Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

meetsachussets/D.Quentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1161
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 12 Déc - 14:32

D.Quentin a ajouté une photo

LIEN DU POST
Mer 23 Déc - 18:26

ROTOTOTHEFAMOUS veut ... discuter

LIEN DU POST
Mar 19 Jan - 14:14

Hyacab a accepté votre invitation @Quentin Donovan

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 7e716eb31ed87c1a7c54d7f020da263796cde5bf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année de sciences de l'éducation et livreur uber eats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2264
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @chazz-anova (icon) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/D.Quentin - Page 2 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/D.Quentin - Page 2 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, aurora gardner layla rothschild » 2/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 19 Jan - 14:30

AV-ANGFORD vous suit désormais

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"
LIEN DU POST
Mar 19 Jan - 14:40

SETH_HUIT_NEUF vous suit désormais

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1161
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 20 Jan - 1:59

D.Quentin a accepté votre invitation @Romie Walton

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 B483d6488dffb894cd29614dc2236e01c6d2ded4
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019.
. Tu peux m'appeler : oz' comme le monde magique.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (england)
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicha yontarak (minnie).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2019
, d'où les : 894
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy aka killing boys (vava & signa)
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters) & Valeska Dessange
ozalee moon
taker over the moon meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Profil
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 0ce1c1437db180d970ad2a08c2845aa05509156e
oz’ véritable façade d’une jeune femme en ébullition constante. tu contrôles chaque trait de ton visage quand tu le veux, dans la retenue, dans la politesse. on t’a bien appris à prendre sur toi en tout temps. toi tu l’utilises quand tu en as besoin, quand tu veux obtenir ce que tu veux et surtout pour garder la fierté de tes parents. tu te penses invincible, gamine qui ne grandit pas et se voit au-dessus du ciel quand tu es aussi fragile qu’une petite colombe. tu imagines que tu es fine manipulatrice quand tu viens de débarquer dans le monde des adultes et a en réalité tellement à apprendre. derrière ton sourire d’ange, ta façade de fille parfaite, tu es une boule de feu. impulsive, sans retenue, un goût irrépressible pour ce danger dont on t’a tant protégé auparavant. une curiosité si grande, tu es assoiffée. non plus seulement de connaissances mais du monde. de ses parties les plus sombres autant que celles les plus inconnues, les plus belles, passionnée par l’humain, par la réalité cinglante. tu as un sale caractère, ozalee. immature, facilement agacée, indécise, revancharde. difficile d’imaginer que tu es réellement cette jeune femme adorable, rigolote et à l’écoute quand tes amis ou ta famille ont besoin de toi. cette boule de feu constante s’apaise au contact avec tes proches, tu arrêtes de te consumer de l’intérieur pour trouver la paix auprès de tes soeurs, de tes frères. mais le feu ne pourra être contenu indéfiniment. aisément stressée par cette façade que tu dois maintenir pour faire la fierté de tes parents, anxieuse même. la trachée qui se bloque, la respiration saccadée. l’impression d’agoniser, de mourir. crises d’angoisse qui se font trop présentes depuis ces derniers temps. parce que tu caches qui tu es réellement. oz’ se cache derrière ozalee. parce que tu ne veux pas être l’énième déception. tu te dois d’être cette fierté, l’or dans lequel se forge le nom moon. -

✧ ✦ ✧

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 D16aef446992f449ef87a4b58a84c746c707260e meetsachussets/D.Quentin - Page 2 F3dc0b0fd66b42461985a8e57ff6505b0d0f5208 meetsachussets/D.Quentin - Page 2 36be568352da8d862282eaf6e2aff3ab6c934bcc

― en cours.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla

rulers of the sky meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Profil
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 B625ff329e7c5a3da835593794f62048151c3cc9
caelum, l'aîné de la famille moon, celui qui te protège, qui te connait par coeur. il est celui que tu écoutes le plus. - adhara est l'une des jumelles. soeur aînée que tu admires énormément, elle est ton modèle, celle à qui tu te confies. tu aimerais lui ressembler un peu plus, avoir ce charisme qui lui sied tant. - luna, jumelle d'addie. la douceur incarnée, l'altruisme à toute épreuve. luna elle te ressemble un peu plus, elle est celle chez qui tu viens te réfugier pour un brin d'amour. - orion est le deuxième garçon de la fratrie et il est aussi protecteur que caelum et addie. mais tu as tendance à faire la têtue avec lui, probablement parce qu'il se rapproche plus de ton âge que les autres. mais tu l'aimes profondément et même si tu aimes l'embêter, tu aimes autant le couvrir d'amour.

i take pain to know this love meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Profil
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Bbfae85fd62d163ce9631f9262bcf2d5944d75d3
...

what can i do without them meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Profil
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 753ea7083163eb7d3dbc7bafbe44a30ff6b8a49b
en cours.

get away from me, i'm allergic meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Profil
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 A9933d7ebd7cc2369cf5f82589e71a7bb9ee3a71
en cours.

à rajouter :
//

WARNING // concernant (ozalee); Anxiété, Racisme (subie), Kidnapping (passé mais séquelles), Séquestration (passé mais séquelles), Abus psychologique (passé mais séquelles)
TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

Rps en cours :

Spoiler:

en souvenir d'edyna:

en souvenir de kayna:

LIEN DU POST
Mer 20 Jan - 18:03

OZMOON vous suit désormais

fixing all the cracks
i'm afraid of all i am, my mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head, please, carry me home

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_pwpzsqbon01vfkzago2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey, mais en réalité à la recherche du grand amour.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : gérante de son entreprise dans l'organisation de mariage et d'évènement.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2301
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : baby roro (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (v. zenere) noah (h. giesler)
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 6e28AqH

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_ogywxt9ij41qlt39u_250

( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a une petite soeur et un petit frère ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey, faux fiancé ; jayson, crush ; nolan, ex relation ; alizée, jumelle ; camille, amie proche ; gresham, ancien professeur de psychologie ; elsa, ancienne colocataire ; danae, meilleure amie ; caesar, ami ; victoria, ambiguïté difficile ; quentin, ex relation ; lana, ex relation ; rosalia, amitié ambigüe ; alexander, beau-frère ; avery, très bon ami ; colombe, ancienne mariée ; sun, ancien partenaire d'organisation de soirée ; colin, rencontre imprévue et attirance ; lena, amie proche ;

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Wedding_1f492 meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

pédophilie, cruauté animale.

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

lena - nolan - alizée - victoria - avery - jayson - jayson - colin - camille

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 1:25

RORAGARDNER vous suit désormais

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2021, tu y as vécu pendant des années.
. Tu peux m'appeler : Bear, juste Bear.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Boston et fier.
Dans la vie, je suis : Lieutenant au sein du S.W.A.T. (Special Weapons And Tactics) de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alex Russell ❤

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lily (she/her).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2016
, d'où les : 6720
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : All souls. code signature : Persona Jendy bb, gifs : Moses.
. Pour finir, je joue également : Abelard Z. De Belgique-S. (Will Higginson || Pfopfo, ex-Eliot). Anciennement Athena V. Campbell-Sloan (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop), Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil | Student).

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

BEAR WINCHESTER
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 NbJHtcV meetsachussets/D.Quentin - Page 2 NbJHtcV
Résumé - Résumé

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Afe8aa16cf3e3848ff3a9c90e1decce31b90205f meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Dcc5da662ebbbe76c63a6e63ea8515282402a80f
(blood) ✻ Lorem Impsum

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_ppq2t4bpLv1qcwaqao1_540 meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_ppq2t4bpLv1qcwaqao2_540
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past) ✻ Lorem Ipsum

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 4c97e930167e877da2690216685211b1de81172c meetsachussets/D.Quentin - Page 2 85d6a0027b2684e4b27733cf3ab12546f328e571
(best) Lorem Ipsum

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 C47a10071d38b2eb404ca5341960f878f7d91166 meetsachussets/D.Quentin - Page 2 C47a10071d38b2eb404ca5341960f878f7d91166
(ennemis) ✻ Lorem Ipsum

WARNING // concernant BEAR Addictions, autodestruction

TRIGGER // refuse de jouer ; sexe (favorise les ellipses), maltraitance animale, viol.

//
LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 18:40

SamVDB vous suit désormais

BARTHELEMY BEAR WINCHESTER
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de questions.
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Daf8d6b4c8dc0c4f99c59989dd09be4915a8b70c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : Cha' mais juste par la famille
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuve.
Je viens de : Sao Paulo, Brésil
Dans la vie, je suis : agent au BPD
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shantel Vansanten

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 2292
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : undercover (la best)
. Pour finir, je joue également : Gemma/Lou
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 1513785615-basgif
meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_p3ybhvQOb01snxgfy_400
| C'est bon, ça y est, je nous vois bien,
Écrire des chapitres un à un
|

INFOS Elle est née au Brésil. Elle a une famille soudée, très unie. ● Elle est mariée, enfin veuve, son mari est mort dans l'exercice de ses fonctions ● Elle n'entend pas de l'oreille gauche, et a perdu la moitié de la capacité de son oreille droite, elle compense ce handicap comme elle peut, elle sait lire sur les lèvres, mais ça personne ne le sait, c'est arrivé pendant l'accident, il y a un an ● La danse.. Le corps de Cheryl doit tout le temps bouger, course, foot, natation, tout...Surtout les danses latines qu'elle adore ● Elle adore manger, mais est super nulle en cuisine ● Elle a un chien, Nova ● Elle adore la vitesse, en voiture, et d'ailleurs elle va parfois sur des circuits ● Elle n'aime pas retourner au Brésil, pour elle l'Amérique est son pays.

CARACTÈRE * Souriante *Joviale *Pleine d'énergie *Têtue (très) *Directe *Organisée que dans son boulot *Toujours en retard, mais elle tente de s'améliorer *Très protectrice envers sa famille *Juste *Ronchon le matin

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_p3yblcQ12L1snxgfy_400meetsachussets/D.Quentin - Page 2 1513785615-basgif
| Et c'est en voyant son sourire, que tout devient plus claire |

PAST Jake... L'homme de ma vie, qui est mort pour me sauver. Mon mari, l'alliance que je porte encore, que je n'arrive pas à retirer...

PRESENT Personne...

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 1513785615-basgifmeetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_p3ybc8EmNU1snxgfy_250 meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Tumblr_inline_p3ybc2UoHF1snxgfy_250
|Si t'as des soucis, j'ai les mêmes aussi, Mais je ferais n'importe quoi pour toi|

FAMILY Colin son frère, son pilier, c'est celui de la fratrie avec qui elle s'entend le mieux ● Crystal sa cousine, presque le même âge et super complice. ●

BESTIES Parker ● Magicka & Megara ●

FRIENDS & OTHERS DeSean ● Fabian ● Sandro ● Keo ●

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Vwz6

WARNING // concernant (Cheryl) Handicap, mort de son mari TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , souffrance animale

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 22:58

B.MaV veut discuter avec toi

meetsachussets/D.Quentin - Page 2 5oym meetsachussets/D.Quentin - Page 2 Vwz6
Crazy Family !!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant