Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Ultimate Ears Boom 3
79.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

meetsachussets/D.Quentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1172
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 27 Jan - 13:30

D.Quentin a accepté votre invitation @Maeve Burrows

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Sans_t74
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : nouveau dans l'appartement de mon frère Nixon, avec notre boule de poils rousse : O'Malley.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015, mais j'ai été absente d'octobre 2020 au 1er janvier 2021, étant en stage à NY.
. Tu peux m'appeler : Nad, Nana, L'unique, Tyra. T'as le choix, mais pas sûre que je répondrais à tout les sobriquets.
ans, et si t'es curieux, je suis : selon les rumeurs a trainer dans le lit de trois mecs différents tout en étant enceinte d'un quatrième. Mais sinon plus sérieusement, je suis célibataire le cul entre deux chaises.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en droit du travail (M) et en sociologie (m), je donne également des cours de danse dans l'école de Rima
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kirsten Zellers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 1067
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw <3
. Pour finir, je joue également : Lucian et Vareck & Novi
Story of my life
Nadia est née le 18 juillet 1997 à New-York d'un père Norvégien et d'une mère américaine. Elle n'a pas connu bien longtemps son père, celui-ci est mort du durant les attentats du 11 septembre 2001, elle avait à peine 4 ans. Elle n'a que très peu de souvenir de lui. Il était pompier. Sa mère a longtemps travaillée pour une entreprise basée sur NY avant d'être licencier pour faute grave, l'entreprise étant en réalité entrain de couler. C'est là que Maitre Sherwood fait son apparition dans la vie de l'enfant. D'abord comme l'avocat qui défend sa mère contre l'injustice qu'elle subit et ensuite comme beau-père quand il finit par demander la main de sa mère. Nadia y gagne un frère, Nixon. Nadia à alors 6 ans. Inspirée par le père de Nixon, elle commence à dire vouloir faire des études de droit et ce malgré sa passion pour la danse qu'elle pratique aussi bien en classique depuis sa plus tendre enfance et le jazz dés son adolescence. Elle avait les compétence pour rejoindre la Julliard School et devenir une danseuse professionnelle, mais elle passe le concours pour entrer dans la faculté de droit d'Harvard où elle désire étudier le droit du travail et la sociologie. La danse reste un passe-temps qu'elle pratique encore beaucoup. Dés ses 21 ans elle commence à travailler au Nirvana comme danseuse sous le pseudonyme de Zira en arborant toujours un masque. Elle arrête d'y travailler en octobre 2020 avant son départ pour son stage à New-York. Depuis janvier 2020 elle aide son amie Rima dans son école de danse en donnant des cours de Jazz. Depuis avril 2020, Nixon et elle ont un chat roux du nom de O'Malley que Nadia a trouvé au refuge.

The world my way
Nadia est passionnée par l'univers de Disney, elle possède plusieurs peluches du roi lion dans sa chambre. Pour son 23ième anniversaire Nixon lui a offert un séjour dans le parc Disney Orlando. Un week-end de folie pour la blonde. Elle apprécie aussi l'univers Marvel et DC comics. ◙ Depuis juillet 2020 elle arbore un tatouage de Simba sur la cuisse droite, le dessin ayant été réalisé par son frère. Par contre, elle n'a aucun piercing. ◙ Elle peut facilement se mettre à chanter une chanson où même danser sans aucune musique environnante. Elle n'a pas peur de se ridiculiser. ◙ Elle n'a jamais touché à la drogue, ni même aux cigarettes, elle n'abuse d'ailleurs pas trop de l'alcool, n'ayant pas besoin de lui pour s'amuser. ◙ Elle donne des cours de danse le samedi matin dans l'école de danse de Rima. ◙ Tout les mardis soir, elle fait une visio-conférence avec ses parents pour donner de ses nouvelles. ◙ Possédant des origines Norvégiennes, elle parle également la langue du pays, en hommage à son père et pour pouvoir dialoguer avec ses grands-parents resté là-bas. ◙ Nadia et les chaussettes, c'est une très grandes histoires d'amour, bien qu'elle n'en soit pas fétichiste. ◙ Ayant eu des histoires d'amour compliquées et douloureuses, Nadia en a peur. Elle a peur de l'attachement (en amour) et cherche à le fuir avant de trop souffrir (peur de l'abandon/des disputes à répétition). ◙ Elle ne boit toujours pas de café, n'appréciant pas le goût ni l'odeur de celui-ci.

What Am I
Franc parlé ◙ Sociale ◙ Confiante ◙ Irresponsable ◙ Gamine ◙ Provocatrice ◙ Blagueuse ◙ Vivante ◙ Optimiste ◙ Fétarde ◙ Pétillante ◙ Passionnée ◙ Très bonne mémoire ◙ Souriante ◙ Intelligente ◙ Délirante ◙ Jalouse ◙ Râleuse ◙ Rêveuse ◙ Combattive ◙ Ambitieuse ◙ Sensible - Idéaliste ◙ Respectueuse ou presque ◙ Sans préjugés ◙ Curieuse ◙ Motivée ◙ Motivante ◙ Protectrice avec ses proches ◙ Têtue

Mes relations
Nixon : Grand-frère adoré et à protéger.
Charlotte : Cousine très peu connue.
Seth : Ami d'enfance, frère de coeur.
Yance : Sa valeur sûre, source de tendresse et de sexe.
Lukas : Ex meilleur ami, Ex, Premier amour. Haine.
Asher : Ex, sa plus longue relation amoureuse. Traumatisme.
Elia : Meilleure amie de Nixon, bonne amie.
Rosie : Amie.
Llhéva : Amie, camarade de classe.
Bradley : Professeur de droit du travail.
Rima : Amie qu'elle aide dans son école de danse.
Neal : Le parasite. Ex de Nixon. Nocif. Dégoût.

Stherlin - Quentin - Shayn - Yohei - Jessie - Luan - Emerson - Liam - Teva -

Si tu veux savoir plus en détail, va voir ma fiche de lien c'est développé.

WARNING // concernant (personnage) Personnage franc pouvant être violent en parole. TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, viol, pédophilie, rp hot (cru).

Nixon - Rosie - Llhéva - Eneas - Tom - Yance - Shayn - Luan - Andrew - Seth - Jessie
LIEN DU POST
Jeu 28 Jan - 21:53

na_dandle vous suit désormais

« Your type ? »
You wanna fuck with me? Okay. […] You wanna play rough? Okay. Say hello to my brother!
©️crackintime
meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_orv92fJ96k1vtz1q1o7_640
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre
. Tu peux m'appeler : rei, dit lei, un truc comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, effrayée par la déception
Je viens de : américaine (origines : corée, japon)
Dans la vie, je suis : professeur de danse à l'envol
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : byun jungha

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 1622
rps. Merci aux doigts de fée de : a-devious-route (av)
. Pour finir, je joue également : bisha (dorina), flor (sab), phoenix (ash)
meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo1_100 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo4_100 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo5_100
haute lumières
« après la nuit, avant le jour,
et à travers les roselières,
après la nuit, avant le jour,
j'irais chercher les hautes lumières »

moodboard - one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
passionnée, désinvolte, persévérante, impulsive, fidèle, têtue, réconfortante, méfiante, distraite, audacieuse, tolérante, bienveillante, réservée quand elle ne connaît pas mais extrêmement bavarde une fois à l’aise, survoltée, combative, déraisonnable dans sa vie privée, sérieuse dans sa vie professionnelle, autonome, désenchantée, excessive, fougueuse, romantique qui préfère rêver plutôt que de vivre la déception, impatiente, sensible, intuitive, malicieuse, maternelle, auto-protectrice.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo6_100 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo2_100 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo7_100

mes liens
« family »
hyerim hong-west (( cousine maternelle )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

« friendship »
hansung kung (( meilleur ami )) - giovanna baldi (( meilleure amie )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

« love story »
aaron kaine (( ancien crush )) - madison vance (( ex )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien ))

« others »
jayden hong-west (( voisin )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien ))

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo8_100 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo3_100 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_p6h96wO8bw1v29npqo9_100

mes rps
« en cours »
marso 01

« terminés »
[url=LIEN RP]titre rp 1[/url] [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]

WARNING //
concernant reira ;

consommation illicite (légère et pas abusive)

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 22:08

rimast vous suit désormais

pretty savage

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév - 1:55

D.Quentin a ajouté une photo

LIEN DU POST
Sam 13 Mar - 23:57

alba.k vous suit désormais et souhaite discuter

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 0:59

D.Quentin a accepté votre invitation @Alba Keene

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur amoureux, un coeur enveloppé de multiples couches...
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 1408
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy & Celio Hong-West & Jinkyung Sun
yixuan;; demi-frère
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, ex-fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance
nadia;; connaissance (sœur de nix)

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Luxon ;; Natifer ;; +1RP
LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 23:53

morningstar vous suit désormais

your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 2:58

D.Quentin a ajouté une photo

DisneyWorld #adams

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2568
rps. Merci aux doigts de fée de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
meetsachussets/D.Quentin - Page 3 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Original meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 10:41

MalaTbm a aimé votre photo

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow

Quentin Donovan FIRE OHEHO

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston
et j'y ai posé mes valises depuis : tout bébé
. Tu peux m'appeler : liv
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : harpiste et serveuse au paint bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lili reinhart

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : celia
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 707
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Je sais plus
. Pour finir, je joue également : Callie Hastings
meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_oksx6kIF2B1w41myyo4_400

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_inline_owxbztN4hj1qlt39u_400 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_inline_owxbzsernj1qlt39u_400 meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_inline_owxc005ZPg1qlt39u_400
l i v i a - l o d g e s
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / adj
Livia est plutôt cool, elle ne se précipite pas lorsqu'elle a une tâche à accomplir. Elle est assez observatrice et à une bonne intuition sur les gens. Etant la petite dernière de la famille, Liv a un caractère fort, elle est plutôt rebelle dans son genre. On pourrait dire qu'elle est indomptable d'une certaine façon. Elle est également sportive, elle fait beaucoup de sport
présentation « liens

some links
meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_inline_p7au07X3yL1rifr4k_540
need my family -
Peyton et Riley † sont mes deux grandes soeurs.

friendship never end - Blaine il est un de mes amis . Poppy est ma meilleure amie depuis que j'ai 9 ans. Jessie est un ami avec qui je fais régulièrement du jogging. Je connais Vinnie depuis toujours, petite nous étions toujours ensemble. Jelal rencontré au Paint Bar, c'est une de mes collègues mais une bonne amie aussi. Il m'arrive d'être son modèle pour ses peintures. Nixon est mon deuxième collègue, il me donne de temps en temps des cours de peinture

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_inline_p7au37iMOo1rifr4k_540

meetsachussets/D.Quentin - Page 3 Tumblr_inline_p7au2nVP8O1rifr4k_540
love is the quality - Gene est un ami d'enfance avec qui je passais beaucoup de temps. On a déjà couché ensemble a plusieurs reprises Hayden est mon ex, on est resté un long moment ensemble mais ce dernier a finit par me tromper. Jaxson on a déjà flirté ensemble, je le suis dans ses streams.
o

WARNING // concernant livia sexe, drogue, alcool, mort

TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, violence animale

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 18:56

LiviaL vous suit désormais

Livia Lodges
If you're dreams don't scare you, they're not bif enough All falls into place
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant