Mala & Marlon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Mala & Marlon - Page 3 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Sam 7 Nov - 23:53
Ouais...
Enfin de toute façon, j'crois que vous préférez toutes le quarterback Mala & Marlon - Page 3 1616978029

Ca fait déjà plusieurs entraînements que j'entends des filles parler de lui :')


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Mala & Marlon - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise d'un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2161
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H)
Mala & Marlon - Page 3 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Mala & Marlon - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre




Mala & Marlon - Page 3 Original Mala & Marlon - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


Mala & Marlon - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 Mala & Marlon - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Mala & Marlon - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore


⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort




Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:
 

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 0:06
Il faut tout les joueurs pour gagner , si on a que des quarterback on va pas aller loin Mala & Marlon - Page 3 1881463262


astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
Mala & Marlon - Page 3 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 0:11
Certes, mais à l'arrivée c'est toujours le quarterback qui est regardé Mala & Marlon - Page 3 1881463262

Avec son mètre 90 et ces 85 kilos de muscles, me dis pas que tu l'as pas remarqué :p


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Mala & Marlon - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise d'un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2161
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H)
Mala & Marlon - Page 3 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Mala & Marlon - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre




Mala & Marlon - Page 3 Original Mala & Marlon - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


Mala & Marlon - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 Mala & Marlon - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Mala & Marlon - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore


⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort




Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:
 

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 10:51
Bien c'est pas lui que je regarde Mala & Marlon - Page 3 1881463262


astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
Mala & Marlon - Page 3 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 11:04
Ah non ? Mala & Marlon - Page 3 1881463262

J'vais passer l'équipe au complet pour savoir face

Le capitaine ?


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Mala & Marlon - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise d'un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2161
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H)
Mala & Marlon - Page 3 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Mala & Marlon - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre




Mala & Marlon - Page 3 Original Mala & Marlon - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


Mala & Marlon - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 Mala & Marlon - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Mala & Marlon - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore


⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort




Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:
 

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 11:56
La réponse est nom mais je vais te dire non à tous les noms que tu vas me sortir alors bon Mala & Marlon - Page 3 1881463262


astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
Mala & Marlon - Page 3 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 12:03
Alors j'y comprends rien Mala & Marlon - Page 3 1881463262

C'est un remplacant ? Un spectateur ? face


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Mala & Marlon - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise d'un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2161
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H)
Mala & Marlon - Page 3 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Mala & Marlon - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre




Mala & Marlon - Page 3 Original Mala & Marlon - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


Mala & Marlon - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 Mala & Marlon - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Mala & Marlon - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore


⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort




Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:
 

LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 14:38
Non c'est juste que je ne te dirais pas qui c'est, je n'ai pas envie de me coller la honte mais il est dans l'équipe oui


astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
Mala & Marlon - Page 3 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Dim 8 Nov - 17:49
Je suis pas du genre à juger mais d'accord, je n'insiste pas.

Au fait, j'ai eu une idée l'autre jour, un truc qui pourrait m'inspirer mais tu trouvera peut-être ça étrange...
Ca te dérangerait si je te dessine pendant que tu danses ? Mala & Marlon - Page 3 3850463188


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Mala & Marlon - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise d'un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2161
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : Everdosis (vava), lovebug (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H)
Mala & Marlon - Page 3 1i02

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Mala & Marlon - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre




Mala & Marlon - Page 3 Original Mala & Marlon - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


Mala & Marlon - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 Mala & Marlon - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Mala & Marlon - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore


⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort




Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:
 

LIEN DU POST
Lun 9 Nov - 23:25
Que tu me dessines ? Genre comme une muse ?


astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: