Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Icon9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois de Mai 2020, j'crois bien
. Tu peux m'appeler : Yoma
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Tokyo.
Dans la vie, je suis : prof de musique et gérant au Yoma's Corner (dépôt-vente d'instruments de musique)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miyavi Ishihara.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Babao
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 474
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même et le photographe
. Pour finir, je joue également : nobody, und nobody.
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Test1

LOOKING FOR ME ?

Dynamique ∙∙ Impulsif ∙∙ Tête de mule ∙∙ Passionné ∙∙ Loyal ∙∙ Réservé ∙∙ Franc ∙∙ Électron libre ∙∙ Spontané ∙∙ Indépendant ∙∙ Excentrique ∙∙ Ne se prend pas au sérieux ∙∙ Bosseur ∙∙ Sensible sous sa carapace ∙∙ Un brin maladroit ∙∙ Créatif ∙∙ Audacieux ∙∙ Taquin ∙∙ Enjoué

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Tumblr-ns4w329-Rz-D1ubr7oko5-500

LONG STORY SHORT

∙∙ j'ai vécu et grandi au Japon avec l'envie d'en partir très vite
∙∙ j'aurais du hériter de l'affaire familiale mais je n'en avais aucune envie
∙∙ je ne me sentais pas à ma place dans mon pays d'origine
∙∙ je me suis réfugié dans la musique pour survivre en attendant de pouvoir m'envoler
∙∙ j'ai étudié l'anglais comme un forcené pour pouvoir m'évader à l'étranger
∙∙ on m'a forcé à faire des études qui ne me plaisaient pas pour reprendre le business des Maedas
∙∙ j'ai fini par reprendre le bail d'un dépôt vente d'instruments de musique et par y donner des cours de musique à Boston (guitare, piano, batterie, chant)
∙∙ ma famille refuse de m'adresser la parole depuis mon départ

WANNA BE FRIENDS ?

∙∙ C'MON, DON'T BE SHY ∙∙

WARNING ∙∙ I might talk about... des sujets comme l'anorexie, le burnout, les TOC, la dépression. Je suis aussi du genre à jurer comme un charretier 50 fois par RP. Amis de la bienséance, soyez prudents.

TRIGGERS ∙∙ Je suis plutôt open à tous les sujets, mais je n'aime pas le PEGI 18 à outrance avec détails et 4D incluse. Je préfère à vrai dire discuter au cas par cas. Je suis OK d'aborder n'importe quel topic à condition que ça soit cohérent entre les personnages.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Tumblr_mgqj2m1exa1qav3uso1_500

LET'S GO, HONEY

RPs - 3/3
panicking seems legit ft. Kimiko
two stars for one sky ft. Nadia
adoubons ton coeur ft. Chrissy

RPs libres - 1/1
looking for something new ft. Aisling

TGs - 1/1
dear valentine ft. Soirée de St Valentin

Quick'n'talk
コーヒーを飲む ft. Kimiko

Terminés
bakayarô ft. Meeko
do you feel the beat ? ft. Liam

LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 13:16
Chan-Hee 'Meeko' Suh a écrit:
omggggg, miyavi, ça c'est badass, quelle bonne idée ! YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 27820337 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2727399354
je pense que je viendrai te demander un petit lien de part de leurs origines japonaises et de leur passion pour la musique. YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1365124802
bon courage pour ta fiche et rebienvenue parmi-nous. Vic YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2922479706

Ah mais tellement YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1365124802
Y aurait moyen de se faire un lien pas piqué des hannetons. Je me réjouis fort beaucoup YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 208576344

Merci tout le monde ça m'encourage beaucoup ~
LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 16:16
Bienvenue sur I Love Harvard YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2109348208
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3062
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Y3tjkhr5 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Yyhpv455 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Y9pnemgb YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 16:44
Re-Bienvenue YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2511619667

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 G2jERMD YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 92cLkw2
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f4a5.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f464.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Md4VBB7 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 0i46UBh
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f648.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f649.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 EGKrh0I YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 6NqEE3Q
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2764.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f494.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 PbFdwaE YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 UZxKmHd
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f4a3.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f4a5.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 A2UJAjz YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 IsLNexb
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f4ac.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f46b.YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1f465

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 16:55
bienvenue YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Icon9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois de Mai 2020, j'crois bien
. Tu peux m'appeler : Yoma
, j'ai : 29
Je viens de : Tokyo.
Dans la vie, je suis : prof de musique et gérant au Yoma's Corner (dépôt-vente d'instruments de musique)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miyavi Ishihara.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Babao
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 474
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même et le photographe
. Pour finir, je joue également : nobody, und nobody.
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Test1

LOOKING FOR ME ?

Dynamique ∙∙ Impulsif ∙∙ Tête de mule ∙∙ Passionné ∙∙ Loyal ∙∙ Réservé ∙∙ Franc ∙∙ Électron libre ∙∙ Spontané ∙∙ Indépendant ∙∙ Excentrique ∙∙ Ne se prend pas au sérieux ∙∙ Bosseur ∙∙ Sensible sous sa carapace ∙∙ Un brin maladroit ∙∙ Créatif ∙∙ Audacieux ∙∙ Taquin ∙∙ Enjoué

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Tumblr-ns4w329-Rz-D1ubr7oko5-500

LONG STORY SHORT

∙∙ j'ai vécu et grandi au Japon avec l'envie d'en partir très vite
∙∙ j'aurais du hériter de l'affaire familiale mais je n'en avais aucune envie
∙∙ je ne me sentais pas à ma place dans mon pays d'origine
∙∙ je me suis réfugié dans la musique pour survivre en attendant de pouvoir m'envoler
∙∙ j'ai étudié l'anglais comme un forcené pour pouvoir m'évader à l'étranger
∙∙ on m'a forcé à faire des études qui ne me plaisaient pas pour reprendre le business des Maedas
∙∙ j'ai fini par reprendre le bail d'un dépôt vente d'instruments de musique et par y donner des cours de musique à Boston (guitare, piano, batterie, chant)
∙∙ ma famille refuse de m'adresser la parole depuis mon départ

WANNA BE FRIENDS ?

∙∙ C'MON, DON'T BE SHY ∙∙

WARNING ∙∙ I might talk about... des sujets comme l'anorexie, le burnout, les TOC, la dépression. Je suis aussi du genre à jurer comme un charretier 50 fois par RP. Amis de la bienséance, soyez prudents.

TRIGGERS ∙∙ Je suis plutôt open à tous les sujets, mais je n'aime pas le PEGI 18 à outrance avec détails et 4D incluse. Je préfère à vrai dire discuter au cas par cas. Je suis OK d'aborder n'importe quel topic à condition que ça soit cohérent entre les personnages.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Tumblr_mgqj2m1exa1qav3uso1_500

LET'S GO, HONEY

RPs - 3/3
panicking seems legit ft. Kimiko
two stars for one sky ft. Nadia
adoubons ton coeur ft. Chrissy

RPs libres - 1/1
looking for something new ft. Aisling

TGs - 1/1
dear valentine ft. Soirée de St Valentin

Quick'n'talk
コーヒーを飲む ft. Kimiko

Terminés
bakayarô ft. Meeko
do you feel the beat ? ft. Liam

LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 17:05
Merci à tous ~ du love en pluie sur vous

Je viens de voir que j'ai explosé mon code. Va falloir que j'appelle Bob pour bricoler tout ça.

∙∙ wild fire
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2189
messages, dont : 79
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 18:36
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 19:19
rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heaart:
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5347
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Bord_g12

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2Q3J4gEd_o
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 4YzLnadr_o
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

Yohei Maeda FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 19:24
bienvenue chez toi. YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 19:32
re-bienvenue ici YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 2109348208
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21396
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 TKQJOGkp_o YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 Fxdiw3XT_o YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 P69EMps7_o
YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

YOHEI MAEDA ► Miyavi Ishihara - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Sam 7 Nov 2020 - 22:28
bienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant