Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON

Aller à la page : 1, 2  Suivant

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_pse5yb1AkO1vtm1pjo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 883
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; flora ; loyd
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON 1365206064-bowtaken2
EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_poqwsbW5J51xgrw50o2_400 EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_poqwsbW5J51xgrw50o4_400
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

EASTON ARGALL ► CHARLES MELTON Tumblr_plp8qtLGF91udkba0o5_r1_540
A L Y S T O N
since january 16th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (easton) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (lilas) + (freya) + (alyssia)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 1 Nov - 7:31