Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, tout près du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2018
. Tu peux m'appeler : Yuri, ou Eli, c'est selon
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mesdames et messieurs... bah ouais, je suis pas regardant!
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ross Lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jo Love, ou Jonathan pour les intimes
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/10/2020
, d'où les : 408
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw, la pluussss meilleure!
. Pour finir, je joue également : un sinistre inconnu, même pour moi... donc personne.

WARNING // concernant Yuri Rien du tout.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Pédophilie
Cruauté animale
Inceste
Abus sexuels
Abus physiques envers les enfants

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 20:49

“The Shadows in my mind are dark and murderous”

29 octobre 2020