Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

meetsachussets/roragardner

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

meetsachussets/roragardner - Page 3 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2494
messages, dont : 179
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmiclights (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Madelaine, Neyla, Quentin & Zayne
meetsachussets/roragardner - Page 3 Original meetsachussets/roragardner - Page 3 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 meetsachussets/roragardner - Page 3 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

meetsachussets/roragardner - Page 3 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 meetsachussets/roragardner - Page 3 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b meetsachussets/roragardner - Page 3 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 29 Nov - 22:49

SiloéL vous suit désormais

ஃ Some people look for a beautiful place
Others makes a beautiful place ஃ
meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_nd3z4h1Dy11ts93zwo6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : en colocation avec Billie depuis peu.
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, mais en quête d'affection
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jack O'Connell, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : je
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 2205
messages, dont : 98
rps. Merci aux doigts de fée de : VESTAE-VOCIVUS
. Pour finir, je joue également : /

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_p10j3tr60U1rutcjwo5_250 meetsachussets/roragardner - Page 3 LPJ-mZRo_400x400 meetsachussets/roragardner - Page 3 CMAX5K5-
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_ol2in8G7rq1ubviupo7_400 meetsachussets/roragardner - Page 3 X0aqxgj1d9akd3dfu9bg meetsachussets/roragardner - Page 3 Jack-O-Connell--photographed-by-Bruce-Weber-for-T--03
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

meetsachussets/roragardner - Page 3 Cinema-Jack-O-Connell-interpretera-Alexander-McQueen-dans-un-biopic meetsachussets/roragardner - Page 3 5912-1542621055 meetsachussets/roragardner - Page 3 Jack_oconnell_DO-NOT-REUSE
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

meetsachussets/roragardner - Page 3 Square_thumb%402x meetsachussets/roragardner - Page 3 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u3 meetsachussets/roragardner - Page 3 F11bb7d9245422058616a0afa033932b
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

WARNING // concernant (personnage) Alex est atteint déréalisation, de désillusion, claustrophobie et il est légèrement hyponcondriaque. Depuis la surconsommation de drogue dure.TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Free !
LIEN DU POST
Mar 1 Déc - 18:18

alexanderwindsor vous suit désormais

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
meetsachussets/roragardner - Page 3 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11032
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
meetsachussets/roragardner - Page 3 6jVVb5U

meetsachussets/roragardner - Page 3 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

meetsachussets/roragardner - Page 3 NuxHx6nr_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

meetsachussets/roragardner - Page 3 QQjfmyw9_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

meetsachussets/roragardner - Page 3 NVePrTQP_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

meetsachussets/roragardner - Page 3 YqkMdPqE_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 3 Déc - 18:44

cperol vous suit désormais

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
meetsachussets/roragardner - Page 3 1ef4a8b5c0e1f9444fb2bd0d8c15823d15075583
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 3376
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (avatar & profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie ; hyun sook ; jennie ; zhenya ; sydney ; yisoo ; yunseo
meetsachussets/roragardner - Page 3 E651be6f42d8105f8a83972c7f505074916d931a meetsachussets/roragardner - Page 3 C5ed4f560bbc7b10dd306e01e36bc751367e958c meetsachussets/roragardner - Page 3 E6115cae2b59435f49f5e08567a6a9df8ae8202a
MINJUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

meetsachussets/roragardner - Page 3 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 meetsachussets/roragardner - Page 3 F8512fb3cf616c322f319b07f8d3b61073579d00 meetsachussets/roragardner - Page 3 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc
⋆ . ·
smooth like butter

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
high like the moon rock with me baby

meetsachussets/roragardner - Page 3 De6e66554ae39b5697c7962d67487a2156d77ea7
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/roragardner - Page 3 D64fb86286249632fafa5e93ae9ba961a5ae0f02 meetsachussets/roragardner - Page 3 B37b6f18ec37c3019f0a8e19f431655e020e4d1e meetsachussets/roragardner - Page 3 9eb77e248491cc5a54bb8517fef9bc387d6b2ea4

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. daemin, beauregard cet ami qu’il trouve trop attirant. il ne sait pas combien de temps il va tenir le coup. prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »
01. aden » part of me 02. poppy » don't worry, be happy 03. wilma » do you wanna dance with me? 04. clyde » need a break

(QUICK'N'TALK) »

01. daemin » cap ou pas cap? 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Dim 6 Déc - 21:49

JUNBAEK vous suit désormais

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
meetsachussets/roragardner - Page 3 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11032
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
meetsachussets/roragardner - Page 3 6jVVb5U

meetsachussets/roragardner - Page 3 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

meetsachussets/roragardner - Page 3 NuxHx6nr_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

meetsachussets/roragardner - Page 3 QQjfmyw9_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

meetsachussets/roragardner - Page 3 NVePrTQP_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

meetsachussets/roragardner - Page 3 YqkMdPqE_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 15:19

cperol veut discuter

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_pwpzsqbon01vfkzago2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey, mais en réalité à la recherche du grand amour.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : gérante de son entreprise dans l'organisation de mariage et d'évènement.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2301
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : baby roro (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (v. zenere) noah (h. giesler)
meetsachussets/roragardner - Page 3 6e28AqH

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_ogywxt9ij41qlt39u_250

( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a une petite soeur et un petit frère ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey, faux fiancé ; jayson, crush ; nolan, ex relation ; alizée, jumelle ; camille, amie proche ; gresham, ancien professeur de psychologie ; elsa, ancienne colocataire ; danae, meilleure amie ; caesar, ami ; victoria, ambiguïté difficile ; quentin, ex relation ; lana, ex relation ; rosalia, amitié ambigüe ; alexander, beau-frère ; avery, très bon ami ; colombe, ancienne mariée ; sun, ancien partenaire d'organisation de soirée ; colin, rencontre imprévue et attirance ; lena, amie proche ;

meetsachussets/roragardner - Page 3 Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f meetsachussets/roragardner - Page 3 Wedding_1f492 meetsachussets/roragardner - Page 3 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

meetsachussets/roragardner - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

lena - nolan - alizée - victoria - avery - jayson - jayson - colin - camille

LIEN DU POST
Sam 12 Déc - 18:56

AURGARDER a accepté votre invitation @Colombe Perol

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

meetsachussets/roragardner - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2304
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : strange-hell. clochette pour la crackship de la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
meetsachussets/roragardner - Page 3 L2sYZmq6_omeetsachussets/roragardner - Page 3 JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

meetsachussets/roragardner - Page 3 BPY1ygXV_omeetsachussets/roragardner - Page 3 QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
meetsachussets/roragardner - Page 3 WC4CRAHM_omeetsachussets/roragardner - Page 3 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

meetsachussets/roragardner - Page 3 WaAIxOXT_omeetsachussets/roragardner - Page 3 T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
meetsachussets/roragardner - Page 3 C2yWGbAf_omeetsachussets/roragardner - Page 3 PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 14:43

kenzie vous suit désormais

meetsachussets/roragardner - Page 3 AdrJ8D2U_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 P5AoN725_o
meetsachussets/roragardner - Page 3 KgBRqK6G_o

meetsachussets/roragardner - Page 3 WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
meetsachussets/roragardner - Page 3 W92by

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 15:00

eagle vous suit désormais

eagle veut discuter

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_pwpzsqbon01vfkzago2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey, mais en réalité à la recherche du grand amour.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : gérante de son entreprise dans l'organisation de mariage et d'évènement.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2301
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : baby roro (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (v. zenere) noah (h. giesler)
meetsachussets/roragardner - Page 3 6e28AqH

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_ogywxt9ij41qlt39u_250

( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a une petite soeur et un petit frère ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey, faux fiancé ; jayson, crush ; nolan, ex relation ; alizée, jumelle ; camille, amie proche ; gresham, ancien professeur de psychologie ; elsa, ancienne colocataire ; danae, meilleure amie ; caesar, ami ; victoria, ambiguïté difficile ; quentin, ex relation ; lana, ex relation ; rosalia, amitié ambigüe ; alexander, beau-frère ; avery, très bon ami ; colombe, ancienne mariée ; sun, ancien partenaire d'organisation de soirée ; colin, rencontre imprévue et attirance ; lena, amie proche ;

meetsachussets/roragardner - Page 3 Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f meetsachussets/roragardner - Page 3 Wedding_1f492 meetsachussets/roragardner - Page 3 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/roragardner - Page 3 Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

meetsachussets/roragardner - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

lena - nolan - alizée - victoria - avery - jayson - jayson - colin - camille

LIEN DU POST
Lun 4 Jan - 22:30

roragardner a ajouté une photo

sun, you miss me.

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

meetsachussets/roragardner - Page 3 7e716eb31ed87c1a7c54d7f020da263796cde5bf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année de sciences de l'éducation et livreur uber eats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2264
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @chazz-anova (icon) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/roragardner - Page 3 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/roragardner - Page 3 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/roragardner - Page 3 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, aurora gardner layla rothschild » 2/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 4 Jan - 22:36

AV-LANGFORD a aimé votre photo

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant