Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClope ou licorne [ft Liam]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Clope ou licorne [ft Liam]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clope ou licorne

    ft Nessa/Liam






    «Smoking kills... yeah but it's so fucking good.»



    Vingt deux heures. Même pas encore minuit et voilà qu’ils jouent déjà des slow ! C’est elle, ou est-ce que la soirée était destinée aux prépubères du quartier et qu’il va bientôt être l’heure pour eux d’aller se coucher ? Nessa chercher la porte d’entrée, et après avoir montré au vigile qu’elle arbore bien le tampon de l’établissement pour pouvoir rentrer de nouveau, elle sort de la boîte et se dirige vers la rue adjacente. Son corps n’apprécie pas la morsure du froid sur ses bras à peine couverts par son tee-shirt, mais Nessa est trop énervée pour en tenir compte.
    Elle était venue ici pour se changer les idées et oublier ses tracas du quotidien. Oui vous savez, ceux qui ne la quittent jamais vraiment, et qui sont ravivés par ses dernières galères à Harvard. Si seulement elle arrivait à se concentrer un peu plus en cours et qu’elle lâchait sur la drogue ou l’alcool qu’elle ingère en bien trop grande quantité depuis le début de l’automne. Mais non, plus elle se dit qu’elle devrait faire des efforts, plus elle replonge rapidement dedans, et rien ne semble l’aider à sortir de cette spirale infernale. Heureusement, quelques bonnes nouvelles ont ravivés sa journée. Elle a deux nouveaux petits jobs de développement de site web pour des commerces du coin, de quoi se mettre de l’argent dans les poches pour… non pas pour la drogue cette fois, il faut aussi qu’elle pense à se racheter quelques vêtements d’hivers. Elle jette un coup d’oeil à celui qu’elle porte, et approuve son idée en se rendant compte qu’il comporte un trou ou deux. Pas besoin de les cacher ici, de toute façon elle n’est pas venue pour appâter le poisson, juste pour passer du bon temps.
    Elle sort de la poche arrière de son jean un paquet de clope et un briquet, et accueil avec joie le goût de la nicotine sur sa langue. Elle ferme les yeux et souffle lentement un nuage de fumée. Elle a tenté d’arrêter de fumée une fois ou deux depuis qu’elle a commencé, bien trop jeune, mais ses tentatives n’ont jamais duré plus de quelques semaines. Elle est bien trop bousillée intérieurement pour supporter la vie sans sa dose de nicotine journalière.
    La musique langoureuse lui arrive des enceintes, et sa mauvaise humeur refait des siennes. Elle était venue ici pour se déhancher sur des sons rocks, le groupe qui avait été annoncé pour la soirée sur le site internet du lieu était bien connu pour ces derniers, mais voilà qu’ils ont décidé de sortir leur registre romantique “au plus grand plaisir de la gente féminine” d’après leur dire. Sauf que Vanessa a tout sauf envie de romantisme maintenant. Et elle n’a aucune envie de rester à l’intérieur pour voir tous les petits couples se prendre dans les bras et se promettre un amour éternel qui explosera en vol un jour ou l’autre. L’amour est un concept qui n’existe que pour ceux qui pensent que les licornes existent.
    Voilà pourquoi elle s’est précipitée en dehors de la boite et qu’elle fait les cents pas en fumant sa clope en attendant que la musique devienne moins niaise, et il semble qu’elle n’est pas la seule dans ce cas.

    @Liam Gremlins

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clope ou licorne

    ft Nessa/Liam






    «Smoking kills... yeah but it's so fucking good.»



    Avez-vous déjà eu l'impression que le monde se dérobe sous vous ? Comme si d'un coup, si vous sentiez englouti ? Tout va bien et la seconde d'après, il est même difficile de respiré. Liam se sentait comme ça depuis le 31 octobre. Quatre jours seulement depuis la terrible nouvelle. Quatre longs jours. Pourtant il avait toujours l'impression de n''avoir plus de souffle et de vivre en apnée. Comment est-ce possible ? Sans air on finit sous terre non ? Pourtant non. Il arrivait à parler, marcher, manger. Du coup il devait être vivant non ? Il ne se sentait pas vivant. Il avait cette affreuse douleur dans la poitrine, cette douleur qui ne partait pas et le seul répis qu'il avait eu depuis Halloween, c'était quand cette fille était entré dans le bar. Alors le voilà. Au Nephilim, lui qui n'a pas envie de sortir, de voir du monde. Alba lui avait dit bossé ici et il s'en voulait de s'être présenté comme " Riley " . Il se devait d'au moins rétablir la vérité. Il fouilla dans ses poches à la recherche de ses cigarettes. Il avait besoin de s'en griller une avant d'entrée. Il sortit sa clope mais impossible de retrouver son feu. Sa poche était pourtant pas grande ?! Il se rapprocha d'une fille. " Bonsoir. Vous auriez pas du feu ?"

    @Vanessa Lynn

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clope ou licorne

    ft Nessa/Liam






    «Smoking kills... yeah but it's so fucking good.»



    Dans la brise froide de ce début Décembre, Vanessa fait des aller-retour devant le club en attendant que les musiques gnangnan finissent d’être jouées. Tandis qu’une de ses mains tient sa clope, l’autre se pose sur son coude opposé pour tenter de chercher de la chaleur auprès de son buste. Elle aurait quand même pu penser à prendre sa veste au vestiaire avant de s’échapper telle une furie hors du club. Elle s’apprête d’ailleurs à y retourner quand une voix l’interpelle.
    Nessa se tourne vers le jeune homme qui vient de lui demander du feu pour sa propre clope. C’était déjà retrouvée dans ce genre de situation, la jeune femme ne lui refuse pas ce geste qui ne lui coûte rien. Elle ressort son briquet de la poche arrière de son jean et le tend vers le fumeur, allumant la flamme pour qu’il approche sa cigarette. Fidèle à elle-même, elle ne prononce aucun mot, se contentant de rendre service. A ce moment-là, quelque chose entre en contact avec son dos et la pousse en avant. Elle a heureusement le réflexe d’enlever son doigt du briquet pour couper le feu de ce dernier et ne pas risquer de brûler quelqu’un. Elle retrouve rapidement son équilibre et se tourne vers la cause de cette bousculade. Un groupe de jeunes clairement alcoolisés au vu de la façon dont ils sont pliés de rire sur le trottoir, la pointe du doigt. L’un d’eux a sûrement dû oublier comment marcher.
    Nessa lui adresse un doigt d’honneur avant de se retourner vers l’étranger qui lui avait demandé du feu, et à tendre de nouveau son briquet, cette fois sans quitter le groupe des yeux, au cas où ils aient pour idée de retenter l’expérience.
    “Désolé, voilà ton feu.”


    @Liam Gremlins

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On met volontiers beaucoup de maux sur la cigarette. Mort, cancer, manque d'argent, mauvaise haleine et d'autres trucs. On sous-estime à quel point la clope peut être un vecteur social. C'est vrai après tout, il est beaucoup plus facile d'aborder quelqu'un pour lui demander du feu, que pour lui balancer un banal " ça va " . A l'heure des téléphones portables, envisageait de demandé l'heure s'était ridicule. Liam n'abordait pas l'inconnu dans le but de la brancher ceci dit, mais seulement dans celui de combler son manque de nicotine. Il poussa un soupir de soulagement à l'idée de pouvoir enfin  tirés quelque latte. Ce geste l'aiderait à sa survie, à garder son calme. C'est à ce moment que la demoiselle manquait de tomber sur lui, percuta par un groupe de jeunes alcoolisé. Le doigt d'honneur de la clopeuse déclencha chez Liam un léger rire nerveux. Il attrapa le briquet. " Thanks" répondit-il avec son accent anglais plutôt prononcé, allumant enfin sa cigarette. Il tira quelque latte, savourant l'instant, crachant la fumait. La nicotine il y a que ça de vrai ! Au final ce n'était pas une bonne idée de venir ici. Il allait faire demi tour, rentrait chez lui quand il apperçut Alba. A suivre dans un autre rp....

    ~ THE END ~



    @Vanessa Lynn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum