Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, tout près du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2018
. Tu peux m'appeler : Yuri, ou Eli, c'est selon
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mesdames et messieurs... bah ouais, je suis pas regardant!
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ross Lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jo Love, ou Jonathan pour les intimes
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/10/2020
, d'où les : 408
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw, la pluussss meilleure!
. Pour finir, je joue également : un sinistre inconnu, même pour moi... donc personne.

WARNING // concernant Yuri Rien du tout.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Pédophilie
Cruauté animale
Inceste
Abus sexuels
Abus physiques envers les enfants

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 20:49

“The Shadows in my mind are dark and murderous”

29 octobre 2020

Voilà maintenant un mois. Un mois que je suis sans nouvelles de lui. Un mois que je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Lukas. Plus les jours avancent, plus j'entends cette voix dans ma tête qui me dit d'arrêter d'espérer qu'il passe un jour la porte de l'appartement. "Il est mort, laisse tomber. Il ne peut plus revenir, tu ferais mieux de l'oublier." À chaque fois que j'entends cette voix, j'ai envie de hurler, lui demander de me laisser tranquille, de ne plus me parler. Alors, qu'est-ce que je fais? Je sors. Je fais la fête. Je vide mon esprit, tout pour ne pas entendre encore la voix de mon inconscient qui me hurle des choses que je ne veux pas entendre. Et pourtant, à chaque fois, elle revient, terrible et toujours plus dévastatrice. Et à chaque fois, je sors, je bois de plus en plus, je la fais taire de force. Je ne veux rien entendre. Plus rien entendre. Si elle revient une nouvelle fois, cette fois-ci, je prends quelque chose de plus fort. Une pilule quelconque, une drogue qui va terrasser cette voix que je n'en peux plus d'écouter, et qui revient chaque jour comme un loup qui traque sa proie. Ce soir, je suis sorti. J'ai bu, assez pour que je sois encore dans un moment d'euphorie quand je rentre à l'appartement. Mes colocataires n'y voient que du feu. Je m'allonge dans mon lit, et je regarde le plafond. Je suis bien heureux, je ne pense à rien.

Les heures sonnent. Tic. Tac. Tic. Tac.

Le sommeil me prend...

"C'est inutile... Il ne reviendra pas."

La musique résonne dans la boîte de nuit. Les couleurs ricochent sur les murs de la boîte, la musique est puissante, les gens dansent en oubliant le lendemain. Le stéréo à plein volume, les gens dansent au rythme d'une musique aux accents forts et discordants. Comme s'ils ne voyait rien d'autre que les lumières de couleurs qui dansent avec eux sur les murs. Je suis là, sur la piste. Je danse moi aussi. Je danse et j'oublie, pendant un instant, que je suis entouré de gens que je ne connais pas. Je vois la lumière qui danse autour de moi, et je continue de danser, sans penser au lendemain, sans penser à ce qui peut bien m'attendre. Sortir de la boîte est hors de question. Ce qui m'attend dehors n'est pas une bonne chose. Je préfère rester ici, à danser, à oublier le temps qui passe et à profiter de chaque instant.

"Continue de danser. De toute façon, il ne t'attend plus."

Soudain, plus personne. J'ouvre les yeux sur le vide. Le plancher de danse est maintenant remplit d'ombres translucides de danseurs spectraux, qui continue de danser sur une musique qui résonne cette fois en sourdine. Plus que les basses qui tonnent à travers la salle. Je regarde autour de moi, quand soudain je vois.
Je le vois.
Lui.
Je reste figé.
Immobile.
Inutile.

Je suis inutile.

code by solosands

@Lukas O. Spritz

Everyone wants to be a hero. But many don't know how to make it in the world, and the world became too selfish to notice...
- The hero you need but don't deserve

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous EXhnPAn
TG - Haunted Party Halloween (#libre)
dans la terrible maison d'Hollowing House !
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, mais aussi fréquemment chez Neal
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
ans, et si t'es curieux, je suis : En tentative de couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain, romantique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 11329
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064946818326 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064954409380 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064950852104 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064958354476 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064947265691 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064952974730 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064952859406
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

• Meeko en Kat Sitting (emo)
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 2511619667
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Cadeau11
• Têtes de Mules
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 200327113946269016Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 200401080125490348
• #KLM
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 2oor
• Souvenir de Cap Code
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 20021608055864050

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 1116103942

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 21:52
Au fil des jours les lettres s'était accumulé comme pour laisser une dernière trace, un dernier mot de qui j'étais, celui que je ne redeviendrais peut être jamais. Celui qui restera sans doute ici à jamais. Katalia, Naëlle, Gemma, Neal et tout les autres, mon carnet s'était vus recouvrir d'encre plus pour ces derniers mots, pour ces adieux que pour composer ou même chanter. Toutes les autres pages avait été arraché. Noircir le papier pour simplement oublier qui j'étais. Yu', je crois que si tu me voyais toute de suite tu me reverrais comme la première fois. Tu t'en souviens ? C'était chez toi y a genre quinze ans, ce premier soir, chez tes parents, dans ta chambre quand on était deux gamins qui savaient pas quoi se dire. Ton nez dans ton calepin, et moi dans le mien. J'ai pas changé, toujours la même position, certainement même la même concentration et je me plaît à croire que tes là à côtés de moi à dessiner je ne sais quel super héros. Tu crois que tu pourrais m'en envoyer un, un qui saurai me faire sortir de cette cage de cet enfer sans nom. Mec tu me manque, nos soirée me manque, tes câlins et tes paris stupide me manque. Bordel il était tellement plus facile d'essayer de se faire une vie sans l'argent des parents, que de vivre là dedans. Je suis entrain de perdre la tête. Yu promet moi que tu prends soin de toi, promet moi que tu fais attention à toi. Tu me manque frangin.

La piste de danse avait un attrait particulier ce soir, tant par les filles que par les garçons, je me laissais transporter par chacun, par les uns et par les autre, je laissais mon corps se faire porter par la musique. Une bouteille dans chaque mains, ivre pour oublier je ne sais quel dessin ou peut être un des tiens. Yu' est ce que tu m'aurai pas un peu oublier par hasard, jeté un peu trop loin dans un coin de ta tête pour penser à autre chose, pour penser à ta vie ? Je venais me planter devant toi. Un regard plein de reproche, toi et moi on avait dis que quoi qu'il arrive on se soutiendrait mais tu n'est pas là, j'avais besoin de toi. Tu devais me relever quoi qu'il arrive. Quoi qu'il arrive Yuri tu me l'avais promis. Et pourtant suite au saccage j'étais tombé si bas, suite à l'annonce de la grossesse de Summer par Neal, tu devais être là. Tu n'étais pas là. Alors voilà ce soir, comme tout les autres soir Yuri, je finissais en boite totalement à l'envers, à sombrer encore et toujours plus loin. Loin de qui je suis, loin du Lukas fidèle, loin du Lukas qui ne touchait pas aux autres. Me laissant simplement porter par l'ivresse de cette soirée et de l'alcool qui s’infiltrait dans mes veines. Tu m'as laissé tombé Yuri … que tu pouvais entendre comme s'il résonnait du micro.

@Yuri-Elijah Carpenter

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mesdames et messieurs... bah ouais, je suis pas regardant!

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Jo Love, ou Jonathan pour les intimes
. Pour finir, je joue également : un sinistre inconnu, même pour moi... donc personne.

Pédophilie
Cruauté animale
Inceste
Abus sexuels

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 22:47

29 octobre 2020

Malgré mon état de beuverie avancée, je réalise que je ne peux pas arrêter de penser à Lukas. Qu'est-ce qui lui est arrivé? Pourquoi je n'ai pas eu de nouvelle de lui? Pourquoi est-ce que les textos que je lui ai envoyé sont restés sans réponse? Toutes ces questions qui me hantent depuis un mois déjà. 28 jours depuis sa disparition, et je voyais son copain, Neal, complètement hors de contrôle, sombrant dans la tristesse depuis tout ce temps. Il ne pouvait pas vivre sans lui, et à chaque jour qui passe, je réalise que je ne peux pas vivre sans lui non plus. Je ne peux pas vivre sans ses idées, sans sa présence. Je réalise à quel point sa présence dans ma vie est importante, à quel point elle est importante pour plusieurs personnes. Je dois me rendre à l'évidence, il me manque. J'essaie tant bien que mal de chasser ses idées de ma pensées alors que je suis dans mon lit, pendant quelques instants, à regarder le plafond comme si de rien n'était. Mais au final, quand je finis par m'endormir, il ne quitte pas ma tête.

Il ne la quittera plus jamais.
Quittera plus jamais.
Plus jamais.
Jamais.

Jamais il ne reviendra.

Je suis complètement immobile devant lui. C'est toi, Lukas. Toi qui me regardes, avec des yeux qui veulent tout dire. Le feu de la passion que je voyais autrefois s'est transformé en véritable enfer. Je sens ton regard qui me brûle, comme si tes yeux étaient deux charbons ardents qui se pressent contre ma peau, qui me scarifient presque. Je ne peux rien dire, rien faire. Dans ma tête, j'entends un choeur de voix cauchemardesques qui me répètent la même chose encore et encore et encore pendant que je garde mon regard sur le tiens.

Tout est de ma faute.
Tout est de ma faute.
Tout est de ma faute.

Tout est de ma faute.

Cette fois-ci, je le dis à voix haute, assez pour que tu l'entendes. J'ai l'impression de n'avoir plus aucun contrôle quand je vois ton regard remplit de reproches. Je veux m'avancer, mais je ne sais pas ce qui arriverait si je le faisais. J'ai l'impression que tu vas me fondre dessus comme un rapace, que tu vas me déchirer, m'éventrer... Je t'ai fait du mal, je t'ai oublié. J'ai essayé de faire taire la voix dans ma tête qui me disait de te chercher, parce qu'elle me lançait des choses que je ne voulais pas entendre. Je réalise à quel point je suis démuni, perdu devant toi, devant le mal que je t'ai fait.

Je suis un monstre. Dis-le moi. Dis-le moi pour qu'enfin je puisse le comprendre.

Je te regarde, pour la première fois. Mes yeux sont brillants de larmes.

Je ne voulais pas, Lukas. Je ne voulais pas te laisser tomber. Je n'ai jamais voulu tout ça. Mais j'ai peur... J'ai peur qu'on me dise que j'ai eu tord de chercher... Je préfère me lancer dans quelque chose qui ne me demande pas de penser plutôt que d'imaginer que je t'ai perdu.

code by solosands

@Lukas O. Spritz

Everyone wants to be a hero. But many don't know how to make it in the world, and the world became too selfish to notice...

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, mais aussi fréquemment chez Neal

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064946818326 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064954409380 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064950852104 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064958354476 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦

no matter what you do.

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064947265691 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064952974730 Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 191202064952859406
” love makes a family "

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 2511619667
• Têtes de Mules
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 200327113946269016Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 200328021133309071
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 200401080125490348
• #KLM
• NeaKas nique le temps
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 200616094954436404
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 20021608055864050

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,
Lukaamaaan. Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous 1116103942

Yuri-Elijah Carpenter ► The shadows in my mind are dark and murderous NpszQwXL_o

Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 19:20
Il était loin Lukas Owen Sprtiz, loin de celui qu'il avait été avant, de toute façon Lukas Owen Spritz n'existait plus. Envoyez, balayé par tout ce qui lui était arrivé, tu le savais Yu' que j'étais fragile, tu le savais que je me perdait et que rien allait. Que depuis le métro il y avait eu tout ces cauchemars, tu que ma relation avec Neal me foutais en l'air, que l'enlèvement de Katalia par Alyson m'avait foutu par terre, Yu' tu le savais tout ça, t'étais présent ouai mais est ce que tu l'avais été suffisamment ? Regarde ce que tu as fait à ne pas me faire réagir, regarde ce que tu as fait à me laisser agir. Moi Lukas Owen Spritz, qui jamais ne touche, moi Lukas qui jamais ne couche, qui jamais n'embrasse, qui ne disparaît jamais, regarde le Lukas que je suis devenus parce que tu n'as pas sus être là seulement les derniers mois. Lukas Owen Spritz est parti. Revenu avec simplement Lukas, méconnaissable, filles et garçons à son bras, bouteilles d'alcool dans la main totalement différent. Est ce que seulement tu serai capable de le rejoindre ce Lukas, ce nouveau Lukas que tu as permis de forger, ce Lukas perdu que tu ne connais pas ? Ou bien est ce que tu feras en sorte de venir me chercher pour me ramener ? Yuri qu'est ce que tu vas faire ? Est ce que tu vas me laisser là ? Mais nan tu te contente de chouiner. C'est de ta faute oui mais après ? Après quoi ? Assume, Assume de m'avoir laissé tombé. Tes yeux pleins de larmes n'y changerai rien. T'avais peur que ça ne servais à rien de venir te battre pour moi ?
C'est spectralement que je me rapprochais de toi, que je lâchais toute ces ombres, tous ceux qui avaient été là pour moi au court du dernier mois, nuit et jour. Je me plantais devant toi. Yuri regarde moi, tu m'as perdu c'est terminé. Alors arrête de pleurer. Je reviendrai pas, je ne reviendrai jamais. Sourire mauvais sur les lèvres. Avec une seule envie en tête retourner d'où je venais. Retourner au milieu de tout ces corps et me perdre au milieu d'eux, mais je me retournais une dernière fois vers toi. Viens te perdre avec moi. Je venais tendre la main pour t'embarquer avec moi, comme une ultime chance de pour rester ensemble, juste que ça serai différent. Tellement différent.

@Yuri-Elijah Carpenter

Titre de propriété :

Pédophilie
Cruauté animale
Inceste
Abus sexuels

LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 23:31

C'est la première fois que je te vois comme ça. Je vois la colère, le mépris dans tes yeux brûlants, et je n'ai pas le courage d'affronter tout ça. D'affronter ton regard devenu si froid, et à la fois aussi fort qu'un brasier. D'affronter la honte de t'avoir laissé tomber, de t'avoir peut-être perdu. Peut-être que tu es mort, peut-être qu'en ce moment, c'est la dernière fois que j'ai la chance de te voir... Ou alors tu reviendras, toujours plus froid, toujours plus mesquin, à me tenter vers quelque chose que je ne peux pas comprendre, que je ne peux pas saisir. J'ai créé cet univers pour t'y cacher, pour éviter de penser que je t'avais fait du mal, que je t'avais probablement oublié. Je me souviens de tous les coups durs que tu as vécus, surtout ces derniers mois. J'étais là, ou je ne l'étais pas, ça n'en dépend que de toi. Je me souviens la détresse dans tes yeux quand Kat avait disparu. J'étais là, pourtant. Mais peut-être pas assez... Une ombre dans le vide béant de nos vies, à toi et à moi. Je suis une ombre, l'ombre qui hante ta vie et la mienne, qui parle mais ne change rien. Depuis que tu as disparu, je préfère disparaître sous l'alcool...

Mais maintenant je vois.
Je vois ce que ça a donné.

Tu te rapproches, tu me sermonnes, tu me liquéfies du regard. Tu me tends la main pour m'inviter à me perdre avec toi, tout en me disant que ça ne sert à rien de te chercher. Tu es parti, trop loin pour que je puisse te rejoindre. Je vois dans tes yeux la malice, le fiel, le mépris... Je vois dans tes yeux des choses que je n'ai jamais vu. Tu me tends la main, et aussitôt, plus ta main s'approche, plus la musique augmente, plus les danseurs fantomatiques reprennent forme, comme s'ils avaient toujours été là. Je commence à tendre ma main, et plus j'approche ma main de la tienne, plus la musique prend de l'ampleur, et les danseurs redeviennent chair et os, physiques, être humains dans une salle noire. La lumière revient...

Mais ce n'est pas toi, ça.
Ce n'est pas nous.

Viens te perdre dans les méandres de ta propre pensée, Yuri.

Ce n'est pas nous.

Non.

Mon ton est ferme résolu. Je relève les yeux vers toi... Non, pas toi. L'autre. Parce que ce que je vois devant toi n'est qu'une illusion, un être de colère qui a prit ton apparence. Je le regarde, je chasse l'idée qu'il s'agit bien de toi. Ce n'est pas toi. Cette chose veut que je me vautre encore dans la peur. Et j'ai peur. J'ai peur de faire le mauvais choix. Mais tant pis, j'ose refuser.

Si je te suis, alors c'est là que je me perdrai. Je ne pourrai pas vivre avec moi-même si je ne te retrouve pas. Même si j'ai peur, que je me suis caché, je me mentirais si je me disais que je ne veux pas te retrouver.

Je m'arrête un moment. Je regarde dans les yeux de L'autre.

Je m'en veux. Atrocement... mais je m'en voudrais davantage si je t'enferme dans un coin de ma tête, que je t'oublie encore dans la fête et l'excès... Je n'arrêterai jamais de m'en vouloir.

code by solosands

@Lukas O. Spritz

Piou

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

no matter what you do.

” love makes a family "

• Têtes de Mules
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 17:46
Une main tendus avant de repartir d'où je venais, me perdre dans ces corps, me perdre dans l'alcool, la drogue et la musique. Rejoins moi Yuri, rejoins celui que tu as créer. Le sourire se dessine sur les lèvres à mesure que ton bras se lève, plus large encore alors que ta main s'approche, viens suis moi, rejoins moi Yuri, viens de perdre avec moi, avec nous.semblable aux chants des sirènes. Viens te noyer avec moi. Seulement tu te retiens Yu', plus les choses devenais clair et plus te retenais. Le sourire qui tombe, et le regard froid. NonSurpris tu ne voulais pas de moi … Tu refusais de me rejoindre, prétextant me perdre, totalement, définitivement … Alors quoi ? Tu avais encore espoirs de retrouver Lukas ? Celui que tu as connus ? T'as encore l'espoir ? Tu ne voulais plus de fête, Yuri, tu ne voulais plus d'excès, tu voulais donc vraiment le retrouver … Soit fait ce que tu veux. Adieu Yuri Retrouvant les bras d'une fille, les lèvres d'un gars, me fonds dans la masse, avant de fondre autour de toi, pour disparaître. Dans un cris ALORS REAGIS

@Yuri-Elijah Carpenter

Titre de propriété :

Page 1 sur 1