Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

meetsachussets/av-langford

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

LIEN DU POST
Jeu 6 Mai - 21:34

Talya a aimé votre photo

LIEN DU POST
Jeu 6 Mai - 21:34

Talya a aimé votre photo

Maï Linh Langford omg mes feels

meetsachussets/av-langford - Page 7 7e716eb31ed87c1a7c54d7f020da263796cde5bf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année de sciences de l'éducation et livreur uber eats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2264
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @chazz-anova (icon) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/av-langford - Page 7 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/av-langford - Page 7 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/av-langford - Page 7 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, aurora gardner layla rothschild » 2/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 12:30

update

av-langford a ajouté une nouvelle photo
city center, boston

sister, sushis and love with @Maï Linh Langford

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"

Avery Langford omg mes feels

meetsachussets/av-langford - Page 7 PxRa5HMJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014.
. Tu peux m'appeler : maï, linh, hera, y'a l'embarras du choix.
ans, et si t'es curieux, je suis : en deuil, le coeur morcelé, broyé emporté par la faucheuse.
Je viens de : hanoï, des origines ancrées au vietnam par tes parents biologiques. la nationalité américaine via ta famille d'adoption.
Dans la vie, je suis : professeur des écoles dans une école maternelle.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thi Ngoc Nguyen.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 2181
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : killingboys (avatar) ;; VOCIVUS (icon) ;; salvìa (signa + code profil) ;; soleilplein (icon signa)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Chou Tzuyu) ;; Layla Rothschild (Michelle Randolph).
meetsachussets/av-langford - Page 7 Hyoq meetsachussets/av-langford - Page 7 Hal0 meetsachussets/av-langford - Page 7 6ki9
maï linh - langford
◜ I just wish I could lose these feelings as fast as I lost you. ◞

extinct / star
Femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, t’as souvent tendance à te montrer indisciplinée, prenant des risques, sans trop penser aux conséquences de tes actes. Souvent fière et altière, t’es plutôt déconcertante. Comportement qui alterne régulièrement entre excitation et abattement : tu ne connaîs pas <u>les demi-mesures ! </u> Directive, autoritaire et persuasive, t’es de ceux qui préfèrent donner des ordres plutôt que les exécuter.
L’amour revêt une importance toute particulière et tu rends au centuple ce que tu reçois. Parfois possessive par amour ou par protection, tu priorises la vie de famille. Flamme qui brûle en toi, reflétant ta détermination.

Détermination qui dépasse la réalité. De nature généreuse, dévouée t’es toujours prête à rendre service. Sauvage et fragile à la fois. T’oscilles entre une possessivité absolue et un certain altruisme. L'équilibre filtre au travers de ton attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur.

Prudence et méfiance qui t’animent même si t’en donnes pas toujours l’impression. Introvertie, t’as ce besoin vital de garder tes problèmes pour toi. Aimant montrer le meilleur de toi-même et haïssant l’idée de déranger les autres pour la moindre difficulté. Façade te montrant capable de t’exprimer avec aisance, douée pour la communication alors qu’en réalité, tu ne livres jamais pleinement. Gardant jalousement l’accès à ton jardin secret. Oscillant entre des phrases de gaieté et d'optimisme, et des périodes de défaitisme ou de pessimisme. Partagée entre ton désir de stabilité et de sécurité, et un certain papillonnement inhérent à ta curiosité, entre un intérêt pour la difficulté et le travail bien fait, et une tendance à rechercher la facilité.

Tu doutes, souvent. De tes capacités. Tendance à te replier sur toi-même. Introvertie, tu ne crains pas la solitude, préférant une relation unique et privilégiée à plusieurs moins authentiques. Rationnelle et pragmatique, t’as les pieds sur terre. Sincérité désarmante. N’hésitant à dire ce que tu penses mais nullement dans l’intention de blesser qui que ce soit. Susceptible, t’as besoin d’attention, de compréhension et de te sentir aimée, appréciée à ta juste valeur.
présentation « liens

some links
meetsachussets/av-langford - Page 7 Tenor
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant (personnage) décès, adoption.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe cru (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Lun 10 Mai - 0:54

ml-langford vous suit depuis toujours.

maï linh langford

meetsachussets/av-langford - Page 7 PxRa5HMJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014.
. Tu peux m'appeler : maï, linh, hera, y'a l'embarras du choix.
ans, et si t'es curieux, je suis : en deuil, le coeur morcelé, broyé emporté par la faucheuse.
Je viens de : hanoï, des origines ancrées au vietnam par tes parents biologiques. la nationalité américaine via ta famille d'adoption.
Dans la vie, je suis : professeur des écoles dans une école maternelle.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thi Ngoc Nguyen.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 2181
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : killingboys (avatar) ;; VOCIVUS (icon) ;; salvìa (signa + code profil) ;; soleilplein (icon signa)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Chou Tzuyu) ;; Layla Rothschild (Michelle Randolph).
meetsachussets/av-langford - Page 7 Hyoq meetsachussets/av-langford - Page 7 Hal0 meetsachussets/av-langford - Page 7 6ki9
maï linh - langford
◜ I just wish I could lose these feelings as fast as I lost you. ◞

extinct / star
Femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, t’as souvent tendance à te montrer indisciplinée, prenant des risques, sans trop penser aux conséquences de tes actes. Souvent fière et altière, t’es plutôt déconcertante. Comportement qui alterne régulièrement entre excitation et abattement : tu ne connaîs pas <u>les demi-mesures ! </u> Directive, autoritaire et persuasive, t’es de ceux qui préfèrent donner des ordres plutôt que les exécuter.
L’amour revêt une importance toute particulière et tu rends au centuple ce que tu reçois. Parfois possessive par amour ou par protection, tu priorises la vie de famille. Flamme qui brûle en toi, reflétant ta détermination.

Détermination qui dépasse la réalité. De nature généreuse, dévouée t’es toujours prête à rendre service. Sauvage et fragile à la fois. T’oscilles entre une possessivité absolue et un certain altruisme. L'équilibre filtre au travers de ton attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur.

Prudence et méfiance qui t’animent même si t’en donnes pas toujours l’impression. Introvertie, t’as ce besoin vital de garder tes problèmes pour toi. Aimant montrer le meilleur de toi-même et haïssant l’idée de déranger les autres pour la moindre difficulté. Façade te montrant capable de t’exprimer avec aisance, douée pour la communication alors qu’en réalité, tu ne livres jamais pleinement. Gardant jalousement l’accès à ton jardin secret. Oscillant entre des phrases de gaieté et d'optimisme, et des périodes de défaitisme ou de pessimisme. Partagée entre ton désir de stabilité et de sécurité, et un certain papillonnement inhérent à ta curiosité, entre un intérêt pour la difficulté et le travail bien fait, et une tendance à rechercher la facilité.

Tu doutes, souvent. De tes capacités. Tendance à te replier sur toi-même. Introvertie, tu ne crains pas la solitude, préférant une relation unique et privilégiée à plusieurs moins authentiques. Rationnelle et pragmatique, t’as les pieds sur terre. Sincérité désarmante. N’hésitant à dire ce que tu penses mais nullement dans l’intention de blesser qui que ce soit. Susceptible, t’as besoin d’attention, de compréhension et de te sentir aimée, appréciée à ta juste valeur.
présentation « liens

some links
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant (personnage) décès, adoption.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe cru (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Lun 10 Mai - 0:55

update

ml-langford a aimé votre photo

Avery Langford FIRE OHEHO

meetsachussets/av-langford - Page 7 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4788
messages, dont : 369
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
meetsachussets/av-langford - Page 7 TMyjTnQq_o
meetsachussets/av-langford - Page 7 K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

meetsachussets/av-langford - Page 7 Olomfn6l_o

meetsachussets/av-langford - Page 7 A82LFMV6_o
meetsachussets/av-langford - Page 7 IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

meetsachussets/av-langford - Page 7 2R2jLzk
meetsachussets/av-langford - Page 7 0TZW02Ta_o

meetsachussets/av-langford - Page 7 566h6bfF_o
meetsachussets/av-langford - Page 7 TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

meetsachussets/av-langford - Page 7 Y2fK8nFP_o

meetsachussets/av-langford - Page 7 0FmdELUB_o
meetsachussets/av-langford - Page 7 DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Mar 11 Mai - 1:01

update

leoburg a aimé votre photo.
la beauté c'est de famille chez vous, dingue !

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

meetsachussets/av-langford - Page 7 FcXKwGal_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Nene
, j'ai : 28
Je viens de : NY, Queens.
Dans la vie, je suis : pompier depuis quatre ans
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2021
, d'où les : 2899
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : meeji (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Thélio.
NEELSAAGESEN
Américain aux multiples origines. Famille et proches disséminés au quatre coins de la planète. Parents implantés dans le Queens, à New York. Petit appart du Queens. Début de vie misérable, pauvre. Un père qui se saigne pour offrir un toit à sa famille. Une mère un peu trop protectrice. Enfance difficile mais bourrée d'amour et de protection. Elève modeste, nul en math. Sans logique, aucun sens du rythme. Avenir déjà tout tracé, celui de la délinquance. Neels s'est battu et a réussi à s'en sortir grâce à ses parents. Il intègre les pompiers de New York en tant que volontaire puis titulaire. Il s'est mis en couple en mai 2019 avec une fille qui va piétiner son coeur. Trahisons. Tromperies. Humiliations. Le pire y passe. Neels a vécut l'enfer sur terre avec elle. C'est en janvier 2021 que tu pètes un câble et que tu quittes New York pour Boston. Après avoir demandé ta mutation un mois plus tôt, tu la largues en lui disant ses quatre vérités. L'amour est terminé pour toi. Plus jamais. Game over avec les femmes.
;; fiche de présentation

meetsachussets/av-langford - Page 7 Lwlc4tyR_o

_____

WARNINGCrise de boulimie, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Sam 22 Mai - 19:44

neelsa vous suit désormais

Neels est à l'hôpital du 07 au 16 juin

Bust it open for a gift
I put diamonds on your wrist
meetsachussets/av-langford - Page 7 443480b96590b959ef8aea09e49ca66b65d23a1c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu de temps
. Tu peux m'appeler : jen
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul et new-york.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire et littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim minjeong / winter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1450
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (avatar) ; 201117 (gifs sign.) & waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie; yisoo ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun ; yunseo
meetsachussets/av-langford - Page 7 37e31b50d88627f5d5ec9cea5a8ac149997caa23 meetsachussets/av-langford - Page 7 F483ef4ab0bd9db455348506cb5300b2019ce2d1 meetsachussets/av-langford - Page 7 5bc96f8c77eef5f53225fe649868b84ee7413e0c
JENNIE WARNER

(first part) – u.c

meetsachussets/av-langford - Page 7 D0e4d3f184033eb3b6c130b80f755fe26f4a93ddmeetsachussets/av-langford - Page 7 F8b2861dfdd270508b2e7af5a37fc51daeaaed3f meetsachussets/av-langford - Page 7 Bb0204dfe263b99a5432645c82a1a351de7962aa
⋆ . ·
she's like the wind

(caractère) – jennie est souvent décrite comme étant un tourbillon d'émotions. enfant terrible, mais si fragile à la fois, la demoiselle en fait voir de toutes les couleurs. elle peut être très joyeuse, mais ensuite être très triste, quand elle se retrouve toute seule. jennie ne supporte pas la solitude trop longtemps. c'est sans doute pour cette raison qu'elle recherche autant la compagnie des gens, même d'inconnus. jennie aime dire que le noir est la couleur qui lui correspond le plus, mais, pourtant, il y a une partie de sa personnalité qui est très colorée. amusante et captivante, jennie aime faire la fête. sans doute un peu trop, au grand malheur de ses parents adoptifs qui essaient de la comprendre et de la soutenir. jennie peut être très têtue et, la plupart du temps, elle gagne. jeune femme fragile, elle essaie de ne pas trop le montrer, sachant que ça peut se retourner contre elle. jennie possède un talent pour se rebeller quand ça l'enchante. elle est cette petite poupée qui prétend être forte, alors que ce n'est pas toujours le cas. enfant simple et compliquée. c'est ça, jennie warner.

⋆ . ·
girls just want to have fun

meetsachussets/av-langford - Page 7 Db2d5c72ee12a24dcc235a97eea4424eb9fb29e8
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/av-langford - Page 7 015ee4eb1b8a632b23f70cab945207b170103e6e meetsachussets/av-langford - Page 7 127a91da8f5d02dda6422a9cc5fa17772a8d44c1 meetsachussets/av-langford - Page 7 17776206706685e4551dfdd72e7dc18a8db8ae6b

f a m i l y p o r t r a i t ,, ron, warner son frère adoptif de qui elle est très proche. ils se complètent. neo, warner frère adoptif, mais également son aîné. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » abandon, adoption, consommation de drogue douces et d'alcool, sexe léger

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre du rp 02. nom » titre du rp 03. nom » titre du rp 04. nom » titre du rp

(QUICK'N'TALK) »

01. xuanyi » girls just want to have fun 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 15:54

update

jenniewarner veut te pécho et discuter.

--- she’s mad
but she’s magic. there’s no lie in her fire.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année de sciences de l'éducation et livreur uber eats

rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @chazz-anova (icon) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/av-langford - Page 7 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/av-langford - Page 7 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/av-langford - Page 7 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 22:29

update

av-langford a accepté votre invitation @Jennie Warner

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"

Maï Linh Langford FIRE OHEHO

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 13:17

update

av-langford a ajouté une nouvelle photo
city center, boston

new adventure with @Maï Linh Langford @Loéva Berry & @Samuel Wertheimer

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant