il y a maintenant bientôt sept ans, sans aucun souvenir de qui j’étais. Ça me rappelle il y a plusieurs années de ça, quand je venais voir pour rendre visite à Lukas quand il est tombé malade à New York, et que je n'ai jamais réussi à le voir jusqu'à ce qu'il disparaisse une première fois de ma vie. Plus récemment, mon intoxication au monoxyde de carbone n'est pas non plus un de mes meilleurs moments. Et puis aujourd'hui... Quand est-ce que ça va enfin s'arrêter. Mais Lukas est en vie, c'est tout ce qui compte. Mais je m'inquiète. Ses messages d'hier m'inquiètent. Je ne pourrais pas le perdre. Pas une troisième fois. J'ai l'impression que mon palpitant va exploser quand je franchis la double porte vitrée. Je prends une grande inspiration avant de me diriger vers l'accueil et demander la chambre de Lukas. Je n'ai pas la patience d'attendre l'ascenseur alors je prends les escaliers. Chaque marche qui me rapproche de lui me semble ressembler à l'ascension du mont Blanc. Mon cœur s'arrête lorsque je passe la porte de sa chambre et que je le vois là, sur son lit d'hôpital. Des perles salées viennent se coller à mes cils. Joie de le retrouver. Tristesse de le voir dans cet état. Je cligne des yeux plusieurs fois pour empêcher mes larmes de couler. Sois forte Alya. Je m'approche de lui, prends sa main dans la mienne et dépose un baiser sur sa joue, n'osant pas le serrer contre moi, alors que je pose mes fesses sur le bord du lit. « Je suis là Lukas. Tu n'es plus seul. ».

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307011101321484 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011100239403 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307010918770936 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011001575388 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    friends are the family you choose ♔ lukas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    friends are the family you choose ♔ lukas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    friends are the family you choose ♔ lukas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans friends are the family you choose ♔ lukas 2511619667
    friends are the family you choose ♔ lukas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    friends are the family you choose ♔ lukas 200327113946269016friends are the family you choose ♔ lukas 200328021133309071
    • #KLM
    friends are the family you choose ♔ lukas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    friends are the family you choose ♔ lukas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    friends are the family you choose ♔ lukas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    friends are the family you choose ♔ lukas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    friends are the family you choose ♔ lukas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    friends are the family you choose ♔ lukas 210418091627249975
    • Tentation
    friends are the family you choose ♔ lukas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    friends are the family you choose ♔ lukas Oi6g
    Description trois : friends are the family you choose ♔ lukas 20021608055864050


    friends are the family you choose ♔ lukas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. friends are the family you choose ♔ lukas 1116103942

    friends are the family you choose ♔ lukas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2020 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait deux jours que je suis totalement réveillé, que je suis totalement conscient, que la valse des proches qui viennent demander des nouvelles, et m'en donner de l'extérieur. Et pourtant rien n'allait, pas plus à l'intérieur qu'a l'extérieur, tout le monde voulais m'aider, me dire que ça allait aller, mais personne ne savait, aucun d'eux ne savais ce que c'était que de vivre ce que j'avais vécut. De se faire prendre ce qui nous définissait, comme se faire arracher une parti de soit même, sans être certain d'un jour la retrouver. J'avais pas perdu que ma musique, j'avais perdu le goût d'écrire, de m'exprimer. De laisser mes émotions. Comme si tout était encore resté la bas, comme si le plus important de Lukas était resté dans la fosse. La preuve la plus flagrante, Kat m'avait annoncé l'accident de Gemma et je ne percutais pas, j'arrivais toujours pas à percuter que ma meilleures amie n'étais plus des nôtres. Que plus jamais je la reverrais, qu'elle ne viendrait pas à mon chevet, qu'il n'y aurai plus de muffin. JAMAIS. Ca ne voulais pas imprimer. Aujourd'hui c'est Alyana qui devait passer demain Naelle. Et tout le reste du temps Neal, TOUT LE RESTE DU TEMPS. C'était pas bon pour lui je le savais mais il voulait rester là veiller sur moi, comme si j'allais m'envoler. De toute façon je n'avais pas la force de bouger encore, rien que mon déplacement de la veille était en chaise roulante. Il était parti chercher des café parce qu'Alya devait arriver et que je voulais les présenter, penser à autre choses, parler de autre chose, autre chose que de mon état, autre chose que de faire un débriefe de ce mois. La porte venait s'ouvrir, et elle avait la même réaction que tous, faire doucement pour ne pas me blesser alors que j'avais tellement besoin de me blottir dans les bras de chacun. Pour être certain qu'il était là, que j'étais sorti de cet enfer. Je prenais sa main, la serrant plus fort un sourire pour son baiser sur la joue. Alya, tu m'as manqué lâchais je en la tirant contre moi. J'avais besoin de la sentir contre moi.

    @Alyana Molina




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alya, tu m'as manqué. ». Il m'attire à lui, et je le serre dans mes bras. Fort. Peut-être un peu trop fort. Mais j'ai besoin de sentir qu'il est bien là, avec moi. J'ai cru le perdre pour la seconde fois. J'ai vraiment cru que cette fois, les choses se termineraient mal. J'ai essayé d'y croire. J'ai essayé de rester positive. Quand Neal m'envoyait des messages, j'essayais de voir le verre à moitié plein. De lui dire que rien n'était perdu. Qu'il était vivant et qu'on allait le retrouver. Et c'est quand j'ai commencé à perdre espoir, que les bonnes nouvelles sont enfin tombées. Enfin, bonnes, tout est relatif c'est certain. Mais Lukas est vivant, et aujourd'hui, c'est tout ce qui m'importe. Je desserre un peu mon étreinte, tout en le gardant contre moi, maintenant allongée sur le lit à côté de lui. « Toi aussi tu m'as manqué gros bêta ! Ne me refait plus jamais ça. ». Une façon de parler bien évidemment. Je sais très bien que ce n'est pas sa faute. Personne n'est fautif dans cette histoire, hormis l'homme qui a maintenant été abattu par les autorités. Mais je n'ai pas vraiment envie de parler de ce qui lui est arrivé. Il est en vie, et c'est le principal. Je n'ai pas envie de lui faire revivre ces semaines cauchemardesques s'il n'a pas envie d'en discuter. Tout le monde a déjà dû le harceler de questions. Je n'ai vraiment pas envie d'être celle qui va en rajouter une couche. Mais je m'inquiète quand même. Ses messages de la veille m'inquiètent. « Lukas, qu'est-ce qui ne va pas ? Hormis l'évidence bien sûr... Tes messages hier... Je m'inquiète. ». Je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose avec Neal. Même si je ne l'ai pas rencontré physiquement, tout avait l'air d'aller, même si c'était par écran interposé. Encore une fois, tout est relatif. Neal avait l'air d'aller vu les circonstances, mais dire qu'il allait bien serait mentir. Je l'ai croisé rapidement à la battue organisée pour rechercher les disparus, mais à part un signe de main, nous ne nous sommes ni croisé, ni parlé. Et d'un côté, je suis contente de ne pas avoir croisé sa route pendant le mois qui vient de s'écouler, j'aurais trouvé ça dommage que la rencontre se fasse en pareille occasion. Au moins maintenant, on a quelque chose à célébrer, si on peut dire ça comme ça.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307011101321484 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011100239403 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307010918770936 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011001575388 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    friends are the family you choose ♔ lukas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    friends are the family you choose ♔ lukas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    friends are the family you choose ♔ lukas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans friends are the family you choose ♔ lukas 2511619667
    friends are the family you choose ♔ lukas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    friends are the family you choose ♔ lukas 200327113946269016friends are the family you choose ♔ lukas 200328021133309071
    • #KLM
    friends are the family you choose ♔ lukas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    friends are the family you choose ♔ lukas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    friends are the family you choose ♔ lukas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    friends are the family you choose ♔ lukas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    friends are the family you choose ♔ lukas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    friends are the family you choose ♔ lukas 210418091627249975
    • Tentation
    friends are the family you choose ♔ lukas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    friends are the family you choose ♔ lukas Oi6g
    Description trois : friends are the family you choose ♔ lukas 20021608055864050


    friends are the family you choose ♔ lukas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. friends are the family you choose ♔ lukas 1116103942

    friends are the family you choose ♔ lukas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2020 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'avais besoin de la sentir contre moi, comme tout les autres, j'avais besoin de ces contacts, j'avais besoin qu'on me touche, j'avais besoin de sentir la chaleur, les souffles, leurs odeurs, à tous retrouver la réalité des contacts, j'avais besoin d'être certain qu'ils soient tous bel et bien là, en chair et en os, que ce n'étais pas un tour de mon esprit trop fatigué, par tout ce qui m'entourais, par les bip incessant, par le silence inquiet de Neal, par la valse des médecins, je devais être certain que j'étais bel et bien en vie. Sortie du cauchemars, et que j'étais juste simplement dans cette chambre angoissante, mais un peu moins que dans cette cage effrayante. Tu m'avais manqué bien sur, ce genre de mot, de phrase pour ne pas parler, de ne pas dire si ça va ou pas. Je exprimer le manque. Affectif et phyisique. Et c'est la même chose pour elle, qu'il ne fallait pas que je recommencer. Comment est ce que je pourrais ? Impossible. Je n'avais même plus envie de la musique. Alors participer de nouveau à un concourt de ce type, non c'est juste impossible. Je soufflais alors Promis dans son cou alors que ma tête venait se blottir contre son épaule. Alya tu crois que ça serai possible qu'on arrête de se voir que quand ça va pas ? Que pour des retrouvailles, c'est tout ce qu'on avait eu jusque là depuis septembre, mais ça serai bien qu'on fasse quelques chose de moins boulversant non ? Tu crois pas ? J'aurai aimé lui dire ces mots seulement ils ne sortaient pas. Plutôt bloqué par la question, qu'est ce qui ne va pas … suite à mes message de la veille ? J'essaie de me concentrer pour essayer de me souvenir. Le retour … la sortie. Je crois que c'est ça. Inspiration tremblantes. J'ai peur de la suite, j'ai peur d'après Alya … Parce que finalement je n'avais été que enfermé tout ce temps et encore jusqu'à maintenant. Mais qu'est ce qu'il en sera une fois que je serai totalement libre. Libre de tout mouvement, libre de rentrer chez moi.

    @Alyana Molina




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2020 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas se blotti contre moi, et je le serre dans mes bras. Peut-être un peu fort. Probablement un peu trop fort. Mais je crois que j'ai besoin de le sentir auprès de moi autant qu'il a l'air d'en avoir besoin lui aussi. J'ai l'impression de remontrer plusieurs années en arrière où l'on était aussi dans les bras l'un de l'autre. Même position. Situation différente. Il me chuchote une promesse au creux du cou, et même si j'apprécie, je sais que ce n'est pas de son ressort de pouvoir promettre une chose pareille. C'est déjà la deuxième fois que j'ai la sensation de le perdre à jamais. J'espère que le dicton jamais deux sans trois ne s'appliquera pas cette fois. Pitié, faite que ça ne se reproduise plus jamais. Mais j'ai peur que cette dernière épreuve ait été celle de trop pour Lukas. Il est en vie, mais il ne va pas bien. Je me demande si une partie de lui n'est pas resté dans cette cage, perdue pour toujours. « J'ai peur de la suite, j'ai peur d'après Alya... ». Et je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire pour qu'il ait moins peur. Alors je dépose un baiser sur son front, y laissant mes lèvres plus longtemps que nécessaire. « Je serais là, toujours, quoi qu'il arrive. ». Je l'aiderais à remonter la pente. Un pas à la fois. Un jour après l'autre. Le temps qu'il faudra. Mais la meilleure chose à faire pour le moment, c'est de parler d'autre chose. Un petit sourire vient se dessiner sur mes lèvres. « Tu sais que j'ai rencontré Neal ? ». Bon honnêtement, je pense qu'il doit déjà être au courant. Même si le mot « rencontre » n'est probablement pas le mot le plus approprié. « Enfin, je lui ai surtout parlé par écran interposé. Et je crois que je l'ai croisé une fois dans la forêt, même si je ne mettrais quand même pas ma main à couper que c'était lui. ». Je ne précise pas que c'était pendant la fameuse battue même s'il doit s'en douter. J'imagine que lui et Neal ont beaucoup parlé depuis qu'il est à l'hôpital. « Mais en tous les cas je l'ai vu en photo, et je comprends mieux ce que tu lui trouves. Je les aimes un peu plus costauds, donc je ne te le piquerais pas. Promis. ». J'essaie de plaisanter un peu. Le cœur n'y est pas trop, il faut être honnête, mais si j'arrive à soutirer un sourire à mon ami et lui changer un peu les idées, j'aurais déjà tout gagné.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307011101321484 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011100239403 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307010918770936 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011001575388 friends are the family you choose ♔ lukas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    friends are the family you choose ♔ lukas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    friends are the family you choose ♔ lukas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    friends are the family you choose ♔ lukas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    friends are the family you choose ♔ lukas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans friends are the family you choose ♔ lukas 2511619667
    friends are the family you choose ♔ lukas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    friends are the family you choose ♔ lukas 200327113946269016friends are the family you choose ♔ lukas 200328021133309071
    • #KLM
    friends are the family you choose ♔ lukas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    friends are the family you choose ♔ lukas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    friends are the family you choose ♔ lukas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    friends are the family you choose ♔ lukas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    friends are the family you choose ♔ lukas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    friends are the family you choose ♔ lukas 210418091627249975
    • Tentation
    friends are the family you choose ♔ lukas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    friends are the family you choose ♔ lukas Oi6g
    Description trois : friends are the family you choose ♔ lukas 20021608055864050


    friends are the family you choose ♔ lukas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. friends are the family you choose ♔ lukas 1116103942

    friends are the family you choose ♔ lukas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souffle tremblant au contact de tes lèvres sur mon front Alya, aussi chaleureux que brulant. Même si j'avais besoin de tout ces contacts ils faisaient mal. Je n'étais plus habitué. Je devais apprendre de nouveaux à les recevoir à les sentir agréable, à les sentir bénéfique. dans tes bras je venais hocher la tête pour signifier que j'avais compris tes mots. Tu serais toujours là Alya. Fermant les yeux un peu trop fort parce que ça me renvoyais à tellement loin. Je t'avais laissé déjà une fois, comment est ce que j'avais pus te laisser sans nouvelles, tout ce temps après ce que nous avions vécut. Et malgré moi un Je suis désolé... venais traverser mes lèvres, pour toute l'inquiétude que tu avais pus te faire, il y a des années, au cours des dernières semaines, désolé d'être un ami qui passe son temps à disparaître de ta vie Alya... J'aurai pus continuer à sombrer dans ces tristes pensées si tu n'avais pas changé de sujet en me parlant de mon petit ami. Je relevais la tête pour essayer de poser les yeux un peu mieux sur toi. Tu.... J'avais pas eu le temps de finir de poser ma question que j'avais déjà plus de détail. Il s'est eu par écran interposé et croisé peut être dans la forêt ... je venais froncer un peu les sourcils sur le dernier élément. J'étais pas vraiment au fait des actualités tu sais, de tout ce qui s'était passé pendant ma disparition. La foret? Neal préférant me parler d'autre chose que ce genre de chose. Tu réussissais tout de même à me tirer un sourire. Merci de me le laisser, c'est charitable de ta part. avant de tiquer un peu. Hum plus costaux ? ça veux dire que t'as trouvé quelqu'un ??

    @Alyana Molina




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum