Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter party day (( asher ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    after party day (( asher ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {after party day}
    ✰ w/ @Asher R. Langford

    les lendemains de soirée. tu les adorais comme tu les détestais. tu adorais le côté chill des lendemains, à traîner en pyjama toute la journée, à somnoler devant netflix. mais tu les détestais parce que tu ne supportais pas le fait de te dire que tu n'avais pas été productive pendant une journée entière. sans oublier le mal crâne que la soirée t'avait procuré. mais tu faisais avec. depuis ce matin, tu enchaînais les tisanes. telle une véritable grand-mère, tu t'étais faite une soupe aux légumes à midi, pour te redonner du poil de la bête. et étonnamment, tu étais plutôt en forme. et heureusement d'ailleurs. asher venait chez toi cet après-midi et tu n'avais nullement envie d'être un déchet face à lui. en recevant son message comme quoi il partait de chez lui, tu filas à la douche. tu te devais d'être un minimum présentable. une fois douchée, tu te fis une légère mise en beauté : teint, anti-cernes, mascara, et le tour était joué. tu enfilas un crop-top ainsi qu'un jogging gris, de grosses chaussettes et tu étais fin prête. en l'attendant, tu t'installas sur ton canapé et commenças à regarder les photos que tu avais prise durant la soirée. c'est là que tu réalisas que ce fut une sacrée soirée. sûrement la meilleure soirée d'halloween de toute ta vie. le lieu était parfait pour cette fête. tu regardas les photos de ton déguisement, que ta copine birdy avait prises lorsque tu étais encore à peu près sobre. cette année, tu t'étais donnée à fond pour ton déguisement et tu n'avais eu que des compliments. tu redressas la tête lorsque l'on toqua à la porte. tu bondis du canapé et filas ouvrir. tu affichas un large sourire lorsque ton regard croisa celui d'asher. ━  coucou, le saluas-tu tout en t'écartant du seuil de la porte pour le laisser entrer. ━  bienvenue chez moi ! on pourrait croire que c'est une bibliothèque municipale mais je t'assure que je vis bel et bien ici, rigolas-tu. en effet, les murs de ton appartement étaient couverts de bouquins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2020 - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir c’était Halloween, je n’avais aucune envie de sortir à la base mais j’ai un petit frère et une petite sœur qui ont eu la bonne idée d’organiser deux soirées bien distincte l’une de l’autre. Dans la journée d’hier j’ai été aider Morgan pour installer certain truc alors une fois mon aide accordé à mon frère je devais forcément me rendre à la soirée qui en découlait. Mais si je me rendais à une soirée, je devais aussi passer à l’autre, en sachant que Siloé m’avait invité en premier. La joie d’être grand frère. Je ferais toujours tout pour eux et ça passe aussi par le fait d’aller à deux soirée le même jour. C’est aussi un peu grâce à Crystal que je suis sortie hier soir, c’est elle qui m’a donné ce visage halloweenesque que je portais. Quoi qu’il en soit ce matin c’est avec Daliah que je discutais et c’est chez elle que je vais passer ce lendemain de soirée. Quand elle m’a proposé de passé j’ai accepté, je me suis donc levé pour aller prendre une douche afin de paraître un peu plus réveillé et je suis aller m’habiller convenablement avant de prendre la route pour me rendre chez elle. Je viens sonner et attend patiemment que la belle brune vienne m’ouvrir ce qu’elle ne tarde pas à faire en affichant un beau sourire « Salut ma belle » dis-je avant d’entrer quand elle m’invite à le faire. « bienvenue chez moi ! on pourrait croire que c'est une bibliothèque municipale mais je t'assure que je vis bel et bien ici » Je regarde autour de moi et me met à rire. « C’est clair que t’es pas en peine de trouver de quoi t’occuper. » Moi je suis pas du tout le genre de personne qui aime lire donc ça ne me parle pas vraiment mais si elle est du genre à les dévorer elle doit être comblée. « Comment tu vas ? » demandais-je naturellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2020 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {after party day}
    ✰ w/ @Asher R. Langford

    installée sur le canapé, tu défilais les photos de ta soirée d'halloween. t'étais extrêmement fière du déguisement que tu avais réalisé. carrie semblait être un choix évident pour cette soirée de l'année mais il n'avait pas été si simple que ça à mettre en œuvre. toi qui n'était pas très soirée, tu avais vraiment apprécié celle-ci. le choix du lieu était extraordinaire et tu allais peut-être te décider à explorer cette hollowing house. nombreux étaient les récits paranormaux la concernant. bien évidemment, tu n'irais pas toute seule. il te faudrait trouver un ou une camarade ayant du sang-froid et du self contrôle, afin d'éviter de semer la panique dans le manoir. tu entendis toquer à la porte. tu te redressas du canapé, rangeas ton téléphone dans ta poche arrière et filas en direction de la porte. tu l'ouvris, découvrant asher. un petit sourire malicieux se dessina sur tes lèvres tandis que tu le saluais. tu t'écartas du seuil pour le laisser entrer. ━  crois-moi que mes heures de libres sont extrêmement bien chargées, rigolas-tu tandis que le jeune homme observait les quantités de livres, tous rangés dans tes nombreuses bibliothèques. ━  je précise que je les ai tous lu, j'les ai pas pour décorer, ajoutas-tu. ━  fatiguée d'hier soir mais ça va. j'ai connu pire comme lendemain de soirée, rigolas-tu en te dirigeant vers ta petite cuisine, située près du salon. ━  et toi, comment ça va ? lui demandas-tu par curiosité. tu commenças à mettre de l'eau dans ta bouilloire. ━  j'me fais un thé, tu en veux un ? à moins que tu préfères boire une bière ou du vin, comme tu veux, souris-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lendemain d’Halloween, après une soirée comme ça on peut bien s’accorder une pause. C’est avec Daliah que je vais profiter de mon petit dimanche. Elle a proposé un truc vraiment chill, bon ok elle a parler de tisane ou je sais plus quoi mais ce n’est clairement pas mon truc ça. Je me rends chez elle et frappe à la porte gentiment en attendant qu’elle ouvre. Je lui souris et la salut bien entendu avant d’entrer dans son appartement. En voyant tout ces livres, je lui dis qu’elle ne doit pas avoir de mal à trouver de quoi s’occuper quand elle s’ennuie. « crois-moi que mes heures de libres sont extrêmement bien chargées » « Ah ouais ? t’en as de la chance toi » dis-je avec un petit rire. Faut dire que je suis le genre de mec à vite m’ennuyer, disons que ça va que j’ai une console et pas mal de jeu pour occuper mon temps libre « je précise que je les ai tous lu, j'les ai pas pour décorer » « Sérieux ? c’est toi Belle ? le princesse Disney ? » riais-je. Oui je connais mes classiques, faut dire qu’avec des petites sœurs on en bouffe de la princesse quand on est gosse. Finalement je demande quand même à Daliah comment elle va, c’est la moindre des choses je pense. Elle me répond qu’elle est fatiguée avec sa soirée d’hier soir mais qu’elle va bien. Elle ajoute qu’elle a connu pire comme lendemain de soirée. Je me mets à rire avec elle avant qu’elle ne me retourne la question. « Pareil je suis crevé, surtout à devoir jongler entre deux soirées c’était pas simple » Je le suis ensuite dans sa petite cuisine ou elle est se prépare un petit quelque chose. « j'me fais un thé, tu en veux un ? à moins que tu préfères boire une bière ou du vin, comme tu veux » « Je suis team café plutôt si t’as, je suis pas encore assez vieux pour le thé » Je me met à rire. J’adore Daliah vraiment, je sais qu’elle ne le prendra jamais mal en fait. C’est fou de connaitre une personne depuis si peu de temps et pourtant de se sentir si bien, naturellement, avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {after party day}
    ✰ w/ @Asher R. Langford

    laissant asher entrer dans ton appartement, tu étais persuadée qu'il allait être surpris de découvrir l'intérieur. les murs étaient couverts de petites étagères, avec des livres classés par nom d'auteur. lorsqu'il s'agissait de tes bouquins, tu t'avérais être extrêmement minutieuse, voulant que tout soit bien fait, au millimètre près. ━  vu comment elle est fraîche, j'prends ça pour un compliment, rigolas-tu en lui décochant un regard malicieux lorsqu'il te compara à belle, la princesse disney. tu lui expliquas brièvement que tu étais explosée de ta soirée de la veille. tu avais tellement perdu l'habitude de sortir que l'alcool était monté en un rien de temps. te coucher à pas d'heures, cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas fais ça. mais avec un doliprane, une bonne douche chaude et une tisane, tu savais pertinemment que tout irait mieux dans quelques heures. ━  t'as jonglé entre deux soirées ? bah putain, t'es motivé, t'étonnas-tu d'un sourire. ━  t'étais à la hollowing house ? à tout moment on y était en même temps mais on ne s'est même pas croisés, déclaras-tu. et pourtant, tu aurais fortement apprécié passé un petit moment avec lui durant cette soirée. te dirigeant vers ta petite cuisine, asher te suivit tandis que lui proposais les quelques boissons que tu pouvais lui offrir. ━  ah parce que tu insinues que les buveurs de thé sont des vieux ? j'me sens heurtée en plein cœur, répliquas-tu d'un sourire malicieux. ━  va pour du café, déclaras-tu en commençant à préparer les boissons. ━  d'ailleurs t'en est où dans ta vie amoureuse toi ? lui demandas-tu, piquée par ta fidèle curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan 2021 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (hj : désolé pour la réponse tardive, je l'ai écrite avant de perdre ma connexion internet et j'ai donc perdu ma réponse, maintenant que j'ai de nouveau internet, voilà.)

    Je ne pensais pas en entrant chez elle que tout ces murs seraient couverts de livre. Je savais bien que sous ses aires de fêtarde se cachait une petite femme toute calme et toute mignonne. Je l’ai d’ailleurs rapidement comparée à Belle, la princesse dans le Disney la Belle et la Bête. Pour avoir bouffé du Disney avec toute mes sœurs, je sais que c’est elle qui adore passer son temps avec des livres dans une bibliothèque. « vu comment elle est fraîche, j'prends ça pour un compliment » Je me met à rire à sa remarque. « On peut vraiment dire fraiche en parlant d’un dessin ? » Oui le Disney n’est qu’un film d’animation de base donc oui elle est belle mais sa remarque m’a fait rire. En ce qui concerne Halloween, je viens expliquer à Daliah que j’ai passé du temps dans la soirée de mon frère mais aussi celle de ma sœur. Je me devais bien d’aller les voir tous les deux. « t'as jonglé entre deux soirées ? bah putain, t'es motivé » « Je suis surtout un bon grand frère je crois » dis-je avec un sourire. Je ne me voyais pas aller aider Morgan pour sa soirée sans aller voir Siloé à la sienne. C’était normal pour moi de partager mon temps pour eux deux. « t'étais à la hollowing house ? à tout moment on y était en même temps mais on ne s'est même pas croisés » « Non, je pense que deux soirée c’était assez pour moi. » Je suis gentiment Daliah dans la cuisine et lui demande un café parce que le thé c’est pas pour moi. « ah parce que tu insinues que les buveurs de thé sont des vieux ? j'me sens heurtée en plein cœur » Je me met à rire. « Oh non je ne veux pas faire mal a ton petit cœur. »Elle se lance dans la préparation de mon petit café avant de me poser une autre question. « d'ailleurs t'en est où dans ta vie amoureuse toi ? » « Je suis au point mort, j’ai abandonné » Depuis les vacances d’été et ce baiser de la part de mon ex j’ai un peu de mal à avoir les yeux en face des trous et c’est surtout parce que l’alcool est devenu mon meilleur ami et la drogue ma nouvelle âme sœur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum