Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( little nightmare )) - yeong-suk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (( little nightmare )) - yeong-suk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    little nightmare ★  ─ w/ @Yeong-Suk Chung

    les nuits étaient plus courtes depuis récemment et si coleen se demandait à quoi cela était dû, elle avait rapidement trouvé la réponse.
    le déni.
    le déni l'avait rendue malade et paranoïaque. malade de n'avoir rien pu faire et paranoïaque au point de douter, avec parcimonie, de la réalité de la vie en qui pourtant elle avait toujours accordé une confiance aveugle et inconditionnelle. le doute était moindre mais il était désormais présent dans un coin de son esprit et il lui était impossible de s'en défaire. à qui diable pouvait-elle se fier maintenant que son château de cristal avait été fissuré ? elle avait vu la faiblesse de certaines personnes dans le club. la scène lui avait fendu le cœur et elle en avait même vomi une fois cachée par l'intimité de son dortoir. c'était comme un rêve d'enfant que l'on venait de piéter et devant lequel elle gardait les yeux hermétiquement fermés, pas encore prête pour affronter la réalité. mais heureusement pour elle, coleen ne resta pas seule dans son marasme. à la réception du message instantané, elle pianota rapidement une réponse positive et sortit de son siège pour ranger la pile de livre qu'elle avait sortis pour étudier. dans la foulée, elle envoie un message à yeong-suk pour lui dire qu'elle allait passer chez elle. il n'était pas trop tard pour aller lui rendre visite. elle était angoissée depuis qu'elle savait certaines choses du club, elle ne participait aux choses illégales, mais elle entendait beaucoup de choses. elle voulait à tout prix rester en dehors de tout ça. ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaines de minutes que l'asiatique arriva à destination. au son des talons, son amie pouvait déjà savoir qu'elle était en train d'arriver. coleen sentit un poids s'alléger sur sa poitrine, et toqua à la porte. elle n'avait plus qu'à attendre que la jolie créature lui ouvre la porte.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    little nightmare ★  ─ w/ @Coleen J. Koo

    On penserait qu’une douche chaude était la meilleure des solutions après une longue journée de travail, ou même un bon bain chaud, mais Suki était une personne étrange, pour ne pas dire un peu maso. Elle termine sa douche, qui était à peine chaude, avec une minute sous un jet d’eau froide, glaciale. Elle se laisse refroidir, l’eau la calme, elle lui vide les pensées. Une minute ou deux, c’était assez pour enlever la  journée de travail de son corps. Elle attrape sa serviette et s’enveloppe rapidement tout en sortant de la douche. Son cellulaire s’allume au même moment, et elle y jette un coup d’oeil. Coleen. La jeune docteur sourit et répond à son message, lui disant qu’elle était la bienvenue comme toujours. La porte chez Suki était toujours ouverte pour ses amis. Que ce soit Malou, Candy, Coleen, Jia, elle était toujours là (quand elle n’était pas à l’hôpital) pour eux, malgré le fait qu’elle avait des choses à faire, des études à rattraper, des travaux à remettre. Suki s’habille rapidement, un jogging avec un crop top serré. Elle aimait bien avoir son ventre libre, c’était pas nouveau. C’était une fille très à l’aise avec son corps Suki, elle ne le montrait pas pour être sexy, mais bien parce qu’elle était confortable dans sa peau. Elle se met tout de même une veste extra-large par-dessus pour ne pas attraper froid. Tandis qu’elle se préparait à manger, les cheveux enroulés dans une serviette sur le haut de sa tête, elle entend les fameux clics des talons à Coleen arriver. Elle était déjà en route vers la porte quand elle cogne. “J’arrive.” Elle ouvre sans tarder, un sourire déjà aux lèvres pour accueillir la jeune femme. “Mademoiselle Koo, comment ça se fait que je ne te vois pas ces temps-ci? Trop occupée pour venir voir Unnie?” Elle se tasse pour la laisser entrer dans son grand condo, très spacieux, très nouveau, et trop grand pour une seule personne, mais elle aimait la paix Suki. “Tu as mangé? Je fais du kimchi jiggae.” Suki se dirige vers la cuisine à nouveau, où elle était en train de faire revenir son kimchi fait maison avec un peu d'ail et des oignons tranchés.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    little nightmare ★  ─ w/ @Yeong-Suk Chung

    tu sais que tu vas déranger une personne innocente coleen ? seulement parce que tu ne penses qu'à toi, sale égoïste. la voix dans sa tête venait de se réveiller pour la rabaisser à nouveau. elle n'avait pas tort pour une fois, dès que ça n'allait pas trop bien, elle contactait yeong-suk pour pouvoir se reposer et à qui se confier. elle en avait marre de tout se merdier, des hells angels, de sa vie merdique. c'est dans ces moments-là qu'elle est remplie de regret, qu'elle se dit qu'elle n'aurait dû jamais naître. malgré l'amour qu'elle a pour son père décédé, elle lui reproche de lui avoir laissé un héritage maudit. est-ce que les futurs enfants de coleen seront aussi dans le club ? elle n'espère pas. elle ne veut pas qu'ils connaissent ce monde de gangster. lorsque la porte de la demeure de son amie s'ouvre, elle voulait directement se jeter à l'intérieur pour pouvoir se réfugier et être protégée. protéger de quoi ? du monde extérieur. « hum... avec le travail et les études, je n'ai pas le temps de voir qui que ce soit en vérité... » dit-elle en baissant la tête et en rentrant de l'appartement. lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, elle faisait un grand tour de moto pour se détendre. en ce moment, c'était la seule chose qui arrivait à la calmer lorsqu'elle n'allait pas bien. elle n'arrivait pas à contacter les autres pour savoir si elle pouvait passer chez eux pour se reposer, elle a cette impression d'être un boulet pour ses amis. et c'est ce que tu es coleen, tu es un poids pour tes proches, tu peux les mettre en danger par ta faute. j'espère que t'en es consciente. elle se tape légèrement la tête avec la paume de sa main pour faire taire cette voix qui ne fait que de la rabaisser. « je n'ai pas mangé. mais je ne veux pas abuser ? je peux commander tu sais. » ça fait longtemps qu'elle n'a pas mangé coréen. depuis qu'elle est arrivée aux états-unis, elle n'a plus touché à la nourriture coréenne. « tu vas bien sinon ? » demanda-t-elle en souriant. le principal, c'était de savoir si yeong-suk était en pleine forme.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    little nightmare ★  ─ w/ @Coleen J. Koo

    Suki fronce légèrement des sourcils en écoutant Coleen parler. Elle la regarde à partir de la cuisine, elle l’observe. Elle savait que beaucoup de choses tracassaient sa belle princesse, mais elle ne connaissait pas tous les détails. Coleen était dans un monde différent du sien, un monde un peu plus sombre, encore plus solitaire que le monde à Suki. Elle vivait des batailles que Suki ne comprenait pas. Elle voudrait apaiser ses douleurs, la réconforter d’une certaine manière, mais elle savait que parfois, ce n’était pas à elle de les aider. Chacun devait faire face à ses démons un jour ou l’autre. “Pourquoi commander? Garde ton argent pour autre chose, je fais de la bonne soupe.” Elle agite sa cuillère en bois dans les airs. “Abuse de moi princesse, je suis là pour toi.” Elle ajoute une touche de sauce soja, un peu de gochugaru et de l’huile de sésame puis continue à faire revenir le tout. “Je vais bien, la fatigue mais comme toujours.” Elle répond en jetant un coup d’oeil à son amie. “Et toi, tu vas bien?” La question la plus importante, parce qu’après tout, on s’en fichait de comment Suki allait. Coleen était celle qui a demandé à venir la voir, puis après lui avoir dit qu’elle n’avait pas le temps de voir qui que ce soit, il devait bien y avoir une raison pour sa visite soudaine. “Tu veux quelque chose à boire? J’ai de l’eau de noix de coco, du thé vert infusé à froid ou de l’eau?” Elle hésite toujours à offrir de l’alcool à ses petites protégées. Après tout, l’âge légal est de 21 ans. Elle leur faisait confiance à savoir ce qu’elles désirent faire, elles étaient assez matures pour prendre leurs propres décisions. “Ou bien j’ai du vin?” Elle finit par rajouter tout en ajoutant du bouillon dans le dolsot et monte le feu afin de porter à ébullition. Faire de la nourriture coréenne était sa spécialité. Pour être honnête, c’était quasiment la seule cuisine que Suki était capable de faire. Elle préférait de loin commander lorsqu’il s’agissait de cuisine italienne, française ou autre, car elle n’avait pas assez confiance en ses talents de cuisinière. Sa mère lui avait seulement montré à faire des mets coréens, elle a grandit avec ça et c’était maintenant une habitude pour elle de cuisiner coréen pour son entourage.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    little nightmare ★  ─ w/ @Yeong-Suk Chung

    légèrement mal à l’aise de profiter de l’hospitalité de son amie, elle ne voulait pas qu’on ne la prenne pour cette profiteuse qui vient seulement ici pour manger, sans acheter quelque chose. selon elle, c’est déjà énorme qu’elle accepte que coleen vienne chez elle. être avec la jeune femme de vingt-six ans lui permet de se canaliser un minimum. elle est au bord de l’explosion, prête à faire une bêtise que de nombreuses personnes risquaient de ne pas comprendre. son petit-frère savait qu’elle est devenue instable, qu’elle souffre à cause du club, mais elle faisait son boulot correctement pour éviter d’avoir des représailles derrière. alors quand elle entend sa pote de toujours lui dire d’abuser d’elle, qu’elle était pour ça, elle ne peut s’empêcher que de sourire. elle était la douceur et l’innocence qu’elle n’avait pas en elle. cette pureté qu’on ne retrouve plus chez beaucoup de personnes. « je vais bien. » évidemment, elle est en train de mentir pour éviter d’être le boulet de la seule qui la considère encore un peu dans cette minable vie. elle fait toujours bonne figure pour éviter qu’on ai pitié d’elle, c’est la dernière chose qu’elle voulait d’ailleurs. être traitée de cette manière, c’est le meilleur moyen de faire fuir coleen le plus loin possible de vous. sachant qu'elle déteste à peu près chaque personne qui tentent de se rapprocher d'elle. elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes et suki fait partie des personnes de confiances. l'asiatique de vingt ans n'avait pas peur de le dire. « tu n'as pas de bière ? » demanda-t-elle en souriant. c'est sa boisson alcoolisée préférée. elle pourrait mourir pour goûter à une blonde bien fraîche. « je ne t'ai pas demandé mais tu fais de la soupe à quoi ? » ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas mangée quelque chose de liquide. elle avait l'habitude de manger du gras et encore du gras. elle mange à l'américaine, et ne pouvait pas se passer de la viande qu'on pouvait lui proposer dans les magasins.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    little nightmare ★  ─ w/ @Coleen J. Koo

    Réponse peu convaincante que la docteur connaissait si bien. Des “je vais bien” qu’elle balançait toujours à gauche et à droite à tous ceux qui se souciaient de son état, sachant que Suki se noyait beaucoup dans le travail, désirant boucher les vides dans sa vie avec le boulot car elle détestait être seule, n’avoir rien à faire, se tourner les pouces dans le silence de son condo. Personne n’aimait la solitude, mais personne n’aimait inquiéter les autres avec les problèmes personnels qui déboulaient dans leurs vies sans demander la permission. Elle préférait de loin mentir, oui je vais bien, et continuer son chemin. Donc la réponse à Coleen ne passait pas sous le radar à Suki, sauf qu’elle décide d’ignorer ses doutes pour le bien de la petite coréenne qui lui demande une bière. “Je dois bien en avoir.” Parce que son frigo était toujours bien remplis de légumes frais, kimchi fait maison et d’alcool. Le stricte minimum nécéssaire pour survivre au quotidien. Suki se retourne pour vérifier dans son frigo, trouvant un paquet de 6 canettes de bière caché derrière sa collection de soju qui grandissait dans son frigo. “Tssk, tu ne m’écoutes pas quand je marche hein ma belle? Kimchi Jiggae, je t’ai déjà dis.” Elle lui offre une canette tout en sortant un verre et un sous-verre pour elle, le tout accompagné d’un secouement de la tête en guise de réponse à sa question. “J’ai du bulgogi de mariné dans mon frigo si tu veux de la viande?” Connaissant la petite à avoir des goûts plus remplissant qu’une simple soupe aux kimchi et tofu. Elle était jeune et en croissance, puis avec son métabolisme elle pouvait se le permettre. À son âge, Suki devait surtout faire attention car cela pouvait monter dangereusement vite, même si l’appétit était rarement présent avec elle. Manger seule, ce n’était pas très attrayant. Avoir Coleen ici, elle pouvait bien cuire un peu de bulgogi en accompagnement. “Ne te gêne pas, dis-moi oui si la soupe c'est pas assez et je te fais ça.” Petite maman dans l’âme, toujours prête à nourrir les autres et s’assurer qu’elles ont le ventre bien rempli lorsqu’elles venaient chez elle.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    little nightmare ★  ─ w/ @Yeong-Suk Chung

    la tête dans les nuages, elle a complètement oublié que yeong suk lui avait dit qu’elles allaient manger du kimchi jiggae. coleen est un peu perdue, ça fait longtemps qu’elle n’avait pas mangé coréen, alors elle se demande vraiment à quoi ça ressemble. elle en a sûrement mangé avant, mais elle n’a plus les images en tête de sa jeunesse en corée du sud. elle prend la canette que suki lui offre et verse le contenu dans le verre. elle envoie un message à son petit frère pour savoir si tout allait bien de son côté puisqu’il bossait en ce moment même. aujourd’hui, il remplaçait sa grande sœur au bar et elle s’en voulait de le laisser tout seul là-bas. malgré qu’il a dix-huit ans et qu’il est assez grand pour faire ses propres choix, coleen ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui. « la soupe suffira ! ça fait longtemps que je n’ai pas mangé coréen alors j’espère que c’est bon. » dit-elle avant de rajouter. « mais comme tu es la cuisinière, c’est forcément bon. » elle était bien avec elle, elle se sentait chez elle. malgré que sa belle-mère soit présente dans sa vie, elle avait l’impression que son amie était mieux placée qu’elle pour être sa mère. elle a cette chose en elle qui arrive à rassurer notre petite coleen. « tu veux que je t’aide à faire quelque chose ? » même si elle est invitée par la brune, elle préfère mettre la main à la patte pour prouver qu'elle ne va pas chez les autres pour ne rien faire. après avoir mangé, elle va forcément se lever et débarrasser la table, faire la vaisselle. elle y met du sien quand elle veut. elle aime les petites soirées comme ça, elle pouvait relâcher toute la pression qu'elle a au quotidien. entre le travail et les études, elle ne sait plus où se donner de la tête. « je t'ai dit que mon ex petit ami m'a contacté ? ce déchet humain. » elle n'en parle presque pas de lui, mais elle était obligée d'en informer suki. heureusement, elle ne lui a jamais répondu donc là-dessus, elle n'avait pas à s'inquiéter.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum