Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFantôme du passé { gRACE }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Fantôme du passé { gRACE }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait l'impression de vivre en apné depuis qu'il savait. Comme si plus rien n'avait de sens. A situation désespéré, comportement désespéré non ? Liam était bien entouré. Trop à son goût, on ne le laisserait pas sombrer. Riley. Andrew. Ayma. Cléo. Crystal. Ils seraient tous prêt à le secouer et à lui dire ses quatre vérités s'il allait trop loin dans la déprime. Pour l'instant il le laissait faire mais ils ne seraient pas patients longtemps. Il faudrait où il remonte la pente, un moment où il remonte la pente. Comment de temps ? Combien de temps il était " convenable" d'être en dessous de tout pour ça ? Il parait que ça dépendait des gens. Liam n'était pas les gens et il préférait ne pas se projeter dans l'avenir. Les projets ça n'a qu'un seul but : ne jamais être réalisé. Il avait trop bu. Beaucoup trop. Il le savait. Est-ce que cette idée ne lui aurait pas traversé l'esprit s'il avait été sobre ? Allez savoir. Il se trouvait là, seul avec Bijou, le nom de la moto qu'il était en train d'asperger d'essence. L'engin était cabossé, comme déjà abimé par la vie mais ce n'était pas encore assez. Il agissait avec rage, avec peine. Ses yeux étaient embrumés de larmes et il sortit son briquet, prêt à tout faire partir en fumée, quand une voix féminine arrêta son geste.

    " Merde" Lui qui se pensait seul ! " Dégagez ! Barrez vous !" gueula-t-il. Si jusqu'à lors il ne pouvait apercevoir les traits des courbes féminines devant lui. La surprise étira ses traits . Son regard se perdit sur elle. Son cœur eut un raté et il se mit à rire, comme un dément. " Rassure toi il ne s'agit pas de la mienne Miss Pyromane. Tu reste la seule à avoir le droit de brûler mes affaires. " Drôle qu'elle réapparaisse à ce moment là. Est-ce qu'il rêvait ? Est-ce que c'était Riley qui lui avait dit, qui l'avait appelé ? Est-ce qu'elle avait juste su ? Comme si leurs liens invisible existé toujours ? Le pire c'est qu'elle semblait plus surprise que lui. " Louison ? C'est bien toi hein ? " Osa-t-il demande, le briquer, toujours dans ses mains.

    @Grace Delacroix
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : Fantôme du passé { gRACE }  NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grace venait de terminer une journée de travail. la sommelière était heureuse d'avoir fini. la plupart des clients avaient été impatients et n'avaient aucune classe. bref, la belle blonde se demandait pourquoi ce genre de personne venait dans un restaurant cinq étoiles. grace aurait bien aimé leur dire sa manière de penser, mais ne pouvait pas le faire. il n'était pas question qu'elle perde son boulot. elle l'aimait sincèrement. après tout, grace vivait pour son travail. c'était donc important qu'elle le garde et qu'elle soit à la hauteur. la jeune femme salua ses collègues qui travaillaient encore et quitta le restaurant. grace devait se rendre chez elle, mais elle avait envie d'aller acheter une belle robe pour le temps des fêtes. pour le réveillon, grace allait se rendre à paris pour passer noël avec ses parents. pour le nouvel an, elle allait rester à boston. bref, ses vacances étaient prévues à l'avance, comme à l'habitude. la belle blonde se rendit dans une belle boutique et acheta une robe qu'elle trouvait sublime. elle était parfaite pour noël. elle quitta alors le magasin avec un sac et décida de se rendre chez elle à pieds. soudainement, elle sentit l'odeur d'essence. elle était extrêmement forte et grace ne comprenait pas d'où ça venait. elle continua d'avancer et vit alors un homme qui mettait de l'essence sur une moto. la belle blonde trouvait cela étrange. pourquoi faisait-il cela? était-il en colère? probablement. l'homme finit par la voir. il voulait qu'elle se barre. c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais l'inconnu l'interpella en l'appelant miss pyromane. grace fronça alors les sourcils. elle s'apprêtait à lui demander quel était son problème, quand il l'appela par un prénom qu'elle connaissait pas. « heu... non. je m'appelle grace. désolée. »


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 9:46:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam tenait le briquet allumait entre ses mains, la moto empreignait d'essence. Il suffisait qu'il le lâche pour qu'elle brûle, peut-être même qu'elle explose et reduit en miette les choses et les gens aux alentours. Il ne s'agissait pas d'une situation banale qui laisse les gens indifférent. Ici un réel danger. Et pourtant malgré la gravité des faits, la demoiselle restait pleine de prestance. Du Louison tout cracher ! Elle avait même cet accent Français que Liam lui connaissait, elle qui lui avait longtemps vanté les mérites de son Paris natal. L'alcool qui était en train de parcourir ses veines empêcher le Gremlins de percuté rapidement les choses. Il avait poser la question mais c'était comme si son cerveau refusé d'accepté la réponse. Il venait de perdre Gemma, morte dans un accident de moto. Louison, sa meilleure amie par le passé, aurait pût le comprendre, l'empêcher de commettre l'irréparable.  



    @Grace Delacroix
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum