Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    fuck les cours, place à la fête. (emma)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 3jpg8Zwq_o


    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 BhDTCMWQ_o
    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 Mav0hJHH_o

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 HD3sHZf

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 Thfe
    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24528
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici, tu es dans ton élément. En soirée, les personnes sont beaucoup plus agréables, moins enclin à être pris par le stress de la vie quotidienne. Ici, on relâche toute la pression, on se détend, on papote avec des amis comme avec des inconnus. Tu es une personne assez solitaire. Tu ne vas pas forcément vers les autres parce que tu n'en ressens pas le besoin. Quand tu accostes quelqu'un en soirée, généralement, c'est un mec pour finir la nuit en sa compagnie. C'est un peu pathétique vu sous cet angle mais, tu ne peux pas nier le fait que oui, tu aimes être seule mais, pas trop quand même. T'as besoin de savoir que quand tu veux quelque chose, tu l'as et que quand tu souhaites que quelqu'un rapplique, il vient. C'est comme ça. Tu as une vision du monde bien à toi et tu n'as pas forcément envie de l'expliquer à qui que ce soit. Par contre ce que tu voudrais pour ce soir, c'est que Emma apprenne à se détendre un peu. Tu ne comprends pas comment cette fille fait pour survivre alors qu'elle n'a pas de vie sociale en dehors des cours. Tu te demandes même si elle a des amis, c 'est pour dire ! Tu lui poses des questions à propos de Théo parce que tu sais que c'est une fille qui pourrait lui correspondre. Tu l'as bien vu l'observer du coin de l'oeil. Il a l'air un brin sur de lui, un peu mesquin ou tu ne saurais dire. C'est peut-être juste de la timidité cachée derrière une part de mystère. Quoiqu'il en soit, il est intriguant et intrigué par la petite brune que tu as ramené ce soir. Tu lui demandes son avis sur le jeune homme et le premier mot qu'elle trouve à dire, c'est gentil. Ça te fait lever les yeux au ciel. Tu n'arrives pas à quoi qu'elle ait osé te dire ça ! Elle rectifie. il est mignon. Bien, c'est une bonne chose ! C'est un bon début ! Après quelques verres, tu l'entraînes sur la piste de danse. Tu souhaites qu'elle se lâche, qu'elle profite, qu'elle se libère un peu de la pression qu'on peut avoir à Harvard. Elle n'a pas l'air dans son élément pour autant mais elle fait l'effort de tenter le coup. Sur la piste de danse, verre à la main, tu tentes de tout oublier et en particulier, tout ce qui te ronge de l'intérieur au quotidien. Tu te vides la tête et l'esprit. Tu danses au rythme de la musique qui fait battre ton coeur un peu plus rapidement qu'à la normale. Thomas vient te rejoindre. Tu danses avec, t'en oublies un peu le reste et Emma. Emma qui revient pour dire qu'elle était aux toilettes. Tu secoues la tête. A vrai dire, t'avais pas remarqué son absence... T'abuses ! Ca va, tu t'éclates ? Que tu lui demandes finalement en te rapprochant d'elle, essayant de crier par dessus la musique. Tu marques une courte pause et quand la musique se termine pour laisser place à une autre, tu en profites pour t'éclipser. Je vais nous rechercher des verres ! Et fumer un petit quelque chose au passage. C'est d'ailleurs par cela que tu commences. Tu sors dans la course pour prendre un peu l'air. La musique résonne toujours dans tes tympans mais, tu t'en fiches pas mal, tu as appris à faire abstraction aux parasites. Tu sors un joint pré-roulé que tu cales entre tes lèvres avant de demander un briquet à ton voisin. @Emma Rousseau



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andréa avait réussi, j'arrivais enfin à me lâcher. Les yeux fermés, puis fixés vers le plafond de la salle, je dansais en cœur avec les basses de la musique. Même si je n'osais pas l'avouer, j'appréciais ce moment. J'avais complètement fait abstraction de ce qui se passait autour de moi. Andréa qui m'amène ici, Théo plutôt beau garçon. J'étais loin de tous ces questionnements incessant et je me sentais bien. Enfant modèle certes, mais sauvage aussi. Je n'avais jamais apprécié la compagnie des autres, tant bien cela me paraissait futile. Et encore aujourd'hui, à cette soirée, je réussissais à me réfugier dans ma petite bulle, imperméable à tout ce qui m'entourait. Mais était-ce vraiment, ce que je voulais  ? Cette question qui depuis l'invitation d'Andréa ne cessait de me hanter.
    Je réfléchissais trop, comme toujours. Les verres bu quelques minutes plus tôt y étaient sûrement pour quelque chose. Andréa venait de partir nous prendre un verre. Je n'étais pas sûr d'en avoir vraiment envie, je regardais ma montre. Minuit. Il était tard, et il fallait que je rentre. J'allais lui répondre que je n'en voulais pas, mais la petite tête blonde s'était déjà évaporée à travers la foule d'inconnu. Heureusement pour moi, Théo était toujours dans les parages. Il se mit à rire quand il vu ma tentative de fuite échouer lamentablement. C'est vrai qu'il est vraiment mignon. A travers la musique nous essayons malgré la musique de discuter de discuter en attendant le retour d'Andréa. J'en apprenais un peu plus sur lui, et il avait réussi à piquer ma curiosité. Il me fixait en instant, avant de prendre ma main, et m'attirait vers un endroit plus calme. Appuyé contre un mur, Théo m'attrapait par taille, avant de m'attirer près de lui. Je ne pouvais m'empêcher d'être gêné par ce contact. Je détournais rapidement mes yeux. "On devrait peut-être aller chercher Andréa.". Elle ne devrait pas tarder à arriver, me disait-il pour me rassurer. Nous étions si proches, ses yeux noisette qui me fixaient intensément avec envie.
    "Excuse moi Théo, je ne me sens pas très bien." Mon pouls s'était accéléré, et je commençais à voir flou tout autour de moi. Qu'est-ce qui m'arrivais, l'alcool était il en train de prendre le dessus ? Théo venait de resserrer sa pression au creux de mes reins. Je pouvais à présent sentir les vapeurs de l'alcool dans la bouche de Théo. J'avais besoin d'air frais, maintenant. "Il faut que j'aille prendre l'air." J'essayais de quitter son étreinte en vain. Théo  me maintenait fermement et n'avait aucune envie de me lâcher. Il essayait alors de m'embrasser de force. "Qu'est-ce que tu fais, lâche moi !". Résigné, il lâchait enfin sa prise. Je m'étais écarté et je le fixais, à quelques mètres cette fois-ci, pleine de dégoût. Il venait de tout gâcher. J'apprenais jusque ici à faire confiance, à Andréa, à Théo... Pour au final en arriver là. Mais que croyait-il bon sang ! Il m'avouait alors que c'était Andréa qu'il lui avait dit de tenter quelque chose avec moi. Mais pourquoi ? C'était comme ça qu'elle me voyait, la pauvre fille qui a besoin qu'on l'aide pour se faire des amis ? Comment avait-elle pu me faire ça sans m'en parler ? Je me prenais une grande claque. Cette fois-ci, j'en étais convaincu, je n'avais rien à faire dans un endroit pareil. Il fallait que je parte et cette fois-ci personne ne me retiendrait. Les yeux brillants, je cherchais désespérément la porte de sortie. Je respirais enfin l'air frais dont j'avais tant besoin. Puis, je fus surprise d'y trouver Andréa. Partager entre la peine et la rage, j'arrivais à sa hauteur. "T'avais vraiment besoin de faire ça, je suis si désespérée que ça à tes yeux ?" Elle me dévisageait perplexe. "Ne fais pas genre de pas comprendre, Théo m'a dit ce que tu lui avais demandé!". Les yeux brillants je peinais à contrôler mes sentiments. "Je pensais qu'on ... qu'on commençait à être amie toutes les deux." Les yeux baissés je n'arrivais plus à le regarder, tant bien j'avais mal. Andréa ne disait pas un mot, elle était comme déconnectée de ce que j'essayais de lui expliquer. Une vapeur nauséeuse venait d'infiltrer mes narines et l'odeur n'avait rien à voir avec l'odeur d'une cigarette. De la drogue, Andréa était en train de fumer un joint devant mes yeux. Pour preuve, ma mère en fumait à une époque et je reconnaissais très nettement cette odeur. C'était trop pour moi. "Si t'as envie de foutre ta vie en l'air, fait le toute seule." Je détournais les talons et m'éloignais d'Andréa en direction du métro. Cette fois-ci les larmes coulées de long de mes joues, et je n'essayais plus de les arrêter.

    @Andréa Davenport
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 3jpg8Zwq_o


    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 BhDTCMWQ_o
    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 Mav0hJHH_o

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 HD3sHZf

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 Thfe
    fuck les cours, place à la fête. (emma) - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24528
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toujours, tu te laisses aller. Tu profites de l'instant présent et tu oublies tes soucis. Tu ne penses plus à rien, ni à Ethan, ni à Carter, ni même à ta soeur, ton frère ou ta mère qui peuvent se faire du soucis pour toi à l'heure actuelle. Tu te dis que tu te fais des idées de toute façon, tu ne vaux pas assez à leurs yeux pour qu'ils s'inquiètent réellement pour ta personne. Tu n'es pas aussi bien qu'Ethan l'aurait été s'il était encore présent, à ta place. Non, ils se font du soucis pour toi lorsque tu te trouves dans un état pitoyable sous leurs yeux et ça, ça n'arrive pas souvent heureusement. Alors, ici, sur la piste de danse, tu te déhanches aux côtés de Emma, Théo et surtout Thomas, c'est vrai ! Et puis, tu te rends compte que tu as besoin de plus alors, tu t'éclipses pour aller chercher soit disant des verres. Evidemment, c'est plus que ça. Tu as besoin de sortir, de prendre l'air. La douce brise caresse ton visage et balaye tes cheveux d'or vers l'arrière. Tu sors un joint et empruntes un briquet parce que tu n'as jamais ce qui faut sur toi. Tu prends une grande taffe, inspires profondément et expires doucement. T'apprécies la sensation de légèreté que cela te procure. Tu t'attardes un peu parce que tu détestes précipiter cet instant de bonheur. De toute façon, au bar, t'aurais mis autant de temps si tu étais une personne lambda, si tu ne faisais pas les yeux doux au barman pour qu'il te serve la première. Appuyée contre le mur, la tête levée vers le ciel, tu admires un instant les étoiles. T'as toujours apprécié ce spectacle. Quand tu étais petite, tu aimais par dessus tout t'allonger dans la pelouse du jardin et regarder le ciel une fois la nuit tombée. Ethan prenait ta main et tous les deux, vous refaisiez le monde. Vous vous inventiez une vie ailleurs, c'était beau et libérateur. Un fin sourire se dessine sur ton visage. Tu prends une nouveau bouffée, fermes les yeux, expires et... Et on vient gâcher ton moment d'harmonie. Emma se fait à t'aboyer dessus alors que tu fronces les sourcils et la questionnes du regard. Tu ne comprends pas un traitre mot de ce qu'elle te raconte. Elle te parle d'amitié et tu te mets à rire doucement. T'as pas vraiment d'amis. T'en as besoin. Je comprends pas ce que tu racontes Emma. Qu'est-ce qu'il a fait Théo au juste ? Putain mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour la mettre dans un état pareil ? Tu ne te le demandes, vraiment. Tu secoues la tête. Tu tentes d'y voir claire. Elle te parle de détruire ta vie. Comme si tu le faisais exprès. Comme si c'était ce que tu avais envie. Non, c'était juste la seule chose que tu savais faire. C'était ce pour quoi tu excellais. Tu pensais vraiment que c'était tout ce que tu méritais. Et le fait qu'elle te juge de cette façon, ça te faisait chier; vraiment. Putain mais vas te faire foutre ! Retourne mettre le nez dans tes bouquins, sois seule, je m'en fous royalement ! Si elle pensait que t'allais la retenir parce que... Comme c'est mignon ! Vous étiez en train de devenir amies, elle peut vraiment se mettre les doigts dans l'oreille la belle. Elle venait de mettre un bon coup dans ta fierté et tu comptais pas lui courir après ! Si elle changeait d'avis, de toute façon, elle savait où te trouver. Mais à coup sur, c'était encore une de ces idées folles pour t'échapper et retourner à la banalité de sa vie d'étudiante studieuse. Voilà comment tu voyais les choses. Tu te mentais peut-être mais Emma faisait la même chose à sa façon. @Emma Rousseau



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum