Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON

Aller à la page : 1, 2  Suivant

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_pse5yb1AkO1vtm1pjo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 883
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; flora ; loyd
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1365206064-bowtaken2
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_poqwsbW5J51xgrw50o2_400 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_poqwsbW5J51xgrw50o4_400
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_plp8qtLGF91udkba0o5_r1_540
A L Y S T O N
since january 16th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (easton) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (lilas) + (freya) + (alyssia)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 7:31
easton fionn jonas argall
naissance
cardiff
nom et prénom (s)
argall, easton, fionn, jonas
nationalité(s)
galloise
origine(s)
américaines, coréennes, écossaises, galloises
orientation sexuelle
homosexuel refoulé, s'efforce de faire croire qu'il est hétéro, alors qu'au fond, il est plus attiré par les hommes
statut amoureux
célibataire
études
théâtre (3ème année)
bourse
aucune, sa grand-mère a subvenu aux frais d'inscription
statut social
rien de plus normal
job étudiant
aucun mais fait partie d'une troupe de théâtre

— s'il y a bien une maison qui lui correspond à finn, c'est la currier house. il est adorable, aimé de tous par son côté déjanté, drôle et surtout sa facilité à se soucier des autres, plus que sa propre personne. il aura parfaitement sa place parmi ses frères et soeurs de confrérie. on dit qu'il répand du bonheur partout où il passe. finn peut être un élément précieux pour la currier house.
il a pu avoir sa lettre d'admission après un parcours laborieux, et surtout avec le soutien de sa grand-mère, qui est bien la seule qui a cru en lui. ses parents voulaient qu'il fasse de grandes études, pour reprendre l'entreprise de son père, mais finn, il n'a jamais voulu de ça. ce qui l'animait, c'était le théâtre. quoi de mieux que d'être pris à harvard pour lui promettre un avenir meilleur ? avec toute la détermination qu'il a eu, il a passé les SATS sans trop de difficulté, l'entretien avec la doyenne également. il n'a pas beaucoup confiance en lui et il a pris du temps à réaliser qu'il a été sélectionné.

rêveur + dynamique + autodidacte + drôle + déconnecté + jovial + zen + joueur + honnête + impulsif + responsable + maladroit + réflexif + altruiste + bavard + têtu + malicieux + charismatique + conciliant + curieux + doux + expressif + fidèle

(1) enfant né à cardiff, origines russes de sa mère et galloises de son père. monsieur argall a rencontré sa femme lors d'un voyage à saint-pétersbourg. coup de foudre intégral, ils se sont vite épousés et après de nombreuses démarches, monsieur est revenu accompagné au pays de galles. (2) quelques mois plus tard, le petit finn montre le bout de son nez, plus grande fierté de ses parents. admiré dès ses premiers pas, ses premiers mots et ses premières bêtises. (3) finn est un petit garçon très vif, avec trop plein d'énergie à revendre. dès son plus jeune âge, ses parents l'ont inscris dans différents clubs sportifs pour se défouler. il a fait de la natation, du football, de l'escalade et de l'athlétisme. son père voyait déjà un avenir tout tracé. (4) mais finn, il ne voulait pas devenir un grand sportif. son domaine lui, c'est tout ce qui est artistique. le théâtre, faire la comédie, il adore. mais comment pouvait-il décevoir son père ? lui qui lui donne tout, qui le nourrit, qui le blanchit. alors le gosse, il se défonce sur le terrain, pas pour lui, mais pour les autres. (5) moment fatidique et crucial de sa vie, une mauvaise chute en athlétisme et son genou en paye le prix. immobilisé pendant plusieurs semaines dû à une opération difficile, finn doit se rendre à l'évidence ; il ne pourra plus courir. pour le moment, du moins, ou peut-être pour toujours ? choc au sein de la famille argall, un père frustré, déçu mais une mère qui avait vu juste dans les yeux de son fils ; il ne voulait pas continuer. est-ce que cette chute a été prémédité ? seul le garçon le sait. (6) vivre à la maison après cette nouvelle a été compliquée pour lui. il avait seize ans à l'époque et était toujours au lycée et à charge de ses parents. ses amis de l'athlétisme ne venaient plus trop le voir et finn a eu l'impression d'être aspiré dans un autre monde. son échappatoire ? le théâtre. il s'est inscris dans le club de son lycée secrètement. (7) la seule personne de sa famille qui a accepté sa passion, c'est sa grand-mère. et quand finn a proposé l'idée à ses parents de se présenter à harvard dans le domaine artistique, ils lui ont ri au nez. mais pas sa grand-mère, elle a payé les frais d'inscription et continue de le soutenir coûte que coûte. (8) finn est un garçon jovial, tellement trop qu'on peut sentir qu'au fond, il souffre. il souffre de sa sexualité. ne s'est pas encore trouvé. il est déjà sorti avec des filles mais préfère davantage être leur ami proche. au lycée, on l'a déjà traité d'homosexuel car il passait plus de temps avec les filles de sa classe que les garçons. grosse souffrance pour lui, mais encore une fois, jouer la comédie lui permet de sortir de ce monde. au final, dans sa vie, il commence à se perdre, à ne plus savoir qui il est, à force de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

pseudo leftovers ou zozo
âge 25 ans
nationalité belgique
forum connu par... moi, toi, vous, nous ?
ILH, j'en pense quoi ? jolem
autres comptes ? @Ottis Heimann @Quito Halgrove @"April Townsend" @"Amiel McKenzie" @"Leah Caldwell" @Gustin Mahoney
crédits images bambi eyes et tumblr
nombre de mots par rp 300 ?
type personnage inventé

code études
théâtre ;; department of art, litterature, history ;; 5ème année
Code:
@"Finn Argall" » <i>(théâtre)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">Charles Melton</span> » @"Finn Argall"

⊹ You can go ahead and call me selfish but after all this damage I can’t help it. I can be needy, way too damn needy. Tell me how good it feels to be needed.
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5817
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, myself [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

Easton Argall FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 7:34
GOSH
QU'IL EST BEAU CE FION
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 863241595 :heaart:
rebienvenue parmi nous avec bb brandon EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1365124802

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2676
messages, dont : 203
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Ziw2q2b

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON StWAvJl
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON AIHuzdo
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Evergreen-tree_1f332 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Church_26ea EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

Easton Argall FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 7:37
il a l'air au top ce nouveau perso hanwii hâte de voir ce que ça va donner EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 3850463188
rebienvenue à la maison ma zozo :heaart: :heaart:

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1365205372-pris

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON MCnMIKT
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Profil
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON KTxQg7Ip_oEASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 274c.png?v=2.2 inceste
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 274c.png?v=2.2 pédophilie
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 274c.png?v=2.2 viol
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 274c.png?v=2.2 cruauté animale
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 274c.png?v=2.2 feu/immolation

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Easton Argall FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 7:52
re bienvenue babe EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Thumb-1920-6233
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squatte le canapé du Nirvana
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : Elia, Eli, Lili...
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être la bonne personne pour toi.
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Businesswoman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Irina Shayk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1494
messages, dont : 130
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), killing boys (profil), drake (signature, margothelps (gifs)
. Pour finir, je joue également : Luan Murphy & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Celio Hong-West
“ elia milano ”
✧ ✦ ✧

(1991) Naissance à Naples. (2008) Décès de sa mère et son petit-ami suite à un règlement de compte. + Arrivée à Boston pour ses études. + Rencontre avec Spencer Rothschild. (2011) Ouverture de sa première affaire : un centre thermal aux influences japonaises. + Sous une autre entité entrepreneuriale, elle achète un club de striptease : Nirvana (2013) Naturalisation américaine. (2015) Obtention de sa maitrise en Business et Stratégie à Harvard. (2016) Extension du centre thermal : Investissement pour l'ouverture d'un restaurant japonais. (2017) Enlèvement, séquestration et torture par son cousin. Elle est sauvée de justesse et se venge sur son cousin en le tuant. (Fév. 2019) Fiançailles avec Nixon Sherwood. (Mars 2020) Rupture des fiançailles à la demande du petit-ami de Nixon. (Sept. 2020) Elia se fiance à nouveau avec Nixon suite à leur rupture. (Janv. 2021) Elia officialise sa relation avec Crystal et rompt ses fiançailles avec Nixon (pour d'autres raisons).

✧ ✦ ✧

Elle est la plus jeune de la fratrie et la seule fille. La famille d'Elia est dans le travail mafieux depuis des générations. Mais elle n'a pas souhaité y participer à sa majorité. Elia profite des dividendes de la famille malgré tout. Elle s'y connait, cependant, très bien dans tout ce qui concerne les armes. Elia pratique le krav maga (choix basé sur les origines russes de sa mère) et pratique couramment du  sport extrêmes, randonnées et fitness pour se maintenir en forme.   Passionnée par la culture asiatique (notamment les influences japonaises et coréennes), elle a beaucoup voyagé et séjourné dans ces pays. D'où le fait qu'elle a choisi d'ouvrir un centre thermal aux ambiances japonaises tout en respectant les traditions et coutumes du pays. elle adore énormément les voitures et notamment, elle a un faible pour les Tesla. Elia est une grande fan d'Elon Musk (mais ne l'avoue pas beaucoup) Elia tente de mener une vie "normale" à Boston.

✧ ✦ ✧

Elia est ... ambitieuse, opportuniste, persévérante, charmeuse, audacieuse, impulsive, sensible, passionnelle, épicurienne, méfiante. Elle aime être le centre de l'attention, elle garde son sang-froid et se donne toujours entière dans ce qu'elle aime.

✧ ✦ ✧

Nixon ;; BFF & ex-fiancé
Spencer;; Meilleure amie (univ)
Crystal ;; ex Petite-amie
Cleo ;; Employée (nirvana), attirance
Laurys ;; Ami d'enfance
Matthew ;; ancien fuckfriend
Vesta ;; employée (nirvana)
Joséphine;; employée (nirvana)
Neal;; haine sans fin.
Nadia;; amie

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON T9k8
NIXELIA :heaart:

WARNING // concernant (personnage)
Sexe (+18), infidélités
Décès
Mafia et actes violents.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Spoiler:

Easton Argall FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 7:54
Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage :heaart:

I wanna feel you too
“you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn”
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2306
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

Easton Argall FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 7:56
re-bienvenue avec le beau brandon chaton :heaart:
bon courage pour ta fiche

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 8:37
oh doux jésus,
excellent choix EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 3751517103
re-bienvenue ici EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 2109348208
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14906
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

Easton Argall FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 8:37
t’es toujours canon toi face
rebienvenue :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_pse5yb1AkO1vtm1pjo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 883
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; flora ; loyd
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1365206064-bowtaken2
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_poqwsbW5J51xgrw50o2_400 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_poqwsbW5J51xgrw50o4_400
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_plp8qtLGF91udkba0o5_r1_540
A L Y S T O N
since january 16th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (easton) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (lilas) + (freya) + (alyssia)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 8:39
vous allez tous me faire rougir wesh EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 4183601726

⊹ You can go ahead and call me selfish but after all this damage I can’t help it. I can be needy, way too damn needy. Tell me how good it feels to be needed.
LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 9:22
bb brandon, mais qu'il est beau  EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1365124802 !! tous tes personnages sont canons t'façon EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 152426858

(re)bienvenue chez toi avec ce nouveau perso qui m'a l'air fort sympathique :heaart: :heaart:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant